Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 P. Sebastien poussé vers la sortie...

Aller en bas 
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

P. Sebastien poussé vers la sortie... Empty
MessageSujet: P. Sebastien poussé vers la sortie...   P. Sebastien poussé vers la sortie... Default12Mar 20 Oct 2009 - 21:32

Brive : Sébastien poussé vers la sortie
Selon La Montagne, les dirigeants de Brive ont prié Patrick Sébastien, président d'honneur du club, de démissionner suite à ses propos parus dans la presse après la défaite à domicile contre le Leinster (13-36).

"J'ai pris connaissance, avec tous les actionnaires, des déclarations de Patrick Sébastien. Nous ne souscrivons pas du tout à ses projets. (...). Nous avons donc décidé, de façon unie avec le groupe Derichebourg (principal sponsor du club, ndlr), de lui demander de mettre en pratique sa démission de ses fonctions au sein du club", a déclaré à La Montagne l'actuel président Jean-Jacques Bertrand. "Il n'y aura aucune conséquence sur le projet sportif".

Dans un entretien accordé à Midi Olympique, Patrick Sébastien a menacé de quitter le club s'il n'en devenait pas le décisionnaire unique.. "Je propose de reprendre les clés du camion. Si on me les donne, je me mettrai au travail. Sinon, je m'en irai. (...) Aujourd'hui, il y a trop de gens qui décident au CA Brive. Ce club est un espace de fous."

Brive occupe actuellement la dixième place du Top 14 et est quasiment éliminé de la course aux quarts de finale en H Cup.
Revenir en haut Aller en bas
 
P. Sebastien poussé vers la sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: