Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chapeau J. Wilkinson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 16:32

On aime ou on aime pas, mais je dis chapeau à J.Wilkinson pour ce qu'il apporte à Toulon et au rugby Français. drunken
Il va faire mal avec le XV d'Angleterre pour les tests de Novembre et pour le Tournoi s'il est sélectionné bien entendu.
Ce retour au plus haut niveau est remarquable.

Je tiens à dire avis tout à fait personnel que je tiens à faire passer sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 17:07

pareil,autant je le trouvais un peu trop fière autant la je le trouve sympa,abordable,fait de gros effort d'integration et parle tres bien français.
et en plus est très bon dans le jeu,très bon défenseur et bien sur buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 17:24

J'aime beaucoup ce joueur moi aussi, que je n'ai jamais trouvé "fier". Il me semble être très bosseur, perfectionniste même et très appliqué. Une bonne recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 17:28

Pierre de Paris a écrit:
On aime ou on aime pas, mais je dis chapeau à J.Wilkinson pour ce qu'il apporte à Toulon et au rugby Français. drunken
Il va faire mal avec le XV d'Angleterre pour les tests de Novembre et pour le Tournoi s'il est sélectionné bien entendu.
Ce retour au plus haut niveau est remarquable.

Je tiens à dire avis tout à fait personnel que je tiens à faire passer sur le Forum.


Pierre, d'autres "vedettes" pensent comme toi :


Toulouse : Michalak encense Wilko

« Wilkinson est sans doute revenu à son meilleur niveau, constate son homologue toulousain Frédéric Michalak. Chaque fois qu'il est venu dans notre camp, il a marqué des points, c'est important d'avoir quelqu'un comme ça dans son équipe. »


ou encore :


Biarritz : Courrent évoque Wilko

« Jonny Wilkinson s'est montré encore décisif contre Toulouse, note Courrent sur le site du BO. Il était dans un grand jour et sans lui il est probable que les Toulonnais ne l'auraient pas emporté. Il a été longtemps blessé mais c'est un grand joueur et un grand buteur. Il a marqué trois drops et des deux pieds. La dernière fois que j'ai marqué un drop du gauche, c'était en cadet... »
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 17:30

val a écrit:
Il me semble être très bosseur, perfectionniste même et très appliqué. Une bonne recrue !

Au prix ou il est payé on ne pouvait s'attendre à moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 17:31

D'autres sont bien payés et moins acharné au "travail" Wink Je pense qu'il est très exigeant envers lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 18:36

on parle quand même de 1 million à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 18:37

Ce qui n'empêche pas qu'il soit un très grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 18:39

Peut-être a écrit:
val a écrit:
Il me semble être très bosseur, perfectionniste même et très appliqué. Une bonne recrue !

Au prix ou il est payé on ne pouvait s'attendre à moins...

Il serait payé moitié moins , il jouerait pas différemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 21:07

scaliger a écrit:
Peut-être a écrit:
val a écrit:
Il me semble être très bosseur, perfectionniste même et très appliqué. Une bonne recrue !

Au prix ou il est payé on ne pouvait s'attendre à moins...

Il serait payé moitié moins , il jouerait pas différemment !


Je le pense aussi. C'est son état d'esprit et sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 21:13

scaliger a écrit:
Il serait payé moitié moins , il jouerait pas différemment !

Il ne serait surtout pas venu à TOULON
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Lun 21 Sep - 21:21

Mais c'est un faux débat.
Wilkinson est un très grand joueur, un compétiteur qui a su revenir au top niveau malgré toutes les blessures qu'il a eu.
Je n'ai rien contre lui bien au contraire (sauf quand il joue en équipe d'angleterre contre la France ...)

Je dit juste qu'au prix ou il est payé, heureusement pour Toulon que son rendement est à la hauteur de son salaire.
Et que quand tu touches ce montant là tu te dois de faire quelquechose pour ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Mar 22 Sep - 7:39

Peut-être a écrit:
Mais c'est un faux débat.
Wilkinson est un très grand joueur, un compétiteur qui a su revenir au top niveau malgré toutes les blessures qu'il a eu.
Je n'ai rien contre lui bien au contraire (sauf quand il joue en équipe d'angleterre contre la France ...)

Je dit juste qu'au prix ou il est payé, heureusement pour Toulon que son rendement est à la hauteur de son salaire.
Et que quand tu touches ce montant là tu te dois de faire quelquechose pour ton employeur.

D'accord, mais quand tu vois certains joueurs super bien payés et qui ne font rien dans leur club....Wilkinson a cette classe et dignité par rapport à ceux là. Il aurait pu jouer à Toulouse, Perpignan, au B.O ou même chez nous il aurait eu le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Mar 22 Sep - 8:10

Au dela de ce qu'il apporte au toulonnais sur le terrain, je souhaites d'ailleur que sa dure pour eux et que son physique ne le traiera pas une nouvelle fois......
Je trouves extremenet appreciable qu'un étranger face autant d'effort pour répondre aux journalistes en Français bel effort de sa part merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Mar 22 Sep - 8:20

ripsua a écrit:

Je trouves extremenet appreciable qu'un étranger face autant d'effort pour répondre aux journalistes en Français bel effort de sa part merci.

Chapeau J. Wilkinson 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Mar 22 Sep - 12:19

ripsua a écrit:
Au dela de ce qu'il apporte au toulonnais sur le terrain, je souhaites d'ailleur que sa dure pour eux et que son physique ne le traiera pas une nouvelle fois......
Je trouves extremenet appreciable qu'un étranger face autant d'effort pour répondre aux journalistes en Français bel effort de sa part merci.


thumright
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Mar 22 Sep - 13:55

Peut-être a écrit:
scaliger a écrit:
Il serait payé moitié moins , il jouerait pas différemment !

Il ne serait surtout pas venu à TOULON

Peut-être , mais moi tu me donnes le salaire de Wilkinson , j'arriverais pas à jouer comme lui !!

Et demande à Wilkinson , de jouer un match  de bienfaisance gratos , pour receuillir des fonds pour la recherche sur le cancer , il jouera quand même à son meilleur niveau !!

Je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Mar 22 Sep - 14:00

J'aimerais bien voir un jour une équipe des Barbarians avec une charnière Kelleher / Wilkinson thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12Ven 16 Oct - 14:14

il fait vraiment une belle saison. Je pense que l'Equipe d'Angleterre va retrouver du grand Wilkinson pour les tests d'automne et pour le Tournoi.
Chapeau J. Wilkinson Applaudi thumright
J'aime bien ce joueur mais pas l'equipe d'Angleterre.... Chapeau J. Wilkinson 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau J. Wilkinson Empty
MessageSujet: Re: Chapeau J. Wilkinson   Chapeau J. Wilkinson Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau J. Wilkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Johnny Wilkinson
» Wilkinson à Toulon ?
» Appréciez vous J. Wilkinson ?
» Wilkinson ne s'en sortira jamais !
» L'Angleterre perd Wilkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: