Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Bilan positif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Bilan positif Empty
MessageSujet: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 20:52

les crabos gagnent 39 à 6 à lannemezan et sont premiers de leur poule... les reichels gagnent au même endroit 20 à 7 et sont 3èmes ... les espoirs prennent 1 pt de bonus à castres .. la formation ça marche batman
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 20:56

BarDeLaPref a écrit:
les crabos gagnent 39 à 6 à lannemezan et sont premiers de leur poule... les reichels gagnent au même endroit 20 à 7 et sont 3èmes ... les espoirs prennent 1 pt de bonus à castres .. la formation ça marche batman

il faut rappeler au cas ou, que nos crabos sont champion de france cheers
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:00

Il sera d'ailleurs intéressant de comparer ... lors de notre dernier titre en crabos, 3 joueurs avaient franchi le palier .. Pia, Mekkaoui et sudre ... combien cette fois ci ? Bilan positif Vieux
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:04

BarDeLaPref a écrit:
Il sera d'ailleurs intéressant de comparer ... lors de notre dernier titre en crabos, 3 joueurs avaient franchi le palier .. Pia, Mekkaoui et sudre ... combien cette fois ci ? Bilan positif Vieux

certain sont monté d'un cran apres le titre du printemps dernier, je pense a bales par exemple Bilan positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:06

suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Il sera d'ailleurs intéressant de comparer ... lors de notre dernier titre en crabos, 3 joueurs avaient franchi le palier .. Pia, Mekkaoui et sudre ... combien cette fois ci ? Bilan positif Vieux

certain sont monté d'un cran apres le titre du printemps dernier, je pense a bales par exemple Bilan positif Cool

C'est clair, c'est l'espoir n°1 .. sans diminuer les autres qui peuvent progresser aussi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:11

Au risque d'écrire une bêtise... vous êtes sûrs que Dulin et Lamoulie ne sont pas aussi champions de france Crabos ? il me semble que certains crabos ont disputé deux finales l'an dernier: leur catégorie et celle espoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:12

BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Il sera d'ailleurs intéressant de comparer ... lors de notre dernier titre en crabos, 3 joueurs avaient franchi le palier .. Pia, Mekkaoui et sudre ... combien cette fois ci ? Bilan positif Vieux

certain sont monté d'un cran apres le titre du printemps dernier, je pense a bales par exemple Bilan positif Cool

C'est clair, c'est l'espoir n°1 .. sans diminuer les autres qui peuvent progresser aussi

il y a chateaurenaud aussi Bilan positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:16

crabos c'est sur .. http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2572&Itemid=131
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:18

BarDeLaPref a écrit:
crabos c'est sur .. http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2572&Itemid=131

il m'a semblé Rolling Eyes par contre ceux qui sont monté d'un cran, c'est dandrea, lamoulie, petre, erbani, dulin et mondoulet Bilan positif Cool c'est pas mal deja drunken
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:30

Je pense que tu peux rajouter Decottignies...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12Dim 15 Nov 2009 - 21:37

suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
crabos c'est sur .. http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2572&Itemid=131

il m'a semblé Rolling Eyes par contre ceux qui sont monté d'un cran, c'est dandrea, lamoulie, petre, erbani, dulin et mondoulet Bilan positif Cool c'est pas mal deja drunken

Faudra faire le point dans 3-4 ans en top 14 j'espère Bilan positif Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: