Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Parlons d'Oyonnax / Agen

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

Parlons d'Oyonnax / Agen Empty
MessageSujet: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Dim 11 Oct 2009 - 23:51

Match qui se déroulera dimanche 18 octobre à 17h.

Agen va t-il prendre sa revanche ? Match tendu en perspective.

Notons que l'an dernier, le SUA avait fait l'impasse.

Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 0:13

Pitain'g déjà? ça va cailler il parait en plus! Prend t'as bonnette SUA si tu vas commenté las bas sualex Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 7:55

Médoc a écrit:
Pitain'g déjà? ça va cailler il parait en plus! Prend t'as bonnette SUA si tu vas commenté las bas sualex Mr.Red

Si tu penses déjà au froid, comment vas-tu te vêtir au mois de février Wink
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 8:04

Moi je n'y vais pas. Repos.

Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 8:09

Revanche dans l'air donc match qui sera tendu. Attention aux fautes ou provocations.
Je pense que ce sera serré. Le pack doit montrer tout de suite son envie de dominer.
Derrière nous avons ce qu'il faut pour concrétiser.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 8:21

sualex a écrit:

Tes commentaires vont nous manquer!!!!, mais tu as le droit de récupérer toi aussi; alors bon week-end Sualex
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 8:37

Alors ici niveau météo aujourd hui il fait relativement bon un petit 8 degrés mais des tonnes de flottes en ce lundi matin tristounet.

Pour ce qui est du match j'ai lu que le match contre OYOnnax n'etait pas important ce qui je dois avouer ma titiller un peu.

Pour moi il est aussi important sinon plus que le Match de bordeaux.

Je m'explique nous avons une place de Leader de la Pro D2 cela se defend,ensuite si on pouvait aller chercher la victoire (ce qui serait un exploit) nous prendrions des points a un concurent direct, je ne vous rappelerai pas qu'ils nous avaient bien gacher la fete en fin de saison derniere donc rendons leur la pareil, et puis enfin et surtout ils sont invaincu depuis presque trois ans et comme toutes les bonnes choses ont une fin je trouves que c'est le bon momment pour perdre le week prochain.

En plus une victoire a OYO ce week aurait pour effet de marquer fortement les esprits de nos autres adversaire.

Quand a ceux qui parle d'impasse ou de faire tourner, je crois que sa n'a pas grande difference le niveau de notre groupe est tellement homogene que nous aurions de toute facon une equipe qui tiendrait la route a moins de mettre la moitie d espoir.

Parlons d'Oyonnax / Agen Drapsua4 Parlons d'Oyonnax / Agen Echag Parlons d'Oyonnax / Agen Drapsua4
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 10:43

J'ai déjà dit dans un autre post que l'objectif principal du club ne devrait pas être une victoire à Oyonnax (il est ailleurs)...

Je rapelle, au passage, que Toulon, il y a deux ans, le Racing l'an dernier sont montés directement en ayant pourtant perdu à Oyonnax.

Pour moi, les deux réceptions qui vont suivre (Pau et Mont de Marsan) seront beaucoup plus importantes à gagner que cette "revanche" à Oyonnax.

Après ce sont les joueurs qui disposent...
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 10:52

vulcain a écrit:
J'ai déjà dit dans un autre post que l'objectif principal du club ne devrait pas être une victoire à Oyonnax (il est ailleurs)...

Je rapelle, au passage, que Toulon, il y a deux ans, le Racing l'an dernier sont montés directement en ayant pourtant perdu à Oyonnax.

Pour moi, les deux réceptions qui vont suivre (Pau et Mont de Marsan) seront beaucoup plus importantes à gagner que cette "revanche" à Oyonnax.

Après ce sont les joueurs qui disposent...

Ben tu vois vulcain je ne partage qu'à moitié ton analyse Wink
Pour 2 raisons Mr.Red
La première c'est de rester dans une dynamique positive de victoire ce qui est toujours important avant d'affronter les 2 équipes les plus casses burnes du championnat.
La seconde c'est que justement, quand tu vois les résultas de samedi, j'ai l'impression que ce championnat est beaucoup plus sérré que ceux que tu cites (MR92 et RCT). On ne peut pas dire encore qu'une équipe sorte vraiment du lot et que tout le monde peu gagner à l'extérieur !
Donc une victoire serait à coup sur au delà de l'aspect comptable donnerait au groupe un peu plus de sérénité batman
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 11:12

Le plus important du déplacement à Oyonnax est de ne ramener aucun suspendu et aucun blessé...Après si on peut prendre au passage un point ou plus, ce ne sera que du bonus mais pas l'essentiel.

Mais je me répète, ce sont les joueurs qui disposeront...
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 11:12

Moué plutôt d'accord, la revanche si il y'en a une elle sera à Armandie.
Par contre il faut jouer ts les coups à fond, pas commencer à calculer, les périodes de moins bien ttes les équipes en auront et ns aussi, ce match il faut y'aller pour le gagner (j'ai pas dit on va le gagner Wink ).
Sil on a la possibilité de prendre des points il faut le faire si on peut marquer les esprits c'est le moment, et se retrouver à Armandie avec des clubs qui ft l'impasse Mr.Red!
N'empêche que j'aimerais bien voir Scott Daruda qui m'avait fait un très bonne impression lors des matchs amicaux en 10!
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 11:13

Je suis d'accord avec toi Cisco sur certains points :

De la même façon que je l'ai dit hier en sortant du stade Chaban Delmas et en contre disant certains de mes amis qui se contenteraient d'un point de bonus défensif dimanche prochain......je pense "personnellement" que la victoire est nécessaire dimanche pour poursuivre la dynamique certes laborieuse mais quand même efficace des victoires et d'homogénéité de l'équipe.
Dans un second temps je dirai aussi que nous avons un championnat qui ne ressemble en rien à celui des deux dernières années et qui s'avère très compliqué, où chaque match sera "au couteau", où chacun pensera justement qu'il n'y a pas d'équipe n°1 souveraine et que chacun a sa chance pour monter directement.
Apparemment je ne suis pas le seul à le penser et si mon modeste avis n'est qu'un avis de supporter un autre avis est quand même plus qu'important car il émane du capitaine Adri Badenhorst qui après le match d'hier a confié la phrase suivante qui a du poids et ne prête pas à confusion sur la motivation de notre équipe :
Adri Badenhorst ..... "Si on a l'ambition de jouer en Top 14 il faut gagner les deux matchs qui suivent".

Donc aucune ambiguité sur le prochain match
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 13:52

sualex a écrit:
Match qui se déroulera dimanche 18 octobre à 17h.

Il est pas à 15 H ????
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 14:02

D'après les commentaires, les joueurs du SUA vont à Oyonnax avec des bonnes dispositions mentales.

Le second motif vient du choc Narbonne/Grenoble; un week-end palpitant en perspective.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 14:09

Non "Peut-être "le match n'est pas télévisé et il est à 17 heures le dimanche . Oyonnax a demandé à la LNR de le jouer dimanche à 20h 30 pour être certains qu'il n'y aurait pas de supporter agenais mais ils ont répondu : 17 heures ...pas plus tard .

Donc à part Ripsua,agenais du 69 et OUI-OUI ( qui je crois est dans le coin ? ) il n' y aura que des oyonaxiens au stade ! Sualex n'y va pas non plus donc il n'y aura même pas la radio .

Ils veulent nous bouffer sans témoins !Parlons d'Oyonnax / Agen Nonnon02
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 14:28

scaliger a écrit:
Non "Peut-être "le match n'est pas télévisé et il est à 17 heures le dimanche . Oyonnax a demandé à la LNR de le jouer dimanche à 20h 30 pour être certains qu'il n'y aurait pas de supporter agenais mais ils ont répondu : 17 heures ...pas plus tard .

Donc à part Ripsua,agenais du 69 et OUI-OUI ( qui je crois est dans le coin ? ) il n' y aura que des oyonaxiens au stade ! Sualex n'y va pas non plus donc il n'y aura même pas la radio .

Comme toujours, les vrais supporters seront présents "qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleut, qu'il gèle", les purs seront les témoins. drunken drunken
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 14:44

Rivière a écrit:
scaliger a écrit:

Comme toujours, les vrais supporters seront présents "qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleut, qu'il gèle", les purs seront les témoins. Parlons d'Oyonnax / Agen Chinois Parlons d'Oyonnax / Agen Chinois

C'est pas un problème d'intempéries ! C'est un problème d'horaire ! Si tu es sur Agen , que tu t'appelles pas Druker pour te payer un hélico , et que tu prends le boulot à 7heuresle lundi matin ,tu fais comment ? Tu prends une journée de RTT ?

Je sais même pas si il y a une liaison aérienne Lyon/Toulouse le dimanche soir à partir de 21 heures ??
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 14:58

scaliger a écrit:
Rivière a écrit:
scaliger a écrit:

Comme toujours, les vrais supporters seront présents "qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleut, qu'il gèle", les purs seront les témoins. Parlons d'Oyonnax / Agen Chinois Parlons d'Oyonnax / Agen Chinois

C'est pas un problème d'intempéries ! C'est un problème d'horaire ! Si tu es sur Agen , que tu t'appelles pas Druker pour te payer un hélico , et que tu prends le boulot à 7heuresle lundi matin ,tu fais comment ? Tu prends une journée de RTT ?

Je sais même pas si il y a une liaison aérienne Lyon/Toulouse le dimanche soir à partir de 21 heures ??

Donc, pour matchs les plus lointains, il n'y a pas beaucoup de solutions; car des supporters travaillent le samedi. Pour les matchs du dimanche, tu as raison, difficile voire impossible
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 15:02

Citation :
Sil on a la possibilité de prendre des points il faut le faire si on peut marquer les esprits c'est le moment, et se retrouver à Armandie avec des clubs qui ft l'impasse

Parlons d'Oyonnax / Agen 00001391
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 15:15

A Oyo,on a des agenais du "coin" qui font plus de bruit qu'une basse cour à l'arrivée du coq Mr.Red
y a Rip's et Cisco d'abord Laughing Parlons d'Oyonnax / Agen 46835
ils vont couvrir les choeurs de Mathon Parlons d'Oyonnax / Agen 597358
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 15:40

sualex a écrit:

Doit on en déduire qu'ARL ne se déplace pas? Sad
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 16:27

Je pense que les gars qui iront là-bas ont l'idée d'y faire quelque chose ! Twisted Evil
Perso, un point me suffit mais bon, qui sait...! Parlons d'Oyonnax / Agen 861344
Derrière, avec 2 réceptions sulfureuses et 2 déplacements accessibles, visons le carton plein !!! Laughing
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 16:34

Je vais en calmer certains...Arbitre du match: Monsieur Dal Maso... Laughing
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 16:35

vulcain a écrit:
Je vais en calmer certains...Arbitre du match: Monsieur Dal Maso... Laughing

Oh peuchère ! Parlons d'Oyonnax / Agen 861344
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12Lun 12 Oct 2009 - 16:46

AMBA33 a écrit:
sualex a écrit:

Doit on en déduire qu'ARL ne se déplace pas? Sad

Si normalement ARL sera là.

MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen Default12

Parlons d'Oyonnax / Agen
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant