Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Parlons de Lyon / Agen

+31
LILMARY32
Buspard
vulcain
BarDeLaPref
juju
tugudu
hips
Nice
solen
Trinquetaille
on_the_top
gir3347
Rivière
Malcom X
Pierre de Paris
Val ovale
oui-oui
AnthOo
suaviste(47)
Médoc
babitcho
cyril.
ripsua
Mimosa
Kawa
coucougne
Xavier
Pat de Mérignac
PIC47
SUALG87
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Jeu 10 Déc à 18:18

titus47 a écrit:
quelqu'un aurait il des nouvelles du groupe qui partira pour lyon, vu que le dernier entrainement de la semaine devait se derouler cet apres-midi, un groupe, peut etre elargi a du etre annonce.

Le manque de B chomeil, se fait decidement cruellement sentir, en temps normal, il nous aurait deja annonce sur son blog,le groupe pour samedi.

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 00001391 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 00001391 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 00001391 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 00001391
Je le repète souvent, c est un vide enorme pour les news
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Jeu 10 Déc à 18:34

Mimosa a écrit:
titus47 a écrit:
quelqu'un aurait il des nouvelles du groupe qui partira pour lyon, vu que le dernier entrainement de la semaine devait se derouler cet apres-midi, un groupe, peut etre elargi a du etre annonce.

Le manque de B chomeil, se fait decidement cruellement sentir, en temps normal, il nous aurait deja annonce sur son blog,le groupe pour samedi.

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 00001391 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 00001391 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 00001391 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 00001391
Je le repète souvent, c est un vide enorme pour les news

Je pense que vu les incertitudes qui pèsent sur plusieurs joueurs, c'est au moment du départ que l'on comptera les musiciens ...
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Jeu 10 Déc à 19:59

Et quid de Te Moana?
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Jeu 10 Déc à 20:04

Il s'entraînait hier, et je crois bien l'avoir vu pousser en seconde ligne lors de "l'opposition".
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Jeu 10 Déc à 21:53

Merci pr ttes ces infos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 508604 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 508604
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 6:54

Malcom X a écrit:
Il s'entraînait hier, et je crois bien l'avoir vu pousser en seconde ligne lors de "l'opposition".

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Nonnon02 Te Moana ( aurait) une blessure a un mollet, il n'était pas sur le terrain hier après midi. Wink

Il était à la muscu et il regardait ( en civil ) ses camarades au joug. Parlons de Lyon / Agen - Page 4 147287
LILMARY32
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 7:57

EH M...E SI MEME LES JOKERS MEDICAUX SONT BLESSES ON VA PAS S'EN SORTIR ALORS REPAREZ LUI CE BOBO ET DITES LUI QUE SI IL N'EST PAS GUERI DEMAIN ON LE JETTE AU L(I)YON ET SI IL EST GUERI ON LE DONNE AU LOU(P).TREVE DE PLAISANTERIE BONNE RECUPERATION A LUI ET A SES COEQUIPIERS BLESSES.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 8:01

Gagner a VUILLERMET avec la pletore de bléssés que nous avons est quasi mission imossible.
Ce serait un bel exploit a faire.
Peut etre une source de motivation supplementaire pour les joueurs valident qui participeront a cette rencontre.
Mais j'ai vraiment peu que l'on souffre beaucoup compte tenu de notre derniere prestation a Narbonne.

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Echag Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Drapsua4
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 8:02

Fo pas se focaliser sur le LOU , même si , je pense que ce sera plus dur qu ' à Narbonne pour choper un Bonus défensif !!
La secon de partie du championnat nous sera plus favorable avec la réception de nos poursuivant !!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 8:06

Xavier a écrit:
Fo pas se focaliser sur le LOU , même si , je pense que ce sera plus dur qu ' à Narbonne pour choper un Bonus défensif !!
La secon de partie du championnat nous sera plus favorable avec la réception de nos poursuivant !!

Exact mais si on repart avec zero victoire chez l'un des trois premiers que nous avons visiter, on les recevra avec beaucoup de pression car nous n'aurons pas de joker gagner a l'exterieur. non?

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Echag Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Drapsua4
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 8:43

juju a écrit:
Malcom X a écrit:

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Nonnon02 Te Moana ( aurait) une blessure a un mollet, il n'était pas sur le terrain hier après midi. Wink

Il était à la muscu et il regardait ( en civil ) ses camarades au joug. Parlons de Lyon / Agen - Page 4 147287

Quand je disais hier, juju, je parlais du mercredi (puisque mon post date de jeudi) et je peux te garantir que mercredi matin Te Moana s'entrainait avec l'équipe et poussait en seconde ligne lors de l'opposition entre les rouges (potentiels titulaires) et les bleus (renforcé de pas mal d'espoirs).
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 9:03

Citation :
Exact mais si on repart avec zero victoire chez l'un des trois premiers que nous avons visiter, on les recevra avec beaucoup de pression car nous n'aurons pas de joker gagner a l'exterieur. non?

D'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 9:50

Médoc a écrit:
Citation :

D'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts.

Elle peut aussi se transformer en torent car si les joueurs continuent a tomber comme des mouches sur blessures on risque de vivre une deuxieme partie de chamionnat des plus comliquée. Je ne le souhaite pas mais c'est un éventualité a prendre en compte tout de même.

Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 10:34

juju a écrit:
Malcom X a écrit:

Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Nonnon02 Te Moana ( aurait) une blessure a un mollet, il n'était pas sur le terrain hier après midi. Parlons de Lyon / Agen - Page 4 252469

Exact il est forfait pour le deplacement au LOU
Par contre Pelesasa et Dulin sont bon pour le service
Sola incertitude pour lui
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 11:18

Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Malcom X a écrit:

Quand je disais hier, juju, je parlais du mercredi (puisque mon post date de jeudi) et je peux te garantir que mercredi matin Te Moana s'entrainait avec l'équipe et poussait en seconde ligne lors de l'opposition entre les rouges (potentiels titulaires) et les bleus (renforcé de pas mal d'espoirs).

Mes excuses ,je n'avais pas vu la date de ton post . Laughing
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 11:31

La météo prévue demain à Lyon. Pas un temps à mettre un Fidjien ou un Tongien dehors.Vivement Parlons de Lyon / Agen - Page 4 134419 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 65479

Après-midi Ciel couvert
min 4°C ressentie -3°C
max 6°C ressentie 1°C
Vent modéré de nord

Soirée Ciel couvert
min 0°C ressentie -6°C
max 4°C ressentie -2°C
Vent modéré de nord
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 12:07

juju a écrit:
Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Malcom X a écrit:

Ne recommences pas! Laughing sinon je retiens ma respiration jusqu'à ce que je sois tout... rouge Mr.Red
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 12:38

Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Malcom X a écrit:

Ne recommences pas! Laughing sinon je retiens ma respiration jusqu'à ce que je sois tout... rouge Mr.Red

arrête!!! tu es déjà tout rouge autour de la bouche du nez des yeux et tu as même une étoile qui te vient sur le front
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 13:18

PIC47 a écrit:
La météo prévue demain à Lyon. Pas un temps à mettre un Fidjien ou un Tongien dehors.Vivement Parlons de Lyon / Agen - Page 4 134419 Parlons de Lyon / Agen - Page 4 65479

Après-midi Ciel couvert
min 4°C ressentie -3°C
max 6°C ressentie 1°C
Vent modéré de nord

Soirée Ciel couvert
min 0°C ressentie -6°C
max 4°C ressentie -2°C
Vent modéré de nord

La vache va falloir sortir moufle, bonnet et écharpe mais sur le terrain ça va chauffer!!!
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 14:08

Le groupe pour Lyon

Site off SUA

11-12-2009
Les Agenais seront 24 à prendre le chemin de Lyon samedi matin. Un groupe élargi donc avec quelques incertitudes dans le pack.

Les 24 agenais : Cabarry, Synaeghel, Peikrishvili, Loprestti, Narjissi, Telefoni, Chavet, Badenhorst, Fa’Aoso, Fonua, Fono, Mondoulet, Monribot, Dupuy, Carabignac, Daruda, Sola, Caucaunibuca, Pelesasa, Duplessis, Lamoulie, Guitoune, Huget et Dulin.
Pas de Gelez, certains vont être deçu

Dernière édition par Mimosa le Ven 11 Déc à 15:07, édité 1 fois
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 14:15

Merci Mimosa.

Qui serait Incertains dans le PACK ?

SOLA il est remis ? Des Nouvelles.
J'espère vraiment pour lui qu'il sera titulaire (au moins la premiere mi temps du match contre le LOU)

Pas de TE MOANA, ca sent le moisi pour lui. Dommage car il a l'air interressant comme joueur.

Balès c'est entrainer cette semaine avec les Pros ou non ?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 14:38

Attention demain facteur important il est annoncer dans la regions des chutes de neige a partir de 300m (chez moi 1000 M on y aura droit), Lyon est a 170 M d'altitude donc pas impossible que l'on joue sous la neige, et si c est pas la neige se sera sous la pluie.
Quoi qu'il en soit pour ceux qui seront au stade n'oublie pas les bonnets echarpes, gants et vin chaud Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Hahohi

AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 14:45

ripsua a écrit:
Attention demain facteur important il est annoncer dans la regions des chutes de neige a partir de 300m (chez moi 1000 M on y aura droit), Lyon est a 170 M d'altitude donc pas impossible que l'on joue sous la neige, et si c est pas la neige se sera sous la pluie.
Quoi qu'il en soit pour ceux qui seront au stade n'oublie pas les bonnets echarpes, gants et vin chaud Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Hahohi

Oh con !

Les tongiens. Est ce qu'on les a préparer ? Mettez les vites par cycle de 15 minutes dans une chambres froides.

Creer des palliers de froids.

Température de la chambre froide :

Premier cycle de 15 minutes : 13°C
pause de 15 minutes.
Seconde cyle de 15 minutes : 10 °C
pause de 15 minutes.
Troisieme cycle de 15 minutes : 8°C
pause de 15 minutes
Quatrieme cycle de 15 minutes : 5°C
pause de 15 minutes.
Puis laissez les dans la chambres froides jusqu'a demain matin, avant le départ. . .

(Joke)

COURAGE AUX SUPPORTERS (car eux bouge moins que les joueurs, et la ca pelle dur) et a NOS JOUEURS !

Dommage que c'est pas retransmis. Un match surement beau à voir, et sous la neige encore plus spectaculaire. Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Echag
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 15:06

AnthOo a écrit:
Merci Mimosa.

Qui serait Incertains dans le PACK ?

SOLA il est remis ? Des Nouvelles.
J'espère vraiment pour lui qu'il sera titulaire (au moins la premiere mi temps du match contre le LOU)

Pas de TE MOANA, ca sent le moisi pour lui. Dommage car il a l'air interressant comme joueur.

Balès c'est entrainer cette semaine avec les Pros ou non ?

Comme j'avais mis au dessus, Te Maon est forfait cause mollet
Pour les incertitudes du pack, Fa'aoso hier apparement n'avait pas sa license
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12Ven 11 Déc à 15:11

AnthOo a écrit:
ripsua a écrit:

Dommage que c'est pas retransmis. Un match surement beau à voir, et sous la neige encore plus spectaculaire. Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Echag

Mais peu de chance qu'il neige et que sa tienne a LYOn meme il est frequent que la neige tienne a une 5 ou 10 KM de LYON et qu'a lyon meme se soit de la neige fondu ou carrement de la pluie a cause de la polution des industrie, auto etc qui rechauffent suffisement l'air pour que la neige se tranforme en flotte.
Je penses que se sera gadouilleux.
Terrain Gras qui rendra les jambes lourdes avec des joueurs qui commencent a lacher physiquement j'espere qu'on ne repartira pas avec beaucoup de bléssés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen   Parlons de Lyon / Agen - Page 4 Default12

Parlons de Lyon / Agen
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant