Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles

Aller en bas 
+17
Pat de Mérignac
jipé
tugudu
babitcho
coucougne
ripsua
oui-oui
jean michel
Xavier
Pierre de Paris
gir3347
Gadou
solen
BarDeLaPref
fredo.sua
suaviste(47)
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_lcap21%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 19 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_lcap62%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_rcap
 62% [ 56 ]
Match nul
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_lcap5%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_lcap12%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_lcap0%Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Dim 4 Oct à 9:17

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 491233 Victoire sans Bonus Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 6 Oct à 19:52

agen va gagner, tout le monde est d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 4:42

Pour moi c'est victoire avec bonus, Bordeaux me laisse la même impression qu'Aurillac. Ca me semble moins solide que l'an dernier et comme notre attaque va bien et notre défense n'est pas non plus à l'ouest, je crois sincérement en notre victoire, et comme je suis optimiste je me dis qu'en plus un point de bonus avant le déplacement à oyo ne sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 8:56

Gros optimimisme pour moi ce sera notre match declic cette saison avec un esprit revanchard, victoire avec bonus.

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Drapsua4 Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Echag Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 10:05

au lieu du matche des cliques, ça pourrait aussi être le matche des claques Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 10:21

Je pense que note équipe ramenera les 4 points.
De toute façon je le repete sur les 2 matchs qui arrivent (2 deplacement UNION et OYONNAX), il faudra au minimum 1 victoire et un bonus.
Si on a les 2 Dimanche !! on ira a OYONNAX tranquille Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 12:51

On a perdu 2 matchs contre eux l'an dernier, c'est le match de l'année pour eux vu le tapage qu'ils font autour de ce match.

A mon avis, on aura à affronter le meilleur de Bordeaux-Bègles et sur les bases de l'an dernier, cette équipe à son meilleur niveau pouvait battre n'importe qui sur son terrain et gagner à Agen ou La Rochelle.

Nous, à notre meilleur niveau on peut être capables de s'y imposer malgré tout, mais, je ne nous sens pas - encore - au top du top.

Défaite avec bonus pour moi



J'oublie pas non plus qu'ils nous ont battu 2 fois l'an dernier, mais qu'on les avait battus 2 fois l'année d'avant... on voit que les choses peuvent tourner... mais ils nous attendent avec tous les égards dûs à notre rang et à l'évènement de Chaban Delmas...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 13:18

)si on ne va pas à Chaban , puis à Oyo (où un combat de revanche nous attend) l'esprit conquérant et la foi chevillée au coeur, inutile d'envisager la moindre idée de "monter" en top !
car à Clermont ou Toulouse, ce sera autre chose qu'à Bordeaux ou dans l'Ain !
matches difficiles , soit ! mais c'est dans ces rencontres de choc que le SUA doit se forger une envie de conquête et d'ambition
nous avons le "matériel" et un encadrement d'artificiers de génie
ils ont eu le temps de peaufiner les "fusées" !
alors, dimanche, on y va en guerriers, en conquistadores
Marquer les esprits devant les caméras et imposer notre jeu Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 147287 Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 147287
Pour moi, victoire à 4pts , mais gros matche reference et de mise en
confiance
Seul l'arbitre peut nous zigouiller s'il arbitre à la maison avec zéle !
BANZAI
Gagnons haut la main ces deux déplacements "maouss" et nous pourrons
voir venir avec assurance ( c'est comme les Assurances Sualex, quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 19:58

ripsua a écrit:
Gros optimimisme pour moi ce sera notre match declic cette saison avec un esprit revanchard, victoire avec bonus.

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Drapsua4 Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Echag Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Drapsua4

toi optimiste, j'y crois pas Shocked la je dis bravo Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 20:13

Je ne veux pas faire dans le pessimisme, mais je pense que nous serons attendus comme image l'équipe qui vient pour gagner. Si le SUA veux gagner, il faudra , à mon avis éviter les fautes de mains, même s'ils ont le talent pour réparer ces "bévues", les déchets, les en avants. Je vois bien des joueurs donner un peu plus que jusqu'à présent, et bon ,en fait je vote pour une victoire étriquée, mais victoire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 20:17

jipé a écrit:
Je ne veux pas faire dans le pessimisme, mais je pense que nous serons attendus comme image l'équipe qui vient pour gagner. Si le SUA veux gagner, il faudra , à mon avis éviter les fautes de mains, même s'ils ont le talent pour réparer ces "bévues", les déchets, les en avants. Je vois bien des joueurs donner un peu plus que jusqu'à présent, et bon ,en fait je vote pour une victoire étriquée, mais victoire quand même .

bien sur, on le saitr, pour gagner un match, c'est pas compliqué, etre bon en touche et en mélée et faire moj de faute que l'adversaire Rolling Eyes en tout cas, sur ce debut de saison, le sua me semble superieur a bordeaux, une victoire de 19 a 12 ou 15 me semble envisageable Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 21:07

je demande juste qu'ils nous rééditent le match d'Auch......avec la pluie en moins hein Mr.Red Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Hahohi Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Hahohi Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 21:17

bon ,je vous laisse
je file sur ESPN
y a la retro demi finale coupe monde 95 à Durban entre afsud et france
le match sous flotte avec benazzi stoppé à 15 kms de la ligne d'en but Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 21:42

et derrière Abdel, s'écroulant à une main de la terre promise, Cecillon!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mer 7 Oct à 21:44

coucougne a écrit:
et derrière Abdel, s'écroulant à une main de la terre promise, Cecillon!!

terrible match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct à 8:11

suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
Je ne veux pas faire dans le pessimisme, mais je pense que nous serons attendus comme image l'équipe qui vient pour gagner. Si le SUA veux gagner, il faudra , à mon avis éviter les fautes de mains, même s'ils ont le talent pour réparer ces "bévues", les déchets, les en avants. Je vois bien des joueurs donner un peu plus que jusqu'à présent, et bon ,en fait je vote pour une victoire étriquée, mais victoire quand même .

bien sur, on le saitr, pour gagner un match, c'est pas compliqué, etre bon en touche et en mélée et faire moj de faute que l'adversaire :
roll: en tout cas, sur ce debut de saison, le sua me semble superieur a bordeaux, une victoire de 19 a 12 ou 15 me semble envisageable Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Cool




On le sait, mais ça n'empèche pas au SUA de montrer de beaux restes dans l'imprécision, dans l'indiscipline aussi, des en avants en veux tu en voilà...Jusqu'à présent, ils ont beau le savoir, je trouve que "ça pêche" parfois de ce coté-là, surtout quand il y a une pression, un enjeu, comme dimanche. T'as jamais remarqué ça, toi ?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct à 9:18

Pas de prono...j'ai trop peur que ça porte malheur ! Wink
Par contre, pas question de leur laisser la vedette, il faut asseoir notre autorité de favori en marquant les esprits à l'occasion de ce match ! Twisted Evil
...Pour cela, une victoire 6-3 me suffit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct à 9:22

Pat de Mérignac a écrit:
...Pour cela, une victoire 6-3 me suffit !!!

On est rugby pas au foot batman
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct à 9:46

CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...Pour cela, une victoire 6-3 me suffit !!!

On est rugby pas au foot batman

...Fini "d'amuser la galerie" et de rester en gare ! Neutral
Moi l'an prochain, j'ai envie d'aller à Mayol !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct à 9:50

Pat de Mérignac a écrit:
CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...Pour cela, une victoire 6-3 me suffit !!!

On est rugby pas au foot batman

...Fini "d'amuser la galerie" et de rester en gare ! Neutral
Moi l'an prochain, j'ai envie d'aller à Mayol !!! Wink

Pas de soucis je me ferais un plaisir d'accueillir ceux qui viendront Wink
Mais tu peux venir aussi si jamais ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct à 20:42

jipé a écrit:
suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
Je ne veux pas faire dans le pessimisme, mais je pense que nous serons attendus comme image l'équipe qui vient pour gagner. Si le SUA veux gagner, il faudra , à mon avis éviter les fautes de mains, même s'ils ont le talent pour réparer ces "bévues", les déchets, les en avants. Je vois bien des joueurs donner un peu plus que jusqu'à présent, et bon ,en fait je vote pour une victoire étriquée, mais victoire quand même .

bien sur, on le saitr, pour gagner un match, c'est pas compliqué, etre bon en touche et en mélée et faire moj de faute que l'adversaire :
roll: en tout cas, sur ce debut de saison, le sua me semble superieur a bordeaux, une victoire de 19 a 12 ou 15 me semble envisageable Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Cool




On le sait, mais ça n'empèche pas au SUA de montrer de beaux restes dans l'imprécision, dans l'indiscipline aussi, des en avants en veux tu en voilà...Jusqu'à présent, ils ont beau le savoir, je trouve que "ça pêche" parfois de ce coté-là, surtout quand il y a une pression, un enjeu, comme dimanche. T'as jamais remarqué ça, toi ?


Rolling Eyes

nous avosn gagné un match a enjeu contre un pretendant (la rochelle) un le derby (auch) de belle maniere, alors je crois pas que la pression nous impressionne plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct à 20:52

le groupe est plus serein cette année à l'extérieur et ....ça devrait le faire ! Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Jeu 8 Oct à 20:56

gir3347 a écrit:
le groupe est plus serein cette année à l'extérieur et ....ça devrait le faire ! Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 508604


Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 00001391 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Ven 9 Oct à 11:28

gir3347 a écrit:
le groupe est plus serein cette année à l'extérieur et ....ça devrait le faire ! Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 508604

Si tu savais comment j'espère que tu aies raison !!! cheers

ça va être la macth déclic pour le reste de la saison... il faut absolument gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Ven 9 Oct à 11:38

d'après mon pendule, victoire Agen par 47/33 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles   Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Bordeaux-Bègles-Agen (37-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: