Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacré nom prédestiné !!

Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sacré nom prédestiné !! Empty
MessageSujet: Sacré nom prédestiné !!   Sacré nom prédestiné !! Default12Ven 23 Oct 2009 - 9:55

l'héroique défenseur de la redemption du SUA , le sieur Dalmaso a vraiment un nom très "porteur" qui est une référence de bons moments
la preuve, le second defenseur de Gergorin, (Gergorin, c'est le rigolo de Clearstream qui simule l'amnésie -naiveté et qui a chopé la sanction la plus
lourde ), eh bien, il s'appelle Thierry Dalmaso Mr.Red
Pauvre Gergorin, il n'a pas fini de payer des pénalités Laughing batman shakng2

bon, ceci étant, j'ajoute que je viens de passer mes tests arbitraux de fédé, et l'an prochain, j'arbitre en pro D2 cheers Sacré nom prédestiné !! Ok thumright Sacré nom prédestiné !! Applaudi, mais sans mon assistant le dindon geek
au fait, je ne sais pas si ça vous embale que j'arbitre Agen Sacré nom prédestiné !! Vieux Sacré nom prédestiné !! 28451 Sacré nom prédestiné !! Mechant2 Sacré nom prédestiné !! Blesse Sacré nom prédestiné !! 130153
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré nom prédestiné !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré rhume !!!
» Sacré Arnaud Mignardi !!!
» Une nouvelle définition du sacré...
» Coucougne et sualex sacré danseurs de noel!!!
» Sacré coucougne, quel bout en train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: