Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma compo contre Colomiers

Aller en bas 
+13
dédé
BarDeLaPref
Pierre de Paris
PIERRE A-GE-NAIS
coucougne
AnthOo
Mimosa
cyril.
gilles
scaliger
Chinchile
vulcain
suaviste(47)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 11:57

Presque tout me va...
A condition d'aligner Pele et Guitoune au centre bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 12:47

n'nomo narji moana ou peckrisch
springgay chavet
o sullivan badenhorst monribot
pour le pack
un V de devant maouss pour les user et une 3e ligne de coureurs
-plaqueurs -soutien
Ensuite, quand ils seront cuits, on lance les deux jeunes ( mondoule et erbani encadrant chavet passé en 8 et adri en 4)
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 17:54

15 Dulin 14 Huget 13 Caucaunibuca 12 Pelesasa 11 Edmond-Samuel 10 Sola 9 Dupuy 8 Badenhorst (Cap) 7 Mondoulet 6 Monribot 5 Chavet 4 Springgay 3 Peikrishvili 2 Narjissi 1 N'Nomo

16 Cabarry 17 Synaeghel 18 Te Moana 19 Anania 20 Carabignac 21 Daruda 22 Du Plessis 23 Lopresti
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 17:57

Si l'équipe alignée à Colomiers est celle que sualex nous présente, elle a encore bonne gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 18:00

sualex a écrit:
15 Dulin 14 Huget 13 Caucaunibuca 12 Pelesasa 11 Edmond-Samuel 10 Sola 9 Dupuy 8 Badenhorst (Cap) 7 Mondoulet 6 Monribot 5 Chavet 4 Springgay 3 Peikrishvili 2 Narjissi 1 N'Nomo

16 Cabarry 17 Synaeghel 18 Te Moana 19 Anania 20 Carabignac 21 Daruda 22 Du Plessis 23 Lopresti

Comme je l'ai mis sur un autre post, on a 4 premieres lignes remplacants et un 3eme ligne pale Ma compo contre Colomiers - Page 2 00000001 Neutral Shocked Confused affraid Ma compo contre Colomiers - Page 2 A182 Ma compo contre Colomiers - Page 2 Cassmur
Moi ca m inquiete
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 18:01

Malcom X a écrit:
Si l'équipe alignée à Colomiers est celle que sualex nous présente, elle a encore bonne gueule!

Je pense comme lui,aprés être allée à l'entrainement cet aprem et ce que j'ai vu.....
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 18:41

Mimosa a écrit:
sualex a écrit:
15 Dulin 14 Huget 13 Caucaunibuca 12 Pelesasa 11 Edmond-Samuel 10 Sola 9 Dupuy 8 Badenhorst (Cap) 7 Mondoulet 6 Monribot 5 Chavet 4 Springgay 3 Peikrishvili 2 Narjissi 1 N'Nomo

16 Cabarry 17 Synaeghel 18 Te Moana 19 Anania 20 Carabignac 21 Daruda 22 Du Plessis 23 Lopresti

Comme je l'ai mis sur un autre post, on a 4 premieres lignes remplacants et un 3eme ligne pale Ma compo contre Colomiers - Page 2 00000001 Neutral Shocked Confused affraid Ma compo contre Colomiers - Page 2 A182 Ma compo contre Colomiers - Page 2 Cassmur
Moi ca m inquiete

vu l'état actuel de l'effectif , te moana ou lopresti dépannerait en deuxième ligne en cas de coup dur ( espérons que non ....)
te moana en a le profil et lopresti a fait quelques piges en deuxième ligne l'année dernière , c'était même cotre colomiers en championnat espoir
( tout ceci était pour reprendre la forme aprés son épisode de la tondeuse )
il ya la possibilité d'adri en deuxiéme ligne , mais après la troisième ligne serait a mon gout trop légère et inexperimentée avec mondoulet et anania
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 21:41

cyril. a écrit:
Mimosa a écrit:
sualex a écrit:
15 Dulin 14 Huget 13 Caucaunibuca 12 Pelesasa 11 Edmond-Samuel 10 Sola 9 Dupuy 8 Badenhorst (Cap) 7 Mondoulet 6 Monribot 5 Chavet 4 Springgay 3 Peikrishvili 2 Narjissi 1 N'Nomo

16 Cabarry 17 Synaeghel 18 Te Moana 19 Anania 20 Carabignac 21 Daruda 22 Du Plessis 23 Lopresti

Comme je l'ai mis sur un autre post, on a 4 premieres lignes remplacants et un 3eme ligne pale Ma compo contre Colomiers - Page 2 00000001 Neutral Shocked Confused affraid Ma compo contre Colomiers - Page 2 A182 Ma compo contre Colomiers - Page 2 Cassmur
Moi ca m inquiete

vu l'état actuel de l'effectif , te moana ou lopresti dépannerait en deuxième ligne en cas de coup dur ( espérons que non ....)
te moana en a le profil et lopresti a fait quelques piges en deuxième ligne l'année dernière , c'était même cotre colomiers en championnat espoir
( tout ceci était pour reprendre la forme aprés son épisode de la tondeuse )
il ya la possibilité d'adri en deuxiéme ligne , mais après la troisième ligne serait a mon gout trop légère et inexperimentée avec mondoulet et anania

moi, je mettrais te moana en 5 d'entré et lopresti en pilier droit aussi, il est meilleur quand il commence, que quand il entre en cour de match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Jeu 19 Nov 2009 - 22:16

Mimosa a écrit:
sualex a écrit:
15 Dulin 14 Huget 13 Caucaunibuca 12 Pelesasa 11 Edmond-Samuel 10 Sola 9 Dupuy 8 Badenhorst (Cap) 7 Mondoulet 6 Monribot 5 Chavet 4 Springgay 3 Peikrishvili 2 Narjissi 1 N'Nomo

16 Cabarry 17 Synaeghel 18 Te Moana 19 Anania 20 Carabignac 21 Daruda 22 Du Plessis 23 Lopresti

Comme je l'ai mis sur un autre post, on a 4 premieres lignes remplacants et un 3eme ligne pale Ma compo contre Colomiers - Page 2 00000001 Neutral Shocked Confused affraid Ma compo contre Colomiers - Page 2 A182 Ma compo contre Colomiers - Page 2 Cassmur
Moi ca m inquiete

Je pense que Te Moana a déjà joué en 2 ème ligne. Lorsque son arrivée a été annoncée j'ai un peu fouiné sur le net et sur une fiche qui datait de 2006 je crois, en face de son poste il y avait écrit" second row" . Et il me semble bien l'avoir vu avec un N° 5 dans le dos sur une photo. Il est un peu plus grand et un peu plus lourd que Debaty qui avait été meilleur en seconde ligne qu'en pilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 15:34

je dirai

N'nomo-narjissi-peikrischvili-springgay-chavet-monribot-anania-adri-dupuy-sola-RES-pelesasa-rup's-huget-dulin.

synegael-cabarry-lopresti-mondoulet-carabignac-daruda-duplessis ou guitoune-te moana.

Mondoulet plutot remplacant dans un role de polyvalent 2eme/3eme ligne selon les besoins.
Anania titulaire en 7 et monribot en 6: anania est un garcon tres tonique, qui se deplace tres bien et qui est tres performant dans le registre defensif. Je pense qu'il peut tirer son epingle du jeu avec monribot, notement pour enrayer les nombreux departs au raz et autre piq and go promis par les columerins.

Mondoulet est un joueur plutot technique, qui se deplace aussi tres bien malgres sa grande taille, et qui maitrise bien le domaine aerien, c'est un bon joueur de ballon et un bon joueur de soutien; je pense qu'il peut se faire une place dans notre effectif dans un registre de polyvalent 4,6,7,8, dans le meme registre que lamboley a toulouse.

Adri devrait demarrer au couloir et a suffisement d'experience pour bien nous trier les ballons.
Notre 5 de devant devrait rester solide, et ne pas manquer de reperes.

Notre inedite 3eme ligne passera au revelateur, monribot, adri et anannia ou mondoulet, on tous de grosses qualites de deplacement de couverture de terrain, et ont tous de grosses qualites "aerobiques".

Manquera la puissance, et la maitrise a l'impact, de fonua et fono, il faudra s'adapter, et tenter de faire beaucoup courir ces columerins, lors de nos phases offensives.

Malgres nos absents, nous pouvons etre soulages, de pouvoir aligner a colomiers, 13 joueurs de notre "equipe type", les 2 grands absents pour constituer ce 15 type etant foua devant et vaka derriere.

Bref pas de quoi dramatiser, nous avons encore les moyens d'etre performants, il nous faudra nous adapter, et etre ultra realistes pour tenter de scorer rapidement, car nous ne pourrons pas compter sur la profondeur de notre banc pour nous faire la difference en fin de match.

Et puis ce sera peut etre l'occasion d'entreprendre un peu plus derriere, et de reconditionner certains joueurs dans un role de match winner, je pense la a huget et surtout rupeni, qui pourraient si on est malmenes, nous debloquer la situation.

Pour finir, et pour avoir un peu vu jouer mondoulet et anania, je pense que ces 2 joueurs peuvent en surprendre plus d'un.
Ce sont des competiteurs, qui ont un mental de gagneur, et un bon etat d'esprit, il leur manque de l'experience, sont jeunes, mais ont d'enormes qualites physiques, techniques et rugbystiques.
Anania, dans un profil tres dynamique de plaqueur, recuperateur (souvenons nous de l'ascenssion fulgurante de monribot a 19 ans a peine en equipe fanion), et mondoulet comme deja evoque, dans le meme registre que lamboley a toulouse, capable de depanner indifferement en 2eme ou 3eme ligne.

Bref souhaitons leur une bonne integration, et une longue et belle aventure avec le sua.

Esperons un bon match a colomiers, et surtout ne pas ramener de blesses supplementaires,
Une indisponibilite longue duree d'un chavet, narjissi, springgay, monribot ou badenhorst, pourraient commencer serieusement nous alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 15:56

merci titus
super sympa ce tableau actualisé de la situation cheers
pour nous, éloigné, c'est pain béni
juste une question: à l'observer, peux tu me dire à quel joueur ressemble le plus (pas physique, mais style de jeu, valeur rugbystique, technique ) Anania par rapport à nos grands anciens ( biemouret, sitjar, gratton, erbani, benett, zani, mexted, etc etc ) liste non exaustive !
merci
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 15:57

coucougne a écrit:
merci titus
super sympa ce tableau actualisé de la situation cheers
pour nous, éloigné, c'est pain béni
juste une question: à l'observer, peux tu me dire à quel joueur ressemble le plus (pas physique, mais style de jeu, valeur rugbystique, technique ) Anania par rapport à nos grands anciens ( biemouret, sitjar, gratton, erbani, benett, zani, mexted, etc etc ) liste non exaustive !
merci

Peio Som...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 15:58

ah oui, c'est pas bête la comparaison, même physique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 16:16

coucougne a écrit:
merci titus
super sympa ce tableau actualisé de la situation cheers
pour nous, éloigné, c'est pain béni
juste une question: à l'observer, peux tu me dire à quel joueur ressemble le plus (pas physique, mais style de jeu, valeur rugbystique, technique ) Anania par rapport à nos grands anciens ( biemouret, sitjar, gratton, erbani, benett, zani, mexted, etc etc ) liste non exaustive !
merci

physiquement et au niveau de son comportement dans le jeu, anania me fait un peu penser a ratuva, jeune fidjien, et proche ami de rup's aujourd'hui a massy, qui nous avait sorti quelques prestations haut de gamme a 21 ou 22 ans en top14, il y a 5 ou 6 ans.
Anania parait un peu plus physique que ratuva, mais des ressemblances existent, en terme de tonicite, de deplacement et de rigueur defensive., offensivement, son explosivite lui permet egalement de souvent avancer au contact.

Je me souviens d'ailleurs du 1er match de ratuva en 1ere sous nos couleurs, c'etait a jean bouin, contre le stade francais, ratuva, jeune inconnu de 21 ans, pioché dans nos espoirs et qui etait arrive en debut de saison dans les valises de son frere (vula maimuri, pour preparer la venue l'annee suivante de rup's). Ce jour la nous avions pas mal de blesses en 3eme ligne, lievremont etait en 6, colin yukes au couloir et le jeune novice ratuva en 7 que personne ne connaissait et qui avait juste quelques match evec nos espoirs dans les jambes. Lanta avait tente ce jour la un pari un peu fou, titulariser a la fois ratuva en 7, il y avait fevre en 5 aux cotes de delappe, miquel en 10, et la toute 1ere apparition au centre de notre attaque d'un jeune de nos espoirs age de 20ans... sylvain mirande.

Ce jour la mirande et surtout ratuva, avaient ete tres bons, ratuva avait surpris tout le monde, et avait sorti une partie de tres haut niveau, nous avions gagne a paris grace a un essai de narjissi sous les poteaux suite a un coup de pied a suivre de califano. Lanta vait declare qu'il lui etait venu a l'idee de titulariser ratuva car il l'avait trouve..... tres en forme les dernieres semaines.

La comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais me parait assez proche de la realite.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 16:39

Ratuva n'est pas un ptit jeune, il a 31 ans et était chez nous de 26 à 28 ans. Pas 21 Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 16:44

sualex a écrit:
Ratuva n'est pas un ptit jeune, il a 31 ans et était chez nous de 26 à 28 ans. Pas 21 Wink

Plus grand aussi qu'Anania, me semble-t-il...Je trouve Ratuva (le Fidjien) plus dans le style de Fono en plus coureur et moins puissant que notre Tongien actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 16:54

sualex a écrit:
Ratuva n'est pas un ptit jeune, il a 31 ans et était chez nous de 26 à 28 ans. Pas 21 Wink

ouaou, je me suis laisse emporter alors, remarque, il a l'age de rup's.
C'etait il y a peu, mais il y a 5 ou 6 ans, la categorie espoir etait largement il est vrai, largement pourvue de joueurs ayant nettement passe la vingtaine.
Depuis les categories de jeunes et les classifications par age ont ete revues et rfondues.
desole a mettre en avant les vertus formatrice de notre club, je dois faire du jeunisme.
En tous cas pour ratuva meme si je lui avais enleve 3 ou 4 ans, il etait completement inconnu dans le milieu rugbystique, avant cette apparition sur la pelouse du stade francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 16:58

vulcain a écrit:
sualex a écrit:
Ratuva n'est pas un ptit jeune, il a 31 ans et était chez nous de 26 à 28 ans. Pas 21 Wink

Plus grand aussi qu'Anania, me semble-t-il...Je trouve Ratuva (le Fidjien) plus dans le style de Fono en plus coureur et moins puissant que notre Tongien actuel.

ratuva etait tres dense physiquement mais de petite taille, il mesurait a peine plus d'1,80m et etait un peu plus petit que mathieu lievremont.
Anania est je pense proche 1,90m, ses mensurations d'il y a 2 ans le donnent a 1,87m pour 92Kg.
Au niveau du poids, c'est une certitude, le garcon a travaille, et depasse a mon avis assez nettement les 92 Kg
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 17:01

Moi, je garde en mémoire un Ratuva plutôt élancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 17:08

vulcain a écrit:
Moi, je garde en mémoire un Ratuva plutôt élancé...

ratuva, de pres, etait a peine plus grand que moi (je fais 1,80m), par contre il etait tres musculeux, avec des jambes assez gaillardes et de beaux biscotos.
un jour j'etais alle voir un match d'ouverture de saison a perpignan contre l'usap, nous avions quelques blesses et lanta avait aligne en 3eme ligne, lievremont en 6, ratuva en 7 et persico en 8, et c'etait assez flagrant de voir le manque de taille de nos 3 3eme lignes (les 3 tournant a a peine plus de 1.85m), face aux grands gaillard catalans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 17:12

apres verification sur google, ratuva est bien ne en 78, mesure 1.86m pour 102 Kg....
un peu plus grand que ce que je pensais mais pas une montagne non plus.
En tous cas on est tout pres des 1.87m d'anania.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 17:14

vulcain a écrit:
Moi, je garde en mémoire un Ratuva plutôt élancé...

Non il était petit Ratuva

Ma compo contre Colomiers - Page 2 340x

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 17:22

Oui mais avec mes 1.73 m pour 93 kg, tout le monde est élancé pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12Ven 20 Nov 2009 - 17:30

au régime, vulcain! Mr.Red
moi c'est 1.80 81 kg
90 quand je dine chez ma belle mere (ah ses polentas affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Colomiers   Ma compo contre Colomiers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Colomiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Dax
» Ma compo contre Pau
» Mon équipe contre Colomiers
» Rupéni... déjà contre Colomiers ?
» Ma compo contre Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: