Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)

Aller en bas 
+32
Malcom X
Mimosa
coucougne
BarDeLaPref
alex47510
faroq
hips
tugudu
vulcain
Xavier
M.C.47
michel31
Pierre de Paris
Val ovale
vincesua
Médoc
ripsua
oui-oui
babitcho
Pat de Mérignac
juju
Kawa
PIC47
DA VINCI CODE
Senior 47
allan
Rivière
gosua
AnthOo
jipé
languill
sualex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 8:11

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Logo

RUGBY PRO D2, APRÈS AGEN - TARBES. Le Sporting a pris le bonus samedi mais sans séduire (32-14). Peu importe, douze succès en quinze matches en font un solide leader.

Agen va vite, mais en garde sous la pédale

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 1ec8e974f1
Le Tongien Lisiate Fa'Aoso a notamment brillé en touche samedi soir. (photos jean-louis borderie)

Et toujours cette même impression dans la bouche : le SUA gagne, mais ne fait pas un grand match. Le propre des grandes équipes, paraît-il.

Après tout, c'est sans doute bon signe de dominer autant la Pro D2 avec pour seul match référence à mi-parcours la venue du Stade Montois (37-8'). Et encore, ce jour-là, les trois-quarts agenais avaient regardé leurs avants inscrire les cinq essais.

On a l'air rabat-joie d'écrire tout ça à propos d'un leader qui assume avec caractère les pronostics du début de saison. C'est bien plus important que revoir le trio Huget-Caucaunibuca-Vaka en tête du classement des meilleurs marqueurs. « Pour le moment, c'est vrai qu'on se sent fort devant, témoigne Cyril Chavet, mais je suis sûr que les trois-quarts prendront le relais au printemps. »

« L'inévitable Fidjien »

Samedi, Caucaunibuca a dû attendre la deuxième période pour bénéficier d'un premier bon ballon d'attaque. Sur son troisième, bien lancé par Daruda, il a fait la différence sous le regard envieux de Philippe Bérot, le coach tarbais. « On a payé cash des erreurs, comme sur l'essai de l'inévitable Fidjien. Si on l'avait eu dans notre équipe, il nous aurait peut-être marqué un ou deux essais... »

Cette jalousie pourrait s'étendre au banc agenais qui a encore fini de compresser l'adversité durant les dernières minutes. Une question d'état d'esprit, dira sans doute Lanta. « Ce que je retiens de ces matches allers ? Notre régularité et l'état d'esprit des garçons. On l'a vu à nouveau aujourd'hui. Il n'y a pas toujours eu la manière, mais ils ont démontré que c'était des compétiteurs en allant chercher le bonus dans les derniers instants de la partie. »

Mais quand on lui parle de son avance à la trêve, le moustachu sort le calendrier : « On y verra plus clair début février, car on a trois déplacements à La Rochelle, Grenoble et Aurillac, et on reçoit Dax et Auch pour deux derbys difficiles à la maison. C'est trop tôt pour s'enflammer. » Alors, pour faire diversion tant qu'il peut, il souffle sur les braises maritimes. « La Rochelle va recevoir quatre fois de suite, attention à eux. »

C'était avant qu'Oyonnax ne conquière hier la terre des Maritimes (26-21) pour devenir le dauphin du SUA, à dix longueurs. Décidément, ces joueurs de l'Ain, ils ne sont pas commodes.

Thierry Dumas
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 8:16

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Le_Petit_Bleu-logo-2993AA80F2-seeklogo.com

Un coup de Rup's et ça repart


Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 200912210520_w350

Une victoire (32 à 14), un point de bonus, dix points d'avance sur la concurrence (Oyonnax) et cinquante-sept points in fine… Agen est dans « les clous » pour la montée directe. Mais chut ! Il reste encore quinze matches à jouer. Cette douzième victoire acquise au dépend du TPR (Tarbes Pyrénées Rugby), ne l'a pas été sans mal, on dira que les conditions « extrêmes » ont quelque peu contrarié les intentions agenaises.

Peut-être bien aussi que l'adversaire du jour valait sûrement mieux que son classement (onzième au coup d'envoi de ce match). Et puis après tout quand on en a comme emblème un ours… la température, fusse-t-elle polaire, ne doit pas être un problème.

Samedi soir, à Armandie, ça n'était pas la banquise mais presque, point de glace mais une température glaciale pour ce dernier match de la phase aller. Devant plus de huit mille spectateurs, et sur une pelouse en bon état (elle était bâchée depuis mardi), les pensionnaires d'Armandie se devaient de s'imposer et de préférence avec la manière. Las pour eux, les visiteurs, entraînés entre autres par un certain Philippe Bérot (ancien suaviste), n'étaient pas venus pour faire de cadeau aux Agenais et encore moins pour prendre une grosse bûche, même si la période s'y prête.

Tarbes avait sorti les barbelés en défense et n'était pas maladroit balle en main. Tout Armandie croyait pourtant que l'affaire allait être rondement menée alors que les Agenais menaient 14 à 3 au bout de vingt minutes de jeu… ça sentait bon le point bonus.

Le nez a la fenetre

Les suavistes ont alors baissé de pied, nettement, et ce sont les visiteurs qui ont remis le nez à la fenêtre en marquant un essai par leur excellent ailier Dabrin, suite à une échappée, après mêlée du troisième ligne André.

Bref, à la pause, et malgré leurs temps forts, les suavistes n'avaient plus marqué et partageaient le score avec les troupes du TPR. La température descendait toujours… et l'ambiance faisait de même.

Mais il est dit qu'Agen, cette année, a acquis une dimension supplémentaire. C'est d'abord Romain qui a remis les siens devant au score par deux pénalités, avant que l'inévitable, l'incomparable Rupeni Caucaunibuca fasse son numéro. On pourrait toujours lui reprocher de n'avoir pas passé le cuir alors qu'il avait deux joueurs à ses côtés, mais Monsieur Rup's avait décidé d'aller marquer. Aux genoux, aux chevilles, les visiteurs n'ont rien pu faire face à l'armoire à glace des îles. L'essai qui soulage, l'essai qui fait hurler de joie Armandie… Il ne manquait qu'un essai pour que la fête soit réussie. C'est l'indispensable Jalil Narjissi qui l'a marqué. Victoire, bonus… tour d'honneur, Agen pouvait sabler le champagne. Le Top 14 on n'y est peut-être pas encore mais on en est pas très loin.

Jean-Pierre Delserre
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 8:45

tugudu a écrit:



Sinon, j'ai pas eu froid, 3 paires de chaussettes, 2 pantalons, 2 pulls, 3 vestes.... il faut ce qu'il faut... Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 867167

Et combien de caleçons ????????
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 8:49

Xavier a écrit:
tugudu a écrit:



Sinon, j'ai pas eu froid, 3 paires de chaussettes, 2 pantalons, 2 pulls, 3 vestes.... il faut ce qu'il faut... Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 867167

Et combien de caleçons ????????

1
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 21:13

je l'avais dit, bonus off Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool ça a ete dur, mais caucau, est toujour la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 21:24

suaviste(47) a écrit:
je l'avais dit, bonus off Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool ça a ete dur, mais caucau, est toujour la cheers

Certes Caucau a marqué le troisième essai, mais c'est grâce aux avants et Narjissi pour le bonus offensif
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 21:29

Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
je l'avais dit, bonus off Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool ça a ete dur, mais caucau, est toujour la cheers

Certes Caucau a marqué le troisième essai, mais c'est grâce aux avants et Narjissi pour le bonus offensif

oui, mais caucau a deblogué la situation cheers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 21:29

Xavier a écrit:
tugudu a écrit:



Sinon, j'ai pas eu froid, 3 paires de chaussettes, 2 pantalons, 2 pulls, 3 vestes.... il faut ce qu'il faut... Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 867167

Et combien de caleçons ????????


Moi j'avais pris une couverture, il fallais bien cela samedi soir dans la OUEST santa

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 21:31

babitcho a écrit:



Moi j'avais pris une couverture, il fallais bien cela samedi soir dans la OUEST santa

Adishatz

Sérieux ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 21:41

babitcho a écrit:
Xavier a écrit:
tugudu a écrit:



Sinon, j'ai pas eu froid, 3 paires de chaussettes, 2 pantalons, 2 pulls, 3 vestes.... il faut ce qu'il faut... Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 867167

Et combien de caleçons ????????


Moi j'avais pris une couverture, il fallais bien cela samedi soir dans la OUEST santa

Adishatz

tu peux faire tous les calcul que tu veux, on est les meilleurs Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 22:18

Sur rugbyrama



Grâce à sa victoire sur Tarbes (32-14), Agen est officiellement sacré champion d’automne. Et la statistique ne trompe pas : depuis plusieurs saisons, le détenteur de ce titre parvient toujours à accéder au Top 14. Mais du côté du Lot-et-Garonne, on préfère rester humble… A l’image du capitaine Adri Badenhorst : « C’est quoi cette statistique ? Je ne la connais pas. Il nous reste encore du travail car nous ne sommes pas assez réguliers dans notre jeu », déclare-t-il dans Midi Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 22:25

tout le monde attends qu'on se plante, mais ça arrivera pas Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
tout le monde attends qu'on se plante, mais ça arrivera pas Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool

Tu as raison, j'espère que toute l'équipe puisse faire "un petit pied de nez" à tous ces détracteurs Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 22:44

Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tout le monde attends qu'on se plante, mais ça arrivera pas Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool

Tu as raison, j'espère que toute l'équipe puisse faire "un petit pied de nez" à tous ces détracteurs Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 491233

a mon avis c'est deja fait Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool seul oyonnax arrive a faire croire qu'ils tiennent la route, c'est bizarre, mais ils le font, pour combien de temps encore? Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 22:49

suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tout le monde attends qu'on se plante, mais ça arrivera pas Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool

Tu as raison, j'espère que toute l'équipe puisse faire "un petit pied de nez" à tous ces détracteurs Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 491233

a mon avis c'est deja fait Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool seul oyonnax arrive a faire croire qu'ils tiennent la route, c'est bizarre, mais ils le font, pour combien de temps encore? Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Siffler2

C'est bien pour l'instant le seul club que je crains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 22:52

Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tout le monde attends qu'on se plante, mais ça arrivera pas Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool

Tu as raison, j'espère que toute l'équipe puisse faire "un petit pied de nez" à tous ces détracteurs Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 491233

a mon avis c'est deja fait Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool seul oyonnax arrive a faire croire qu'ils tiennent la route, c'est bizarre, mais ils le font, pour combien de temps encore? Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Siffler2

C'est bien pour l'instant le seul club que je crains!!!

ils tiendront pas la distance, d'ailleur leur defaite a grenoble sans bonus est un signe, mais chut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 23:08

suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tout le monde attends qu'on se plante, mais ça arrivera pas Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool

Tu as raison, j'espère que toute l'équipe puisse faire "un petit pied de nez" à tous ces détracteurs Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 491233

a mon avis c'est deja fait Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool seul oyonnax arrive a faire croire qu'ils tiennent la route, c'est bizarre, mais ils le font, pour combien de temps encore? Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Siffler2

C'est bien pour l'instant le seul club que je crains!!!

ils tiendront pas la distance, d'ailleur leur defaite a grenoble sans bonus est un signe, mais chut Rolling Eyes

Surprenant en effet, ils sont capables du meilleur, comme du pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Lun 21 Déc 2009 - 23:13

Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tout le monde attends qu'on se plante, mais ça arrivera pas Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool

Tu as raison, j'espère que toute l'équipe puisse faire "un petit pied de nez" à tous ces détracteurs Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 491233

a mon avis c'est deja fait Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool seul oyonnax arrive a faire croire qu'ils tiennent la route, c'est bizarre, mais ils le font, pour combien de temps encore? Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Siffler2

C'est bien pour l'instant le seul club que je crains!!!

ils tiendront pas la distance, d'ailleur leur defaite a grenoble sans bonus est un signe, mais chut Rolling Eyes

Surprenant en effet, ils sont capables du meilleur, comme du pire!!!

et ça fera la difference au finale Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12Mar 22 Déc 2009 - 18:58

babitcho j ai vu le même match que toi, et je suis d'accord avec toi sur ce que j'ai vu. Match pénible avec une issue inespérée.

En fin de saison 08/09 je trouvais le jeu terne et les joueurs fatigués. Là ils ont vraiment besoin de vacances. A la difference de la saison dernière ils s'accrochent et ne lachent rien même si aprés 20 minutes le jeu est devenu terne et "chiant". L'équipe de TARBES a joué au rugby, même si l'arbitre à été gentil avec eux, on a commis beaucoup trop d'erreur .

POINTS NEGATIFS:le jeu est terne et les joueurs(3/4) s'éteignent rapidement lorsqu'ils sont contré.(il s'agit peut être de consignes compte tenu de la météo) certains coups sont mal joué (1er relance de DULIN). Je trouve que la charnière grince un peu: DUPUY n'est pas aussi flamboyant que l'année dernière et je rejoins BABITCHO quand il dit qu'il manque de concurence ( malheureusement CARA n'a pas su saisir sa chance), et SOLA a une animation offensive trés trés moyenne en ce moment, et des coups de pieds de déplacement pas trés précis. il faut qu il prenne confiance en lui car il a des qualités, mais j'ai l'impression qu'il marche vraiment au moral et qu il le perd rapidement quand il rate quelque chose.il faut qu il passe un cap s'il veut jouer 1 jour à l'étage supérieur.il faut encourrager ce garçon.

POINTS POSITIFS: les gars s'accrochent, ils ne s'affolent pas, reviennent dans le match et marque le bonus offensif,alors qu'à la 60eme minute dans les tribunes on pensait tous: déjà il faut gagner le match.(même SUAVISTE 47 j'en suis sûr). Et surtout le point le plus important par rapport à l'année dernière, je crois que les joueurs connaissent leur points négatifs ou faibles, et qu'ils sont lucides et savent rester humbles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)   Réactions sur Agen / Tarbes (32-14) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Tarbes (32-14)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Tarbes / Agen (29-27)
» Réactions sur Agen / Tarbes (45-23)
» Réactions sur Tarbes / Agen (21-12)
» Réactions sur Tarbes / Agen (20-25)
» Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: