| Parlons de Lyon / Agen | |
|
+31LILMARY32 Buspard vulcain BarDeLaPref juju tugudu hips Nice solen Trinquetaille on_the_top gir3347 Rivière Malcom X Pierre de Paris Val ovale oui-oui AnthOo suaviste(47) Médoc babitcho cyril. ripsua Mimosa Kawa coucougne Xavier Pat de Mérignac PIC47 SUALG87 sualex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Mer 9 Déc à 10:44 | |
| Ah non !  Solen assez de masochisme ! on va pas encore se flageller à Agen battons tout le monde sauf nous !  | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Mer 9 Déc à 11:04 | |
| | |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 74 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | |
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Mer 9 Déc à 11:38 | |
| LANTA peut etre rassuré, a NRABONNE comme a AGEN, comme a LYON il y a là aussi de la casse, nous ne somme pas les seuls sinistrés.
Adishatz | |
|
 | |
Trinquetaille Champion de france

Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Mer 9 Déc à 12:59 | |
| Un signe:
Hier en partant au boulot, j'ai croisé dans Nîmes une voiture siglée aux couleurs du LOU. Elle faisait très caravane du tour de France.
N'étant pas devin, comment interpréter cette interpellation du tout-puissant? | |
|
 | |
Nice joue en fédérale 1

Nombre de messages : 256 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 8:03 | |
| Ca dépend Trinquetaille elle roulait à ta gauche ou à ta droite cette voiture LOUtesque ?....Et tu n'as pas pu interroger les entrailles du conducteur ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 8:08 | |
| la région devient "gore" ! bonjour nice ! | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| |
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 8:34 | |
| Pat, prudence ils sont INCERTAINS et non forfaits... | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 8:48 | |
| - hips a écrit:
- Pat, prudence ils sont INCERTAINS et non forfaits...
Exact ! et certainement très "motivés" à l'idée de disputer ce match !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 8:52 | |
| ce match est il télévisé quelque part ?? merci | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 8:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 9:28 | |
| un match pareil !! après les commentaires de Narbonne ! le dauphin contre le leader, faut qu'ils soient malades à la télé je serais directeur des sports, j'aurais illico reprogrammé le match On nous montre des rencontres pénibles et on occulte des chocs télégéniques pauvre France ! par contre, y a du curling sur sport plus ce soir je crois | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 10:21 | |
| C'est dommage qu'il y ait autant de blessés de part et d'autres parce que l'autre attrait de ce match aurait pu être la confrontation entre tongiens. Car au LOU aussi ils sont assez nombreux devant (Pale, Taufaka, Hehea,N'Gauamo,... que des maigres quoi) .. Et sans l'absence de Vaka, on aurait eu droit à deux duels fijiens: Wakanivuga versus Rup's (j'aime vraiment pas le surnom Caucau) et Vaka versus Ratuvou... | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 10:49 | |
| Y aurait même de quoi faire un petit huit assez sympathique:
Telefoni (113 kg)- Taufaka (108)- Pale(120) Hehea (130) N'guaumo (115) Fono (105) - Fonua (112) - Fa'aoso (115)
Un pack qui plairait à Coucougne, çà ! | |
|
 | |
Mimosa Champion de france

Nombre de messages : 1844 Age : 43 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 11:21 | |
| Montoriol en salle d'attenteOn l'a annoncé vendredi dernier dans nos colonnes, François Montoriol veut signer au SUA. Et l'intérêt est réciproque. Formé au Stade Toulousain, le troisième ligne aile ou deuxième ligne franco-italien (il joue dans la sélection transalpine), attend l'arbitrage des fédérations française et italienne pour devenir un joueur libre. En attendant, il s'intègre progressivement dans l'effectif agenais. Hier matin, il a même participé à des ateliers spécifiques (touche) avec, il l'espère, ses futurs coéquipiers. Son entraîneur, Christian Lanta, a assuré « que le contrat n'a toujours pas été signé ». Comme François Montoriol, il attend le feu vert des instances fédérales. Il aurait pourtant bien besoin de lui en ce moment. Car c'est au tour d'Andrew Springgay d'être à l'arrêt. Le seconde ligne anglais, qui ressent des douleurs au genou, va passer des examens aujourd'hui pour savoir s'il sera du déplacement à Lyon samedi. Si son absence est confirmée, c'est le joker médical tongien Lisiate Fa'aoso qui pourrait faire son apparition dans le groupe. Jérôme Mondoulet ou Adri Badenhorst pourraient également épauler Cyril Chavet. Brice Dulin (adducteurs) et Junior Pelasasa (côtes) et Romain Sola (cheville) n'ont pas participé à l'entraînement non plus. Ils seront fixés sur leur sort aujourd'hui ou demain. François Gelez, Benjamin Petre, Alexis Balès et Mathieu Lamoulie ont participé à l'entraînement avec le groupe des pros. 3 blessés potentiels en plus  (+ Sola) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 11:29 | |
| - hips a écrit:
- Y aurait même de quoi faire un petit huit assez sympathique:
Telefoni (113 kg)- Taufaka (108)- Pale(120) Hehea (130) N'guaumo (115) Fono (105) - Fonua (112) - Fa'aoso (115)
Un pack qui plairait à Coucougne, çà ! ouais ! un peu léger j'ai dans mon carnet d'adresses, deux Mongols et trois Khirghizes qui font 155 kg et 2m (ils vivent dans la Taiga septentrionale près du Baikal) avec des biceps et des cuisses comme la turbine du Titanic Ils détestent être relevés en mélée En général, l"arbitre prévient les pilars adverses qu'ils ont intérêt à remettre les pieds sur la pelouse le hic, c'est qu'ils dévorent 25 big mac à chaque repas  | |
|
 | |
Val ovale Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 12:35 | |
| Sur le site officiel du SUA
Le LOU en chiffres
Actuels dauphins des agenais les Lyonnais ont des statistiques pour le moins éloquentes…
Classement : 2ème
Victoires : 8
Défaites : 1
Nuls : 4
Bonus offensifs : 3
Bonus défensifs : 2
Points marqués : 259
Points encaissés : 159
Meilleur classement cette saison : 2ème | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 16:01 | |
| C'est Jean-François Montauriol, pas François Montoriol, bizarre cette erreur du Sud Ouest... | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 16:25 | |
| - sualex a écrit:
- C'est Jean-François Montauriol, pas François Montoriol, bizarre cette erreur du Sud Ouest...
Oui, c'est pas leur habitude de faire des erreurs. | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 17:09 | |
| Lyon-Agen en chiffres.
Marqueurs d'essais :
Agen : Caucaunibuca : 5 essais Lyon : Bailey, Montagnat : 4 essais
Marqueurs de points :
Agen : Sola : 87 points (12T,21P) Lyon : Montagnat : 150 points (4E,8T,38P)
Attaque :
Agen : 1ère : 304 points Lyon : 3ème : 259 points
Défense :
Agen : 2ème : 163 points Lyon : 1ère : 159 points
Essais Marqués :
Agen : 1er : 34 essais Lyon : 4ème : 19 essais
Essais Encaissés :
Agen : 3ème : 9 essais Lyon : 1er : 6 essais
Cartons :
Agen : 7ème : 1 carton rouge ; 8 cartons jaunes Lyon : 9ème : 1 carton rouge ; 7 cartons jaunes
SUA Vaincra _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 17:25 | |
| quelqu'un aurait il des nouvelles du groupe qui partira pour lyon, vu que le dernier entrainement de la semaine devait se derouler cet apres-midi, un groupe, peut etre elargi a du etre annonce.
Le manque de B chomeil, se fait decidement cruellement sentir, en temps normal, il nous aurait deja annonce sur son blog,le groupe pour samedi. |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 17:56 | |
| Mon ami Titus, B. Chomeil n'aurait pu rien te dire, car Lanta attend samedi matin pour faire le groupe. Au retour de l'entrainement, il y avait beaucoup de monde sur le terrain!!! Dulin, Pelesasa, Vaka, Anton, Romain Sola étaient avec Alex Déjardin, pour un entrainement spécial . Pour moi, ils seront aptes sauf bien sûr Vaka, car ils ont rejoints le groupe peu après. D'après ce que j'ai vu mon équipe serait : Cabarry, Narjissi, Anton, Adri ou le nouveau "Fao sao" (un truc comme çà)ou Springay, Chavet, Fono, Fonua, Monribot, Dupuy, Daruda, Huget, Pelesasa, Duplessis, Caucaunibuca, Dulin. Remplaçant : Synaghael, Téléfoni, Lopresti, Mondoulet ou Fao Sao, Carabignac, Guitoune, Lamoulie, Sola. Petre était présent ainsi que Montauriol qui s'entraine depuis Lundi avec le groupe mais il attend ses papiers. Fao Sao et Montauriol m'ont fait grosse impression car grosse implication dans le jeu. Pour la composition du groupe,j'ai fait d'après ce que j'ai vu, mais attention je ne suis pas entraineur : je peux me tromper!! A Signaler : en l'absence de C. Deylaud, c'est F. Gelez qui s'occupait des 3/4. Pour Pierre de Paris, François à l'air de revenir en forme. Mais sera-t-il du voyage, je ne sais pas ???????? ALLEZ AGEN ET VENEZ NOMBREUX à LYON, Ils ont besoin de nous.  | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 18:09 | |
| Merci Juju de nous permettre de savoir où en sont les derniers arrivés. D'après ce que tu écrits, ils sont plutôt bons et peuvent amener encore quelque chose au groupe ! | |
|
 | |
sualex ***************

| Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen Jeu 10 Déc à 18:10 | |
| Merci juju _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons de Lyon / Agen  | |
| |
|
 | |
| Parlons de Lyon / Agen | |
|