Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu)   Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Déc 2009 - 7:44

Jean-Claude Ustulin. « Il me tarde samedi...»


Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) A32Le coin des bénévoles.


Jean-Claude est monsieur» sono» au SUA depuis qu'il a pris sa retraite professionnelle il y a six ans. Découverte !

Avez-vous joué au rugby ? Quel était votre poste ?

Oui. J'ai commencé très tard en juniors avec l'AS Passage. J'ai joué trois ou quatre saisons avec Dédé Pochard, Bernard Ortiz… Ensuite, je suis parti à l'armée. Quand, je suis revenu, j'ai joué deux saisons. J'étais pilier ou deuxième ligne. J'étais plus costaud.

Comment êtes- vous devenu bénévole au SUA ?

Je suis depuis toujours un passionné et supporter du SUA. Il y a six ans, j'ai pris la retraite et j'ai tout de suite emboîté le pas. Le gars qui s'occupait de la sono était boulanger-pâtissier chez un patron quand il décida de s'installer à son compte. Je l'ai remplacé.

Vous avez donc connu la palombière de la tribune Ferrasse ?

Oui, pendant trois ans, avec l'échelle de meunier à monter avec le matériel. La palombière a été enlevée. Depuis trois ans, je suis avec Thomas Léger, installé dans la tribune Basquet.

Votre bénévolat ne s'arrête pas aux matches du SUALG à Armandie ?

Je vais où me demande d'aller Thomas Léger et Arnaud Kerjean pour installer la sonorisation, c'est-à-dire toutes les manifestations du club qui ont besoin de la sono : les matches, les réunions, les tournois de jeunes, les lotos, les finales du PA…

Vous avez un fils supporteur inconditionnel du SUALG mais aussi deux voisins bien connus. Expliquez-nous !

Mon fils est effectivement supporteur depuis longtemps. Nous sommes voisins de la famille Dulin et j'ai vu Renaud et Brice tout petits. Brice éclate en ce moment. Il est bon à tous les sports. Il a été champion de France de pelote basque plusieurs fois, il est bon au football…

Un commentaire sur le parcours de l'équipe première du SUALG ?

Je les vois bien terminer premiers du championnat et monter directement. Devant ça joue, c'est du solide. Derrière, c'est jeune. Ça court… Il me tarde samedi.

Jean Michel Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu)   Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Déc 2009 - 9:51

Heureusement que des bénévoles participent au bien être de notre quotidien, et ce malgré les mesquineries et médisances!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu)   Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Déc 2009 - 21:07

Tins, s'il a joué avec Bernard Ortiz, il doit aussi connaître mon frangin qui a aussi joué au Passage ...avec B. Ortiz.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu)   Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Déc 2009 - 21:37

ah les benevoles.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu)   Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bénévoles. Jean Claude Ustulin (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des bénévoles.Marie-Claude Szczepaniak(Petit Bleu)
» Le coin des éducateurs. Jean Claude Blanca (Le Petit Bleu)
» Le coin des éducateurs. Jean Pierre Pinètre (Le Petit Bleu)
» Le coin des bénévoles. Jean Margnac (La Dépêche)
» Le coin des jeunes. Alexis de Fondaumière (Le Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: