Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La culture de Cisco

Aller en bas 
+2
s5mar
coucougne
6 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Ven 13 Nov 2009 - 16:25

nous avons l'insigne honneur et chance d'avoir en nos colonnes le célèbre Cisco, provençal bon teint et pastisiophile invétéré Laughing La culture de Cisco Ok La culture de Cisco Applaudi thumright
c'est un homme de grande culture qui nous explique l'influence des militaires dans les camps de nudistes du Levant La culture de Cisco 46835 Mr.Red
Et qui est d'une infinie sagesse quand il affirme que le pastis, c'est comme les seins : un c'est pas assez et trois c'est trop Mr.Red
bichoux mon petit trognon de cisco La culture de Cisco 325988
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Ven 13 Nov 2009 - 18:05

c'est sans doute du a mes 21 ans passés en provence , mais je ne bois les pastis que par nombre pair ...La culture de Cisco 230486
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Ven 13 Nov 2009 - 23:33

s5mar a écrit:
c'est sans doute du a mes 21 ans passés en provence , mais je ne bois les pastis que par nombre pair ...La culture de Cisco 230486

Donc, 2 a chaque tournée!!!!!!!!, ça doit zigzaguer à la sortie!!! Mr.Red La culture de Cisco Invisio2 La culture de Cisco Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Sam 14 Nov 2009 - 0:26

je comprends pas pourquoi vous parlez de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Sam 14 Nov 2009 - 0:27

coucougne a écrit:
nous avons l'insigne honneur et chance d'avoir en nos colonnes le célèbre Cisco, provençal bon teint et pastisiophile invétéré Laughing La culture de Cisco Ok La culture de Cisco Applaudi thumright
c'est un homme de grande culture qui nous explique l'influence des militaires dans les camps de nudistes du Levant La culture de Cisco 46835 Mr.Red
Et qui est d'une infinie sagesse quand il affirme que le pastis, c'est comme les seins : un c'est pas assez et trois c'est trop Mr.Red
bichoux mon petit trognon de cisco La culture de Cisco 325988

http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/12543.mp3
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Lun 16 Nov 2009 - 22:49

Rivière a écrit:
s5mar a écrit:
c'est sans doute du a mes 21 ans passés en provence , mais je ne bois les pastis que par nombre pair ...La culture de Cisco 230486

Donc, 2 a chaque tournée!!!!!!!!, ça doit zigzaguer à la sortie!!! Mr.Red La culture de Cisco Invisio2 La culture de Cisco Hahohi

La culture de Cisco Hahohi La culture de Cisco Hahohi La culture de Cisco HahohiJe te dis pas.....
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Mar 17 Nov 2009 - 9:05

gobitcho a écrit:
je comprends pas pourquoi vous parlez de tout ca

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Mar 17 Nov 2009 - 9:19

bonjour MC et à toi, matelot cheers
pour comprendre le sens de tout ça, il faut se referer à mon topic sur demenagement où Cisco faisait la publicité de sa Proven,ce et de l'ile du Levant partagée en deux par militaires et les...nudistes !
c'est donc un petit taquin en rapport Mr.Red
mais bon, passons..
au fait, MC , pourquoi mets tu la photo de prunito sur ton avatar ?? La culture de Cisco 00000001 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Mar 17 Nov 2009 - 9:39

coucougne a écrit:
bonjour MC et à toi, matelot cheers
pour comprendre le sens de tout ça, il faut se referer à mon topic sur demenagement où Cisco faisait la publicité de sa Proven,ce et de l'ile du Levant partagée en deux par militaires et les...nudistes !
c'est donc un petit taquin en rapport Mr.Red
mais bon, passons..
au fait, MC , pourquoi mets tu la photo de prunito sur ton avatar ?? La culture de Cisco 00000001 Laughing

Petit curieux, tu as la réponse par MP à tes questions?????? La culture de Cisco Hahohi La culture de Cisco Hahohi

et La culture de Cisco 402477 La culture de Cisco 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12Mar 17 Nov 2009 - 9:44

ouh lala ! c'est un mystère pour Voici ! Laughing
Prunito serait le fils secret de Huget et de Carla Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culture de Cisco Empty
MessageSujet: Re: La culture de Cisco   La culture de Cisco Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture de Cisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: