Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)

Aller en bas 
+4
suaviste(47)
Médoc
ripsua
gir3347
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Sam 17 Oct 2009 - 14:39

d'apres la depeche et le petit bleu.


Christophe Deylaud, la presse, les journalistes, en général, c'est pas vraiment son truc, pas sa tasse de thé. Déjà joueur, il n'aimait pas vraiment, « on se répète, et puis il arrive qu'on dise des conneries. Il vaut mieux faire des interventions de temps en temps », dit-il en préambule. Alors Christophe, il faut le solliciter « avec modération ». Le classement de son équipe, la qualité du jeu qu'elle propose, le public, les nouveaux joueurs. Christophe Deylaud est un passionné, rarement satisfait, toujours très démonstratif sur le bord de la touche, comme dimanche dernier à Chaban-Delmas. Dépêche du Midi


Photo DDM


Qu'avez-vous pensé du comportement de votre équipe lors de cette première phase ?

D'abord, je dirai que comptablement, on est dans les clous. Dommage qu'il y ait eu cet accroc à Dax, où nous sommes partis sur une stratégie au lieu de partir sur la liberté de notre jeu. Là-bas, il y a Lièvremont, Morlaès, des joueurs qui nous connaissent. On revient sur la fin de match, dommage car nous sommes revenus mourir à trois points, il y avait la place ce jour-là. En terme de jeu, on est un peu en dedans de ce qu'on souhaite.


Qu'avez-vous retenu du meilleur de cette première phase ?

Notre évolution est claire aujourd'hui au niveau défensif, parce que l'an dernier, ça n'était pas notre point faible mais un point que nous ne maîtrisions pas totalement. On avait pris beaucoup de points, surtout en début de saison, quand notre groupe n'était pas encore en place.

Aujourd'hui, avec notre système défensif et l'arrivée de certains garçons qui sont des plaqueurs, des Springgay, des Téléfoni, des Nnomo, c'est un plus pour notre équipe. On ne peut pas prétendre jouer les premiers rôles sans avoir une bonne défense. Les équipes qui étaient en finale l'an passé du Pro D2 Albi et… Oyonnax étaient les meilleures défenses du championnat.


Qu'est-ce qui ne vous pas plu alors dans ces six premiers matches ?

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'aujourd'hui, on a une conquête qui est relativement bonne, et malgré ça on n'arrive pas à lancer le jeu comme on le souhaite. On ne peut pas peser sur les équipes adverses, si on n'a pas une qualité de lancement irréprochable.


Vous avez un match référence ?

Non ! Il y a des choses positives et négatives dans tous les matches, sur les six matches passés. Mais disons que le match où il y a eu de la cohérence, c'est celui d'Auch où, dans des conditions difficiles, on a senti une belle maîtrise de notre part.


Dimanche, on vous a vu beaucoup vous agiter sur le banc de touche contre Bordeaux, que reprochiez-vous à vos joueurs ?

On avait l'envie d'avancer et de gagner, mais l'on est resté un peu timide dans ces ballons de récupération. C'est ce qu'on leur dit à la mi-temps. Je trouve qu'on n'est pas bon dans le tri des bons ballons à jouer et ceux qu'il faut renvoyez chez l'adversaire. Mais dimanche, il y a eu du mieux, je pense que le collectif revient, comme on l'avait l'an passé.


Victoire à Bordeaux avec bonus, vous y auriez pensé ?

Non, on ne s'y attendait pas, on allait là-bas en pensant d'abord à ne pas faire les mêmes erreurs que l'an passé. On savait qu'on pouvait se faire contrer par une équipe qui s'expose très peu.


Romain Sola au centre, à Bordeaux, vous l'avez décidé quand ?

Nous avions avec Christian (Lanta) un point d'interrogation à un poste, au centre. Il m'a demandé ce que j'en pensais, nous avons chacun de notre côté écrit un nom sur un bout de papier, c'était le même… Je crois qu'aujourd'hui Romain est plus susceptible de jouer au centre, parce que c'est un bon défenseur, et il a un bon jeu au pied. La Pro D2, c'est d'abord de l'occupation et de la pression sur l'adversaire.

Ça lui apportera de jouer au centre, parce qu'il a moins de pressions et il peut aider l'ouvreur avec son jeu au pied. C'est pour ça qu'on a associé Gelez et Sola, parce que François a cette capacité à lancer le jeu le mieux possible et Romain peut nous faire avancer au pied si on est un peu dans la mouise dans notre camp.


Comment voyez-vous ce match contre Oyonnax ?

Il est hors de question que ça soit une revanche. ça n'est plus la même saison. La demi-finale, nous n'avons pas su la jouer, tant pis pour nous. La plus grosse déception, c'est d'avoir perdu devant notre public. On va chez eux sans pression, mais on va essayer d'y faire un gros match. L'équipe d'Oyonnax est très efficace sur ce qu'elle fait. Ils n'ont pas changé de façon de jouer. Nous allons aller nous étalonner devant une équipe qui fait très bien ce qu'elle sait faire…


Imaginons qu'Agen gagne là-bas. Vous recevez ensuite deux fois, l'horizon serait dégagé non ?

Avec des si on n'avance pas. Je suis un Toulousain, j'ai gagné quelques trucs. On ne pense jamais à l'après. On est toujours dans l'événement. A Toulouse, on restait pragmatique. Tout le monde dit que Novès nous endort. Au-delà de nos différends, Novès parle posément comme un entraîneur doit parler. Dans une saison, il peut y avoir des blessés, des loupés. La priorité des priorités… c'est le maintien. Tant qu'il n'est pas assuré, je ne suis pas libéré. Si on l'a en poche, on pensera aux places qualificatives.


Quelle est la meilleure équipe que vous ayez rencontrée jusqu'à présent ?

Celle qui nous a un peu impressionnés, mais sans nous faire peur, c'est Grenoble, ils sont massifs, il y a une grosse densité physique, c'était une équipe bien en place et puis La Rochelle parce qu'ils sont un peu plus joueurs.


Vous êtes content des nouvelles recrues ?

Oui, et pour couper court à toutes polémiques, on va arrêter le film Daruda. Aujourd'hui s'il ne joue pas, c'est plus un problème d'intégration que de qualité du joueur. Il a le niveau Top 14, c'est clair.

Il nous a dépannés au centre, parce que je pensais qu'avec Pelesasa il s'adapterait rapidement. Scott est plus aujourd'hui dans l'adaptation à l'environnement du pays qu'au rugby qu'il comprend et qu'il maîtrise. J'attends beaucoup de lui, c'est lui qui jouera à l'ouverture à Oyonnax. Derrière, il y a du potentiel, mais je commence à m'agacer, parce que je n'arrive pas à les faire avancer comme je le voudrais, ça me casse un peu les pieds, mais je vais y arriver.


C'est M. Dal Maso qui arbitre dimanche après avoir tenu le sifflet lors d'Agen-La Rochelle. L'arbitrage, c'est un sujet que vous aimez évoquer ?

Dal Maso, je l'ai rencontré quand nous étions juniors, il jouait alors à Verfeuil. Aujourd'hui, on ne se parle pas trop (sic). Avant quand on se voyait, on discutait. On ne va pas le juger. C'est un gars qui a du caractère et du tempérament, je pense qu'il est capable de tenir les équipes à Oyonnax.


Comment trouvez-vous le public agenais ?

C'est bien d'avoir du public. Mais aujourd'hui, on siffle rapidement, à la moindre faute, au premier ballon tombé. On critique beaucoup, alors qu'il y a dans ce public des gens qui ont porté le certificat médical à l'école pour ne pas faire de sport… Tout le monde nous juge. La critique, on peut la comprendre par moments mais des fois, c'est de la bêtise.
Propos recueillis par J.-P. Delserre




voila deylaud met au clair la situation de daruda et avoue que malgres de grandes difficultes d'acclimatation, le garcon dispose d'un excellent niveau.
rendez vous est pris pour dimanche et peut etre le veritable lancement de la saison de daruda au poste qu'il affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Sam 17 Oct 2009 - 15:00

Merci Titus, et voilà la clarification de beaucoup de choses avec le réalisme et l'objectivité que l'on connait de Christophe DEYLAUD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Sam 17 Oct 2009 - 15:20

Personnelement je ne crois pas en DARUDA j esperes juste qu il me fera fermer mon caquet (ce qui serait tous benefique pour nous)

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Sam 17 Oct 2009 - 17:10

Merci pour l'article titus47. Pour le reste non je ne suis pas Deylaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Sam 17 Oct 2009 - 18:03

voila qui est clair concernant daruda, j'en ai jamais douté Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Sam 17 Oct 2009 - 18:15

ripsua a écrit:
Personnelement je ne crois pas en DARUDA j esperes juste qu il me fera fermer mon caquet (ce qui serait tous benefique pour nous)

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4

RIPSUA, si tu vas à OYONNAX demain,tu seras présent pour les débuts de DARUDA à son poste fétiche et tu pourras le juger.
Peut être que ce que tu penses de loin aura changé demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Sam 17 Oct 2009 - 18:38

M.C.47 a écrit:
ripsua a écrit:
Personnelement je ne crois pas en DARUDA j esperes juste qu il me fera fermer mon caquet (ce qui serait tous benefique pour nous)

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4

RIPSUA, si tu vas à OYONNAX demain,tu seras présent pour les débuts de DARUDA à son poste fétiche et tu pourras le juger.
Peut être que ce que tu penses de loin aura changé demain soir.

Cest vrai que je me fis au match de super 14 que j ai vu sur sport+
Maintenant changer d'avis c est tout le mal que je nous souhaite....

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Sam 17 Oct 2009 - 19:21

C'est quand même extraordinaire ce genre de chose! Deylaud retraité du poste de 10 ou il était incomparable l'a sous sa houlette comme entraineur. Il dit dans l'article:

Citation :
on va arrêter le film Daruda. Aujourd'hui s'il ne joue pas, c'est plus un problème d'intégration que de qualité du joueur. Il a le niveau Top 14, c'est clair.

Il nous a dépannés au centre, parce que je pensais qu'avec Pelesasa il s'adapterait rapidement. Scott est plus aujourd'hui dans l'adaptation à l'environnement du pays qu'au rugby qu'il comprend et qu'il maîtrise. J'attends beaucoup de lui, c'est lui qui jouera à l'ouverture à Oyonnax. Derrière, il y a du potentiel, mais je commence à m'agacer, parce que je n'arrive pas à les faire avancer comme je le voudrais, ça me casse un peu les pieds, mais je vais y arriver.

Et toi ripsua "non,non il est pas bon ce dix".Comment tu peux avoir encore du reste de bobine de ce vilain film? Même si demain il passe à côté Daruda de son match tu peux être sur qu'il a les qualités d'un bon 10 et que les raisons sont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Dim 18 Oct 2009 - 10:41

Rips a aussi le droit de dire ce qu'il pense et de ne pas être d'accord avec Deylaud...

Pour moi, Je ne sais encore que penser de Daruda. J'espère qu'il trouvera ses marques, mais ça ne m'inquiète pas trop car on a déjà deux bons 10 avec Gelez et Sola, et ça en ferait 3.

Il a certainement le potentiel, mais il lui reste à trouver ses marques, soyons patients.


Visiblement, il y a un contentieux Deylaud/Dal Maso qui pourrait expliquer en partie le comportement de ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Dim 18 Oct 2009 - 12:06

Citation :
Rips a aussi le droit de dire ce qu'il pense et de ne pas être d'accord avec Deylaud..

Il a le droit! Mais moi aussi j'ai le droit de penser que Deylaud a été un grand 10. Qu'il est le coach de Daruda et qu'ayant occuper ce poste le Mr a une évaluation qui est autrement de plus crédible que vos suppositions d'apprentis sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Dim 18 Oct 2009 - 12:41

il y a beaucoup de topics très très nerveux !! Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Boxeur01 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Boxeur01 c'est la tension d'avant-match qui fait ça certainement Mr.Red Mr.Red
C'est pas bon pour la santé Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Siffler2 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Dim 18 Oct 2009 - 21:11

Médoc a écrit:
Citation :
Rips a aussi le droit de dire ce qu'il pense et de ne pas être d'accord avec Deylaud..

Il a le droit! Mais moi aussi j'ai le droit de penser que Deylaud a été un grand 10. Qu'il est le coach de Daruda et qu'ayant occuper ce poste le Mr a une évaluation qui est autrement de plus crédible que vos suppositions d'apprentis sorciers.

Je respecte bien evidement ta vision des choses ton optimisme qui est tout a ton honneur.
Doit on etre forcement convaincu par tous les joueurs sous pretexte qu il porte le maillo du SUA???

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 402477

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Dim 18 Oct 2009 - 22:19

Non mais d'être relatif rapport à toi même quand quelqu'un comme Deylaud te dit que le joueur en question à un niveau Top 14 et que le problème est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Dim 18 Oct 2009 - 22:21

Médoc a écrit:
Non mais d'être relatif rapport à toi même quand quelqu'un comme Deylaud te dit que le joueur en question à un niveau Top 14 et que le problème est ailleurs.

en tout cas, pour son 1er match et en terrain hostile, il a plutot bien animé le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 8:51

suaviste(47) a écrit:
Médoc a écrit:
Non mais d'être relatif rapport à toi même quand quelqu'un comme Deylaud te dit que le joueur en question à un niveau Top 14 et que le problème est ailleurs.

en tout cas, pour son 1er match et en terrain hostile, il a plutot bien animé le jeu Rolling Eyes

Oui c est vrai il a fait des passes a droite, a gauche un coup de pied par ici un autre par la franchement il fait rever ce joueur Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Hahohi

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 8:53

Médoc a écrit:
Non mais d'être relatif rapport à toi même quand quelqu'un comme Deylaud te dit que le joueur en question à un niveau Top 14 et que le problème est ailleurs.

Merci d'essayer de me mettre en accord avec moi meme Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 402477
Mais a la fois DEYLAUD il est pas dans son interet de dire que ce garcon est une pipie puisqu il s agit de son choix de recutement qui serait remis en cause...... batman Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Hahohi

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 9:19

C'est ça! Tu as cas dire qu'il est malhonnête aussi dans la foulé? Te reste plus qu'a attaqué son intégrité? C'est petit petit petit...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 10:22

Médoc a écrit:
C'est ça! Tu as cas dire qu'il est malhonnête aussi dans la foulé? Te reste plus qu'a attaqué son intégrité? C'est petit petit petit...

C est bien tu inventes des choses tu as l'imagination debordante ou ai je dis tous ce que tu affirme?

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 10:25

J'invente rien

Citation :
Mais a la fois DEYLAUD il est pas dans son interet de dire que ce garcon est une pipie puisqu il s agit de son choix de recutement qui serait remis en cause......
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 10:28

Médoc a écrit:
J'invente rien

Citation :
Mais a la fois DEYLAUD il est pas dans son interet de dire que ce garcon est une pipie puisqu il s agit de son choix de recutement qui serait remis en cause......

tous ce que je veux dire en ecrivant cela c est qu il ne peut que croire en son choix de recrutement nuance cher ami batman
tu y as vu le mal que tu voulais y voir
J ai bien trop de respect et d admiration pour christophe pour insinuer ce que tu affirme Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 402477

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 10:38

Bien sur et il n'y connait rien, alors que toi si et on revient au point de départ. Tu as une drôle de façon d'exprimer ton respect enfin bon passons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 11:04

La honnetement je ne sais plus quoi dire plus j essais de t'explique plus j ai l impression que tu mets de la volontée a ne pas comprendre Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 00000001
Deylaud croit en son joueur c est la moindre des choses maintenant je ne suis pas DEYLAUD mais j ai le droit d avoir la libertee d opinion de ne pas croire en ce joueur.
Garcon qui au demeurant est tres polis et agreable il est venue nous saluer et nous remercier (en francais).

Tous cela pour te dire que je n ai rien contre l homme mais que le jouer ne me convient pas c est juste un avis .

mais stp un peu de respect ne t amuses pas a deformer mes propos se sera bien plus agreable pour tous le monde.

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 11:17

Je ne fait que lire ce que tu écris et ce que j'en comprend. J'ai aussi le droit d'après ce que j'en comprend de te contre dire si j'en pense autrement. Alors avant de sonner la clochette du "respect" commence par accepter le droit de réponse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 11:28

ripsua a écrit:
Personnelement je ne crois pas en DARUDA j esperes juste qu il me fera fermer mon caquet (ce qui serait tous benefique pour nous)

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4

Médoc a écrit:
Citation :
Rips a aussi le droit de dire ce qu'il pense et de ne pas être d'accord avec Deylaud..

Il a le droit! Mais moi aussi j'ai le droit de penser que Deylaud a été un grand 10. Qu'il est le coach de Daruda et qu'ayant occuper ce poste le Mr a une évaluation qui est autrement de plus crédible que vos suppositions d'apprentis sorciers.

ripsua a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Rips a aussi le droit de dire ce qu'il pense et de ne pas être d'accord avec Deylaud..

Il a le droit! Mais moi aussi j'ai le droit de penser que Deylaud a été un grand 10. Qu'il est le coach de Daruda et qu'ayant occuper ce poste le Mr a une évaluation qui est autrement de plus crédible que vos suppositions d'apprentis sorciers.

Je respecte bien evidement ta vision des choses ton optimisme qui est tout a ton honneur.
Doit on etre forcement convaincu par tous les joueurs sous pretexte qu il porte le maillo du SUA???

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 402477

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4

Médoc a écrit:
Non mais d'être relatif rapport à toi même quand quelqu'un comme Deylaud te dit que le joueur en question à un niveau Top 14 et que le problème est ailleurs.

ripsua a écrit:
Médoc a écrit:
Non mais d'être relatif rapport à toi même quand quelqu'un comme Deylaud te dit que le joueur en question à un niveau Top 14 et que le problème est ailleurs.

Merci d'essayer de me mettre en accord avec moi meme Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 402477
Mais a la fois DEYLAUD il est pas dans son interet de dire que ce garcon est une pipie puisqu il s agit de son choix de recutement qui serait remis en cause...... batman Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Hahohi

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4

Médoc a écrit:
C'est ça! Tu as cas dire qu'il est malhonnête aussi dans la foulé? Te reste plus qu'a attaqué son intégrité? C'est petit petit petit...

ripsua a écrit:
Médoc a écrit:
C'est ça! Tu as cas dire qu'il est malhonnête aussi dans la foulé? Te reste plus qu'a attaqué son intégrité? C'est petit petit petit...

C est bien tu inventes des choses tu as l'imagination debordante ou ai je dis tous ce que tu affirme?

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4

Médoc a écrit:
J'invente rien

Citation :
Mais a la fois DEYLAUD il est pas dans son interet de dire que ce garcon est une pipie puisqu il s agit de son choix de recutement qui serait remis en cause......

ripsua a écrit:
Médoc a écrit:
J'invente rien

Citation :
Mais a la fois DEYLAUD il est pas dans son interet de dire que ce garcon est une pipie puisqu il s agit de son choix de recutement qui serait remis en cause......

tous ce que je veux dire en ecrivant cela c est qu il ne peut que croire en son choix de recrutement nuance cher ami batman
tu y as vu le mal que tu voulais y voir
J ai bien trop de respect et d admiration pour christophe pour insinuer ce que tu affirme Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 402477

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4

Médoc a écrit:
Bien sur et il n'y connait rien, alors que toi si et on revient au point de départ. Tu as une drôle de façon d'exprimer ton respect enfin bon passons Rolling Eyes

ripsua a écrit:
La honnetement je ne sais plus quoi dire plus j essais de t'explique plus j ai l impression que tu mets de la volontée a ne pas comprendre Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 00000001
Deylaud croit en son joueur c est la moindre des choses maintenant je ne suis pas DEYLAUD mais j ai le droit d avoir la libertee d opinion de ne pas croire en ce joueur.
Garcon qui au demeurant est tres polis et agreable il est venue nous saluer et nous remercier (en francais).

Tous cela pour te dire que je n ai rien contre l homme mais que le jouer ne me convient pas c est juste un avis .

mais stp un peu de respect ne t amuses pas a deformer mes propos se sera bien plus agreable pour tous le monde.

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Echag Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Drapsua4

Médoc a écrit:
Je ne fait que lire ce que tu écris et ce que j'en comprend. J'ai aussi le droit d'après ce que j'en comprend de te contre dire si j'en pense autrement. Alors avant de sonner la clochette du "respect" commence par accepter le droit de réponse. Merci.

Je crois qu'en definitive tu est toucher par la GRACE Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) A182 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) 00001479

Je ne sais pluq quoi ecrire je n'ai de cesse de te repeter que je respecte ta vision des choses
tu montes un peu dans les tours tous seul sur ce coup la. Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Invisio2 Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Forum37
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12Lun 19 Oct 2009 - 14:39

Sinon Ripsua, une question: ton opinion sur les qualités "rugbystiques" de Daruda,je précise car la plastique du monsieur ne m'interesse pas Laughing , tu l'as fondé sur le visionnage de 10, 20 ou 30 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)   Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)
» Interview Christophe Urios (Petit Bleu)
» Interview Christophe Urios (Petit Bleu)
» Interview Christophe Urios (Petit Bleu)
» Interview vidéo Christophe Deylaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: