Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !

Aller en bas 
+11
BITCHIO
Mimosa
solen
CISCO83
M.C.47
AMBA33
Gadou
juju
BarDeLaPref
coucougne
Buspard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 13:06

Voilà tt est dans le titre.
C'est juste histoire de.........
Moi je serais virage Nord Bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 508604 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Drapsua4 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 508604

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Plan11
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 13:32

moi je suis sous la douche Laughing Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 46835
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 13:44

tu vois où est kaplan ? ben la blonde à l'air un peu virile avec des lunettes noires .. c'est moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 13:52

Moi , virage nord-ouest , haut , escalier 16.

Tu sais tout . A dimanche peut-etre. Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 402477
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 13:55

Ouep pi-être à dimanche, on devrait pas être bien loin!
Vous êtes nombreux?
Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 508604 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Drapsua4 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 508604
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 13:56

coucougne a écrit:
moi je suis sous la douche Laughing Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 46835

Ne fait pas tomber ton savon Mr.Red Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:09

c koi un savon ? Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 597358
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:10

HONNEUR escalier 8 rang 31 place 222 au milieu des Béglais Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 727497
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:16

AMBA33 a écrit:
HONNEUR escalier 8 rang 31 place 222 au milieu des Béglais Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 727497

Tu es un faux frère. Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 402477 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 402477
Tu vas te sentir bien seul au milieu des Béglais.Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:18

si j'avais été là, je serais bien venu te tenir compagnie, baba Laughing
pourquoi tu t'appelles "amba"?
je trouve qu'en haut" on voit mieux ! Shocked
bon courage , je prie pour toi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 46835( et bonjour ma chère MC Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 291196 )
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:24

M.C.47 a écrit:
AMBA33 a écrit:
HONNEUR escalier 8 rang 31 place 222 au milieu des Béglais Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 727497

Tu es un faux frère. Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 402477 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 402477
Tu vas te sentir bien seul au milieu des Béglais.Courage à toi.

Bon si vous voyez un drapeau bleu et blanc au milieu des autres c'est moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:25

coucougne a écrit:
si j'avais été là, je serais bien venu te tenir compagnie, baba Laughing
pourquoi tu t'appelles "amba"?
je trouve qu'en haut" on voit mieux ! Shocked
bon courage , je prie pour toi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 46835( et bonjour ma chère MC Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 291196 )

j'ai le vertige Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 46835
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:26

M.C.47 a écrit:
AMBA33 a écrit:
HONNEUR escalier 8 rang 31 place 222 au milieu des Béglais Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 727497

Tu es un faux frère. Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 402477 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 402477
Tu vas te sentir bien seul au milieu des Béglais.Courage à toi.


MC vous mangez ou au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:37

Devant la télé Mr.Red Enfin si madame le veut Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 14:41

Moi madame sera avec moi au match, le dernier quel est vu et premier d'ailleurs c't un Toulouse-Agen (une autre époque Wink )!
Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 508604 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Drapsua4 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 508604
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 15:12

Buspard a écrit:
Voilà tt est dans le titre.
C'est juste histoire de.........
Moi je serais virage Nord Bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 508604 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Drapsua4 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 508604

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Plan11


Chez moi, une oreille collée à la radio pour ne rien manquer...Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Icon_lol

Bon match à touts les suporters qui se déplacent...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 20:25

Tribune de Face escalier 40 rang 16
Normalement , ce doit être pas malVous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 20:46

TRIBUNE DE FACE ESCALIER 36
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 21:05

BarDeLaPref a écrit:
tu vois où est kaplan ? ben la blonde à l'air un peu virile avec des lunettes noires .. c'est moi Mr.Red

Une épilation, des bas en "grésil" et en tortillant du derrière, ça devrait passer. drunken Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 22:03

pas d'épilation !! ça doit faire mal ça Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Nonnon02

par contre faudra que kaplan me prête un sac à main Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 22:08

BarDeLaPref a écrit:
pas d'épilation !! ça doit faire mal ça Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Nonnon02

par contre faudra que kaplan me prête un sac à main Mr.Red


Mais non l'épilation maintenant c'est facile, par contre avec le sac autour du bras, il faudra relever la main avec le petit doigt en l'air!!!!!!

Oh!!!! vous alors
Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 22:11

DITES ? c'est un topic gay ici ? Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Icon_lol Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Icon_biggrin2 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Pasbienv Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Icon_eek Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 867167 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 356941
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 22:17

plutôt bi alors ça serait !! parait que ça double les chances de succès le samedi soir Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 22:17

coucougne a écrit:
DITES ? c'est un topic gay ici ? Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Icon_lol Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Icon_biggrin2 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Pasbienv Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Icon_eek Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 867167 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 356941

Non, c'est BarDeLaPerf qui accompagne Kaplan déguisé en femme!!!!
Oui c'est gai (mais pas gay); faut suivre!!!!
Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12Ven 9 Oct 2009 - 22:19

BarDeLaPref a écrit:
plutôt bi alors ça serait !! parait que ça double les chances de succès le samedi soir Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Siffler2

Moi, je ne pense qu'au succès de dimanche Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 491233 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 491233 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 491233 Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !   Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?
» Vous êtes ou?!
» San Francisco où êtes vous Izard et
» Places Agen / Toulouse
» Prix des places Agen / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: