Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Equipe féminine du SUA

Aller en bas 
+15
etxe
Val ovale
solen
Dixit
danield'agen
tugudu
gir3347
Rivière
Kawa
vulcain
Jean-Marc
coucougne
BarDeLaPref
suaviste(47)
superman(agen)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 21:57

j ai un ami sur le photo, vincent gerin garagiste a buzet, marié a ma cousine, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 21:58

gobitcho a écrit:
j ai un ami sur le photo, vincent gerin garagiste a buzet, marié a ma cousine, mais pourquoi ?

ben, il devait l'aimer Mr.Red Equipe féminine du SUA - Page 2 Hahohi Equipe féminine du SUA - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:00

coucougne a écrit:
faudra faire une ex sanguino transfusion Mr.Red
pour desenvouter le SUA Laughing

on est pas nombreux ici a avoir le sua dans le sang, je pourrait en citer 10 pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:00

gobitcho a écrit:
j ai un ami sur le photo, vincent gerin garagiste a buzet, marié a ma cousine, mais pourquoi ?

parce qu'il est contre l'équipe féminine ... tout contre ... batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:01

Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196

( on dit bonjour aux 10 amis de suaviste)
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:06

coucougne a écrit:
Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196

( on dit bonjour aux 10 amis de suaviste)

ah bon ? c'est pas des amies ? ting .. je serai toujours étonné moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:09

coucougne a écrit:
Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196 Equipe féminine du SUA - Page 2 906196

( on dit bonjour aux 10 amis de suaviste)


elles ont les dents du bonheur, je t'en dit pas plus Mr.Red Equipe féminine du SUA - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:10

Il ne dit plus rester grand chose Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:12

et au final ? cette equipe de fille ? elle gagne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:13

gobitcho a écrit:
et au final ? cette equipe de fille ? elle gagne ou pas?

non, mais le principal c'est de participer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:18

gobitcho a écrit:
et au final ? cette equipe de fille ? elle gagne ou pas?

elles démarrent donc ce n'est pas facile ... mais bon tout commence devant .. on peut pas recruter à l'étranger ... donc Suaviste est chargé de détecter le 5 de devant, c'est quand même le chef des pronostics et de la technique Equipe féminine du SUA - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:21

BarDeLaPref a écrit:
gobitcho a écrit:
et au final ? cette equipe de fille ? elle gagne ou pas?

elles démarrent donc ce n'est pas facile ... mais bon tout commence devant .. on peut pas recruter à l'étranger ... donc Suaviste est chargé de détecter le 5 de devant, c'est quand même le chef des pronostics et de la technique Equipe féminine du SUA - Page 2 Flowers

ouais Mr.Red en tout cas, il faudra du temp pour gommer les fautes et que la mayo prenne, la moitié n'ont jamais joué au rugby Confused c'est pas grave, on est fier d'avoir une equipe feminine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:26

si on recrute a l etranger moi je veux absoluement des filles de l'est, grandes, athletiques, entrainées, et j en passe !!!! sinon moi je dis que l essentiel cets de gagner et de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 66
localisation : Agen
Date d'inscription : 30/09/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 14:51

Les cadettes jouent samedi 12 décembre à Herm . J'aurais des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:53

Jean-Marc a écrit:
Les cadettes jouent samedi 12 décembre à Herm . J'aurais des photos .

Chez les pachi d'Herm comme on les surnomme ou on les surnommait. Sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:52

Dixit a écrit:
Jean-Marc a écrit:
Les cadettes jouent samedi 12 décembre à Herm . J'aurais des photos .

Chez les pachi d'Herm comme on les surnomme ou on les surnommait. Sympa. Merci.


Equipe féminine du SUA - Page 2 7-47Equipe féminine du SUA - Page 2 402477 Dixit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 66
localisation : Agen
Date d'inscription : 30/09/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Lun 7 Déc 2009 - 17:35

Ce sont elles-même qui se sont donné ce nom-là . Elles ont de l'humour, les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 10 Déc 2009 - 10:31

Karen Solans centre de charme

Rugby/ Féminines. Créée voici quelques mois, l'équipe féminine du SUA s'est imposée dans un milieu assez «fermé». Une ouverture qui ne laisse pas insensible.

Cette jeune étudiante falsoise vit le rugby passionnément avec de multiples casquettes. Découverte !

Votre nom et celui de la commune où vous avez grandi nous disent que vous êtes tombée dans la marmite étant petite. Est-ce que je me trompe ?

Mon père a joué à Pont-du-Casse et avec l'équipe de l'hôpital. J'ai trois frères rugbymen : Alexandre, Jérémy et Pascal. Alexandre joue et a été champion de France de Fédérale 2 il y a deux ans avec l'Avenir valencien tout comme Cédric Delpech et Jean-Gabriel Dabadie qui habitent Fals. De plus, mon cousin Alexandre Ricaud joue à Auch… Nos parents avaient aménagé un terrain à côté de la maison pour qu'on puisse jouer au rugby.

Quel est votre parcours personnel ?

J'ai appris à l'école de rugby de Layrac avec un éducateur qu'on appelle Chérif. J'ai pratiqué jusqu'en minimes, après, il a fallut attendre car j'étais trop jeune pour aller à Bon- Encontre. Ensuite, il y avait bien une solution à Buzet mais entre les études et l'éloignement, ce n'était pas possible, Lectoure pareil. J'ai repris le rugby au lycée De-Baudre avec notre professeur Marcel Maniaval en UNSS. Anne Galissaires est venue nous expliquer qu'une équipe allait être créée au SUA. J'ai signé une licence.

A quel poste jouez-vous ?

Je joue deuxième centre mais ce serait bien que je monte en troisième ligne centre car j'ai des repères familiaux avec mon frère et mon cousin.

Comment s'est passé votre dernier match avec l'équipe du SUA féminin ?

L'équipe a manqué de concentration et du coup, de repères.

Vous avez l'air d'avoir un emploi du temps chargé avec le rugby. Racontez-nous !

Je suis éducatrice des moins de 13 ans à l'école de l'entente Layrac-Caudecoste-Colayrac les mercredisaprès-midi. C'est passionnant. J'ai passé mon premier degré et ça m'a permis de remettre le pied à l'étrier au niveau technique . Je m'entraîne avec le SUA le vendredi soir. Je retrouve les gamins le samedi après-midi. Le dimanche c'est le match avec le SUA Féminin.

C'est tout ?

Non, je suis bénévole à la billetterie au SUALG à Armandie quand je n'ai pas de match avec les filles.

Vos frères viennent-ils vous voir jouer ?

Non car ils ont peur pour moi et puis je n'ai pas trop envie qu'ils viennent.

Jean Michel Lacombe. La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 10 Déc 2009 - 11:17

eh bé! eh bé! eh bé !! Embarassed
karen, veux tu euh... Equipe féminine du SUA - Page 2 Chut072 (cougnette arrive Equipe féminine du SUA - Page 2 Flowers )
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 10 Déc 2009 - 13:06

Lorsque j'entraînais les filles du RCBB, nous avions une Leatitia Solans dans l'équipe, (redoutable en troisième ligne) serai-ce de la même famille?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 10 Déc 2009 - 13:48

t'as entrainé les filles, toi !! affraid
eh bé ! là je suis soufflé
faudra me raconter Equipe féminine du SUA - Page 2 325988 Equipe féminine du SUA - Page 2 597358 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Jeu 10 Déc 2009 - 17:40

coucougne a écrit:
t'as entrainé les filles, toi !! affraid
eh bé ! là je suis soufflé
faudra me raconter Equipe féminine du SUA - Page 2 325988 Equipe féminine du SUA - Page 2 597358 Mr.Red

ça n'a jamais été un secret, je l'ai déjà annoncé sur le forum il y a longtemps, faut suivre, et cela c'est très bien passé, j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Ven 11 Déc 2009 - 10:25

les filles ont joués contre une equipe de pau me semblet'il ? Equipe féminine du SUA - Page 2 00000001 ,qu'on t'elles faits ? c'etait il y a une semaine Equipe féminine du SUA - Page 2 00000001 (je crois!!)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Ven 11 Déc 2009 - 10:57

Kawa a écrit:
coucougne a écrit:
t'as entrainé les filles, toi !! affraid
eh bé ! là je suis soufflé
faudra me raconter Equipe féminine du SUA - Page 2 325988 Equipe féminine du SUA - Page 2 597358 Mr.Red

ça n'a jamais été un secret, je l'ai déjà annoncé sur le forum il y a longtemps, faut suivre, et cela c'est très bien passé, j'en garde un bon souvenir.

Je vois bien le genre de souvenir Cool Equipe féminine du SUA - Page 2 861344

Equipe féminine du SUA - Page 2 Drapsua4 Equipe féminine du SUA - Page 2 Echag Equipe féminine du SUA - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 66
localisation : Agen
Date d'inscription : 30/09/2005

Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12Ven 11 Déc 2009 - 15:03

etxe a écrit:
les filles ont joués contre une equipe de pau me semblet'il ? Equipe féminine du SUA - Page 2 00000001 ,qu'on t'elles faits ? c'etait il y a une semaine Equipe féminine du SUA - Page 2 00000001 (je crois!!)

C'était il y a environ un mois, et contre Lons, près de Pau à Armandie . Elles ont encaissé une sévère défaite . Mais leur moral est très bon . Il ne manque plus que l'expérience, qui ne s'acquiert pas en claquant des doigts . Exactement, Agen recevait Pau ce jour-là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe féminine du SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine du SUA   Equipe féminine du SUA - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe féminine du SUA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle equipe feminine
» Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
»  Fédérale Féminine 2
» Bon anniversaire Acolyte féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: