Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma compo contre Mont de Marsan

Aller en bas 
+4
M.C.47
Malcom X
vulcain
suaviste(47)
8 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 0:11

15)Edmond samuel
14)Vaka
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)springgay
4)lassale
3)preishvili
2)telefoni
1)cabarry

rempl: dulin ou guitoune/daruda/bales/o'sullivan/adri/lopresti/narjissi/n'nomo
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 11:04

La mienne

1 Cabarry (ex Montois)-2 Telefoni (en profiter avant son absence pour les tests de novembre)-3 Peikrichvili (idem que pour Telefoni)- Lassalle (pour ne pas casser sa belle dynamique)-5 Springgay (pour ménager l'épaule de Chavet)-6 Monribot-7 Badenhorst-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda (pour le lancer dans le grand bain à Armandie)-11 Caucaunibuca (pour le relancer à l'aile)-12 Pelesasa-13 Du Plessis-14 Vaka-15 Edmond Samuel

16 N'Nomo-17 Narjissi-18 Chavet-19 Fono-20 Bales-21 Sola-22 Guitoune-23 Lopresti
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 11:31

Pas mieux que toi Vulcain thumright
Avec peut-être une nuance... Dulin (si rétabli de sa blessure) à la place de Guitoune sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 11:40

Malcom X a écrit:
Pas mieux que toi Vulcain thumright
Avec peut-être une nuance... Dulin (si rétabli de sa blessure) à la place de Guitoune sur le banc.

Je pense que DULIN sera à l'entrainement cet aprés midi. Je l'ai vu au stade samedi soir, et il aurait préféré être sur le terrain plutôt qu'en tribune
car sa cheville allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 11:51

Vous voulez absolumment remettre Rup's à l'aile .

Je pense que Pelsasa va être mis au repos et que la paire de centres sera Caucaunibuca-DuPlessis !Ma compo contre Mont de Marsan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 14:09

suaviste(47) a écrit:
15)Edmond samuel
14)Vaka
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)springgay
4)lassale
3)preishvili
2)telefoni
1)cabarry

rempl: dulin ou guitoune/daruda/bales/o'sullivan/adri/lopresti/narjissi/n'nomo

Ouaisssssss !!
Elle me plait bien celle là !
Narjissi semi-repos !
Aurait il un contentieux avec MdM
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 20:32

Xavier a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)Edmond samuel
14)Vaka
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)springgay
4)lassale
3)preishvili
2)telefoni
1)cabarry

rempl: dulin ou guitoune/daruda/bales/o'sullivan/adri/lopresti/narjissi/n'nomo

Ouaisssssss !!
Elle me plait bien celle là !
Narjissi semi-repos !
Aurait il un contentieux avec MdM

Mais non ... mais non ...qu'est ce que tu vas chercher toi ??Ma compo contre Mont de Marsan Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 21:03

Junior au repos et caucau au centre ... j'aimerais bien darruda en 10 ... narjissi au frais sur le banc ... ça sera notre seul talonneur pendant quelques matchs ... pas le moment de péter un cable ... Pour le reste pareil .. ça me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 21:18

Xavier a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)Edmond samuel
14)Vaka
13)duplessis
12)pelasasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)springgay
4)lassale
3)preishvili
2)telefoni
1)cabarry

rempl: dulin ou guitoune/daruda/bales/o'sullivan/adri/lopresti/narjissi/n'nomo

Ouaisssssss !!
Elle me plait bien celle là !
Narjissi semi-repos !
Aurait il un contentieux avec MdM

non, les 3 mis d'entré c'est pour palier sans eux en novembre et puis faire reposer un peu narjissi, c'est une compo qui me semble bien et aussi pour caucau, il est temps qu'il revienne en 11, il faut habituer duplessis et pelasasa au centre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 21:25

Moi je trouve que beaucoup de postes sont bien fourni, seul 2 le sont beaucoup moins la Charnière, notre talon d'Achille depuis trop de saisons.
Au niveau des centres cela vas mieux depuis le retour de DUPLESSIS, et maintenant de CAUCAU.
Par contre un poste doit donner des nuits blanches a DEYLAUD c'est celui de 15, heureusement ils se blesse l'un aprés l'autre, là j'avoue je serai entraineur je ferrai a la piece quelque fois, les 2 sont si proche, le petit plus pour DULIN son jeu au pied, pour RES, en général quand il prend un trou il vas quasiment ttout seul au bout.

Adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 21:26

babitcho a écrit:
Moi je trouve que beaucoup de postes sont bien fourni, seul 2 le sont beaucoup moins la Charnière, notre talon d'Achille depuis trop de saisons.
Au niveau des centres cela vas mieux depuis le retour de DUPLESSIS, et maintenant de CAUCAU.
Par contre un poste doit donner des nuits blanches a DEYLAUD c'est celui de 15, heureusement ils se blesse l'un aprés l'autre, là j'avoue je serai entraineur je ferrai a la piece quelque fois, les 2 sont si proche, le petit plus pour DULIN son jeu au pied, pour RES, en général quand il prend un trou il vas quasiment ttout seul au bout.

Adisahtz

Desolé j'ai oublié le piuliler droit et le talonneur mais je pense que c'est en passe de ce resoudre, et encore + aprés les test de Novembre, pourvu qu'il n'y ait pas trop de casse

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mar 27 Oct 2009 - 21:31

babitcho a écrit:
Moi je trouve que beaucoup de postes sont bien fourni, seul 2 le sont beaucoup moins la Charnière, notre talon d'Achille depuis trop de saisons.
Au niveau des centres cela vas mieux depuis le retour de DUPLESSIS, et maintenant de CAUCAU.
Par contre un poste doit donner des nuits blanches a DEYLAUD c'est celui de 15, heureusement ils se blesse l'un aprés l'autre, là j'avoue je serai entraineur je ferrai a la piece quelque fois, les 2 sont si proche, le petit plus pour DULIN son jeu au pied, pour RES, en général quand il prend un trou il vas quasiment ttout seul au bout.

Adisahtz

non c'est simple, ça depend de l'adversaire, si l'adversaire relance, tu y mets edmond samuel, si l'adversaire est pas bon au pied et en relance, tu y mets dulin, c'est pas compliqué Ma compo contre Mont de Marsan Cool
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mer 28 Oct 2009 - 0:35

babitcho a écrit:
babitcho a écrit:
Moi je trouve que beaucoup de postes sont bien fourni, seul 2 le sont beaucoup moins la Charnière, notre talon d'Achille depuis trop de saisons.
Au niveau des centres cela vas mieux depuis le retour de DUPLESSIS, et maintenant de CAUCAU.
Par contre un poste doit donner des nuits blanches a DEYLAUD c'est celui de 15, heureusement ils se blesse l'un aprés l'autre, là j'avoue je serai entraineur je ferrai a la piece quelque fois, les 2 sont si proche, le petit plus pour DULIN son jeu au pied, pour RES, en général quand il prend un trou il vas quasiment ttout seul au bout.

Adisahtz

Desolé j'ai oublié le piuliler droit et le talonneur mais je pense que c'est en passe de ce resoudre, et encore aprés les test de Novembre, pourvu qu'il n'y ait pas trop de casse

Adishatz

Pourquoi tu vois une faiblesse dans la charnière ? Dupuy-Carabignac-Balès en "9" ...Sola-Daruda-Gelez en "10" !! Les postes sont triplés ! Ou alors tu voudrais Parra/Brok James en plus ?Ma compo contre Mont de Marsan Icon_biggrin2Et en "15" on a Edmond-Samuel ,Dulin,et Guitoune ! Pas mal Guitoune aussi !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12Mer 28 Oct 2009 - 0:53

scaliger a écrit:
babitcho a écrit:
babitcho a écrit:
Moi je trouve que beaucoup de postes sont bien fourni, seul 2 le sont beaucoup moins la Charnière, notre talon d'Achille depuis trop de saisons.
Au niveau des centres cela vas mieux depuis le retour de DUPLESSIS, et maintenant de CAUCAU.
Par contre un poste doit donner des nuits blanches a DEYLAUD c'est celui de 15, heureusement ils se blesse l'un aprés l'autre, là j'avoue je serai entraineur je ferrai a la piece quelque fois, les 2 sont si proche, le petit plus pour DULIN son jeu au pied, pour RES, en général quand il prend un trou il vas quasiment ttout seul au bout.

Adisahtz

Desolé j'ai oublié le piuliler droit et le talonneur mais je pense que c'est en passe de ce resoudre, et encore aprés les test de Novembre, pourvu qu'il n'y ait pas trop de casse

Adishatz

Pourquoi tu vois une faiblesse dans la charnière ? Dupuy-Carabignac-Balès en "9" ...Sola-Daruda-Gelez en "10" !! Les postes sont triplés ! Ou alors tu voudrais Parra/Brok James en plus ?Ma compo contre Mont de Marsan Icon_biggrin2Et en "15" on a Edmond-Samuel ,Dulin,et Guitoune ! Pas mal Guitoune aussi !

je suis d'accord, quand tout le monde sera en place, on sera bon a ces postes Ma compo contre Mont de Marsan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Mont de Marsan   Ma compo contre Mont de Marsan Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: