Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) | |
|
+5coucougne Rivière M.C.47 solen suaviste(47) 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mar 6 Oct 2009 - 23:19 | |
| je vais monter un nouveau groupe de supporter, j'ai un vieux bus a disposition, donc les deplacement ne seront pas tres cher, j'ai besoin d'un tresorié et d'un secretaire (jolie si possible  ) coucougne se chargera de relationelle j'espere pouvoir commencer dés la saison prochaine  | |
|  | | solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 62 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mar 6 Oct 2009 - 23:25 | |
| | |
|  | | suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mar 6 Oct 2009 - 23:32 | |
| - solen a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- je vais monter un nouveau groupe de supporter, j'ai un vieux bus a disposition, donc les deplacement ne seront pas tres cher, j'ai besoin d'un tresorié et d'un secretaire (jolie si possible
) coucougne se chargera de relationelle j'espere pouvoir commencer dés la saison prochaine 
 pour le relationel, j'avais pensé a gobitcho et ripsua, mais parait que ça va pas le faire sualex viendra mettre l'ambiance au micro dans le bus, babitcho nous fera des analyses d'un autre monde pendant le voyage, malcom mettra le marteau et la faucille dans le vide poche du bus, val en pipellette du fond du bus, kawa au volant et moi, je mettrais dans les soutes les sandwichs et boisons qui vont bien  | |
|  | | M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 76 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | |  | | Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mer 7 Oct 2009 - 9:36 | |
| | |
|  | | M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 76 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mer 7 Oct 2009 - 9:45 | |
| | |
|  | | Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mer 7 Oct 2009 - 9:51 | |
| | |
|  | | coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mer 7 Oct 2009 - 10:05 | |
| si ! lui  et son club de supporters, il va les appeler les kouilles molles parceque nos filles sont blondes alors les brunes , elles comptent pas pour des prunes  | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mer 7 Oct 2009 - 21:36 | |
| pas d'inquiete les amis, pour faire ce genre de truc faut avoir des ronds, j'en ai assez  alors vu qu'on emporte pas ses ronds dans le trou, je pen,se pouvoir faire le meilleur groupe de suppporter des 30 dernieres années  quand je vois 4000 euros je rigole! le tout c'est pas d'etre vu, d'etre dans la lumiere! le tout c'est d'etre le meilleur!  | |
|  | | solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 62 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mer 7 Oct 2009 - 21:46 | |
| | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Mer 7 Oct 2009 - 21:52 | |
| - solen a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- pas d'inquiete les amis, pour faire ce genre de truc faut avoir des ronds, j'en ai assez
alors vu qu'on emporte pas ses ronds dans le trou, je pen,se pouvoir faire le meilleur groupe de suppporter des 30 dernieres années quand je vois 4000 euros je rigole! le tout c'est pas d'etre vu, d'etre dans la lumiere! le tout c'est d'etre le meilleur!  chiche que tu le monte suaviste... Je fais un pari avec toi moi, je dit que tu ne le feras pas, je pari une place et une bierre. soyons honnete nanoue! si je dois faire ça, je le ferais pas avec ceux deja en place, ils se bouffent entre eux, non, a la limite, je pourrais le faire avec des gens comme malcom,k sualex, superman, coucougne, des gens qui me semble integre, les autres ont besoin de briller et ça ne peux creer que des conflits les vrais amoureux du rugby ou du sua ne sont pas comme ça, pas de lutte de pouvoir, juste une passion, comme a l'epoque des sella, lacroix ou plantefol la ou le sua gagné des titres et ou personne ne parlait d'argent ou de lutte de pouvoir  | |
|  | | ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 10:16 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- pas d'inquiete les amis, pour faire ce genre de truc faut avoir des ronds, j'en ai assez
alors vu qu'on emporte pas ses ronds dans le trou, je pen,se pouvoir faire le meilleur groupe de suppporter des 30 dernieres années quand je vois 4000 euros je rigole! le tout c'est pas d'etre vu, d'etre dans la lumiere! le tout c'est d'etre le meilleur!  - suaviste(47) a écrit:
- solen a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
alors vu qu'on emporte pas ses ronds dans le trou, je pen,se pouvoir faire le meilleur groupe de suppporter des 30 dernieres années quand je vois 4000 euros je rigole! le tout c'est pas d'etre vu, d'etre dans la lumiere! le tout c'est d'etre le meilleur!  chiche que tu le monte suaviste... Je fais un pari avec toi moi, je dit que tu ne le feras pas, je pari une place et une bierre. soyons honnete nanoue! si je dois faire ça, je le ferais pas avec ceux deja en place, ils se bouffent entre eux, non, a la limite, je pourrais le faire avec des gens comme malcom,k sualex, superman, coucougne, des gens qui me semble integre, les autres ont besoin de briller et ça ne peux creer que des conflits les vrais amoureux du rugby ou du sua ne sont pas comme ça, pas de lutte de pouvoir, juste une passion, comme a l'epoque des sella, lacroix ou plantefol la ou le sua gagné des titres et ou personne ne parlait d'argent ou de lutte de pouvoir  Je sais pas ce que tu prends mais c est de la bonne  | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:08 | |
| - ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
alors vu qu'on emporte pas ses ronds dans le trou, je pen,se pouvoir faire le meilleur groupe de suppporter des 30 dernieres années quand je vois 4000 euros je rigole! le tout c'est pas d'etre vu, d'etre dans la lumiere! le tout c'est d'etre le meilleur! 
- suaviste(47) a écrit:
- solen a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
alors vu qu'on emporte pas ses ronds dans le trou, je pen,se pouvoir faire le meilleur groupe de suppporter des 30 dernieres années quand je vois 4000 euros je rigole! le tout c'est pas d'etre vu, d'etre dans la lumiere! le tout c'est d'etre le meilleur!  chiche que tu le monte suaviste... Je fais un pari avec toi moi, je dit que tu ne le feras pas, je pari une place et une bierre. soyons honnete nanoue! si je dois faire ça, je le ferais pas avec ceux deja en place, ils se bouffent entre eux, non, a la limite, je pourrais le faire avec des gens comme malcom,k sualex, superman, coucougne, des gens qui me semble integre, les autres ont besoin de briller et ça ne peux creer que des conflits les vrais amoureux du rugby ou du sua ne sont pas comme ça, pas de lutte de pouvoir, juste une passion, comme a l'epoque des sella, lacroix ou plantefol la ou le sua gagné des titres et ou personne ne parlait d'argent ou de lutte de pouvoir  Je sais pas ce que tu prends mais c est de la bonne
 tu as toujour le mot pour rire, quoique qu'avec toi pour rire, c'est pas evident, j'aimerai pas partager le repas du dimanche en ta compagbie  ça doit etre a mourrir d'ennui  | |
|  | | BarDeLaPref Champion d'europe

Nombre de messages : 4772 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:16 | |
| du calme les gars .. dans le virtuel faut avoir encore plus de respect que dans le réel .. derriere un clavier l'invective est facile.. les réveils plus difficiles .. Moi je dis ça par expérience.. le virtuel ça doit être que pour le bonheur .. sinon faut s'ignorer | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:18 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- du calme les gars .. dans le virtuel faut avoir encore plus de respect que dans le réel .. derriere un clavier l'invective est facile.. les réveils plus difficiles ..
Moi je dis ça par expérience.. le virtuel ça doit être que pour le bonheur .. sinon faut s'ignorer désol, mais c'est pas moi qui lance la 1ere pierre, c'est souvent le meme  | |

Nombre de messages : 4772 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:23 | |
| Ignorez vous .. ça sera mieux | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:24 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Ignorez vous .. ça sera mieux
c'est pas facile, vu qu'il reprend la plupart de mes message, pour m'insulter  | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:31 | |
| Moi je dis ça comme ça, mais faut s'honorer de pas polémiquer stérilement .. je suis pas là pour donner des leçons et surtout se marrer, partager des bons moments, c'est déjà bien | |
|  | | Rivière Champion du monde

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:34 | |
| | |

| |  | | BarDeLaPref Champion d'europe

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:48 | |
| | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 22:51 | |
| | |

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 23:07 | |
- ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
alors vu qu'on emporte pas ses ronds dans le trou, je pen,se pouvoir faire le meilleur groupe de suppporter des 30 dernieres années quand je vois 4000 euros je rigole! le tout c'est pas d'etre vu, d'etre dans la lumiere! le tout c'est d'etre le meilleur! 
- suaviste(47) a écrit:
- solen a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
alors vu qu'on emporte pas ses ronds dans le trou, je pen,se pouvoir faire le meilleur groupe de suppporter des 30 dernieres années quand je vois 4000 euros je rigole! le tout c'est pas d'etre vu, d'etre dans la lumiere! le tout c'est d'etre le meilleur!  chiche que tu le monte suaviste... Je fais un pari avec toi moi, je dit que tu ne le feras pas, je pari une place et une bierre. soyons honnete nanoue! si je dois faire ça, je le ferais pas avec ceux deja en place, ils se bouffent entre eux, non, a la limite, je pourrais le faire avec des gens comme malcom,k sualex, superman, coucougne, des gens qui me semble integre, les autres ont besoin de briller et ça ne peux creer que des conflits les vrais amoureux du rugby ou du sua ne sont pas comme ça, pas de lutte de pouvoir, juste une passion, comme a l'epoque des sella, lacroix ou plantefol la ou le sua gagné des titres et ou personne ne parlait d'argent ou de lutte de pouvoir  Je sais pas ce que tu prends mais c est de la bonne
 tu as toujour le mot pour rire, quoique qu'avec toi pour rire, c'est pas evident, j'aimerai pas partager le repas du dimanche en ta compagbie ça doit etre a mourrir d'ennui  Meme question que sur un autre topic ou tu a omis de reponde Sur quels éléments te bases -tu pour affirmer cela? on se connait personnelement? ou est ce ce juste un attaque gratuite et sans fondement?  | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 23:10 | |
| - ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- solen a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
 tu as toujour le mot pour rire, quoique qu'avec toi pour rire, c'est pas evident, j'aimerai pas partager le repas du dimanche en ta compagbie ça doit etre a mourrir d'ennui  Meme question que sur un autre topic ou tu a omis de reponde
Sur quels éléments te bases -tu pour affirmer cela? on se connait personnelement? ou est ce ce juste un attaque gratuite et sans fondement?
 a chaque foiçs que tu repond a un message c'est pour faire un rapport de force, voila sur quoi je me base  | |

| Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) Jeu 8 Oct 2009 - 23:27 | |
- ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- solen a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
 tu as toujour le mot pour rire, quoique qu'avec toi pour rire, c'est pas evident, j'aimerai pas partager le repas du dimanche en ta compagbie ça doit etre a mourrir d'ennui  Meme question que sur un autre topic ou tu a omis de reponde
Sur quels éléments te bases -tu pour affirmer cela? on se connait personnelement? ou est ce ce juste un attaque gratuite et sans fondement?
 a chaque foiçs que tu repond a un message c'est pour faire un rapport de force, voila sur quoi je me base  Donc on est d'accord on se connait pas et tu me juge uniquement sur des prejugés belle ouverture d'esprit  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les prunes molles (nouveau groupe de supporter)  | |
| |
|  | | | Les prunes molles (nouveau groupe de supporter) | |
|