Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 P.V Kafkaiens !

Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

P.V  Kafkaiens ! Empty
MessageSujet: P.V Kafkaiens !   P.V  Kafkaiens ! Default12Ven 16 Oct 2009 - 13:57

certains PV sont ubuesques et pourtant soigneusement retranscrits sur les documents informatisés
florilège :
68 e pour une vitre trop embuée à droite !
90 euros pour griller un feu pour...cyclistes
70 euros pour conduite avec croissant main droite( sur le PV,etait ecrit" grignote une viennoiserie avec la main droite !" notez, moi, avec ma main droite ,,je fais autre chose de ma Viennoise Mr.Red )
En Allemagne, PV pour une conductrice qui roulait en tenant le volant avec ses pieds nus tout en mangeant une salade de tomates en barquette affraid )
Il est aussi formellement interdit de se br...d'une main en roulant Shocked ( tribunal italien)
Le pompon, c'est pour ce tribunal parisien qui a condamné un automobiliste à 90 e d'amende pour des lentilles ! eh oui, le gars etait déjà affublé d'un nez epais comme une saucisse, et en plus, au lieu de rouler avec des lunettes, il le faisait avec des lentilles Laughing ça , c'est goûteux !
C'est gai de conduire aujourd'hui.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
P.V Kafkaiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: