Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexandre Bias ?

Aller en bas 
+17
sualex
Pat de Mérignac
Médoc
faroq
vulcain
Mimosa
Malcom X
Val ovale
scaliger
tugudu
BarDeLaPref
geetma
Pierre de Paris
Kaplan
ripsua
solen
suaviste(47)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:26

Je n'en doute pas moi non plus...
Je crois que Kaplan a déjà voulu te l'expliquer, mais aujourd'hui, pour juger de la qualité morale d'un joueur... il faut plus qu'un pré-contrat qui n'a pas abouti à un... contrat. Dans le monde professionnel, le joueur devient un salarié et le "club" un patron, on connait tous dans le monde du travail aujourd'hui quels sont les rapports entre les deux "entités". Et s'il le peut un salarié a intérêt à "blinder" son contrat, car dans ce genre de rapport employé et employeur ne sont que rarement à égalité! Et la remise en cause de notre code du travail par cette bande de néo-facho-libéraux qui nous gouverne ne va pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:28

Malcom X a écrit:
Je n'en doute pas moi non plus...
Je crois que Kaplan a déjà voulu te l'expliquer, mais aujourd'hui, pour juger de la qualité morale d'un joueur... il faut plus qu'un pré-contrat qui n'a pas abouti à un... contrat. Dans le monde professionnel, le joueur devient un salarié et le "club" un patron, on connait tous dans le monde du travail aujourd'hui quels sont les rapports entre les deux "entités". Et s'il le peut un salarié a intérêt à "blinder" son contrat, car dans ce genre de rapport employé et employeur ne sont que rarement à égalité! Et la remise en cause de notre code du travail par cette bande de néo-facho-libéraux qui nous gouverne ne va pas arranger les choses.

La on rentre dans un autre débat bien plus pointilleu que l'avis que je me suis permis d'emettre.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:31

quand un joueur a trop de fierte en se disant que la prod2 et agen en l'occurence c'est trop peu pour lui sa fierte doit aller jusqu'au bout
et de notre cote se dire que quand ça allait mal il a preffere rester en top 14 et bien qu'il y reste
on a un groupe qui fonctionne bien et l'apport de ce genre de personnage n'aurait pas que des effets positifs
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:37

geetma a écrit:
quand un joueur a trop de fierte en se disant que la prod2 et agen en l'occurence c'est trop peu pour lui sa fierte doit aller jusqu'au bout
et de notre cote se dire que quand ça allait mal il a preffere rester en top 14 et bien qu'il y reste
on a un groupe qui fonctionne bien et l'apport de ce genre de personnage n'aurait pas que des effets positifs

Alexandre Bias ? - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:41

geetma a écrit:
quand un joueur a trop de fierte en se disant que la prod2 et agen en l'occurence c'est trop peu pour lui sa fierte doit aller jusqu'au bout
et de notre cote se dire que quand ça allait mal il a preffere rester en top 14 et bien qu'il y reste
on a un groupe qui fonctionne bien et l'apport de ce genre de personnage n'aurait pas que des effets positifs

Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391 Alexandre Bias ? - Page 2 00001391

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:42

geetma a écrit:
quand un joueur a trop de fierte en se disant que la prod2 et agen en l'occurence c'est trop peu pour lui sa fierte doit aller jusqu'au bout
et de notre cote se dire que quand ça allait mal il a preffere rester en top 14 et bien qu'il y reste
on a un groupe qui fonctionne bien et l'apport de ce genre de personnage n'aurait pas que des effets positifs

Je ne pense pas que ce soit une question de fierté. Peut-on vraiment reprocher à un joueur de vouloir mettre toutes les chances professionnels de son côté? Il s'agit avant tout de progression de carrière et bien sûr de rémunération. Il n'est pas possible de réclamer à la fois des joueurs professionnels -qui ont une carrière et peu de temps pour la construire- et des gars près à jouer leur vie professionnel au poker ou au sentiment.

On sait tous qu'un joueur de rugby dans 80% des cas il s'investit à fond dans son club tant qu'il y est, et puis il fait la même chose dans un autre.

Et c'est pareil pour les dirigeants: où était la fierté du club il y a deux ans quand ils ont "remercié" Peyo Som et les autres?

Qui parmi nous, si une close lui permettait d'y échapper s'engagerai dans une boîte au bord du dépôt de bilan (même si l'image est excessive pour parler du Sua d'il y a deux ans)?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:42

Et alors personne ne croit à la rédemption par endossement de la tunique suaviste? Alexandre Bias ? - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:46

geetma a écrit:
quand un joueur a trop de fierte en se disant que la prod2 et agen en l'occurence c'est trop peu pour lui sa fierte doit aller jusqu'au bout
et de notre cote se dire que quand ça allait mal il a preffere rester en top 14 et bien qu'il y reste
on a un groupe qui fonctionne bien et l'apport de ce genre de personnage n'aurait pas que des effets positifs

Je ne pense pas que ce soit une histoire de fierté... quand Agen (comme l'a bien résumé BardelaPref) fait pré-signer des Kelleher, Marchois, Peyras et Bias, c'est pas pour les faire jouer en ProD2... D'abord à cause des moyens financiers et ensuite on ajuste un groupe à l'ambition sportive du moment...
D'ailleurs, il n'y a eu aucune animosité envers les joueurs qui sont venu s'entretenir avec le staff d'alors pour expliquer leur choix d'en rester au pré-contrat... à par pour Bastareaud, car il était jeune, qu'il venait de fédérale 1 et que le SUA avait déjà engagé de l'argent à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:51

Malcom X a écrit:
geetma a écrit:
quand un joueur a trop de fierte en se disant que la prod2 et agen en l'occurence c'est trop peu pour lui sa fierte doit aller jusqu'au bout
et de notre cote se dire que quand ça allait mal il a preffere rester en top 14 et bien qu'il y reste
on a un groupe qui fonctionne bien et l'apport de ce genre de personnage n'aurait pas que des effets positifs

Je ne pense pas que ce soit une histoire de fierté... quand Agen (comme l'a bien résumé BardelaPref) fait pré-signer des Kelleher, Marchois, Peyras et Bias, c'est pas pour les faire jouer en ProD2... D'abord à cause des moyens financiers et ensuite on ajuste un groupe à l'ambition sportive du moment...
D'ailleurs, il n'y a eu aucune animosité envers les joueurs qui sont venu s'entretenir avec le staff d'alors pour expliquer leur choix d'en rester au pré-contrat... à par pour Bastareaud, car il était jeune, qu'il venait de fédérale 1 et que le SUA avait déjà engagé de l'argent à son encontre.

En même temps a t'il fait le mauvais choix car sans problèmes extra sportif il serait je pense un titulaire au sein de l'équipe de france et n'aurait pas connu je pense un tel sort en pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 15:56

kaplan
je me place du cote des dirigeants
le menage qui a ete fait etait un mal pour un bien les resultats sont la
de plus si je me mets dans la situation du mec qui ne va pas essayer d'aider a relever une boite au bord de la faillite je n'aurais pas le culot de m'y pointer quand tout va mieux
car je pense que les dirigeants de cette boite me diraient a raison :
"tu etais ou quand on avait besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 16:24

Citation :
On sait tous qu'un joueur de rugby dans 80% des cas il s'investit à fond dans son club tant qu'il y est, et puis il fait la même chose dans un autre.

La mémoire courte; cela ne fonctionne pas comme cela. Chaque club à son étique; celui du SUA est "servir" et le professionnalisme n'en change apparemment rien. Le SUA n'est pas à considérer comme un second choix, tout comme il n'est pas sujet à spéculation de la par d'un joueur. Cela s'adresse à qui que tu sois même si tu parais incontournable. Bien sur cela ce discute au mérite et le club s'aligne sur la reconnaissance mais pas dans une configuration ou son prestige et objectifs sont émises et reçus comme la 4 ème roues du carrosse.

Autre chose le culte du maillot que tu portes cela m'étonnerait fort qu'il soit oublier dans les bagages de formation de quelqu'un comme Broncan. Ses valeurs elles sont a inculquer "savoir rendre se que l'on t'a donné" beaucoup penseront que c'est d'une autre époque; je suis de ceux qui pensent que non . Professionnalisme c'est pas un livre de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 16:56

Je peux être d'accord avec tes remarques Médoc... mais le sujet ici ce n'est qu'un lot de suppositions sur le cas Bias et ces suppositions se muent en un espèce de jugement un peu (pour ne pas dire plus) à l'emporte-pièce... car enfin il ne faut pas oublier deux choses... connaît-on les termes du pré-contrat de Bias avant de lui faire un procès en sorcellerie? et ne parle-t-on pas dans le vide quant à son hypothétique signature aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 17:02

Les supputations succédant aux suppositions...qu'est donc devenu Ross Kennedy dans cette affaire ? Alexandre Bias ? - Page 2 00000001
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 17:08

Pat de Mérignac a écrit:
Les supputations succédant aux suppositions...qu'est donc devenu Ross Kennedy dans cette affaire ? Alexandre Bias ? - Page 2 00000001
Laughing

Faut demander au Midol...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 17:17

Malcom X a écrit:
Je peux être d'accord avec tes remarques Médoc... mais le sujet ici ce n'est qu'un lot de suppositions sur le cas Bias et ces suppositions se muent en un espèce de jugement un peu (pour ne pas dire plus) à l'emporte-pièce... car enfin il ne faut pas oublier deux choses... connaît-on les termes du pré-contrat de Bias avant de lui faire un procès en sorcellerie? et ne parle-t-on pas dans le vide quant à son hypothétique signature aujourd'hui?

on parle toujours dans le vide sur ce forum c'est une évidence, car peu de choses ecrite ici se réalisent. Je crois que Parler dans le vide, pour dire tout et sous contraire, pour refaire le monde du sua, pour critiquer, pour observer, pour emettre des idées n'est ce pas toutes ces choses la qui font vivres ce forum?
Si nous devions nous tenir qu'aux chose concrétes la visite du forum serait vite faite.

Mais est il interdit de se poser la question "devrions nous prendre BIAS si celui ci voulaient venir maintenant qu'il est au chomage ? "

Et je me pose une question certe tu as raison on ne connait pas les tenants et les aboutissants de se fameux pré-contrat (si il a exister) mais la morale dans tous cela.

Moi je ne me focalise pas seulement au cas de BIAS mais imaginons je dit bien imaginons (donc qu'une suposition) que les Bastareaud, Keleher, marchoix, Peyras etc venait a poser leur candidature pour venir a AGEN a ces gens la je dirais non aussi pour une question de morale.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 17:26

Je ne crois pas que l'on parle toujours dans le vide sur ce forum... mais le problème avec cette discussion c'est que beaucoup partent d'un présupposé qui n'existe pas... à savoir aujourd'hui Bias voudrait venir au SUA.
Les débats sur la morale ressemblent souvent à ceux sur l'identité, on y projette bien souvent plus de fantasmes... que de... morale justement Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 17:37

Pat de Mérignac a écrit:
Les supputations succédant aux suppositions...qu'est donc devenu Ross Kennedy dans cette affaire ? Alexandre Bias ? - Page 2 00000001
Laughing

Notre nouveau Tongien étant polyvalent seconde, troisième ligne, il n'y a peut être plus d'urgence (Lagrange devant revenir fin janvier)...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 18:34

Pat de Mérignac a écrit:
Les supputations succédant aux suppositions...qu'est donc devenu Ross Kennedy dans cette affaire ? Alexandre Bias ? - Page 2 00000001
Laughing

Qui c'est qui a sorti c'est info deja?

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 19:12

Tu n'es pas allé chercher bien loin...

http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-infos-clubs-f42/aujourd-hui-on-va-en-savoir-plus-t12069.htm

Sujet: Aujourd'hui, on va en savoir plus.... Hier à 9:43
Bon les annonces se précisent... deux renforts... le midol y va de sa petite info... aujourd'hui on devrait connaître le JM en second ligne , pour la troisième ligne, il se pourrait que ce soit (selon le canard jaune) un polyvalent 2/3 néo zélandais, Ross Kennedy, 27 ans 1,98m pour 112 kg joueur de Super14 pour Otago.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 20:03

Malcom X a écrit:
Tu n'es pas allé chercher bien loin...

http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-infos-clubs-f42/aujourd-hui-on-va-en-savoir-plus-t12069.htm

Sujet: Aujourd'hui, on va en savoir plus.... Hier à 9:43
Bon les annonces se précisent... deux renforts... le midol y va de sa petite info... aujourd'hui on devrait connaître le JM en second ligne , pour la troisième ligne, il se pourrait que ce soit (selon le canard jaune) un polyvalent 2/3 néo zélandais, Ross Kennedy, 27 ans 1,98m pour 112 kg joueur de Super14 pour Otago.

Une fois de + le merdol raconte des conneries.
Vous trouvez pas que c'est un peut grand pour un pilier/Talonneur 1metre98 Very Happy

Moi sa m'as interpeller, donc je suis allé sur IT'S RUGBY, et en effet il y a bien un ROSS KENNEDY, il est bien Néo Z, le souci c'est qu'il joue seconde ligne, pas première ligne.

Donc a mon avis c'etait soit lui, soit le TONGIEN.

Adishtz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Bordeaux
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:01

[quote="ripsua"]
Malcom X a écrit:
je dirais non aussi pour une question de morale.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4

Donc, on n'a pas le droit de parler de moral pour une qualification suite à une tricherie manifeste, mais pour le sua il FAUT que tout soit Morale...

ça devient confus vos histoires/


Dernière édition par Pat de Bordeaux le Mar 1 Déc 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:20

[quote="ripsua"]
Malcom X a écrit:
Je n'en doute pas moi non plus...
Je crois que Kaplan a déjà voulu te l'expliquer, mais aujourd'hui, pour juger de la qualité morale d'un joueur... il faut plus qu'un pré-contrat qui n'a pas abouti à un... contrat. Dans le monde professionnel, le joueur devient un salarié et le "club" un patron, on connait tous dans le monde du travail aujourd'hui quels sont les rapports entre les deux "entités". Et s'il le peut un salarié a intérêt à "blinder" son contrat, car dans ce genre de rapport employé et employeur ne sont que rarement à égalité! Et la remise en cause de notre code du travail par cette bande de néo-facho-libéraux qui nous gouverne ne va pas arranger les choses.

La on rentre dans un autre débat bien plus pointilleu que l'avis que je me suis permis d'emettre.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4[/quote

Mais pourtant, nous sommes bien obliger de tenir compte de toutes les situations, susceptibles de causer un préjudice; et blinder un contrat est une chance, qui permet à une personne de qualité, de vivre plus sereinement son implication.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:24

[quote="ripsua"]
Kaplan a écrit:
ripsua a écrit:
Kaplan a écrit:
ripsua a écrit:
Kaplan a écrit:
ripsua a écrit:
Ce gars nous a laisser tomber l'année de notre descente en n'honnorent pas son pré- contrat et en restant a Castres pour jouer en Top 14, je dis qu'on serait bien idiot d'aller le chercher pour le sortir de sa mouise.
Nos dirigeants manqueraient surtout beaucoup de fierté en faisant cela, mais je ne penses pas qu'il le fassent.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4

Quelle grandeur d'âme... toi qui d'habitude comprend si bien le rugby pro... What the fuck ?!?

Dans ton envie de me clouer le bec tu te trompes probablement de personne je ne cesse de dire que je suis un nostalgique de l'ancien rugby ou l'on aller cherchait les joueurs dans les club pret de chez nous.
Et je suis contre tous se systeme, qui nous conduit lentement mais surement vers les derives du foot.
ce qui me vaut d'ailleur quelque qualificatif pas tres agreables bien souvent
batman Alexandre Bias ? - Page 2 402477

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4

Je n'ai aucune envie de te "clouer le bec","comprendre" ne veut pas dire "accepter"... , je veux simplement te faire remarquer que Biais et les autres sont les premières victimes du système et que le traiter comme un malpropre dans la situation où il est est à coté de la plaque.

J'ai bien compris ce que tu voulais dire mais tu a mis une pointe de morale ironique qui m'étais destiner a tard Alexandre Bias ? - Page 2 402477
Mais pas de souci tu reste dans le rayon de ce que tu sais faire
Citation :
encore et toujours la morale surtout quand on est pas de ton avis
. Alexandre Bias ? - Page 2 291196

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4
Citation :
[b][u]

c'est bien la dernière fois qu'on me prendra à discuter de quoi que ce soit avec toi.


Volia une exellentissime nouvelle tu vas enfin me laché la grappe, qui sera le prochain bouc emissaire de la melle????? les jeux sont ouverts.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4

ripsua dans le role du persécuté, Alexandre Bias ? - Page 2 Hahohi Alexandre Bias ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:30

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Je peux être d'accord avec tes remarques Médoc... mais le sujet ici ce n'est qu'un lot de suppositions sur le cas Bias et ces suppositions se muent en un espèce de jugement un peu (pour ne pas dire plus) à l'emporte-pièce... car enfin il ne faut pas oublier deux choses... connaît-on les termes du pré-contrat de Bias avant de lui faire un procès en sorcellerie? et ne parle-t-on pas dans le vide quant à son hypothétique signature aujourd'hui?

on parle toujours dans le vide sur ce forum c'est une évidence, car peu de choses ecrite ici se réalisent. Je crois que Parler dans le vide, pour dire tout et sous contraire, pour refaire le monde du sua, pour critiquer, pour observer, pour emettre des idées n'est ce pas toutes ces choses la qui font vivres ce forum?
Si nous devions nous tenir qu'aux chose concrétes la visite du forum serait vite faite.

Mais est il interdit de se poser la question "devrions nous prendre BIAS si celui ci voulaient venir maintenant qu'il est au chomage ? "

Et je me pose une question certe tu as raison on ne connait pas les tenants et les aboutissants de se fameux pré-contrat (si il a exister) mais la morale dans tous cela.

Moi je ne me focalise pas seulement au cas de BIAS mais imaginons je dit bien imaginons (donc qu'une suposition) que les Bastareaud, Keleher, marchoix, Peyras etc venait a poser leur candidature pour venir a AGEN a ces gens la je dirais non aussi pour une question de morale.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4

toi tu parles pas dans le vide? le roi de la contestation, jamais d'accord batman

mon demande juste si on pouvait recruter Bias, je ne savait meme pas qu'il etait cuit Rolling Eyes on peut quand meme faire des supositions, lancer l'idée d'un joeur, ça mange pas de pain et ça permet d'en discuter, meme si ça te plait pas Alexandre Bias ? - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 11:10

[quote="suaviste(47)"]
ripsua a écrit:
Kaplan a écrit:
ripsua a écrit:
Kaplan a écrit:
ripsua a écrit:
Kaplan a écrit:
ripsua a écrit:
Ce gars nous a laisser tomber l'année de notre descente en n'honnorent pas son pré- contrat et en restant a Castres pour jouer en Top 14, je dis qu'on serait bien idiot d'aller le chercher pour le sortir de sa mouise.
Nos dirigeants manqueraient surtout beaucoup de fierté en faisant cela, mais je ne penses pas qu'il le fassent.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4

Quelle grandeur d'âme... toi qui d'habitude comprend si bien le rugby pro... What the fuck ?!?

Dans ton envie de me clouer le bec tu te trompes probablement de personne je ne cesse de dire que je suis un nostalgique de l'ancien rugby ou l'on aller cherchait les joueurs dans les club pret de chez nous.
Et je suis contre tous se systeme, qui nous conduit lentement mais surement vers les derives du foot.
ce qui me vaut d'ailleur quelque qualificatif pas tres agreables bien souvent
batman Alexandre Bias ? - Page 2 402477

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4

Je n'ai aucune envie de te "clouer le bec","comprendre" ne veut pas dire "accepter"... , je veux simplement te faire remarquer que Biais et les autres sont les premières victimes du système et que le traiter comme un malpropre dans la situation où il est est à coté de la plaque.

J'ai bien compris ce que tu voulais dire mais tu a mis une pointe de morale ironique qui m'étais destiner a tard Alexandre Bias ? - Page 2 402477
Mais pas de souci tu reste dans le rayon de ce que tu sais faire
Citation :
encore et toujours la morale surtout quand on est pas de ton avis
. Alexandre Bias ? - Page 2 291196

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4
Citation :
[b][u]

c'est bien la dernière fois qu'on me prendra à discuter de quoi que ce soit avec toi.


Volia une exellentissime nouvelle tu vas enfin me laché la grappe, qui sera le prochain bouc emissaire de la melle????? les jeux sont ouverts.

Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4 Alexandre Bias ? - Page 2 Echag Alexandre Bias ? - Page 2 Drapsua4

ripsua dans le role du persécuté, Alexandre Bias ? - Page 2 Hahohi Alexandre Bias ? - Page 2 Hahohi

Oui, ça fait rire, surtout quand on sait que c'est toi que j'adore persécuter! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Bias ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bias ?   Alexandre Bias ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Bias ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 - Bias s'entraîne.....avec Montauban !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: