Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

+24
TheSheltersSinger
BITCHIO
coucougne
juju
Kaplan
tugudu
solen
AMBA33
Médoc
Mimosa
Buspard
CISCO83
scaliger
Kawa
DA VINCI CODE
babitcho
vulcain
gir3347
Rivière
ripsua
suaviste(47)
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
sualex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:32

DA VINCI CODE a écrit:
suaviste(47) a écrit:
j'espere qu'on ira y gagné, maniere de leur rendre la monnaie de leur piece.

La monnaie de leur pièce, je n'en sais rien, mais au moins se racheter de ce pitoyable match à Bègles de la saison passée Twisted Evil

on est bien d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:40

Si en plus il faut les payer ...Alors Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Nonnon02
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:41

Kawa a écrit:
Si en plus il faut les payer ...Alors Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Nonnon02

juste de la petite monnaie.lol
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:48

les battre chez eux et en plus.......dans un match délocalisé et avec plein de monde ........ j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:52

gir3347 a écrit:
les battre chez eux et en plus.......dans un match délocalisé et avec plein de monde ........ j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu en a revé, le sua va le faire!lol
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:53

j'espère et .....j'y compte bien
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:54

moi aussi!!!!
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:58

................ surtout qu'en plus je fais le plus court déplacement de la saison (Bègles....Bordeaux) et que si le SUA (mais j'y crois pas) perdait mes voisins de Bègles ne manqueraient pas de me chambrer !!!!!!
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 22:59

t'inquiete pas, on fera un resultat chez eux.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 23:02

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Affiche_match
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 23:15

suaviste(47) a écrit:

T'inquiètes pas ... t'inquiètes pas ... t'es pas toujours fiable ,Suaviste , dans tes pronostics !!

Avec toi avant chaque match , on doit toujours gagner !!

Je suis navré , mais tu peux pas être aussi catégorique ! Et puis d'ailleurs , les bordelais ... ils sont pas d'accord pour que l'on gagne ...NA !Wink
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 23:17

scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:

T'inquiètes pas ... t'inquiètes pas ... t'es pas toujours fiable ,Suaviste , dans tes pronostics !!

Je suis navré , mais tu peux pas être aussi catégorique ! Et puis d'ailleurs , les bordelais ... ils sont pas d'accord pour que l'on gagne ...NA !Wink

pas toujour fiable? je suis pourtant le 1er en prono sur un site officiel.....
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 23:19

suaviste(47) a écrit:
scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Je suis navré , mais tu peux pas être aussi catégorique ! Et puis d'ailleurs , les bordelais ... ils sont pas d'accord pour que l'on gagne ...NA !Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 252469

Ah ... donc tu avoues ...que parfois tu pronostiques des défaites du SUA !Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 986736
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 30 Sep 2009 - 23:25

scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:
scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Je suis navré , mais tu peux pas être aussi catégorique ! Et puis d'ailleurs , les bordelais ... ils sont pas d'accord pour que l'on gagne ...NA !Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 252469

Ah ... donc tu avoues ...que parfois tu pronostiques des défaites du SUA !Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 986736

cette année pas une seule, d'ailleur, je pense qu'on ne perdra qu'a la rochelle, narbonne et oyonnax, ça nous fera donc 4 defaites....
mes pronos sont bon, on est pas 1er sur plus de 3000 pour rien.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Jeu 1 Oct 2009 - 9:02

suaviste(47) a écrit:
scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:
scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:

cette année pas une seule, d'ailleur, je pense qu'on ne perdra qu'a la rochelle, narbonne et oyonnax, ça nous fera donc 4 defaites....

Tu penses qu'AURILLAC est deja gagner? tout comme GRENOBLE, mais encore le L.O.U, mais aussi PAU et puis enfin et surtout BORDEAUX je parles bien de tous ces matchs a l'exterieur.

Alors oui ton pronostique peu s'averer intéréssant, mais on peut aussi se retrouver avec 9 ou 10 defaites tellement le contexte de certains matchs a l'exterieur est special.

En plus vu qu'AGEN est le favoris de tous le monde on va être attendu a tous les coups.

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Echag Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Drapsua4
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Jeu 1 Oct 2009 - 21:41

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:
scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Tu penses qu'AURILLAC est deja gagner? tout comme GRENOBLE, mais encore le L.O.U, mais aussi PAU et puis enfin et surtout BORDEAUX je parles bien de tous ces matchs a l'exterieur.

Alors oui ton pronostique peu s'averer intéréssant, mais on peut aussi se retrouver avec 9 ou 10 defaites tellement le contexte de certains matchs a l'exterieur est special.

En plus vu qu'AGEN est le favoris de tous le monde on va être attendu a tous les coups.

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Echag Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Drapsua4

la saison derniere aussi on ne devait pas gagner a aurillac, grenoble, lyon et pourtant... alors attendons et on verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 7:52

RUGBY PRO D2, BLESSÉS. Absents depuis le début de saison, les jeunes ouvreur et demi de mêlée devraient rejouer ce mois-ci

Maxime Machenaud et Raphaël Lagarde préparent leur rentrée

Ce n'est pas encore la fin de leur remise en route, mais il s'agit d'un grand pas en avant. Cette semaine, qui se termine par un week-end de trois jours (lire ci-contre), Raphaël Lagarde et Maxime Machenaud ont retrouvé la joie de se mêler à certains exercices collectifs.

Si pour le premier, opéré du ménisque et qui doit attendre encore une quinzaine de jours pour rejouer au rugby, il s'agit seulement des exercices physiques, le second, lui, manie le ballon. « J'ai reçu le feu vert du chirurgien vendredi », explique le jeune demi de mêlée, qui est forcément impatient de renouer avec la compétition. En début de saison, en regardant ses coéquipiers souffrir au stage de Saint-Lary sans pouvoir partager leur douleur, dos convalescent oblige, il s'était fixé comme objectif de revenir postuler dans le groupe pour le fameux Union - Agen du 11 octobre au stade Chaban-Delmas. Il y sera presque, même si le jeune homme sait qu'il ne faut pas griller les étapes. « Sur ce qui est des combinaisons, ça n'a pas trop changé. Après, il faut que je retrouve le rythme des matches, mes repères. »

« Un vrai test »

Demain (15 h 30 au stade André-Moga), il regoûtera à un match officiel avec les espoirs. Son premier depuis la mi-mai puisqu'il avait manqué la dernière rencontre 2008-2009. Opéré d'une micro-fissure de fatigue des vertèbres du dos qui s'est avérée être... triple. La conséquence d'une blessure qui lui avait déjà fait manquer trois mois de championnat la saison passée, jusqu'à fin novembre. « Ensuite, j'ai joué tous mes matches sous anti-inflammatoires et je savais que l'opération était inévitable. On a essayé de la faire au moins mauvais moment. Là, je ne ressens absolument plus rien, c'est déjà très positif. J'ai réalisé quelques bons matches en fin de saison et maintenant, il va falloir confirmer, essayer d'abord de retrouver ce niveau. »

Avec son pote de formation Raphaël Lagarde, l'ex-international jeunes qui se retrouvera en concurrence avec un Peïo Roussarie de retour en forme, a donc observé du bord du terrain les premiers matches de son équipe. « Il nous manque un gros coup à l'extérieur. J'ai l'impression que la saison n'est pas encore vraiment lancée. Elle le sera avec Agen, qui sera un vrai test ».

Auteur : Nicolas Le Gardien
SO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 10:00

Union : 10 000 places vendues

Autour de l’Union Bordeaux Bègles, mais aussi dans le giron du SUALG invité par les dirigeants girondins à participer au succès du derby de la Garonne Union Bordeaux-Bègles/Agen. – un échange entre partenaires est notamment prévu – les forces se mobilisent.

10 000 places ont déjà trouvé preneurs pour la rencontre phare du dimanche 11 octobre au stade Chaban Delmas.
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 12:36

Pour ceux qui auront la chance de faire le déplacement attendez vous quand même à avoir dans le stade un public de "footeux" ! Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344 Ne soyez donc pas trop surpris batman
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 12:46

Pas que; mais pas faux!
La dernière fois où j'y suis allé pour une demi Toulouse Paris ou Bairritz, le mec derrière moi était avec le maillot de Barcelone un drapeau du real que j'avais la plus part du tps dvt les yeux, il était pleins comme une huître n'a pas cessé d'insulter l'arbitre et les joueurs voyait des fautes imaginaires Confused , mais pour les autres il s'agissait bien de vrais amoureux du rugby Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 12:58

C'est plaisant ! S'ils pouvaient éviter d'en arriver aux mains, ce serait une bonne chose.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 17:00

500 places sont arrivées aujourd'hui vendredi 2 oct a la boutique du SUA
De 5 a 30 euros comme prevu (plus la reservation 2 euros par places)
Attention ,elles partent apparement tres vite
De plus ce matin ,il n y avait plus de places a "CARREFOUR", peut être qu ils en auront d 'autres bientôt
Bon marché a tous afin d être le plus nombre a Bordeaux
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 21:27

val a écrit:
Union : 10 000 places vendues

Autour de l’Union Bordeaux Bègles, mais aussi dans le giron du SUALG invité par les dirigeants girondins à participer au succès du derby de la Garonne Union Bordeaux-Bègles/Agen. – un échange entre partenaires est notamment prévu – les forces se mobilisent.

10 000 places ont déjà trouvé preneurs pour la rencontre phare du dimanche 11 octobre au stade Chaban Delmas.

j'avais dit au moins 12000 et on ma dit non, en voila 10000 vendu, il reste encore 8 jours, sans compter ceux qui viendrons sans avoir pris de ticket....
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 21:32

même sans billet jusqu'au dernier moment..... pas de risques .....ça ne se jouera quand même pas à "guichets fermés" !!!!!!
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 21:36

gir3347 a écrit:
même sans billet jusqu'au dernier moment..... pas de risques .....ça ne se jouera quand même pas à "guichets fermés" !!!!!!

non, mais les 12000 y seront! j'avais raison....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant