Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Tirage au sort Mondial 2010

Aller en bas 
+16
tugudu
etxe
Trinquetaille
geetma
solen
coucougne
Val ovale
Pat de Mérignac
suaviste(47)
juju
AnthOo
Kawa
babitcho
faroq
ripsua
Pierre de Paris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mar 8 Déc 2009 - 22:42

Malcom X a écrit:
C'est bien ça... pas grand chose à dire Laughing pour une grande bouche c'est décevant pale

moi, je peut te dire que j'adere completement a ta phrase dans ta signature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mar 8 Déc 2009 - 23:25

Avec Daruda, le SUA a fait un pari sur l'avenir. Scott aime le surf. A Agen, il n'y a même pas la remontée du mascaret. Par contre selon les experts du GIEC, le niveau des mers montent, le staff suaviste anticipe donc l'arrivée de l'océan à Agen et l'épanouissement total de notre n°10. Et un coucher de soleil sur l'océan bordé des coteaux de l'ex-Garonne cela sera quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 11:17

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00000001 Je comprend plus rien dans ce post, tout est mélangé là dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 11:20

solen a écrit:
Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00000001 Je comprend plus rien dans ce post, tout est mélangé là dedant...


C'est exactement ce que je voulais écrire!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 11:22

Pierre de Paris a écrit:
solen a écrit:
Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00000001 Je comprend plus rien dans ce post, tout est mélangé là dedant...


C'est exactement ce que je voulais écrire!

Ben oui, d'un sujet, on passe autre chose qui n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 12:06

solen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
solen a écrit:
Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00000001 Je comprend plus rien dans ce post, tout est mélangé là dedant...


C'est exactement ce que je voulais écrire!

Ben oui, d'un sujet, on passe autre chose qui n'a rien a voir.

C'est un sujet vivant qui n'est pas pris dans un carcan c 'est plutot agreable je trouve.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 12:57

plus agréable que le jeu proposé par Doménech les poches pleines!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 13:51

ripsua a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il ne travaillait je me doutes qu'il s'entraine chaque jour de la semaine, mais ilme semble que lon ne la pas recruter que pour s'entrainer?
Ce que je constate c'est qu'en 5 mois il n'est pas encore performent je trouve cela long, j'avais fait un comparatif avec un salarie lambda qui lui ne dispose que d'une periode d'essai de trois mois pour convaincre sur sa rentabiliée et donc ces performances au travail.
Je trouves que les dirigeants ont fait preuve de beaucoup de patiente tous comme les supporters.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4

Ben l'autre jour tu disais qu'il fallait qu'il se mette au boulot, qu'est-ce que ça veut dire alors ?

Là tu précises ta pensée: tu ne le trouve pas assez bon à ton gout. Si c'est le fond de ta pensée, ce que je pense, pourquoi suggérer, gratuitement, qu'il ne travaille pas ou le traiter de clown ? le genre de propos que tu ne supportes pas (et tu as raison) pour Domenech

Quant à la période d'essai, les autres t'ont expliqué et j'en remets une couche. Tu sais fort bien qu'un employeur lambda recrute un employé lambda pour ce qu'il lui apporte de suite et pour ce qu'il pense qu'il va lui apporter dans le futur.

L'employeur SUA à l'air de penser (par la voix de C.Deylaud) que Daruda apportera quelquechose dans le futur... Pourquoi crois-tu qu'on paye les espoirs? uniquement pour bien figurer dans le championnat espoir ou parce qu'on mise sur leur potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 15:49

bon, je n'aime pas tirer sur une ambulance, ni critiquer gratos

mais ! reprenons la chronol
Domenech a touché un "salaire" ahurissant, INDECENT dirais je par les temps qui courrent
Qu 'est ce qui a bien pu mériter un tel "paquet" ??

à chaque fois qu'on le croise , l'observe, le suit, l'écoute , on a : ironie, foutage de gueule, réponses à coté, propos d'une platitude rare, hésitations, contre vérités*
avec ses joueurs : incompréhension, diktat, psycho nulle
en match, il ne bouge quasiment pas, il observe comme un imperator sur de son fait
il selectionne n'importe qui, n'importe comment
il place ses joeurs n'importeôù
il s'entête dans ses erreurs
il propose un jeu soporifique
il traite tout le monde d'ignare (sauf lui)
il commente les resutats avec une langue de bois digne d'un prix Nobel
Les résultats sont médiocres, la qualification miraculeuse, le comportement irresponsable
on s'est mis tout le monde à dos
à l'entrainement, il est toujours statique, il regarde, il songe, il cogite ...( "bon combien ça va me rapporter, est ce que j'épouse "chérie", qui c'est ce crétin là bas ?, putain, fais froid..."
voila en gros l'énorme travail accompli qui mérite un salaire de maharadjah
C'est une insulte au peuple travailleur

et le plus grave, il affirme que les chiffres annonçés sont des conneries de journaleux aigri et qu'il a sa conscience
et hop, on apprend enfin la vérité, il a MENTI bien lucidement
Coach tricheur, menteur, cultivant le mépris des medias, se foutant du monde avec sa déclaration idiote pour Estelle, incompétent selon joueurs qui s'ennuient et ne savent plus quoi faire, ni où

Super bilan qui mérite bien 800 000 patates n'est il pas ?
N'importe quel employé qui aurait trainé un dixième des casserolles de mossieu Domenech, aurait pris la porte illico !
Où est la morale ??

ps : il a eu surtout la chance d'avoir des joueurs comme henry, anelka, lloris, ribery, benzema, qui l'ont tiré d'emmm....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 18:40

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il ne travaillait je me doutes qu'il s'entraine chaque jour de la semaine, mais ilme semble que lon ne la pas recruter que pour s'entrainer?
Ce que je constate c'est qu'en 5 mois il n'est pas encore performent je trouve cela long, j'avais fait un comparatif avec un salarie lambda qui lui ne dispose que d'une periode d'essai de trois mois pour convaincre sur sa rentabiliée et donc ces performances au travail.
Je trouves que les dirigeants ont fait preuve de beaucoup de patiente tous comme les supporters.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4

Ben l'autre jour tu disais qu'il fallait qu'il se mette au boulot, qu'est-ce que ça veut dire alors ?

Là tu précises ta pensée: tu ne le trouve pas assez bon à ton gout. Si c'est le fond de ta pensée, ce que je pense, pourquoi suggérer, gratuitement, qu'il ne travaille pas ou le traiter de clown ? le genre de propos que tu ne supportes pas (et tu as raison) pour Domenech

Quant à la période d'essai, les autres t'ont expliqué et j'en remets une couche. Tu sais fort bien qu'un employeur lambda recrute un employé lambda pour ce qu'il lui apporte de suite et pour ce qu'il pense qu'il va lui apporter dans le futur.

L'employeur SUA à l'air de penser (par la voix de C.Deylaud) que Daruda apportera quelquechose dans le futur... Pourquoi crois-tu qu'on paye les espoirs? uniquement pour bien figurer dans le championnat espoir ou parce qu'on mise sur leur potentiel ?

Alors je ne dis pas qu'il ne travail pas, je dis juste que comme supporter j'ai envie de le voir jouer sur le terrain pendant un match de championnat, si possible en etant bon, et biensur apportant beaucoup a notre équipe, et la pour le momment on est loin du compte.
Concernant mon exigence on nous la presenter lors du recrutement comme le concurent a James puisque clermont a visiblement hesiter entre les deux au momment du recrutement de james.
Du coup présenter comme cela tu t'attend a recevoir un crak (sauf que je l'avais vu plusieur fois sur sport+) mais du coup c'est un Flop.

Concernant Domenech on lui a donner comme objectif de qualifier la France soit directement, soit par le biais des barages, le job a etait fait non?
Il est juste attaquer car les gens ne l'aime pas.
Je ne l'aimait pas au debut il m'agacer mais quand on se defoule sur un type comme sa et que celui ci reste fidele a lui même personnelement j'admire, et je respecte du coup mon sentiment c'est inversé.

Pour ce qui est de ta question pourquoi paye t'on les espoirs?
Je te dirais car sinon ils iraient ailleur tout simplement.
Mon cousin qui jouait au SUA en cadet il y a trois ou quatres ans a etait soliciter par Perpignan pour rejoindre les jeune la bas il llui proposer de l'inscrire et de payer l'ecole ou il devait aller et lui fournir une chambre au centre de formation pour le loger.quand tu mets en balance avec ce qu'a proposer le SUA quand son pere en a parler aux entraineurs What the fuck ?!?
On les payent car avec le rugby pro le recrutement commence de bonheur.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 19:29

Qui t'a présenté Daruda comme le concurrent de James ? quand il est arrivé, moi j'ai juste compris qu'il était remplaçant en super 14 avec très peu de temps de jeu et plutôt jeune... donc c'est un pari... On a préféré faire un pari sur son futur niveau plutôt que de recruter un joueur plus confirmé, mais qui ne progresserait plus.

Des cracks, bien qu'ayant un budget important en proD2, le SUA n'a pas les moyens de s'en payer (enfin, tout dépend de ce qu'on appelle un crack ... ). Comme dans nombre de nos recrutements, les entraineurs ont donc fait un pari, plus ou moins risqué... comme ils l'avaient fait pour Koulemine (tu te souviens s'il jouait beaucoup au début?), Narjissi, Labrousse, O'Sullivan... la liste est très très très longue....


C'est pas un clown comme tu le dis, c'est un pari sur l'avenir...

s'il en est encore là dans 1 an 1/2, on pourra dire que c'est un pari perdu, mais pour l'instant c'est juste un pari... tout comme miser sur les jeunes est un pari...
Et quand bien même on en arriverai à conclure que c'est un pari perdu, serait-ce sa faute, ou celle de ceux qui pensaient qu'il était meilleur?
Bref, la moindre des choses est de le respecter à partir du moment où il écoute, il travaille...

Quand à Domenech, personnellement, je m'en tamponne, il ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai ni envie de le couler, ni de le défendre car j'ai plutôt l'impression que ces attaques, pour la plupart, grotesques, le font rire plutôt qu'autre chose.
Je trouve qu'il gagne trop, mais c'est la faute au système du sport pro et pas sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 19:50

tugudu a écrit:
Qui t'a présenté Daruda comme le concurrent de James ? .

Voila ta reponse mon cher ami via ce liens je n'ai rien inventer souce du club. Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 402477

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2606&Itemid=130

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 19:54

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Qui t'a présenté Daruda comme le concurrent de James ? .

Voila ta reponse mon cher ami via ce liens je n'ai rien inventer souce du club. Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 402477

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2606&Itemid=130

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4

J'ai pas trouvé sur le lien...

Il a refusé l'offre de clermont il y a deux ans... depuis il a quasiment pas joué, au contraire de james
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 19:55

tugudu a écrit:
C'est pas un clown comme tu le dis, c'est un pari sur l'avenir... .

Un pari sur l'avenir pour le sporting ou pour ZAVATTA et PINDER?????
Seul l'avenir nous le dira Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Hahohi

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 19:56

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
C'est pas un clown comme tu le dis, c'est un pari sur l'avenir... .

Un pari sur l'avenir pour le sporting ou pour ZAVATTA et PINDER?????
Seul l'avenir nous le dira Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Hahohi

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4

Finalement, t'es simplement bete et méchant
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 19:57

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Qui t'a présenté Daruda comme le concurrent de James ? .

Voila ta reponse mon cher ami via ce liens je n'ai rien inventer souce du club. Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 402477

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2606&Itemid=130

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4

J'ai pas trouvé sur le lien...

Il a refusé l'offre de clermont il y a deux ans... depuis il a quasiment pas joué, au contraire de james

A bon bizard car moi il s'affiche le liens sans aucun probleme je le remets:

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2606&Itemid=130
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 19:58

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
C'est pas un clown comme tu le dis, c'est un pari sur l'avenir... .

Un pari sur l'avenir pour le sporting ou pour ZAVATTA et PINDER?????
Seul l'avenir nous le dira Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Hahohi

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4

Finalement, t'es simplement bete et méchant

Merci pour le compliment Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 402477 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Langue02

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mer 9 Déc 2009 - 20:00

tugudu a écrit:
Qui t'a présenté Daruda comme le concurrent de James ? quand il est arrivé, moi j'ai juste compris qu'il était remplaçant en super 14 avec très peu de temps de jeu et plutôt jeune... donc c'est un pari... On a préféré faire un pari sur son futur niveau plutôt que de recruter un joueur plus confirmé, mais qui ne progresserait plus.

Des cracks, bien qu'ayant un budget important en proD2, le SUA n'a pas les moyens de s'en payer (enfin, tout dépend de ce qu'on appelle un crack ... ). Comme dans nombre de nos recrutements, les entraineurs ont donc fait un pari, plus ou moins risqué... comme ils l'avaient fait pour Koulemine (tu te souviens s'il jouait beaucoup au début?), Narjissi, Labrousse, O'Sullivan... la liste est très très très longue....


C'est pas un clown comme tu le dis, c'est un pari sur l'avenir...

s'il en est encore là dans 1 an 1/2, on pourra dire que c'est un pari perdu, mais pour l'instant c'est juste un pari... tout comme miser sur les jeunes est un pari...
Et quand bien même on en arriverai à conclure que c'est un pari perdu, serait-ce sa faute, ou celle de ceux qui pensaient qu'il était meilleur?
Bref, la moindre des choses est de le respecter à partir du moment où il écoute, il travaille...

Quand à Domenech, personnellement, je m'en tamponne, il ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai ni envie de le couler, ni de le défendre car j'ai plutôt l'impression que ces attaques, pour la plupart, grotesques, le font rire plutôt qu'autre chose.
Je trouve qu'il gagne trop, mais c'est la faute au système du sport pro et pas sa faute à lui.


bonsoir tug ! ça va les travaux !
oui c'est le système ! un de plus qu'il faut éradiquer au plus vite
domenech sait qu'il a un contrat béton, donc il se repose dessus , s'assoit dessus plutôt vu son niveau d'élevation face aux gens
il profite à fond d'un système gangrené et indécent
il sait que quoiqu'il arrive, il restera jusqu'au bout , même si on joue mal et si on se detourne du XI de France, car ses indemnités de "licenciement" seraient encore plus chères !
mais ce que je lui reproche , c'est de ne pas etre décent et respectueux des autres et surtout de ceux qui bossent durement pour gagner leur vie
en plus, il ment effrontement
il ne fait rien pour MERITER (efforts visibles, investissement maouss) ce salaire d'empereur
c'est ça qui est exaspérant
il est payé à bailler aux corneilles et à attendre peinard la fin de son contrat béton ,les résultats, il s'en fout ! il est content d'avoir de belles vacances dans un holiday in 5 etoiles en Afsud
De toute façon, lui et son équipe de branquignols embourgeoisés et se foutant de leur maillot ( regarde les durant la Marseillaise !!), ils ne m'inspire qu'indifference
Vivement la coupe du monde de rugby, car à celle de juin prochain, je serais "brésilien" ou "espagnol"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Jeu 10 Déc 2009 - 7:46

coucougne a écrit:
tugudu a écrit:
Qui t'a présenté Daruda comme le concurrent de James ? quand il est arrivé, moi j'ai juste compris qu'il était remplaçant en super 14 avec très peu de temps de jeu et plutôt jeune... donc c'est un pari... On a préféré faire un pari sur son futur niveau plutôt que de recruter un joueur plus confirmé, mais qui ne progresserait plus.

Des cracks, bien qu'ayant un budget important en proD2, le SUA n'a pas les moyens de s'en payer (enfin, tout dépend de ce qu'on appelle un crack ... ). Comme dans nombre de nos recrutements, les entraineurs ont donc fait un pari, plus ou moins risqué... comme ils l'avaient fait pour Koulemine (tu te souviens s'il jouait beaucoup au début?), Narjissi, Labrousse, O'Sullivan... la liste est très très très longue....


C'est pas un clown comme tu le dis, c'est un pari sur l'avenir...

s'il en est encore là dans 1 an 1/2, on pourra dire que c'est un pari perdu, mais pour l'instant c'est juste un pari... tout comme miser sur les jeunes est un pari...
Et quand bien même on en arriverai à conclure que c'est un pari perdu, serait-ce sa faute, ou celle de ceux qui pensaient qu'il était meilleur?
Bref, la moindre des choses est de le respecter à partir du moment où il écoute, il travaille...

Quand à Domenech, personnellement, je m'en tamponne, il ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai ni envie de le couler, ni de le défendre car j'ai plutôt l'impression que ces attaques, pour la plupart, grotesques, le font rire plutôt qu'autre chose.
Je trouve qu'il gagne trop, mais c'est la faute au système du sport pro et pas sa faute à lui.


bonsoir tug ! ça va les travaux !
oui c'est le système ! un de plus qu'il faut éradiquer au plus vite
domenech sait qu'il a un contrat béton, donc il se repose dessus , s'assoit dessus plutôt vu son niveau d'élevation face aux gens
il profite à fond d'un système gangrené et indécent
il sait que quoiqu'il arrive, il restera jusqu'au bout , même si on joue mal et si on se detourne du XI de France, car ses indemnités de "licenciement" seraient encore plus chères !
mais ce que je lui reproche , c'est de ne pas etre décent et respectueux des autres et surtout de ceux qui bossent durement pour gagner leur vie
en plus, il ment effrontement
il ne fait rien pour MERITER (efforts visibles, investissement maouss) ce salaire d'empereur
c'est ça qui est exaspérant
il est payé à bailler aux corneilles et à attendre peinard la fin de son contrat béton ,les résultats, il s'en fout ! il est content d'avoir de belles vacances dans un holiday in 5 etoiles en Afsud
De toute façon, lui et son équipe de branquignols embourgeoisés et se foutant de leur maillot ( regarde les durant la Marseillaise !!), ils ne m'inspire qu'indifference
Vivement la coupe du monde de rugby, car à celle de juin prochain, je serais "brésilien" ou "espagnol"

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00001391 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00001391 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00001391 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00001391 On ne peut pas apprécier un type comme ça, et de même je mets la fédé dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Ven 11 Déc 2009 - 14:35

Revenons un peu au football et à notre "ami"Domenech.

France Football, magazine sérieux qui avait annoncé le bon montant de la prime de.... qualification destinée à Mr Domenech (826 000 euros), confirme qu'après la Coupe du Monde 2010, que les Bleus seront repris par un NOUVEAU SELECTIONNEUR (l'Equipe de ce vendredi confirme).
Peu importe le résultat. Il semblerait que la Fédération s'aperçoive... enfin... que Mr Domenech pose problème pour son image. Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00000001

N'ayant pas honte de faire partie des détracteurs de ce provocateur et de plus incomptétent, je ne peux que m'en réjouir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Ven 11 Déc 2009 - 14:46

Pierre de Paris a écrit:
Revenons un peu au football et à notre "ami"Domenech.

France Football, magazine sérieux qui avait annoncé le bon montant de la prime de.... qualification destinée à Mr Domenech (826 000 euros), confirme qu'après la Coupe du Monde 2010, que les Bleus seront repris par un NOUVEAU SELECTIONNEUR (l'Equipe de ce vendredi confirme).
Peu importe le résultat. Il semblerait que la Fédération s'aperçoive... enfin... que Mr Domenech pose problème pour son image. Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00000001

N'ayant pas honte de faire partie des détracteurs de ce provocateur et de plus incomptétent, je ne peux que m'en réjouir.
Very Happy

Non, c'est que le contrat de Domenech se termine apres la Coupe Du Monde 2010, comme prévu.

Laurent Blanc est sur les papiers, (il a une close de départ pour l'Equipe de France dans son contrat le lien à Bordeaux.)

Néanmois, Mr Domenech sera toujours bien placé puisqu'il sera Directeur technique nationale [DTN], autant dire que Monsieur Domenech continuera a couter cher à la FFF. (La dedans, c'est de la magouille, avec le père escallette et concors! Boudiou, Lachez moi cette affaire!)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Ven 11 Déc 2009 - 15:32

AnthOo a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Revenons un peu au football et à notre "ami"Domenech.

France Football, magazine sérieux qui avait annoncé le bon montant de la prime de.... qualification destinée à Mr Domenech (826 000 euros), confirme qu'après la Coupe du Monde 2010, que les Bleus seront repris par un NOUVEAU SELECTIONNEUR (l'Equipe de ce vendredi confirme).
Peu importe le résultat. Il semblerait que la Fédération s'aperçoive... enfin... que Mr Domenech pose problème pour son image. Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 00000001

N'ayant pas honte de faire partie des détracteurs de ce provocateur et de plus incomptétent, je ne peux que m'en réjouir.
Very Happy

Néanmois, Mr Domenech sera toujours bien placé puisqu'il sera Directeur technique nationale [DTN], autant dire que Monsieur Domenech continuera a couter cher à la FFF. (La dedans, c'est de la magouille, avec le père escallette et concors! Boudiou, Lachez moi cette affaire!)

Regarde bien c est pas de la magouille mais tous les anciens selectionneurs de l'equipe de France apres avoir fini leur contrat de selectionneur ont tous etait promu DTN a l'exetion de LEMERRE qui c'est de suite engager avec le maroc, mais aussi SANTINI qui est de suite parti entrainer un club Anglais.

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4 Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Echag Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Ven 11 Déc 2009 - 15:49

Oui. Ripsua.

mais Franchement, cette FFF ressemble à la Mafia Francaise du Football.

Escalette, lors de son ITW pour les poules de la Coupe du Monde 2010, on aurait dit qu'il comprenait rien au football. Ce mec est gravement incompétent à son poste, et à l'age de la retraitre, S'il reste ici, c'est que la place est agréablement bonne.

Domemech, profite du systeme comme celui que je cite ci dessus. Donc en définitif c'est EUX qui ont raison de profiter de leurs place pour pomper de la tune. Ils ont des contrats en BETON ARME, indellogeable.

Bref.. MAFIA quand tu nous tiens.

Chapeau à eux, car avec rien, il prenne du pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mar 15 Déc 2009 - 13:28

Un membre du conseil fédéral de la Fédération souhaite le départ de Domenech


Raymond Domenech affronte ses premières oppositions au sein de la Fédération française de football.


Guy Chambily, doyen d'âge du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF), s'est prononcé mardi 15 décembre dans France Football pour l'éviction du sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. Acte de franc-tireur ou position concertée ? C'est en tout cas la première fois qu'un membre du conseil fédéral demande ouvertement le départ de Raymond Domenech.

"J'ai deux buts: le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes [président de la FFF], un homme très bien, que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons", a affirmé Guy Chambily. "L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech", a encore expliqué Guy Chambily


Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12Mar 15 Déc 2009 - 13:34

cette FFF , ça sent la fricassée d'escalope de dindes, ...euh, pardon ...d'escalette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Mondial 2010   Tirage au sort Mondial 2010 - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le SUA en 32° DE FINALE
» Football. Tirage au sort Coupe de l'UEFA
» Football - Tirage de la C1 - Coupe d'Europe -
» Mondial 2010
» Mondial 2010 Féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: