Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Laporte est trop frileux

Aller en bas 
+4
vulcain
tugudu
baltique
amblards
8 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mar 31 Jan 2006 - 22:10

L Ecosse n'étant pas actuellement un foudre de gurèe il aurai été bon de titulariser Boyet en N°10 pour le juger au haut niveau.En effet je ne suis toujours pas convaincu que Michalak l'ouvreur pour gagner lma prochaine coupe du monde (son jeu au pied ne s'améliore pas).
Idem pour Pelous je le trouve en baisse (j'espère me tromper) il prend de l'age,il est capitaine d'accord mais je n'aime guère cette politique de gens installés,d'abord parce qu'on ne peut pas savoir ou ils en seront dans un an et demie et ensuite ces constitutions de "groupes" laissent peu d'espoir à ceux qui ne demandent qu'à se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 8:22

Dixit Laporte : "Le tournoi n'est pas fait pour essayer de nouveaux joueurs, Il y a les tournées pour ça".

Deuxiemement, à un an de la coupe du monde, va bien falloir resserer le groupe pour travailler plus serieusement.

Moi, ça ne me choque pas. Je trouve cette EDF pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 12:30

Certains joueurs vieillissants et déclinants comme Pelous, De Villiers, ... ne donnent pas toutes les garanties en vue de la coupe du monde. Michalak non plus, mais on n'a pas essayé sérieusement d'autres altérnatives.

Laporte mise sur ces joueurs là pour la CDM depuis celle de 2003. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'il change son fusil d'épaule au dernier moment.

Pelous est cuit et recuit, mais il battra le record de Sella. Même si je lui souhaite pas, une blessure de Pelous permettrait de renforcer l'équipe en associant Thion et Papé (voir Nallet, Privat, Millo, Lamboley,...) Les autres sont préts pour la cdm.

Par contre, si Michalak se blesse à la veille du Mondial, ce sera pas le moment de venir se plaindre. On avait tout le temps d'essayer Peyrelongue, Boyet, Laharrague, Beauxis ou d'autres et on ne le pas fait. Il faudra l'assumer. La pensée unique "michalak" a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 14:26

tugudu a écrit:
Certains joueurs vieillissants et déclinants comme Pelous, De Villiers, ... ne donnent pas toutes les garanties en vue de la coupe du monde. Michalak non plus, mais on n'a pas essayé sérieusement d'autres altérnatives.

Laporte mise sur ces joueurs là pour la CDM depuis celle de 2003. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'il change son fusil d'épaule au dernier moment.

Pelous est cuit et recuit, mais il battra le record de Sella. Même si je lui souhaite pas, une blessure de Pelous permettrait de renforcer l'équipe en associant Thion et Papé (voir Nallet, Privat, Millo, Lamboley,...) Les autres sont préts pour la cdm.

Par contre, si Michalak se blesse à la veille du Mondial, ce sera pas le moment de venir se plaindre. On avait tout le temps d'essayer Peyrelongue, Boyet, Laharrague, Beauxis ou d'autres et on ne le pas fait. Il faudra l'assumer. La pensée unique "michalak" a ses limites.

ça c'est de l'anti stade toulousain primaire !!!!

D'abord, parce que Peyrelongue et Delaigue ont été essayés.... avec le resultat que l'on sait.... ensuite parce que Michalak est l'incontestable numero 1 français, et de loin..... et qu'il progresse encore, dans beaucoup de domaines..... et que de nombreux clubs, français et europeens rêvent de l'avoir avec eux, a commencer par le SUA.

Et quand je lis "Beauxis...." ça me fait bien marrer tant celui ci multiplie les conneries sur un terrain..... il sera peut être bon... mais plus tard

Pour Pelous, c'est pareil, il n'a que très rarement déçu en EDF et à Toulouse.... Il est une poutre, un capitaine et a un vécu precieux comparé à la jeunesse de certains du pack..... son procès ressemble à celui que l'on faisait à Martin Johnson ou Dallaglio, en equipe d'angleterre avant de se rendre compte que l'on ne pouvait pas faire sans eux.......
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 15:02

Baltique là tu es excessif avec tugudu car pour remplacer le toulousain Pelous, il propose deux autres toulousains...(Milo et Lamboley).
Le premier nomé (Milo) ayant aussi la faveur de la majorité des supporters toulousains...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 17:35

J'ai l'habitude, j'ai toujours dit préférer Delaigue à Michalak, ce qui n'a posé problème que quand Delaigue a quitté Toulouse. Maintenant Delaigue est vieux et la question ne se pose plus.

Pour Pelous c'est pareil, je pense qu'il est cuit. Il a l'expérience, mais il est cuit. Je pense la même chose de De Villiers, même s'il n'est pas toulousain.

A la dernière coupe du monde, Galthié était aussi en fin de carrière; il a amené ses qualités de capitaine, mais s'est fait bouffer par Dawson en 1/2. De toutes façons, à sa place, on n'avait préparé personne.

Il va sans dire que Michalak doit faire la coupe du monde, sauf que là aussi, à force de dire qu'il lui faut du temps de jeu, ses concurrents (ou compléments) en ont quasiment zéro. Le jour où Michalak se blesse, il faudra pas pleurer si on a préparé personne d'autre.


Sinon j'ai rien contre Nyanga, Elissalde (que j'aurai aimé voir essayé en 10 lui aussi), Fritz, Jauzion, Heymans, et j'en passe. Mais c'est malheureux d'avoir à le dire. J'ai rien non plus contre Betsen, Bonnaire, Papé, Swarzewki.... enfin c'est ridicule d'avoir à se justifier car j'ai égratigné 3 joueurs dont 2 toulousains. La moitié de l'équipe est toulousaine, et 1/3 est parisienne; alors forcément, on a plus de chance de critiquer les joueurs de ces clubs que ceux de castres ou de l'usap.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
kriska


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 18:04

tugudu a écrit:
La moitié de l'équipe est toulousaine, et 1/3 est parisienne; alors forcément, on a plus de chance de critiquer les joueurs de ces clubs que ceux de castres ou de l'usap.

ne parlons même pas de critiquer les joueurs du SUA en EDF lol!

ben quoi ???? ah ouais c'est vrai y'en a pas Boulet lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 18:12

Je n'ai jamais écrit que cette équipe de France ne me plaisait pas,j'ai simplement estimé que les Ecossais,malgré le respect que je leur doit,n'étant pas parmi les supers il aurrai été bon de titulariser Boyet et de constinuer une 2 eme ligne de demain Pelous ne me semblant plus au niveau.
Laporte dit que les essais c'est pour les tournées,bien,mais cela fait deux ans et demie que l'on travaille,parait-il,pour 2007.A mon point de vu nous avons toujours un problème à droite de la mélée (il n'a pas qu'en équipe de France) à l'ouverture,quoi qu'en disent certains,je maintiens,Michalak à de la classe oui,mais à la mélée à l'ouverture son jeu au pied est insufisant (si vous regardez le championnat anglais vous verrez des tas d'ouvreurs dont je ne me rappelle pas le nom qui envoient des coups de tatane de 50 mètres et qui trouve,nt les touches et surtout qui ne les manquent pas sur pénalité) et à l'arrière,Lapôrte a été obligé de se rabattre sur Brusque qui ne casse pas les briques depuis le début de la saison.
On en revient à la tenue en mélée ,au N°10 au N°15 dans un an et demie si ces problèmes ne sont pas réglés adieu veaux,vaches,cochons,couvées...
Moi j'aurrai si nécessaire sacrifié le tournoi pour trouver des perles rares.
Cela nous amène loin des problèmes futurs du SUA,mobilisez vous tous il nous faut un cinq de devant,ça ne va pas ètre facile,encore deux ou trois années en reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
yo la toulousaine
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
yo la toulousaine


Nombre de messages : 181
Age : 38
localisation : Banlieue bordelaise
Date d'inscription : 03/07/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 19:43

Citation :
enfin c'est ridicule d'avoir à se justifier car j'ai égratigné 3 joueurs dont 2 toulousains. La moitié de l'équipe est toulousaine, et 1/3 est parisienne; alors forcément, on a plus de chance de critiquer les joueurs de ces clubs que ceux de castres ou de l'usap.

Je suis entierement d'accord... je ne vois pas ce qu'il y avait de choquant dans ta premiere intervention... a part ça:
Citation :
Même si je lui souhaite pas, une blessure de Pelous permettrait de renforcer l'équipe en associant Thion et Papé (voir Nallet, Privat, Millo, Lamboley,...)

Pas Lamboley en 2nde ligne franchement c'est flanker son poste et c'est tout!...quoi c'est de l'anti-stade toulousain de base? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Mer 1 Fév 2006 - 20:31

C'est vrai que je le trouve un peu "léger" Lamboley pour jouer 2eme ligne au niveau international comme titulaire.

Par contre, il est un des rares joueurs à pouvoir évoluer en 2 et 3eme ligne à ce niveau. ça pourrait être un atout important en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 9:34

Prenez les exemples des anglais et des all blacks... tout simplement, ou encore des australiens.......

Vous trouvez (hors blessures) qu'ils essaient beaucoup d'autres 10 que carter ? que Wilkinson avant sa blessure ? que Larkham avant sa blessure ?

JAMAIS ! ou une fois par an..... le reste du temps ils sont là et on se perfectionne autour d'eux.......

C'est la clé de la reussite.......

A un an de la coupe du Monde, on n'essaie plus..... on bâtit..

Michalak est un numero 10 de talent, pas un numero 9 de talent.... loin s'en faut... et ceux qui le voient jouer regulierement depuis 6 ou 7 ans le savent bien.

Ils savent aussi que Pelous doit aller jusqu'à la coupe du monde, et se retirer ensuite, et je suis persuadé qu'il vous fera taire......

Lamboley n'a aucun avenir en deuxième ligne... ça aussi, pas besoin d'être selectionneur pour le deviner.... il y a des evidences quand même...

Thion Papé, ça sera l'attelage ideal pour reconstruire après la coupe du monde, avec un troisième laron en devenir, qui sera Millo.

Je pense aussi que De villiers est indiscutable !!!

Si on doit discuter parlons de Fritz, de Bonnaire, de Nyanga.... mais certainement pas de Pelous, Michalak ou de Villiers pour moi indispensables.

On ne gagne pas la coupe du monde sans joueurs TRES experimentés... c'est comme ça......

1987 : David KIRK
1991 : Nick Farr-Jones
1995 : François PIENAAR / Joost Van der Westhuisen.
1999 : John Eales / Tim Horan
2003 : Martin Johnson (qui etait cuit, tout le monde etait d'accord en angleterre) et Lawrence DALLAGLIO.

Il faut que cela vous parle si vous avez un minimum de recul et d'honneteté.
Revenir en haut Aller en bas
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 50
localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris
Date d'inscription : 10/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 10:17

tugudu a écrit:

Pelous est cuit et recuit, mais il battra le record de Sella. Même si je lui souhaite pas, une blessure de Pelous permettrait de renforcer l'équipe en associant Thion et Papé (voir Nallet, Privat, Millo, Lamboley,...) Les autres sont préts pour la cdm.

Privat? il faudra lui enlever la charue pour qu'il tienne le rythme!Papé prend du retard avec ses problème de dos mais s'il revient il a tout pour plaire. attelage THION/PAPE indiscutable pour moi et si on veut battre un record de selection avec PELOUS il faut le mettre remplaçant et le faire rentrer dans le dernier 1/4 d'heure....et si ça tenait que de moi il serait encore derrière nallet ou lambolley.faut savoir ce qu'on veut PELOUS au service de l'EDF ou l'EDF au service de PELOUS


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 50
localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris
Date d'inscription : 10/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 10:50

baltique a écrit:
Thion Papé, ça sera l'attelage ideal pour reconstruire après la coupe du monde, avec un troisième laron en devenir, qui sera Millo.

OK salut

baltique a écrit:
Je pense aussi que De villiers est indiscutable !!!

affraid enlève les doigts de la prise!!! lol! lol!

baltique a écrit:
Si on doit discuter parlons de Fritz, de Bonnaire, de Nyanga.... mais certainement pas de Pelous, Michalak ou de Villiers pour moi indispensables.

Ne crois tu pas que les premiers cités ont pris du grade depuis les tests matchs de l'été et la tournée d'automne?
un retour d'IBANEZ est il improbable?De tous les joueurs de la vieille garde je crois que c'est le plus apte avec BETSEN (HARINORDOQUY LIEVREMONT à voir) en voilà des joueurs expérimentés et en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 12:10

Oui, je pense que Betsen et Harinordoquy ont leur place.......

Au même titre que pelous.

Ibanez, non !
Revenir en haut Aller en bas
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 50
localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris
Date d'inscription : 10/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 12:16

IBANEZ a fait un sacré match contre le ST ....de toute façon d'ici 1an1/2 tout aura changé et les joueurs comme BETSEN IBANEZ ET PELOUS auront fêté un anniversaire de plus,de la liste peut être seul HARINORDOQUY sera encore pas trop usé.
et certains joueurs auront pris du gallon avec un tournoi de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 12:50

C'est clair que d'ici un an et demi, il peut se passer pas mal de trucs.
Même si Pelous tiend la forme actuellemnt comme Ibanez (qui a fait je trouve aussi un match énorme contre Toulouse), ils n'auront peut-être pas un tel rendement dans 1 ans, sans oublier même si je ne leur souhaites pas et la c'est valable pour les jeunes et les plus anciens les risques de blessures. D'autres jeunes joueurs pouvant se révéler, c'est le rôle j'espère de léquipe de France A.
Alors même si je suis d'accord avec le fait qu'il faut créer un groupe dans l'optique de 2007, j'ai du mal quand certains disent que la coupe du monde ne pourra pas se faire sans certains joueurs cadres. Je penses plutôt qu'elle devra se faire avec les meilleurs joueurs du moment et non pas avec les joueurs qui ont le plus beau Palmarés.
On parle souvent de Pelous mais le cas de Dominici n'est pas mal non plus, c'est quand même un joueur qui est capable du meilleur comme du pire. Et alors qu'il est capable encore aujourd'hui de belle envolé, je ne suis pas sûr que se soit encore le cas en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 16:52

Baltique veut bien que l'on disctute de Fritz,Bonnaire,Nyanga...mais pas de Plous,De Viliiers et Michalak...et nous demande de faire un peu preuve d'honneteté.
Il a ses opinions ce n'est pas pour ça que je lui demanderai d'ètre honnète je respecte l'avais de tout le monde ,en contre partie je revendique le droit de dire ce que je pense.
Quelqu'un a dit que Pelous et De Villiers auraont un an de plus en 2007 ,c'est à prendre en compte.
Quand à comparer Michalak aux grands leaders de l'hémisphère sud faut l'oser.
Dans mon esprit,pour l'instant il lui manque une petit quelque chose,Novès doit avoir perdu la boule puisqu'il le fait jouer parfois enN° 9 preuve que ça n'en est pas un.
Une autre réflexion ma plu,et je suis bien d'accord,Pelous est-il au service de l'équipe de France ou l'équipe de France est-elle au service de Pelous.
On peut ramener sur le tapis beaucoup^de joueurs des années précédentes,qu'on le veuille ou pas une jeune génération est la (je pense à Ibanez oui il est encore fameux mais il y a L parisien,Bruno?servat qui reviendra peut-ètre,August) en 2 eme ligne il y a du monde ,en 3 eme aussi,à tous les postes sauf en N°15 ,en N°3 et en N°10 (je persiste c'est pour cela que j'aurrai aimé voir Boyet dans le tournoi)
En ce qui concerne les Blacks avant de se fxersur Carter ils en ont essayé trois ou quatre,ce qu nous devrions faire.
Je ne veux pas attiser la polémique mais c'est désagréable d'ètre traité comme un demeuré ou un mec qui n'y connais rien alors que l'on donne simplement son avis.
Revenir en haut Aller en bas
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 50
localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris
Date d'inscription : 10/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 18:15

Bah faut pas t'enerver amblards,on est tous entraineur et on a tous la solution c'est bien connu!!!on se chambre un peu parce qu'on met de la conviction dans nos propos.on dérive pas comme sur l'autre forum encore!!je pense pas que baltique par exemple, se soit vexé quand je lui est donné mon avis sur de villiers avec un smiley trés expressif.en tous cas j'ai voulu passer mon message avec humour et en aucun cas avec un sentiment de supériorité Cool 8)non ici y'a aucun demeuré on peut pas en dire autant de l'autre forum!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 19:37

T'enerve pas amblards........ Laughing

Tu sais bien qu'en France y'a que des selectionneurs.......

Je persiste et je signe...... Michalak est très moyen à la mélée, très fort à l'ouverture..... et oui, je le compare aux ouvreurs du Sud. J'en ai jamais trouvé aucun qui l'ait ridiculisé d'ailleurs... Ceci dit, Carter est le meilleur 10 du monde, car le plus complet, si c'est ce que tu veux me faire dire.

D'ailleurs j'aimerais bien que tu me cites les soi disant 4 nouvreurs essayés par les blacks entre l'epoque Spencer et l'epoque Carter..... J'ai du rater une marche.....

Je persiste aussi que pelous sera important dans cette equipe...
Après, pas la paine de s'enerver, on verra bien à qui l'avenir donnera raison....

Pour De villiers, c'est la même chose..... tu veux le remplacer par qui ????
Mas ? Monsieur Une mi-temps ?
ou qui ? Califano ? Crenca ? on continue les plaisanteries fines ?

Au talon, moi je vois bien S.Bruno.... mais pourquoi pas Ibanez ? je n'ai rien contre, si ce n'est que je pense que Laporte et Maso ne le prendront pas...

Quant à dire que les vieux auront un an de plus en 2007 !!!! Je vous rappelle gentiment que les jeunes aussi, c'est assez commun ça dans la vie..... de prendre un an tous les ans......

Et ne vous en deplaise, moi, je vois plus de jeunes se blesser que de vieux....... ça devrait d'aileurs en inquieter quelques uns, mais non.....

Pour finir, je ne me crois superieur à personne.... je donne mon avis, comme vous tous, et je le defends..... c'est important et c'est le principe d'un forum......

Et l'avenir nous repondra....... d'ici là, qu'on s'amuse bien......

En toute amitié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 20:31

Baltique si Michalak pète le feu pendant tout le tournoi je promet de me priver d un appéro par semaine ( je n en bois que deux) et ce jusqu au 31 décembre prochain.
Blague à part (bien que je sois séreiux) sa blessure récurente l inquiète toujours.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12Jeu 2 Fév 2006 - 22:07

amblards a écrit:
Baltique si Michalak pète le feu pendant tout le tournoi je promet de me priver d un appéro par semaine ( je n en bois que deux) et ce jusqu au 31 décembre prochain.
Blague à part (bien que je sois séreiux) sa blessure récurente l inquiète toujours.

Te prive pas mon pote !! et viens plutôt le boire avec moi.... Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai toujours des glaçons au frais !!! et quelques bonnes bouteilles avec...

Et oui, je sais pour Michalak...... mais dis.... c'est pas toi (entre nombreux autres) qui me parlais des vieux qui risquent la blessure ??????

Fred Michalak fait partie de ces joueurs lancés et surtout usés trop tôt.....
C'est pas maintenant qu'il faut les mettre au repos ! ça sert plus à rien....
Il a été trop utilisé entre 18 et 21 ans ce mec !!!!

On a confondu lancer un jeune (grande qualité toulousaine) et surexposer un jeune (grand defaut toulousain), mais trouver le juste equilibre est sans doute difficile et il est aisé de donner des leçons après coup...

Maintenant et jusqu'à la fin de sa carrière il sera malheureusement souvent ennuyé...... je le crains.....

Regarde la difference entre lui et un jauzion qui a entre guillemets "poussé tranquillement"...

C'est à mediter.... et ce n'est pas du hasard si Dubois (tiens !!! un vieux...) a joué plus que Michalak l'an dernier. Mais je me repète, maintenant c'est trop tard....

parles en avec des kines ou des medecins du sport, tu verras.... que le mal est fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laporte est trop frileux Empty
MessageSujet: Re: Laporte est trop frileux   Laporte est trop frileux Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Laporte est trop frileux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: