Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espoirs : Toulouse 24 Agen 32

Aller en bas 
+16
gir3347
Rivière
manine
Buspard
BarDeLaPref
danield'agen
babitcho
Verrière
cyril.
solen
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
CISCO83
juju
gosua
M.C.47
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 0:27

Un grand bravo aux Espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 9:46

Bravo et de bonne augure si comme le dit le midol 70 % de l' équipe pro devra bientot sortir des Espoirs!

Ah mais c' est vrai !!
C' est le midol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 9:55

Citation :
a noter la présence de sore venu voir le match avec toute sa petite famille(poignée de main assez froide avec HB )



C'est bien mal connaitre Henry, que d'affirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 9:57

Le Midol donne les infos de la LNR ! C'est pas eux qui font les régles .

Bon , par contre ils sont derrière les Boudjellal et autre Lorenzetti qui voit cette mesure d'un mauvais oeil .

Ben ouais , c'est plus simple d'aller chercher un Wilkinson qui est de suite opérationnel , plutôt que de faire venir un georgien ou un fidjien de 19 ans ,et s'occuper de sa formation pendant 3 ans avant qu'il ne soit opérationnel ( mais c'est pas garantit !) .

Par ce que il y en a pas beaucoup qui ont compris que "joueurs issus des centres de formation français " c'est pas obligatoirement des joueurs français .
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 11:09

C'est clair bravo à nos espoirs pour cette victoire chez les voisins Toulousain...

Enorme en plus avec pas mal de Reichel ...

Bravo aux joueurs et aux entrainneurs
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 11:53

scaliger a écrit:
Le Midol donne les infos de la LNR ! C'est pas eux qui font les régles .

Bon , par contre ils sont derrière les Boudjellal et autre Lorenzetti qui voit cette mesure d'un mauvais oeil .

Ben ouais , c'est plus simple d'aller chercher un Wilkinson qui est de suite opérationnel , plutôt que de faire venir un georgien ou un fidjien de 19 ans ,et s'occuper de sa formation pendant 3 ans avant qu'il ne soit opérationnel ( mais c'est pas garantit !) .

Par ce que il y en a pas beaucoup qui ont compris que "joueurs issus des centres de formation français " c'est pas obligatoirement des joueurs français .

Je comprends ta position quant à la forumation en france et les quotas de joueurs devant être issue de cette formation Wink
Mais avant de citer le RCT renseigne toi mieux sur leur centre de formation et les joueurs qui y sont sortis Mr.Red
L'exemple le plus flagrant restera FITZGERALD (ecossais) arrivé au club en REICHEL batman
Depuis 3 ans le RCT donne à l'EDF (dans toutes les catégories) entre 7 et 8 Joueurs, dont 2 que doit connaitre GUITOUNE pour avoir évolué avec eux sous le maillot bleu à savoir ORIOLI et SINZELLE ! Ce dernier fut titulaire en top 14 contre le BO.
Cette année un géorgien a intégré les reichels et un sud af a signé son contrat espoir Wink Donc la formation on y bosse et on en train de refaire toutes les infrastructures afin de la rendre plus performante ! Mr.Red D'ailleurs un conseil va les voir en janvier contre le SUA Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 11:59

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Esp3mjour


Dernière édition par CISCO83 le Lun 5 Oct 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 12:04

CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
Le Midol donne les infos de la LNR ! C'est pas eux qui font les régles .

Bon , par contre ils sont derrière les Boudjellal et autre Lorenzetti qui voit cette mesure d'un mauvais oeil .

Ben ouais , c'est plus simple d'aller chercher un Wilkinson qui est de suite opérationnel , plutôt que de faire venir un georgien ou un fidjien de 19 ans ,et s'occuper de sa formation pendant 3 ans avant qu'il ne soit opérationnel ( mais c'est pas garantit !) .

Par ce que il y en a pas beaucoup qui ont compris que "joueurs issus des centres de formation français " c'est pas obligatoirement des joueurs français .

Je comprends ta position quant à la forumation en france et les quotas de joueurs devant être issue de cette formation Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 252469
Mais avant de citer le RCT renseigne toi mieux sur leur centre de formation et les joueurs qui y sont sortis Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Icon_biggrin2
L'exemple le plus flagrant restera FITZGERALD (ecossais) arrivé au club en REICHEL Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 158567
Depuis 3 ans le RCT donne à l'EDF (dans toutes les catégories) entre 7 et 8 Joueurs, dont 2 que doit connaitre GUITOUNE pour avoir évolué avec eux sous le maillot bleu à savoir ORIOLI et SINZELLE ! Ce dernier fut titulaire en top 14 contre le BO.
Cette année un géorgien a intégré les reichels et un sud af a signé son contrat espoir Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 252469 Donc la formation on y bosse et on en train de refaire toutes les infrastructures afin de la rendre plus performante ! Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Icon_biggrin2 D'ailleurs un conseil va les voir en janvier contre le SUA Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 252469

Ah !!! Alors je comprends encore moins pourquoi le président toulonnais est contre cette mesure Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 158567
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 12:11

scaliger a écrit:

Ah !!! Alors je comprends encore moins pourquoi le président toulonnais est contre cette mesure Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 158567

Ben tu l'as dis toi même Mr.Red Il te faut entre 3 et 5 ans pour former un espoir ! Helas en top 14 il te faut des résultats immédiatement afin de garder les sponsors et maintenir tes infrastructures et tes meilleurs jeunes au club ! Alors oui les clubs comme brive, bayonne, MR92 misent principalement sur des joueurs étrangers dans un premier temps ! Mais je peux t'assurer que la formation existe bel et bien à TOULON Wink
Et tu verras que le jour où le SUA rejoindra l'élite je ne pense pas que les nouvelles recrues soient issues de la formation "française" ni même que les titulaires "espoirs" aujourd'hui le soient encore à l'étage supérieur batman
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 13:45

J'entends bien CISCO . Mais si tout le monde est logés à la même enseigne , les résultats immédiats tout le monde peut les avoir ? 

Et puis un quota de joueurs issus des centres de formations ça n'empéche pas d'avoir un Carter et un Masoe dans ton effectif ? Il a pas encore été décidé que ce devait être 100/100 de joueurs issus des centre de formation .


Toulon qui a donc un centre de formation bien struturé , pourra continuer avec un Wilkinson et un Van Niekerk ( 2 exemples pour les jeunes d'ailleurs ) mais sera pas affaiblis tant que ça par rapport a d'autres clubs qui n'ont pas d'équipe espoir bien encadré .
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Lun 5 Oct 2009 - 18:36

juju a écrit:
Citation :
a noter la présence de sore venu voir le match avec toute sa petite famille(poignée de main assez froide avec HB )



C'est bien mal connaitre Henry, que d'affirmer cela.

C'est toi qui interprète les choses , j'ai juste dit que les deux hommes se sont salués d'une poignée de main et puis basta , aucun mots échangés
par contre benjamin sore a echangé quelques mots et accolades avec les personnes qui étaient du groupe de broncan
En effet je ne connais pas personnellement broncan , mais je relate juste ce que j'ai vu , je n'attaque aucun des deux protagonistes
je trouve ta réaction bizarre , surtout pour quelqu'un qui a du faire le déplacement et qui a vu la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:58

guitoune mérite d'etre revu en premiere (essayons dulin en 12) Rolling Eyes et je voudrais aussi bien voir Leka en 1ere Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 23:00

suaviste(47) a écrit:
guitoune mérite d'etre revu en premiere (essayons dulin en 12) Rolling Eyes et je voudrais aussi bien voir Leka en 1ere Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Cool

Moi je trouve que DULIN est trés bien en 15, en alternance avec R.E.S, j'avais bien aimé GUITOUNE a l'aile l'an dernier en fin de saison.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Mer 7 Oct 2009 - 9:50

pour avoir assisté au match des espoirs j'ai entendu un réflexion de Mr Broncan dire que s'il était entraineur du stade toulousain il s'intéresserait à Guitoune et que de ne pas le faire jouer quelques fois avec la première il finira par interesser un club top 14
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12Mer 7 Oct 2009 - 22:04

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
guitoune mérite d'etre revu en premiere (essayons dulin en 12) Rolling Eyes et je voudrais aussi bien voir Leka en 1ere Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Cool

Moi je trouve que DULIN est trés bien en 15, en alternance avec R.E.S, j'avais bien aimé GUITOUNE a l'aile l'an dernier en fin de saison.

Adishatz

dulin en 12 serait, je pense la surprise de cette année, association duplessis-dulin ou pelesasa-dulin ça pourrait le faire, enfin c'est mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Toulouse 24 Agen 32   Espoirs : Toulouse 24 Agen 32 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs : Toulouse 24 Agen 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: