Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, on va en savoir plus....

Aller en bas 
+8
coucougne
tugudu
AnthOo
s5mar
Pat de Mérignac
ripsua
jipé
Malcom X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 13:03

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Une info tirée de la presse NZ qui annonce les squad pour le Super14 2010:

"Other prominent names unwanted next year include former Chiefs lock Toby Lynn and three drafted Highlanders of this year - second five-eighth Johnny Leota, No 8 George Naoupu and lock Ross Kennedy."

Cela pourrait accréditer un départ puisque pas retenu...

Tu airais pas la traduction par hasard stp pour ce qui cause pas ce dialecte

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4 Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Echag Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4

Lock = 2eme ligne. ça signifie peut-être qu'il est plus considéré comme 2eme que 3eme ligne ?

Personnellement, je ne le connais pas. Ceux qui l'on vu comme rips peuvent-ils dire s'il a plutôt le profil de Chavet ou celui de Badenhorst (tous deux polyvalents 2-3eme ligne) ?

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette recrue (et l'autre aussi) arrivera rapidement et s'intègrera vite...

C'est surtout un seconde latte... un peu à la Koulemine...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 13:05

Malcom X a écrit:

C'est surtout un seconde latte... un peu à la Koulemine...

Intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 13:09

le nz en 2ieme ligne et frier en 3 ieme ligne , ca peut le faire !

frier c'est du solide, combattant etc ...pour certains matchs , il pourra etre trés utile !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 13:11

AnthOo a écrit:
Le nom est cité ! F...R
Il est en froid avec la direction du club
Si c est lui il a interet de venir avec un profil bas et honnetement je crois pas que se soit tres bon pour nous vu le bin'ss qu il a mis ici
De plus c est un leader au fort caractere ce qui risque d etre difficilement compatible avec lanta et deylaud
et surtout il vient de lever l option d un an de contrat supplementaire il vient de prolonger d un an il y a trois semaine
Je trouves que c est peu probable en plus il a 35 piges

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4 Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Echag Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 13:12

ripsua a écrit:
AnthOo a écrit:
Le nom est cité ! F...R
Il est en froid avec la direction du club
Si c est lui il a interet de venir avec un profil bas et honnetement je crois pas que se soit tres bon pour nous vu le bin'ss qu il a mis ici
De plus c est un leader au fort caractere ce qui risque d etre difficilement compatible avec lanta et deylaud
et surtout il vient de lever l option d un an de contrat supplementaire il vient de prolonger d un an il y a trois semaine
Je trouves que c est peu probable en plus il a 35 piges

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4 Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Echag Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 14:57

AnthOo a écrit:
Le nom est cité ! F...R

Allons, Frier , peut pas lâcher Bourgoin maintenant ?? Je sais bien qu'on est dans un monde "pro" mais Frier va tout faire pour que le CSBJ finisse au moins 12eme cette année , quitte a partir ailleurs la saison prochaine .

D'autant que en cas rétrogradation financière , c'est en fédérale ( comme Grenoble ) que finirait Bourgoin si ils finissent aux 2 dernières places du Top 14.

P.S.: concernant un éventuel joker venant de Bourgoin , RIPSUA est le mieux placé pour avoir les bonnes infos .
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 15:02

J'exprime ce que je sais, de rumeur. . . (Mais le mec est pas 100% fiable, meme s'il m'avait annoncé certaines arrivés: Junior Pele).

Sinon, nos tongiens sont arrivés à Agen. Je sais si on les verras demain à l'entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 15:05

Le décalage horaire avec le Portugal n'est pas énorme...une absence des Tongiens aux entrainements devra être formellement justifiée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 15:09

Enfin, nous verrons bien demain :)

Espérons qu'il soit a bloque de forme . . . il y aura besoin d'eux pour Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 16:40

scaliger a écrit:
AnthOo a écrit:
Le nom est cité ! F...R


P.S.: concernant un éventuel joker venant de Bourgoin , RIPSUA est le mieux placé pour avoir les bonnes infos .

Ce que je sais c'est que FRIER est en grand froid avec les dirigeants berjaliens et que recement il y a eu entre lui (et d'autres joueur) et les dirigeants une grosse prise de bec, de la a ce qu'il aille ailleur......

Personelement je le souhaite pas ils ont des jeunesbien plus interessants a mon avis, oui oui , et agenais 69 pourront en dire autant je penses.

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4 Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Echag Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 9:29

AnthOo a écrit:
Le nom est cité ! F...R

Devant la rumeurs que tu lance j'ai fait passer un petit coup de fil a mon épouse pour son tonton qui a hier soir les dirigeants n'avaient eu aucune demande de liberation de la part frier.
Ceci lui a d'ailleurs sembler grotesque et trés peu probable magré les tensions actuelle.

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4 Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Echag Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 11:12

Ok.

Par contre, maintenant qu'on a recruter un polyvalent. . va ton chercher un autre joker ?

Est ce que Liasiate [Fa Aoso] peut integrer à l'issu de son contrat de JOKER MEDICAL, l'effectif pro d'Agen, ou devra repartir à Manawutu ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:49

AnthOo a écrit:
Ok.

Par contre, maintenant qu'on a recruter un polyvalent. . va ton chercher un autre joker ?

Est ce que Liasiate [Fa Aoso] peut integrer à l'issu de son contrat de JOKER MEDICAL, l'effectif pro d'Agen, ou devra repartir à Manawutu ?

il peut rester en joueur supplementaire, vu qu'on est pas au maxi autorisé Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on va en savoir plus....   Aujourd'hui, on va en savoir plus.... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, on va en savoir plus....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» midol aujourdhui
» Tout savoir et rien payer !
» Ce qu'il faut savoir avant le début de la saison 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: