Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma compo contre Lyon

Aller en bas 
+14
Agen47
babitcho
BarDeLaPref
ripsua
coucougne
sualex
VAKA
AnthOo
vulcain
Val ovale
Pat de Mérignac
Mimosa
tugudu
dédé
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 14:22

1-Cabarry
2-Narjissi
3-Lopresti/Telefoni
4-Fonua
5-Chavet
6-Monribot
7-Fono
8-Badenhorst
9-Dupuy
10-Daruda (Dulin bute-t-il? Ceci c'est peut-être un peu tôt pour le mettre en 10)
11-Caucau
12-Pele/Guitoune
13-Duplessis/Guitoune
14-Huget
15-Dulin

Synaeghel-Telefoni-Springgay-Mondoulet-Carabignac-Gelez/Lamoulie-Guitoune-Peikrishvili
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 14:58

Dulin est capable de buter (bien) et de jouer 10 (bien aussi), puisqu'il lui est arrivé de remplir ces deux roles en reichel et espoirs.

Mais généralement, c'était pas lui qui jouait 10, ni qui butait...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 15:02

dédé a écrit:
1-Cabarry
2-Narjissi
3-Lopresti/Telefoni
4-Fonua
5-Chavet
6-Monribot
7-Fono
8-Badenhorst
9-Dupuy
10-Daruda (Dulin bute-t-il? Ceci c'est peut-être un peu tôt pour le mettre en 10)
11-Caucau
12-Pele/Guitoune
13-Duplessis/Guitoune
14-Huget
15-Dulin

Synaeghel-Telefoni-Springgay-Mondoulet-Carabignac-Gelez/Lamoulie-Guitoune-Peikrishvili

Fonua en 4?
Dulin en 10?il est excellent en 15
Gelez il est blessé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 15:22

pas de calcul avant la treve, a mon avis ce n'est pas l'heure des experimentations.

ma compo:

cabarry-narjissi-peikrishvili-springgay-chavet-monribot-fono-badenhorst (en Cool-dupuy-daruda-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin.

rempl:
synegael-telefoni-mondoulet ou fa'aso-fonua (qui va bien bosser cette semaine, se remettre dans le coup et nous sortir une 2eme mi temps du tonnerre a lyon)-carabignac-gelez-guitoune-lopresti.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 15:23

tugudu a écrit:
Dulin est capable de buter (bien) et de jouer 10 (bien aussi), puisqu'il lui est arrivé de remplir ces deux roles en reichel et espoirs.

Mais généralement, c'était pas lui qui jouait 10, ni qui butait...

...A défaut de faire rentrer Daruda, peut-être que Dulin aurait pu buter devant la faillite de Sola ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 16:13

tugudu a écrit:
Dulin est capable de buter (bien) et de jouer 10 (bien aussi), puisqu'il lui est arrivé de remplir ces deux roles en reichel et espoirs.

Mais généralement, c'était pas lui qui jouait 10, ni qui butait...

Brice Dulin sait très bien taper dans le ballon Laughing On l'a encore vu hier quand il a dégagé le ballon à plus de 40 mètres alors qu'il était en mauvaise posture et qu'il y avait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 18:37

1 Cabarry- 2 Telefoni- 3 Te Moana- 4 Badenhorst- 5 Fa’Aoso- 6 Monribot- 7 Fono- 8 Chavet- 9 Dupuy- 10 Daruda- 11 Caucaunibuca- 12 Pelessassa- 13 Du Plessis- 14 Guitoune- 15 Dulin

16 Synaeghel- 17 Narjissi- 18 Springgay- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Gelez- 22 Huget- 23 Lopresti
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 18:54

1 Cabarry- 2 Telefoni- 3 Te Moana- 4 Badenhorst- 5 Fa’Aoso- 6 Monribot- 7 Fono- 8 Chavet- 9 Dupuy- 10 Daruda- 11 Caucaunibuca- 12 Pelessassa- 13 Du Plessis- 14 Guitoune- 15 Dulin

16 Synaeghel/Peikrishvili- 17 Narjissi- 18 Springgay- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Gelez- 22 Huget- 23 Lopresti


Oui, pareil que Vulcain. Ca change, on intégre Bales qui a de bonne armes. Integre Te Moana pour qu'il trouve ces marques et est récompensés du travail qu'il fait à l'entrainement. Sinon c'est du classico ! FaAoso pour le voir et mettre du physique (il a l'air physique, costaud et d'apres ce qu'en disent les ''on dit'' il serait adroit en touche.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 18:56

vulcain a écrit:
1 Cabarry- 2 Telefoni- 3 Te Moana- 4 Badenhorst- 5 Fa’Aoso- 6 Monribot- 7 Fono- 8 Chavet- 9 Dupuy- 10 Daruda- 11 Caucaunibuca- 12 Pelessassa- 13 Du Plessis- 14 Guitoune- 15 Dulin

16 Synaeghel- 17 Narjissi- 18 Springgay- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Gelez- 22 Huget- 23 Lopresti

ce serait un drole de pari, que de partir defier le lou avec une ligne d'avant aussi experimentale que celle la.
je pense personnellement, qu'il serait trop difficile de ramener quoi que ce soit du deplacement chez notre rival (qui aura envie de nous chatier), avec un manque d'automatisme certain, en conquete et dans le jeu courant, lie aux titularisations combinees de temoana et fa'aoso, ainsi qu'au repositionnement d'adri et de chavet.
Mais bon, pourquoi pas, a defaut de continuite, cela pourrait insuffler, un vent de nouveaute, qui pourrait etre porteur d'enthousiasme et de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 19:29

1 Cabarry- 2 Telefoni- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Fono- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Daruda- 11 Caucaunibuca- 12 Pelessassa- 13 Du Plessis- 14 Guitoune- 15 Dulin

16 Synaeghel- 17 Narjissi- 18 Springgay- 19 mondoulet- 20 Bales- 21 guénin ou sola- 22 Huget- 23 Peikrishvili
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 19:36

15 Dulin 14 Huget 13 Du Plessis 12 Pelesasa 11 Caucaunibuca 10 Daruda 9 Dupuy 8 Fonua 7 Badenhorst (Cap) 6 Monribot 5 Chavet 4 Springgay 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Telefoni 17 Te Moana 18 Fa'aoso 19 Fono 20 Bales 21 Gelez 22 Guitoune 23 Peikrishvili
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 19:39

sualex a écrit:
15 Dulin 14 Huget 13 Du Plessis 12 Pelesasa 11 Caucaunibuca 10 Daruda 9 Dupuy 8 Fonua 7 Badenhorst (Cap) 6 Monribot 5 Chavet 4 Springgay 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Telefoni 17 Te Moana 18 Fa'aoso 19 Fono 20 Bales 21 Gelez 22 Guitoune 23 Peikrishvili

Ma compo contre Lyon 00001391
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 19:47

DULIN
FUND LAMOULIE PETRE GUITOUNE
GUENIN BALES
DIMITRI FAAOSO ERBANI
MONDOULET CHAVET
PEKRISH TELEFONKISON SYNAEGHEL

une equipe de vieux briscards pour mater les gones
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 19:49

Pour moi ma Compo

1 Cabarry
2 Najissi
3 anthon
4 Adri
5 Chavet
6 Monribot
7 Fono
8 Fonua

9 Dupuy
10 Gelez (que j'esperes remis et apte)

11 Caucau
12 Pelesasa
13 Duplessis (meme si je trouves l'entente des deux centres moyenne)
14 Huget

15 Dulin

Ce qui est ennuyeux en ce momment c est que l'on aligne presque une equipe par defaut et qu'il n'y a plus trop de concurences, surtout apres la prestattion passive de Narbonne.

Ma compo contre Lyon Drapsua4 Ma compo contre Lyon Echag Ma compo contre Lyon Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 20:01

Les compos sans daruda à l'ouverture ça fait marrer .. déjà que l'on n'est pas sur d'avoir françois sur le banc ... La ProD2 c'est pas pont du casse ou le caoulet les gars ... batman on compose la meilleure équipe possible
Soyez sérieux quand même ... Ma compo contre Lyon Siffler2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 20:21

ripsua a écrit:
Pour moi ma Compo

1 Cabarry
2 Najissi
3 anthon
4 Adri
5 Chavet
6 Monribot
7 Fono
8 Fonua

9 Dupuy
10 Gelez (que j'esperes remis et apte)

11 Caucau
12 Pelesasa
13 Duplessis (meme si je trouves l'entente des deux centres moyenne)
14 Huget

15 Dulin

Ce qui est ennuyeux en ce momment c est que l'on aligne presque une equipe par defaut et qu'il n'y a plus trop de concurences, surtout apres la prestattion passive de Narbonne.

Ma compo contre Lyon Drapsua4 Ma compo contre Lyon Echag Ma compo contre Lyon Drapsua4

GELEZ en 10 !!

J'ai rien contre FRANCOIS, mais si là DARUDA n'est pas titulaire, ça sert a quoi de l'avoir fait venir.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 20:28

Je reviens sur le cas particulier de Te Moana, joker médical de Lagrange qui devrait reprendre en janvier. Les dirigeants ont laissé entendre qu'il pourrait à la suite de la période "joker médical" l'engager en tant que joueur supplémentaire...mais pour prendre une telle décision, je pense qu'il faudrait peut être le voir évoluer en matchs, sur plusieurs si possible...

C'est la raison pour laquelle, je serais favorable à sa titularisation pour Lyon.


Dernière édition par vulcain le Lun 7 Déc 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 20:31

vulcain a écrit:
Je reviens sur le cas particulier de Te Moana, joker médical de Lagrange qui devrait reprendre en janvier. Les dirigeants ont laissé entendre qu'il pourrait à la suite de la période "joker médical" l'engageait en tant que joueur supplémentaire...mais pour prendre une telle décision, je pense qu'il faudrait peut être le voir évoluer en matchs, sur plusieurs si possible...

C'est la raison pour laquelle, je serais favorable à sa titularisation pour Lyon.

Très bonne idée .. s'il n'est pas sur la feuille de match .. mauvais temps pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 21:06

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi ma Compo

1 Cabarry
2 Najissi
3 anthon
4 Adri
5 Chavet
6 Monribot
7 Fono
8 Fonua

9 Dupuy
10 Gelez (que j'esperes remis et apte)

11 Caucau
12 Pelesasa
13 Duplessis (meme si je trouves l'entente des deux centres moyenne)
14 Huget

15 Dulin

Ce qui est ennuyeux en ce momment c est que l'on aligne presque une equipe par defaut et qu'il n'y a plus trop de concurences, surtout apres la prestattion passive de Narbonne.

Ma compo contre Lyon Drapsua4 Ma compo contre Lyon Echag Ma compo contre Lyon Drapsua4

GELEZ en 10 !!

J'ai rien contre FRANCOIS, mais si là DARUDA n'est pas titulaire, ça sert a quoi de l'avoir fait venir.

Adishatz

Trés finelent observer jusqu'a présent il ne sert a rien Ma compo contre Lyon Hahohi
L'avantage de cette situation c est qu'il ne peut que progresser.
Si DULIN peut jouer 10 on peut le mettre et faire entre guitoune a l arrire

Plus serieusement je sais que daruda sera titulaire car nous n aurons pas d autres possibilitees mais je n ai vraiment accrocher sur ce joueur.

Ma compo contre Lyon Drapsua4 Ma compo contre Lyon Echag Ma compo contre Lyon Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 21:13

moi je mettrai caucau au centre et sofiane a l aile et sortirai du plessi que j ai trouvé transparent balle en main a narbone par contre daruda en 10 pour accelerer le jeu a la main
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 21:28

et les gars! il y a des droits d'auteur sur ce topic Mr.Red

bon voila la mienne.

15)dulin
14)guitoune
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)daruda
9)dupuy
8)adri
7)fono
6)monribot
5)chavet
4)springay
3)te moana
2)narjissi
1)cabarry

rempl: gelez/carabignac/huget/fonua/ fa asoa, preiskivili/telefoni/synaeghel
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 21:53

BarDeLaPref a écrit:
Les compos sans daruda à l'ouverture ça fait marrer .. déjà que l'on n'est pas sur d'avoir françois sur le banc ... La ProD2 c'est pas pont du casse ou le caoulet les gars ... batman on compose la meilleure équipe possible
Soyez sérieux quand même ... Ma compo contre Lyon Siffler2 Rolling Eyes

De toute façon c'est les entraîneurs qui vont faire l'équipe, nous , nous ne sommes là que pour du beurre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Lun 7 Déc 2009 - 22:53

Kawa a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Les compos sans daruda à l'ouverture ça fait marrer .. déjà que l'on n'est pas sur d'avoir françois sur le banc ... La ProD2 c'est pas pont du casse ou le caoulet les gars ... batman on compose la meilleure équipe possible
Soyez sérieux quand même ... Ma compo contre Lyon Siffler2 Rolling Eyes

De toute façon c'est les entraîneurs qui vont faire l'équipe, nous , nous ne sommes là que pour du beurre Shocked

Ma compo contre Lyon 00001391 je fais confiance aux joueurs et aux entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Mar 8 Déc 2009 - 0:48

Mimosa a écrit:


Fonua en 4?
Dulin en 10?il est excellent en 15
Gelez il est blessé non?

Pour Fonua, c'est un peu une sanction vu sa dernière perf, mais je crois que cela pourrait lui aller. Il est très efficace et combatif dans les rucks, et balle en main, il est meilleur quand il part arrêté. Enfin Badenhorst ou Fono peuvent assumer l'intérim avec brio bien qu'avec des qualités différentes.
Dulin en 10, c'est pour pallier les manques. Vu que Sola et Gelez sont peut-être out. Mais là au contraire, c'est plutôt une promotion, vu qu'il est effectivement excellent...
Ce ne sont que des idées...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12Mar 8 Déc 2009 - 12:18

suaviste(47) a écrit:
et les gars! il y a des droits d'auteur sur ce topic Mr.Red

bon voila la mienne.

15)dulin
14)guitoune
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)daruda
9)dupuy
8)adri
7)fono
6)monribot
5)chavet
4)springay
3)te moana
2)narjissi
1)cabarry

rempl: gelez/carabignac/huget/fonua/ fa asoa, preiskivili/telefoni/synaeghel

Bien vu concernant ADRI sa peut etre interessant de le revoir en 8 a la place de fonua qui est hors de forme (on un peu trop en rondeurs), en tous cas je le trouve plus efficace au centre de la troisieme ligne qu'a l'aile, mais la ou il est au top pour moi c'est en seconde ligne.

Ma compo contre Lyon Drapsua4 Ma compo contre Lyon Echag Ma compo contre Lyon Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Lyon   Ma compo contre Lyon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Lyon
» Ma compo contre Lyon
» Ma compo pour Agen / Lyon
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: