Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Midol de lundi dernier...

Aller en bas 
+13
languill
on_the_top
Xavier
julescesar75
Malcom X
hips
coucougne
jipé
Médoc
Trinquetaille
suaviste(47)
scaliger
Pat de Mérignac
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Jeu 5 Nov 2009 - 20:43

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Jeu 5 Nov 2009 - 22:06

Merci Pat thumright
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Jeu 5 Nov 2009 - 22:15

merci, j'ai mis l'article sur notre victoire, mais pas celui la, ça fait plaisir de lire ça Dans le Midol de lundi dernier... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Jeu 5 Nov 2009 - 23:22

Quelque chose serait-il entrain de changer dans la république d'Ovalie?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Jeu 5 Nov 2009 - 23:28

Trinquetaille a écrit:
Quelque chose serait-il entrain de changer dans la république d'Ovalie?

ils doivent voir qu'on est de retour, ils flip Mr.Red faudra pas se louper, sinon, eux nous louperont pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 0:42

Merci pour l'article. Ils n'ont pas mi le doigt dessus mais pas loin. Je parle du début avec le paradoxe de la méthode agenaise sur le professionnalisme. Ce tourner vers ce qu'il fut en même temps que la recherche d'équilibre sur les réalités du professionnalisme. "Renaissance" je n'aime pas trop "continuité" serait plus juste à mon avis. "Renaissance" c'est un mot qui arrange la sauce de l'investissement Tingaut et je comprends l'intérêt si l'on si reporte.

Mais ceux qui connaissent l'existence de la garde prétorienne savent qu'ils n'ont jamais lâchés l'affaire mais ce sont retrouvés dans une impasse cruelle par le fait du professionnalisme. Sans solutions viables à l'étique du sporting. Le financement Tingaut,le révélateur d'une idée avec Broncan ( Hé! Monsieurs! Retournez vous sur le passé et que voyez vous?), l'appel à ce que l'on a de plus sur à la tête de l'équipe fanion que sont Lanta et Deylaud, leurs assesseurs, une base constructive étique au sporting et rugby en général, une cause à défendre, bref, un coup à jouer ou ils se reconnaissent. Et par ce fait tout le monde avec eux (ou presque) si reconnait...

Beaucoup croiront (hélas) à de la langue de bois de la par de Lanta: "en réalité nous sommes toujours en construction". C'est la réalité et un dilemme qui se pose avec les réalité du professionnalisme et ses demandes. La construction demande du temps, les demandes du professionnel lui n'en a que faire du temps; c'est le haut de l'affiche le plus rapidement possible qui pourvoir aux financements avec l'appel d'offre.

La course est lancé, des raisons d'espérer, des résultats, un jeu enraciné qui se trouve, du monde au stades, des abonnements, et du partenariat? Est ce que la tortue arrivera à hauteur du lièvre? C'est la question. Personne à l'heure actuelle ne peut encore dire si cela sera le cas . Rien ne sert de courir il faut partir à point. Et c'est ici que le mixte sera le plus difficile. Les deux parties ont tout deux d'excellentes raisons de définir le moment venu. Reste le partie de sent remettre au neutre, c'est à dire au sportif et à ceux qui vont ce le gagné ou pas sur le terrain. C'est peut être la bonne solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 10:44

Juste une question "technique" sans arrière-pensées : comment faites vous pour agrandir l'article, merci...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 10:47

IDEM
j'ai du utiliser mon télescope tridimentionnel de 5m de diametre pour lire cet article Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 10:59

Avec un logiciel pour le passer en 300 dpi au lieu de 72. Si j'ai le temps j'essaye de le passer à la moulinette. Je pense aussi que Solen doit avoir d'énorme soucis à la lecture avec ce genre de screen shot d'article.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 11:21

jipé a écrit:
Juste une question "technique" sans arrière-pensées : comment faites vous pour agrandir l'article, merci...

J'ai juste double cliqué dessus et suis allé sur "page" de ma barre windows explorer: puis zoom et 150%. Plus gros je pense que çà devient flou.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 11:27

Merci Pat... j'ai la berlue ou le début de l'article parle d'une certaine "identité rugbystique agenaise forte"... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 11:32

Pour agrandir il faut :

appuyer sur la touche ctrl à gauche du clavier et en même temps actionner la roulette de la souris

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 11:38

et pour ceux qui navigue sur Safari avec leur Mac:
appuyer sur pomme-shift et +... une fois, deux fois plus si c'est encore trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 12:42

jipé a écrit:
Juste une question "technique" sans arrière-pensées : comment faites vous pour agrandir l'article, merci...
Beh !!!!!
Fo acheter le Midol !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 16:38

Il faudrait montrer cette article à certain supporters oyonnaxiens... Ils deviendraient fous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 18:24

Xavier a écrit:

Beh !!!!!
Fo acheter le Midol !!! Wink Wink Wink

Ben avec moi t'es à l'abri.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 21:27

Malcom X a écrit:
et pour ceux qui navigue sur Safari avec leur Mac:
appuyer sur pomme-shift et +... une fois, deux fois plus si c'est encore trop petit.

Des pommes chips ???? Dans le Midol de lundi dernier... Flowers
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Ven 6 Nov 2009 - 21:58

julescesar75 a écrit:
Pour agrandir il faut :

appuyer sur la touche ctrl à gauche du clavier et en même temps actionner la roulette de la souris

Avé
Jules


Avé merci Jules, j'avais oublié la manière de grossir le texte, tu me sauves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Sam 7 Nov 2009 - 11:15

julescesar75 a écrit:
Pour agrandir il faut :

appuyer sur la touche ctrl à gauche du clavier et en même temps actionner la roulette de la souris

Avé
Jules





trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Sam 7 Nov 2009 - 14:47

Une autre manière de jouer à la roulette!!!! et avec une souris!!!!
C'est diiiiinnnnnngue!!!! Dans le Midol de lundi dernier... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Sam 7 Nov 2009 - 14:49

moi avec la souris, je joue avec une tapette Laughing
je parle du petit machin qui fait flap flap Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Sam 7 Nov 2009 - 15:08

C'est diiiiiiiiinnnnnnngue, ce que l'on peut faire avec l'index!!!! Wink Dans le Midol de lundi dernier... Hahohi Dans le Midol de lundi dernier... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Sam 7 Nov 2009 - 15:48

kes KI est dingue et kon peut faire avec un sexe ??? Dans le Midol de lundi dernier... 00000001 What the fuck ?!? Dans le Midol de lundi dernier... 597358 Shocked
euh, attendez, je nettoie mes lorgnons, y a
du nuttela dessus (mon petit fils est calin)
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Sam 7 Nov 2009 - 16:05

Concernant le passage "Tendez le micro à quelques anciens ,et vous recueillerez des critiques acerbes sur l'évolution du Sporting et sa gestion des ressources humaines " ce sont qui ces anciens ? Sella,Bénazzi ? , ou d'autres générations plus anciennes ??
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12Sam 7 Nov 2009 - 16:55

scaliger a écrit:
Concernant le passage "Tendez le micro à quelques anciens ,et vous recueillerez des critiques acerbes sur l'évolution du Sporting et sa gestion des ressources humaines " ce sont qui ces anciens ? Sella,Bénazzi ? , ou d'autres générations plus anciennes ??

Mais, ensuite une incitation au droit de réserve!!!
Qui connait la vraie vérité, de ce qui s'est réellement passé!!!, les responsables eux mêmes sont-ils conscients de leurs erreurs!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Dans le Midol de lundi dernier... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Midol de lundi dernier...   Dans le Midol de lundi dernier... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Midol de lundi dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: