Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Oyonnax / Agen

Aller en bas 
+29
M.C.47
gib65
hips
cyril.
BarDeLaPref
Pilgrim
danield'agen
agenais de vienne
jujudoyo
Trinquetaille
suaviste(47)
on_the_top
juju
languill
babitcho
Pat de Mérignac
AMBA33
coucougne
scaliger
Peut-être
gir3347
Buspard
CISCO83
vulcain
ripsua
Pierre de Paris
Rivière
Médoc
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 17:36

Médoc a écrit:
Te fatigue pas scaliger a trouvé notre adversaire le plus redoutable: c'est nous même. De plus la meilleure défense jusqu'à preuve du contraire c'est l'attaque. Alors je veux bien croire à l'accent porté sur la défense avec un réajustement type championnat ProD-2 (théorie Malcom X). Mais derrière les propos de l'homme à la moustache et de celui de l'homme aux claquettes tout temps Mr.Red que la non prise d'initiative les agaces et qu'on se met trop souvent à l'envers du jeu. Eux voit plus loin (avec raison) sur la mise en place du jeu prôner avec une balance équilibré et s'en inquiète. D'où le soulagement du premier cité envers les joueurs qui réagissent de façon mesuré face aux résultats. Exactement le contraire de beaucoup de supporters; la raison étant sans doute le sevrage de résultats passés. Cela s'enflamme. Heureusement ce ne sont pas nous les principaux protagonistes; mais on fait partie du contexte et du paysage. Attention à l'atmosphère euphorique car les douches froides derrière ça fait très mal.

Ben MEDOC le jour ou tes ballon sortirons + vite, que ton 10 lancera l'attaque et que ta ligne de 3/4 courra droit, tu pourra alors t'assoir observer, et rever, oui rever, mais pour l'instant c'est pas encore le cas, on en est tous conscient, et je ne te garentie pas que sa arrivera un jour, mais ce que j'ai vue en seconde mi temps a mon avis tend vers ça, donc attendons de voir, allons defier OYONNAX dimanche et ensuite on verra.

Mais comme tu dis les douches froides sa peut faire très mal, mais tu sais depuis 3 ans des douches on a a pris pas mal (descente, effectif qui explose en PRO D2, le match a LYON, OYONNAX a ARMANDIE), je pense que si l'as on est pas blinder, y plus qu'a se jeter sous un camion Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 17:46

Toi babitcho cela fait un moment que je te le dit; tu n'as rien compris au film sur les tenants aboutissements de comment nous allons en Top 14. Car bien sur que c'est le but; mais pas un doigt au --- et l'autre à l'oreille entre la réalité professionnelle et le milieu budgétaire agenais. Tu peux perdre ton temps à regarder X ou Y actuellement ce ne sont pas des modèles à notre situation. Agen c'est pas Albi, l'erreur personne ne veut la faire, on prendra peut être le tremplin pour revenir en Top 14 mais avec des certitudes y compris et surtout sur le jeu. C'est pas demain que cela se règle c'est maintenant et c'est pas avec de la satisfaction ou en se tapant sur le ventre que ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 17:50

Médoc a écrit:
Toi babitcho cela fait un moment que je te le dit; tu n'as rien compris au film sur les tenants aboutissements de comment nous allons en Top 14. Car bien sur que c'est le but; mais pas un doigt au --- et l'autre à l'oreille entre la réalité professionnelle et le milieu budgétaire agenais. Tu peux perdre ton temps à regarder X ou Y actuellement ce ne sont pas des modèles à notre situation. Agen c'est pas Albi, l'erreur personne ne veut la faire, on prendra peut être le tremplin pour revenir en Top 14 mais avec des certitudes y compris et surtout sur le jeu. C'est pas demain que cela se règle c'est maintenant et c'est pas avec de la satisfaction ou en se tapant sur le ventre que ça va se faire.

Lanta et Deylaud sortez de ce corps !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 18:01

tiens ! qui revoilou !
Pégase Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 18:24

Médoc a écrit:
Te fatigue pas scaliger a trouvé notre adversaire le plus redoutable: c'est nous même. De plus la meilleure défense jusqu'à preuve du contraire c'est l'attaque. Alors je veux bien croire à l'accent porté sur la défense avec un réajustement type championnat ProD-2 (théorie Malcom X). Mais derrière les propos de l'homme à la moustache et de celui de l'homme aux claquettes tout temps Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Icon_biggrin2 que la non prise d'initiative les agaces et qu'on se met trop souvent à l'envers du jeu. Eux voit plus loin (avec raison) sur la mise en place du jeu prôner avec une balance équilibré et s'en inquiète. D'où le soulagement du premier cité envers les joueurs qui réagissent de façon mesuré face aux résultats. Exactement le contraire de beaucoup de supporters; la raison étant sans doute le sevrage de résultats passés. Cela s'enflamme. Heureusement ce ne sont pas nous les principaux protagonistes; mais on fait partie du contexte et du paysage. Attention à l'atmosphère euphorique car les douches froides derrière ça fait très mal.

Plutôt d'accord avec ça, par ce que c'est partout la même chose, sur tous les forums de France et de Navarre .

Quel que soit le club , si l'équipe gagne les supporters grimpent aux rideaux ... une contre perf' et faut virer les entraineurs !

Un exemple frappant , Brive ! 1ere journée ils prennent 5 points contre Montpellier et sont 1er au classement ! Quelques journées plus tard ils se bouffent la feuille de match contre Biarritz et Seigne-Laussucq-Mola sont à jeter aux chiens !

Autre exemple avec un grand "E": Perpignan ! Entre leur victoire sur Clermont et leur déconvenue italienne , c'est le jour et la nuit sur les commentaires des supporters .

Et bien à Agen on est aussi un peu comme ça ! Quelques succés ...et on croit que c'est arrivé . Pas tous ! Vulcain par exemple sait rester prudent . Il n'est pas le seul bien sûr .

Perso , j'essaye de rester mesuré et objectif . Et quand j'écris que c'est aux poursuivants de prouver qu'ils sont meilleurs que le leader provisoire je suis pas dans l'euphorie . Je suis dans la réalité .Et si Oyonnax en enchainant 3 ou 4 succés d'affilés nous passe devant , et bien la balle sera à nouveau dans le camps de Lanta/Deylaud pour remettre notre équipe d'équerre .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 18:28

Médoc a écrit:
Toi babitcho cela fait un moment que je te le dit; tu n'as rien compris au film sur les tenants aboutissements de comment nous allons en Top 14. Car bien sur que c'est le but; mais pas un doigt au --- et l'autre à l'oreille entre la réalité professionnelle et le milieu budgétaire agenais. Tu peux perdre ton temps à regarder X ou Y actuellement ce ne sont pas des modèles à notre situation. Agen c'est pas Albi, l'erreur personne ne veut la faire, on prendra peut être le tremplin pour revenir en Top 14 mais avec des certitudes y compris et surtout sur le jeu. C'est pas demain que cela se règle c'est maintenant et c'est pas avec de la satisfaction ou en se tapant sur le ventre que ça va se faire.

Si on retrouve l'élite , je suis sûr d'un truc : on sera mieux armé que Auch,Dax,Mont-de-Marsan ou Albi ! Je dis pas qu'on est sûr d'arracher la 12 eme place ... je dis juste que nous aurons plus d'arguments !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 18:48

Médoc a écrit:
Toi babitcho cela fait un moment que je te le dit; tu n'as rien compris au film sur les tenants aboutissements de comment nous allons en Top 14. Car bien sur que c'est le but; mais pas un doigt au --- et l'autre à l'oreille entre la réalité professionnelle et le milieu budgétaire agenais. Tu peux perdre ton temps à regarder X ou Y actuellement ce ne sont pas des modèles à notre situation. Agen c'est pas Albi, l'erreur personne ne veut la faire, on prendra peut être le tremplin pour revenir en Top 14 mais avec des certitudes y compris et surtout sur le jeu. C'est pas demain que cela se règle c'est maintenant et c'est pas avec de la satisfaction ou en se tapant sur le ventre que ça va se faire.

Le TOI du debut je n'aime pas trop, mais bon je fais avec, un peut de respect s'il te plait.Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 28528

Mais en plus c'est qu'il mordrais oui Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 20:10

scaliger a écrit:
Et bien à Agen on est aussi un peu comme ça ! Quelques succés ...et on croit que c'est arrivé . Pas tous ! Vulcain par exemple sait rester prudent . Il n'est pas le seul bien sûr .

Prudent oui mais déterminé aussi...

Et pour amener de l'eau à ton moulin Scaliger, je rappellerai qu'au "royaume des aveugles, les borgnes sont rois..."
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 21:30

Je m'excuse babitcho j'ai tapé ce dernier message un peu à l'arrache et donc un peu sec Confused Au moins ce qui est intéressant avec toi et scaliger c'est que tu lis les messages des autres (même si c'est pas les connaissances de la tribune) et qu'un dialogue s'installe digne d'un interlocuteur de forum en sommes (c'est pas toujours le cas sur ce forum). Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 21:36

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
Et bien à Agen on est aussi un peu comme ça ! Quelques succés ...et on croit que c'est arrivé . Pas tous ! Vulcain par exemple sait rester prudent . Il n'est pas le seul bien sûr .

Prudent oui mais déterminé aussi...

Et pour amener de l'eau à ton moulin Scaliger, je rappellerai qu'au "royaume des aveugles, les borgnes sont rois..."

on peut dire aussi " que tous ce qui est pris, n'est plus a prendre" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 22:12

Médoc a écrit:
Je m'excuse babitcho j'ai tapé ce dernier message un peu à l'arrache et donc un peu sec Confused Au moins ce qui est intéressant avec toi et scaliger c'est que tu lis les messages des autres (même si c'est pas les connaissances de la tribune) et qu'un dialogue s'installe digne d'un interlocuteur de forum en sommes (c'est pas toujours le cas sur ce forum). Merci à vous Wink

Ouf, pour une fois un message un peu plus court de 'Médoc'

Et c'est marrant je me suis très vite senti concerné.

Je te confirme faire partie de 'ceux' (ou être celui peut m'importe) qui ne te lisent plus -ou du moins pas beaucoup plus loin que le début de la deuxième phrase- et qui, par conséquent, ne dialoguent plus avec toi.

Mais ça c'est très personnel.
Je ne fais pas de prosélytisme à moins qu'on m'y invite... la porte était ouverte, je suis entré.

Toc toc

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 22:30

Ne t'inquiète pas. Moi par contre rapport à tes messages si quelque chose me gène dans la mesure du possible j'y répondrai... J'adore ton smiley en signature. C'est surement un indice... et je m'arrête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mar 13 Oct 2009 - 22:33

c'est beau l'amour Mr.Red Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2009 - 9:49

Toujours aussi conviviale l'ambiance

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Hahohi

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Echag Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2009 - 15:41

ripsua a écrit:
Toujours aussi conviviale l'ambiance

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Hahohi

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Echag Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Drapsua4

Heureusement qu'il y a de nombreux plaisantins pour relever le niveau de convivialité effectivement.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2009 - 16:44

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2009 - 20:10

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Logo_rugbyrama

Pro D2

Agen: Caucaunibuca revient lundi


Parti au Fidji mercredi 7 octobre suite au décès de son père, l'ailier international du SUALG, Rupeni Caucaunibuca (29 ans, 6 sélections) devrait rentrer en France ce lundi 19 octobre.


Absent lors de la victoire d'Agen à Chaban-Delmas contre l'Union Bordeaux-Bègles (15-29 ; 6e journée), il manquera donc le déplacement de dimanche à Oyonnax (7e journée). Auteur de cinq matchs cette saison en Pro D2, Caucaunibuca affiche deux essais.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2009 - 20:16

Médoc a écrit:
Je m'excuse babitcho j'ai tapé ce dernier message un peu à l'arrache et donc un peu sec Confused Au moins ce qui est intéressant avec toi et scaliger c'est que tu lis les messages des autres (même si c'est pas les connaissances de la tribune) et qu'un dialogue s'installe digne d'un interlocuteur de forum en sommes (c'est pas toujours le cas sur ce forum). Merci à vous Wink

Donc je t'excuse, a+
Tout les avis sont bon, chacun défend sa façon de penser, c'est la démocratie, tant que le dialogue perdure, il n'y a pas de problème (il n'y en avait pas d'ailleur), une simple remarque tout simplement.


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2009 - 20:27

sualex a écrit:
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Logo_rugbyrama

Pro D2

Agen: Caucaunibuca revient lundi


Parti au Fidji mercredi 7 octobre suite au décès de son père, l'ailier international du SUALG, Rupeni Caucaunibuca (29 ans, 6 sélections) devrait rentrer en France ce lundi 19 octobre.


Absent lors de la victoire d'Agen à Chaban-Delmas contre l'Union Bordeaux-Bègles (15-29 ; 6e journée), il manquera donc le déplacement de dimanche à Oyonnax (7e journée). Auteur de cinq matchs cette saison en Pro D2, Caucaunibuca affiche deux essais.

OK pour le retour un lundi ... Mais tu es sur de la date ? Car ça devait déjà être aujourd'hui si mes souvenirs sont bons Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2009 - 21:40

Attention c'est une info Midol !!!!!!

Faisons plutot confiance à nos envoyés spéciaux pour nous donner de véritables infos !!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 16:33

Le groupe pour Oyonnax

25 au départ.

Le groupe : Cabarry, N’Nomo, Synaeghel, Lopresti, Narjissi, Telefoni, Chavet, Badenhorst, Springgay, Lassalle, O’Sullivan, Monribot, Fono, Fonua, Carabignac, Dupuy, Gelez, Sola, Daruda, Du Plessis, Pelesasa, Vaka, Huget, Dulin, Edmond-Samuel.

Ecrit par : Bertrand Chomeil

Blog BC

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 17:05

sualex a écrit:
Le groupe pour Oyonnax

25 au départ.

Le groupe : Cabarry, N’Nomo, Synaeghel, Lopresti, Narjissi, Telefoni, Chavet, Badenhorst, Springgay, Lassalle, O’Sullivan, Monribot, Fono, Fonua, Carabignac, Dupuy, Gelez, Sola, Daruda, Du Plessis, Pelesasa, Vaka, Huget, Dulin, Edmond-Samuel.

Ecrit par : Bertrand Chomeil

Blog BC

A part Guitoune et Rup's il manque qui ?

On a un sacré bol d'avoir si peu de joueurs à l'infirmerie ? Mais ait-ce du bol ?

Par ce que quand on regarde les infirmeries de la plupart des 30 clubs "pros" ils ont tous beaucoup d'absents !! Et je ne peux croire que Toulouse ou Perpignan n'ont pas des préparateurs physique du niveau d'Alex Desjardins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 17:22

scaliger a écrit:
sualex a écrit:
Le groupe pour Oyonnax

25 au départ.

Le groupe : Cabarry, N’Nomo, Synaeghel, Lopresti, Narjissi, Telefoni, Chavet, Badenhorst, Springgay, Lassalle, O’Sullivan, Monribot, Fono, Fonua, Carabignac, Dupuy, Gelez, Sola, Daruda, Du Plessis, Pelesasa, Vaka, Huget, Dulin, Edmond-Samuel.

Ecrit par : Bertrand Chomeil

Blog BC

A part Guitoune et Rup's il manque qui ?

On a un sacré bol d'avoir si peu de joueurs à l'infirmerie ? Mais ait-ce du bol ?

Par ce que quand on regarde les infirmeries de la plupart des 30 clubs "pros" ils ont tous beaucoup d'absents !! Et je ne peux croire que Toulouse ou Perpignan n'ont pas des préparateurs physique du niveau d'Alex Desjardins ?

c'est vrai, a part rup's la seule absence qui peut etre prejudiciable est celle de peikrishvili, pour le reste, nous avons la quantite et la qualite.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 17:35

scaliger a écrit:
sualex a écrit:
Le groupe pour Oyonnax

25 au départ.

Le groupe : Cabarry, N’Nomo, Synaeghel, Lopresti, Narjissi, Telefoni, Chavet, Badenhorst, Springgay, Lassalle, O’Sullivan, Monribot, Fono, Fonua, Carabignac, Dupuy, Gelez, Sola, Daruda, Du Plessis, Pelesasa, Vaka, Huget, Dulin, Edmond-Samuel.

Ecrit par : Bertrand Chomeil

Blog BC

A part Guitoune et Rup's il manque qui ?

On a un sacré bol d'avoir si peu de joueurs à l'infirmerie ? Mais ait-ce du bol ?

Par ce que quand on regarde les infirmeries de la plupart des 30 clubs "pros" ils ont tous beaucoup d'absents !! Et je ne peux croire que Toulouse ou Perpignan n'ont pas des préparateurs physique du niveau d'Alex Desjardins ?


TOP 14 Pas un week-end de repos depuis le 15 aout soit neuf matchs avant la coupe d'europe + un championnat avec un jeu + rapide, +physique =infirmerie remplie
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 17:44

titus47 a écrit:
scaliger a écrit:
sualex a écrit:
Le groupe pour Oyonnax

25 au départ.

Le groupe : Cabarry, N’Nomo, Synaeghel, Lopresti, Narjissi, Telefoni, Chavet, Badenhorst, Springgay, Lassalle, O’Sullivan, Monribot, Fono, Fonua, Carabignac, Dupuy, Gelez, Sola, Daruda, Du Plessis, Pelesasa, Vaka, Huget, Dulin, Edmond-Samuel.

Ecrit par : Bertrand Chomeil

Blog BC

A part Guitoune et Rup's il manque qui ?

On a un sacré bol d'avoir si peu de joueurs à l'infirmerie ? Mais ait-ce du bol ?

Par ce que quand on regarde les infirmeries de la plupart des 30 clubs "pros" ils ont tous beaucoup d'absents !! Et je ne peux croire que Toulouse ou Perpignan n'ont pas des préparateurs physique du niveau d'Alex Desjardins ?

c'est vrai, a part rup's la seule absence qui peut etre prejudiciable est celle de peikrishvili, pour le reste, nous avons la quantite et la qualite.

Meuh non, les adversaires se focalisent tous sur Rup's et c'est Vaka qui les surprend.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Oyonnax / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
»  Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: