Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen

Aller en bas 
+24
babitcho
Mimosa
Kaplan
languill
cyril.
juju
Pat de Mérignac
scaliger
Xavier
tugudu
vulcain
faroq
gir3347
Gadou
ripsua
M.C.47
Pierre de Paris
agenais de vienne
SUALG87
Buspard
Bacchus
Rivière
coucougne
sualex
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen
Thomas Synaeghel
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Augustin Lopresti
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap5%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Andrew Springgay
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John O'Sullivan
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap13%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Maxime Carabignac
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Gelez
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Romain Sola
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap9%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Daniel Du Plessis
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yoann Huget
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap5%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap55%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 55% [ 41 ]
Sofiane Guitoune
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 11 Oct 2009 - 23:27

Le meilleur agenais à Chaban-Delmas...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 18 Oct 2009 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 11 Oct 2009 - 23:28

Dulin pour moi.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 11 Oct 2009 - 23:32

pellesasa
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 11 Oct 2009 - 23:46

Dulin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 0:29

J'ai hésité entre Fonua et Dulin mais comme il n'enfaut qu'un je vote Dulin
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 0:35

Comme tt le monde va voter Brice Dulin Wink qui a encore fait un très bon match hier.
J'vais voter Jalil, qui a fait pour moi une très très bonne rentré!
Il a mis un pressing énorme sur les Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 5:23

Malgré une hésitation entre 3 ou 4 joueurs, je choisis Fonua (sur ue mi-temps) qui nous a fait avancer et sorti de la léthargie de la première mis temps par à-coups.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 7:09

Dulin car il débloque le match mais j'ai trouvé Pelesasa très tranchant par rapport aux derniers matchs.
Bonne note au pack pour le 3ème essai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 7:59

malgré une bourde j'ai voté Dulin.
J'ai bien aimé le match de Gelez et Fonua
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 8:03

BRICE DULIN
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 8:07

C'est clair que DULLIN pour le momment est le joueur le plus incisif de notre ligne arriere

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4 L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Echag L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 9:40

Brice Dulin
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 9:49

Fonua
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 9:53

eh les gars ! arretez de porter aux nues ce brave Brice !
car vous allez lui monter le ciboulot
et demain, les blacks, aussies, springbocks, et Mourrad surtout L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen 861344 se l'arracheront Mr.Red
on va avoir besoin de NOTRE IRVINE- CANTONI pour reprendre le Brennus l'an prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 11:11

J'ai voté Sola car il a rendu une bonne copie au centre.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 11:16

La relance de Dulin change complètement la physionomie du match, nous savons après cet exploit que nous sommes capables de marquer à n'importe quel moment du match (nos adversaires aussi d'ailleurs)...

J'en fait donc mon homme du match tout en soulignant que les rentrées de Fonua, Narjissi et Monribot sont elles aussi déterminantes dans le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 12:34

J'ai pas voté Dulin pour son coup de pied par dessus, qui, face à une équipe qui sait faire 3 passes, nous aurait coûté un essai. Mais bon pour le reste, il a été très bon. Sur sa seconde percée, il tape alors que Huget était au soutien, mais le coup de pied était une bonne option aussi. Sûr sur les balles hautes, bon jeu au pied, bonnes relances...

J'aurais bien voté également Sola, le mettre au centre est une bonne idée. Il a été bon buteur.

Fonua, Monribot et Narjissi ont fait basculé le match comme on s'y attendait tous à la mi-temps, mais je ne veux pas voter pour des joueur qui n'ont joué qu'un 1/2 match.

Finalement, je vote pour Vaka, qui met le feu à chaque ballon qu'il touche, joue juste, défend bien... Sur l'action de la première mi-temps, j'étais à 10m de lui quand il met un raffut à Jagr, accélère et fait la différence à 3cm de la ligne de touche... un régal... (avant l'agression).


Un petit mot sur le coaching qui nous fait gagner le match sans puiser dans les réserves des titulaires... il fallait oser démarrer avec tous ces changements devant... C'est rendu possible par la qualité de notre effectif, mais bon, c'est quand même à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 13:35

Dupuy ... ???
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 15:03

Pierre de Paris a écrit:
malgré une bourde j'ai voté Dulin.
J'ai bien aimé le match de Gelez et Fonua

Gelez faut que je revois le match mais il y a un peu trop de déchet dans son jeu : une passe à l'intérieur qui tombe dans le vide qui aurait pû nous côuter un essai en contre ; un ballon tapé direct en touche ; un autre trop profond qui tombe dans les bras béglais qui fait un "marque" dans ses 22 ...le joue vite ...et carton pour Huget .

Mais il y a sans doute de bonne chose qui m'ont pas sauté aux yeux ...faut que je revois le match !

Sola ,met trop de temps a armer son pied et un jour il va se faire contrer ! Faut que Deylaud se le prenne entre 4 yeux un de ces matins !!

P.S.: j'ai voté Dulin ! C'est lui qui nous débloque le match ! Et puis quelle autorité sous les quilles ! Des cannes ...de la vista ...pourvu que les petits cochons ne nous le mangent pas en route !!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 15:09

J'insiste pour Dulin : aprés son déboulé le long de la touche j'en connais pas mal qui aurait essayé d'aller trop loin ( remember Dupuy et Fonua un certain 24 mai 2009 )! Lui il fait la passe à Huget dans le bon timing !

Fonua j'ai l'impression que de pas avoit été titulaire d'entrée a été trés bon pour lui ! Il a voulu démontrer qu'il est le meilleur n°8 du SUA L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 15:50

Brice Dulin !!!! L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Love L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Love L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Love
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 17:49

scaliger a écrit:


Fonua j'ai l'impression que de pas avoit été titulaire d'entrée a été trés bon pour lui ! Il a voulu démontrer qu'il est le meilleur n°8 du SUA L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Icon_thumright

Moi je crois surtout que Fonua est plus difficile à arrêter quand il est frais et que les défenseurs ont 60 minutes dans les chaussettes.

Le travail de sappe a été parfait.

Lanta a mis en 1ere mi-temps une équipe pour jouer dans le petit périmètre: Badenhorst en 3eme ligne, Springgay-Chavet en 2eme, Synaeghel-Telefoni-Lopresti (je crois qu'on n'a pas plus lourd en 1ere ligne).... Et ensuite, il fait rentrer des avants plus mobiles: Cabarry (Nnomo), Narjissi, Baden en 2eme ligne, Monribot qui sont plus courreurs, étirent la défense et Fonua qui la déchire comme du papier à cigarette....

Le scénario était écrit dans la composition d'équipe et il a fonctionné parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 18:53

tugudu a écrit:
scaliger a écrit:


Fonua j'ai l'impression que de pas avoit été titulaire d'entrée a été trés bon pour lui ! Il a voulu démontrer qu'il est le meilleur n°8 du SUA L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Icon_thumright

Moi je crois surtout que Fonua est plus difficile à arrêter quand il est frais et que les défenseurs ont 60 minutes dans les chaussettes.

Le travail de sappe a été parfait.

Lanta a mis en 1ere mi-temps une équipe pour jouer dans le petit périmètre: Badenhorst en 3eme ligne, Springgay-Chavet en 2eme, Synaeghel-Telefoni-Lopresti (je crois qu'on n'a pas plus lourd en 1ere ligne).... Et ensuite, il fait rentrer des avants plus mobiles: Cabarry

(Nnomo), Narjissi, Baden en 2eme ligne, Monribot qui sont plus courreurs, étirent la défense et Fonua qui la déchire comme du papier à cigarette....

Le scénario était écrit dans la composition d'équipe et il a fonctionné parfaitement.


L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen 00001391 L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Applaudi C'est ce que je disais à "certaines" personnes qui se plaignaient du jeu de la 1er mitant ,celle où la victoire a été construite.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 18:56

DULIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 19:07

juju a écrit:
tugudu a écrit:
scaliger a écrit:


Fonua j'ai l'impression que de pas avoit été titulaire d'entrée a été trés bon pour lui ! Il a voulu démontrer qu'il est le meilleur n°8 du SUA L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Icon_thumright

Moi je crois surtout que Fonua est plus difficile à arrêter quand il est frais et que les défenseurs ont 60 minutes dans les chaussettes.

Le travail de sappe a été parfait.

Lanta a mis en 1ere mi-temps une équipe pour jouer dans le petit périmètre: Badenhorst en 3eme ligne, Springgay-Chavet en 2eme, Synaeghel-Telefoni-Lopresti (je crois qu'on n'a pas plus lourd en 1ere ligne).... Et ensuite, il fait rentrer des avants plus mobiles: Cabarry

(Nnomo), Narjissi, Baden en 2eme ligne, Monribot qui sont plus courreurs, étirent la défense et Fonua qui la déchire comme du papier à cigarette....

Le scénario était écrit dans la composition d'équipe et il a fonctionné parfaitement.


L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen 00001391 L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Applaudi C'est ce que je disais à "certaines" personnes qui se plaignaient du jeu de la 1er mitant ,celle où la victoire a été construite.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je vous rejoins, Lanta a progressé.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Bordeaux-Bègles
» L'homme du match : Agen / Bordeaux-Bègles
» L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen
» Agen-Bordeaux Bègles (21-16)
» L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: