Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2 novembre en 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

2 novembre en 62 Empty
MessageSujet: 2 novembre en 62   2 novembre en 62 Default12Lun 2 Nov 2009 - 21:15

ici, c'est traditionnel ! et Fêter son anni ce jour, c'est galère !
ça commence le matin avec mon voisin très tradi qui, au retour du cimetière, vient toujours me la fêter avec un cadeau
et là j'ai des vapeurs, car il est un peu kouillon
l'an dernier,il m'avait offert une "croute" peinte par lui
quand ma belle mêre l'a vu, son hoquet a stoppé net affraid
Donc, j'apprehendais ce matin
il m'a offert un bidule qu'il avait acheté dans une séche chope (ou un nom comme ça Laughing ) , j'ai pas bien compris
un bidule bizarre qui s'appelle un extenseur pénien vibratoire 2 novembre en 62 00000001 What the fuck ?!?
ma culture a été mise à mal ! c'est quoi ce bin's
pas rassuré, j'ai préféré pas y toucher et je vais l'offrir aux pompiers comme lot pour leur tombola ou bien pour celle des Ovalies 47 Mr.Red
Bon, enfin débarassé du boulet voisin, j'ai pu recevoir ma famille
Ma fille ainée m'a offert une orgue électronique ! chouette je vais composer l'hymne du SUA puisque je joue aussi bien de l'orgue que du curling
Ma cadette m'a offert un bonzai , un beau ! ça c'est génial, j'adore
pour ma collection
Mon fils m'a apporté un écran large pour mon ordi cheers
Mon épouse, un maillot de rugby ! elle m'a dit c'est un bleu et blanc couleurs d'Agen ! 2 novembre en 62 508604
hélas, il était aux couleurs de Bayonne et un peu serré
j'avais l'air d'un jambon dedans smurf Puis sacro saint dejeuner chez belle maman shakng2
Cette fois, je me suis tapé une goulash Sad je vois du "hongrois" partout ! What the fuck ?!? 2 novembre en 62 Chut072
c'était pas mauvais, sauf la polenta 2 novembre en 62 46835 : j'ai un parpaing sur l'estomac et le reste, je l'ai gardé pour boucher mes trous de murs du garage 2 novembre en 62 597358
Je suis un bricoleur amateur et je ne sais pas faire du mortier, alors j'improvise ( comme les trous du mur en platre que j'avais bouchés avec du dentifrice 2 novembre en 62 Vieux bigsmurf ( prière de pas vous moquer d'un druide batman )
Bouquet final : le cadeau de belle maman ! affraid
une chemise de trappeur rose flashy avec des mickeys dessus et un col pelle à tarte Sad 2 novembre en 62 130153
"super j'ai dit" avec la tête de Philippe Seguin
bon, je vais l'utiliser pour habiller mon épouvantail pour l'hiver
Voila ! vous comprenez pourquoi je suis hyper pressé de revoir mon SUD
2 novembre en 62 Flowers 2 novembre en 62 65479 sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

2 novembre en 62 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre en 62   2 novembre en 62 Default12Mar 3 Nov 2009 - 0:04

Citation :
"super j'ai dit" avec la tête de Philippe Seguin
2 novembre en 62 Hahohi 2 novembre en 62 Hahohi 2 novembre en 62 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
2 novembre en 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: