Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jean Monribot sur le départ ?

Aller en bas 
+29
jipé
suaviste(47)
Rivière
panou
brice
JFPAGEN
CISCO83
Phil de Boé
vulcain
solen
tugudu
scaliger
Gadou
AnthOo
M.C.47
gib65
Val ovale
Médoc
TATALANE
Pat de Mérignac
ripsua
coucougne
PIC47
Malcom X
Pierre de Paris
languill
jeffy_47
juju
pjm64
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:12

Et voilà, le "Merdol" repart dans ses prévisions fumeuses.
Dans le journal d'aujourd'hui, le journaliste laisse sous entendre que, vu la fin du contrat de Jean en 2010 et sa non prolongation actuelle, il se pourrait que le joueur aille sous d'autres cieux, et notamment, ceux du Top 14.
Jean doit laisser un peu monter les enchères (à juste titre d'ailleurs, vu son niveau d'implication et ses performances)mais je ne peux imaginer que le SUA et MrTingaud Shocked laissent partir un tel joueur.
De toute façon, si on ambitionne la montée, certains cadres INDIPENSABLES doivent rester et Jean est de ceux-là!!!
Alors peut-être que le joueur attend l'évolution de la saison (peut-être même seulement les 3 prochains matchs pour se décider!!) mais il y a des impératifs à respecter. Evil or Very Mad et la prolongation du contrat de Jean en est un!
Allez Mr Tingaud, je crois qu'il faut casser la tirelire!!! Twisted Evil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:27

pjm64 a écrit:
Et voilà, le "Merdol" repart dans ses prévisions fumeuses.
Dans le journal d'aujourd'hui, le journaliste laisse sous entendre que, vu la fin du contrat de Jean en 2010 et sa non prolongation actuelle, il se pourrait que le joueur aille sous d'autres cieux, et notamment, ceux du Top 14.
Jean doit laisser un peu monter les enchères (à juste titre d'ailleurs, vu son niveau d'implication et ses performances)mais je ne peux imaginer que le SUA et MrTingaud Shocked laissent partir un tel joueur.
De toute façon, si on ambitionne la montée, certains cadres INDIPENSABLES doivent rester et Jean est de ceux-là!!!
Alors peut-être que le joueur attend l'évolution de la saison (peut-être même seulement les 3 prochains matchs pour se décider!!) mais il y a des impératifs à respecter. Evil or Very Mad et la prolongation du contrat de Jean en est un!
Allez Mr Tingaud, je crois qu'il faut casser la tirelire!!! Twisted Evil Laughing Wink

Je vois que le Merdol (après une courte trêve)a repris son battons afin de remuer la m...e dans certain clubs et il commence par Agen .
Laissons dire et surtout laissons faire le travail à ceux qui sont apte a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jeffy_47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
localisation : Agen
Date d'inscription : 30/01/2008

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Et le Merdol recommence son cirque   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:35

Bonjour,
Hé oui les gestionnaires de ce torchon recommencent leur cirque avec le SUA.
Les matchs aller ne sont même pas finis qu'ils voient déjà Jean Monribot partir sous d'autres cieux.
Ils viennent simplement de s'apercevoir que le SUA caracole en tête (pour l'instant je dis bien) en ProD2. Si cette belle aventure se poursuivait les agenais se dirigeraient alors directement vers le Top14 et çà çà les fait pas rire du tout. Ils auront quand même mis 12 matchs pour s'en rendre compte de la 1ere place du SUA. Mais c'est vrai que dans ce journal on est toujours en retard d'une guerre pour baver.
Ne leur en déplaise,pour l'instant, le SUA fait un superbe parcours mais aucun doute sur le fait que les journalistes de ce torchon n'attendent qu'une chose : que les agenais s'inclinent lors des 2 prochains matchs.
Alors je crois pas que les dirigeants agenais ont à casser la tirelire pour le moment pour garder Jean ou qui que ce soit.
On en est qu'au début des cochonneries de ce que je n'appellerai meme pas un journal, tant la désinformation y est permanente.
Juste gagner du coté agenais et à la fin ces messieurs n'auront qu'un seul droit : se la fermer.
Sur ce allez, courage à nos agenais, pour essayer de reussir quelques gros coups sur les 2 prochains matchs, je les en crois capable.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:39

Pour accompagner le message de jeffy... il faudrait changer le titre général du post.

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet général : "Les impostures du Midol" où on mettrait toutes les saloperies annoncées par le grand torchon jaune contre le SUA.

Si tout se passe comme prévu, on n'a pas fini d'en lire d'ici juin...

Qu'en pensez-vous ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:40

Nous ne sommes que fin Novembre et le Midol commence son cirque habituel!
Pourquoi le Top 14, si le SUA y accède, il n'y a pas de raison qu'il ne reste pas au club!
Pour déstabiliser une équipe qui ne plait pas beaucoup au Midol, ils sont insupportables ces journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:40

Ce qui est certain c'est que tout joueur en fin de contrat est susceptible de quitter un club... ou de resigner un nouveau contrat Very Happy .
Ce qui est sûr, c'est que si le Sporting reste la saison prochaine en ProD2... Jean et quelques autres partiront jouer ailleurs et en Top14 plus précisement si l'opportunité leur est donnée... faut pas être madame soleil pour l'imaginer.
Ce qui est gerbant, c'est le titre "Monribot sur le départ", sans point d'interrogation, alors que lorsqu'on lit ensuite les quelques lignes ce n'est pas ça qui est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:41

languill a écrit:
Pour accompagner le message de jeffy... il faudrait changer le titre général du post.

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet général : "Les impostures du Midol" où on mettrait toutes les saloperies annoncées par le grand torchon jaune contre le SUA.

Si tout se passe comme prévu, on n'a pas fini d'en lire d'ici juin...

Qu'en pensez-vous ?

Cool

thumright
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:45

languill a écrit:
Pour accompagner le message de jeffy... il faudrait changer le titre général du post.

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet général : "Les impostures du Midol" où on mettrait toutes les saloperies annoncées par le grand torchon jaune contre le SUA.

Si tout se passe comme prévu, on n'a pas fini d'en lire d'ici juin...

Qu'en pensez-vous ?

Cool

bonne idée, mais quel travail en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:53

mais non ! Jean Monribot sur le départ ? Nonnon02 Jean Monribot sur le départ ? Nonnon02
vous vous agitez pour rien cyclops
c'est une mauvaise transcription du meurdol Jean Monribot sur le départ ? 356941
ils ont tout compris de traviolle comme dab Jean Monribot sur le départ ? Ilestfou

quelqu'un a lançé au cours d'un diner " jean, c'est un guépard", tant il va vite pour fondre sur l'adversaire
c'était pour répondre à un autre gars, garagiste, qui disait" ma bagnole c'est un tigre (dans son moteur NDLD Laughing )
et le plumitif primaire du journal qui rit jaune , il a compris de traviole I don't want that Jean Monribot sur le départ ? 00000001
[color=darkblue]"jean est sur le départ"[/color]
Voila ! c'est un problème de nébulosité cérébrale de nébuleux chroniques Jean Monribot sur le départ ? 597358 shakng2 batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 9:59

Je vais etre completement hors sujet mais vous etes sans arret en train de critiquer ce journal que vous surnomez affectueusement le merdol.
Biensur ils ont une dent contre AGEN, en ce momment on aime faire les calimeros de service, mais aussi on adore se donner le role de victime.
Depuis des mois sur ce forum je vous lis et vous vous plaignez de la **°_°** qu ecrit ce journal et a priori d'apres vous en particulier sur notre club.
Alors je me dit que vous etes bien naze vous continuer a leur filer votre fric en achetant soit disant de la **°_°** Jean Monribot sur le départ ? A182

Jean Monribot sur le départ ? Drapsua4 Jean Monribot sur le départ ? Echag Jean Monribot sur le départ ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:03

Qui te dit qu'on l'achète Mr.Red... un petit noir le matin au comptoir, un tour de prestidigitation chez le buraliste... Laughing...
Le seul truc c'est qu'il faut le lire avec des gants... c'est fou ce que ça laisse sur les doigts ce genre de chose! Je parle de l'encre de mauvaise qualité bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20865
Date d'inscription : 03/07/2005

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:05

Malcom X a écrit:
Ce qui est certain c'est que tout joueur en fin de contrat est susceptible de quitter un club... ou de resigner un nouveau contrat Very Happy .
Ce qui est sûr, c'est que si le Sporting reste la saison prochaine en ProD2... Jean et quelques autres partiront jouer ailleurs et en Top14 plus précisement si l'opportunité leur est donnée... faut pas être madame soleil pour l'imaginer.
Ce qui est gerbant, c'est le titre "Monribot sur le départ", sans point d'interrogation, alors que lorsqu'on lit ensuite les quelques lignes ce n'est pas ça qui est dit...

Jean Monribot sur le départ ? 00001391
Bizarre...quand un toulousain n'a pas encore resigné, il n'a pas droit, lui, à ce genre de titre ! What the fuck ?!?
Sur le fond, je ne veux pas croire que Jean qui symbolise complètement le SUA d'aujourd'hui ne participe pas à l'aventure "SUA en Top 14" !
Seule condition, être assuré d'y revenir et le plus vite sera le mieux pour faire taire les sirènes ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 30 Nov 2009 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffy_47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
localisation : Agen
Date d'inscription : 30/01/2008

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Et dire qu'ils se disent    Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:06

Pour te répondre, personnellement il y a des années que je ne donne pas un centime (ni de francs ni d'euros) à ce groupe journalistique.
Je peux donc à loisir, comme beaucoup ici,dire notre ressenti.
Faire des constatations sur une réalité il n'y a pas de mal.
Mais c'est vrai que de toute façon ils n'arretront pas et voire même ils vont amplifier tout celà au fur et à mesure qu'avance la saison.
Mais bon c'est comme çà.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:09

petit post maintenant en rapport avec le sujet

Il fait une belle saison pour l 'instant, il est libre en juin je crois normal qu il soit soliciter.
En tous cas au vu des prestations qu il fait pour nous et de l engagement qu il y met sa ne ressemble pas a un joueur qui a des idées de depart en fin de saison mais plus a un joueur qui veut obtenir un accession sportive et une prolongation de contrat.

Jean Monribot sur le départ ? Drapsua4 Jean Monribot sur le départ ? Echag Jean Monribot sur le départ ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:15

coucougne a écrit:
mais non ! Jean Monribot sur le départ ? Nonnon02 Jean Monribot sur le départ ? Nonnon02
vous vous agitez pour rien cyclops
c'est une mauvaise transcription du meurdol Jean Monribot sur le départ ? 356941
ils ont tout compris de traviolle comme dab Jean Monribot sur le départ ? Ilestfou

quelqu'un a lançé au cours d'un diner " jean, c'est un guépard", tant il va vite pour fondre sur l'adversaire
c'était pour répondre à un autre gars, garagiste, qui disait" ma bagnole c'est un tigre (dans son moteur NDLD Laughing )
et le plumitif primaire du journal qui rit jaune , il a compris de traviole I don't want that Jean Monribot sur le départ ? 00000001
[color=darkblue]"jean est sur le départ"[/color]
Voila ! c'est un problème de nébulosité cérébrale de nébuleux chroniques Jean Monribot sur le départ ? 597358 shakng2 batman

notre guepard n'est pas à vendre ... (Indiana Jones of Armandie Jean Monribot sur le départ ? 147287 )
A propos, Rip's, je ne critique pas ! je relève juste que le journaliste avait peut être un bouchon de chair humaine da...euh que dis je...de cérumen dans la coquille d'huitre..
J'achête pas , je l'emprunte à mon tripier du marché qui enveloppe ses poulets dedans
Cougnette , elle m'a dit" c'est quoi ce canard qui sent le poulet ? Mr.Red Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:17

rien de bien surprenant dans ces declarations, hors mi effectivement le titre "monribot sur le dpart", un peu trop categorique, mais bon c'est l'effet merdol, ou l'art de confondre le blanc et le noir.

Comme deja evoque, jean arrive en fin de contrat, et l'objectif avoue de ce joueur est d'evoluer en top14.
Rien de surprenant, ni de choquant, lorsqu'on a l'age, la determination, les qualites, et la progression fulgurante de monribot.

Monribot est un garcon mature et intelligent, il sait bien que partir dans un grand club, pourrait representer un frein, s'il venait a manquer de temps de jeu, comme cela arrive a la plupart de nos anciens agenais, jouant en top14.

Je suis relativement confiant, et je pense que l'avenir de monribot au sua, depend de notre accession ou non au to14 des cette annee.
Si jean, juge que la montee est bien engagee, et s'il croit dans le projet sportif de lanta deylaud et tingaud, je pense qu'il poursuivra l'aventure avec le sua.

De mauvais resutats de notre equipe, et une montee hipothequee , le pousseraient a coup sur, dans les griffes d'un club actuel de top14.

Pour ce qui est de l'argent, meme si ce doit etre un facteur important, je pense que monribot privilegie avant tout sa progression, synonime aujourd'hui de top14. Je crois le sua capable de lui offrir un salaire digne de son rendement, mais il faut avant tout souhaiter que notre club, dont il porte le maillot avec force et determination, pourra lui offrir le top14, des la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:23

On peut aussi le trouver sur le net gratos si on cherche bien!! Comme ça on a les mains propres!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 11:16

TATALANE a écrit:
On peut aussi le trouver sur le net gratos si on cherche bien!! Comme ça on a les mains propres!

je veux bien avoir le lien concernant cette info Wink je suis curieux


Jean Monribot sur le départ ? Drapsua4 Jean Monribot sur le départ ? Echag Jean Monribot sur le départ ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 11:24

Curieux je ne sais pas si c'est le bon mot Jean Monribot sur le départ ? Chut072

Citation :
Sur le fond, je ne veux pas croire que Jean qui symbolise complètement le SUA d'aujourd'hui ne participe pas à l'aventure "SUA en Top 14" !

Tout à fait juste!
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 11:53

On n'a pas fini de lire ce genre de messages, qu'on se le dise. Plusieurs joueurs importants du club sont en fin de contrat en juin prochain. Forcément ça va faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 11:56

C'est le jeu ma pove lucette!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 12:04

Voici la liste des joueurs en fin de contrat en JUIN:

THLMAS SYNAGHEL, ANTON PEIKRISHVILI, AUGUSTIN LOPRESTI,
DJALIL NARJISSI, DAMIEN LAGRANGE, THIBAUT LASSALLE, UELENI FONO,
JEAN MONRIBOT, MAXIME CARABIGNAC, FRANCOIS GELEZ, YOANN HUGET, ROMAIN EDMOND SAMUEL

Cela fait 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 12:08

M.C.47 a écrit:
Voici la liste des joueurs en fin de contrat en JUIN:

THOLMAS SYNAGHEL, ANTON PEIKRISHVILI, AUGUSTIN LOPRESTI,
DJALIL NARJISSI, DAMIEN LAGRANGE, THIBAUT LASSALLE, UELENI FONO,
JEAN MONRIBOT, MAXIME CARABIGNAC, FRANCOIS GELEZ, YOANN HUGET, ROMAIN EDMOND SAMUEL

Cela fait 12 joueurs.

Et non des moindres. ! Wow.

--------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour Jean MONRIBOT. . . Je ne pense pas qu'il partira cette année, et je l'espere pas car c'est un des moteurs de notre équipe. Excellent joueur !

Mais, c'est une possibilité si on ne monte pas en TOP14, c'est certains. Ce mec à le potentiel pour s'imposer dans de grosse écuries du TOP14 (Il a le mental pour ce battre, a rester sur le banc, et finir par s'imposer).

M'enfin, il va rester à Agen, encore 2/3 ans j'espere minimum, meme à vis s'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 12:30

AnthOo a écrit:
M.C.47 a écrit:
Voici la liste des joueurs en fin de contrat en JUIN:

THOLMAS SYNAGHEL, ANTON PEIKRISHVILI, AUGUSTIN LOPRESTI,
DJALIL NARJISSI, DAMIEN LAGRANGE, THIBAUT LASSALLE, UELENI FONO,
JEAN MONRIBOT, MAXIME CARABIGNAC, FRANCOIS GELEZ, YOANN HUGET, ROMAIN EDMOND SAMUEL

Cela fait 12 joueurs.

Et non des moindres. ! Wow.

--------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour Jean MONRIBOT. . . Je ne pense pas qu'il partira cette année, et je l'espere pas car c'est un des moteurs de notre équipe. Excellent joueur !

Mais, c'est une possibilité si on ne monte pas en TOP14, c'est certains. Ce mec à le potentiel pour s'imposer dans de grosse écuries du TOP14 (Il a le mental pour ce battre, a rester sur le banc, et finir par s'imposer).

M'enfin, il va rester à Agen, encore 2/3 ans j'espere minimum, meme à vis s'il veut !

Jean Monribot sur le départ ? 00001391 ... il va rester à Agen... en TAUPE14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12Lun 30 Nov 2009 - 12:31

AnthOo a écrit:
M.C.47 a écrit:
Voici la liste des joueurs en fin de contrat en JUIN:

THOLMAS SYNAGHEL, ANTON PEIKRISHVILI, AUGUSTIN LOPRESTI,
DJALIL NARJISSI, DAMIEN LAGRANGE, THIBAUT LASSALLE, UELENI FONO,
JEAN MONRIBOT, MAXIME CARABIGNAC, FRANCOIS GELEZ, YOANN HUGET, ROMAIN EDMOND SAMUEL

Cela fait 12 joueurs.

Et non des moindres. ! Wow.

--------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour Jean MONRIBOT. . . Je ne pense pas qu'il partira cette année, et je l'espere pas car c'est un des moteurs de notre équipe. Excellent joueur !

Mais, c'est une possibilité si on ne monte pas en TOP14, c'est certains. Ce mec à le potentiel pour s'imposer dans de grosse écuries du TOP14 (Il a le mental pour ce battre, a rester sur le banc, et finir par s'imposer).

M'enfin, il va rester à Agen, encore 2/3 ans j'espere minimum,[size=18] meme à vis s'il veut !
[/size

Ouaip ! il faudra un bon tourne..vis pour le visser à Agen ! Crenca a de bons tournevis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Monribot sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Monribot sur le départ ?   Jean Monribot sur le départ ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Monribot sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: