Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles

Aller en bas 
+17
Pat de Mérignac
jipé
tugudu
babitcho
coucougne
ripsua
oui-oui
jean michel
Xavier
Pierre de Paris
gir3347
Gadou
solen
BarDeLaPref
fredo.sua
suaviste(47)
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_lcap21%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 19 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_lcap62%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_rcap
 62% [ 56 ]
Match nul
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_lcap5%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_lcap12%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_lcap0%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Default12Ven 9 Oct 2009 - 13:59

coucougne a écrit:
d'après mon pendule, victoire Agen par 47/33 Laughing

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Hahohi Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Hahohi Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Hahohi

Couc, tu es sur qu'il tourne bien rond ton pendule ???
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:02

J'ai voté victoire sans bonus. La pression est à 100% pour les Bordelais, pour une fois, et malgrès notre status de favoris depuis le début de la saison, on peut y aller sereinement. A nous de les faire douter dès le début du match, et ne pas revivre le même match de l'année derniere là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:05

Gadou a écrit:
coucougne a écrit:
d'après mon pendule, victoire Agen par 47/33 Laughing

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Hahohi Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Hahohi Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Hahohi

Couc, tu es sur qu'il tourne bien rond ton pendule ???

ben non ! car ma pendule est dans l'armoire normande de mémé, et j'ai tout pris sur la tête en dépoussièrant Laughing Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Blesse Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 A182
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:28

Victoire les joueurs nous doivent une revanche .
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Drapsua4 Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Echag Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Default12Ven 9 Oct 2009 - 20:31

La victoire semble indispensable ...
En effet le week end prochain on se deplace a Oyo , et ce sera tres complqué dans l Ain, alors il ne faudrait pas laché trop de points
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Default12Lun 12 Oct 2009 - 21:46

suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
Je ne veux pas faire dans le pessimisme, mais je pense que nous serons attendus comme image l'équipe qui vient pour gagner. Si le SUA veux gagner, il faudra , à mon avis éviter les fautes de mains, même s'ils ont le talent pour réparer ces "bévues", les déchets, les en avants. Je vois bien des joueurs donner un peu plus que jusqu'à présent, et bon ,en fait je vote pour une victoire étriquée, mais victoire quand même .

bien sur, on le saitr, pour gagner un match, c'est pas compliqué, etre bon en touche et en mélée et faire moj de faute que l'adversaire Rolling Eyes en tout cas, sur ce debut de saison, le sua me semble superieur a bordeaux, une victoire de 19 a 12 ou 15 me semble envisageable Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Cool


Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: