Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Dax

Aller en bas 
+40
harry
Buspard
panou
languill
BarDeLaPref
AsterixDeGascogne
Mits
pjm64
julesgreg
Bacchus
nine2
solen
Dixit
superman(agen)
M.C.47
babitcho
cyril.
Mimosa
scaliger
PIC47
Val ovale
coucougne
Médoc
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
tugudu
gir3347
agenais du 84
AMBA33
s5mar
Pierre de Paris
gilles
suaviste(47)
Xavier
hips
vulcain
Kawa
Rivière
AnthOo
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 11:59

[quote="babitcho"]On se dirige vers la date du 13 et 14 fevrier pour remettre le calendrier a jour:

LANNEMEZAN/LYON (match en retard de la phase aller)
AGEN/DAX ; COLOMIERS/AUCH et AIX en PROVENCE/TARBES

Presque une journée de championnat

Adishatz[/quote

Pourvu qu 'il neige pas !!
Pask aparemment l' hiver n' est pas fini !!
On est en ytain de payer un Automne trop doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Date d'inscription : 31/03/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 12:04

Rivière a écrit:
rugbysport a écrit:
Chez moi aussi. J'habite sur des coteaux. Chemin verglacé sous la neige. Et la Mairie "a d'autre priorité" que ce petit chemin qui amène à seulement 6 maisons.

Et comme ça monte et ça descend sec, aucune possibilité de rouler depuis hier matin.

J'aime bien l'expression "ça descend sec"!!!
Bon, pour sortir, la luge permet d'accéder au bas de la pente; mais pour revenir à ton domicile je n'ai pas la solution.
Bon courage et patience!!! Parlons d'Agen / Dax - Page 9 00000001 Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Chinois Parlons d'Agen / Dax - Page 9 402477

A pied ça réchauffe...Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 13:12

agen dax ce matin dans le petit bleu annonce le dim 14 fevrier tres certainement a cause de france irlande le sam 13 a 17 h 30 a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 14:54

Je vais surement me faire critiquer mais honnetement on aurait pu jouer le match aujourd'hui
Il fait 1 - 2 °, les routes principales sont largement degagés
Pour moi ce n'est vraiment pas une bonne chose d'avoir repoussé ce match
Quand je vois dans quelles conditions ont joué Albi-Brive hier , il me semble qu'il doit y avoir anguille sous roche
On risque de payer ce report
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 15:08

Je suis comme toi Mimosa. Je ne comprends pas pourquoi ce report de notre match alors que d'autres rencontres se sont tenues avec au moins autant de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 15:24

Pareil que toi mimosa, aujourd'hui c'était largement jouable
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 15:53

la télé y est pour beaucoup, si nous avions été télévisé le match aurait eu lieu Parlons d'Agen / Dax - Page 9 584698
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 16:05

Vous avez vu les images, du match à Oyonnax, bonne épaisseur de neige, z'ont juste dégagé les lignes et hop Confused
C't moyen qd même!
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 16:13

Malgrès le fait de jouer 10 matchs consécutifs , je pense que le staf a préféré reporter ce match pour s'enlever cette pression de ce match à ARMADIE jour de reprise après trois semaines d'arrêt contre une équipe de DAX au complet , revancharde et surtout composée exclusivement de joueurs de top 14
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 16:16

cyril. a écrit:
Malgrès le fait de jouer 10 matchs consécutifs , je pense que le staf a préféré reporter ce match pour s'enlever cette pression de ce match à ARMADIE jour de reprise après trois semaines d'arrêt contre une équipe de DAX au complet , revancharde et surtout composée exclusivement de joueurs de top 14
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives


je suis assez d'accord avec toi.
je pense finalement que ce repport n'est pas aussi problematique que certains ne le pensent. Il leve juste la question du "pourquoi" nous ne jouons pas alors que le terrain est bache et couvert de 5 cm de neige, alors qu'a albi, pau ou oyonnax, les matchs se sont tenus sous une neige battante, avec un sol couvert de neige, et des lignes a peine visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 16:22

ça arrangeait peut-être tout le monde Mr.Red
Même Rugbysport qui ne pouvait pas sortir de chez elle Wink


Dernière édition par Kawa le Dim 10 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 16:23

rugbysport a écrit:
Je suis comme toi Mimosa. Je ne comprends pas pourquoi ce report de notre match alors que d'autres rencontres se sont tenues avec au moins autant de neige.
C' est pask on est pistonné !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 16:40

titus47 a écrit:
cyril. a écrit:
Malgrès le fait de jouer 10 matchs consécutifs , je pense que le staf a préféré reporter ce match pour s'enlever cette pression de ce match à ARMADIE jour de reprise après trois semaines d'arrêt contre une équipe de DAX au complet , revancharde et surtout composée exclusivement de joueurs de top 14
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives


je suis assez d'accord avec toi.
je pense finalement que ce repport n'est pas aussi problematique que certains ne le pensent. Il leve juste la question du "pourquoi" nous ne jouons pas alors que le terrain est bache et couvert de 5 cm de neige, alors qu'a albi, pau ou oyonnax, les matchs se sont tenus sous une neige battante, avec un sol couvert de neige, et des lignes a peine visibles.


Et surtout que DAX ne c'est pas déplacé le samedi matin ,car les bus étaient interdit de rouler en 47 et peut-être aussi en 40 ?? :chut!
Et d'après vous pourquoi ne parle t'on pas de l'avis des entraineurs de DAX ??Parlons d'Agen / Dax - Page 9 00000001
Par se qu'ils n'étaient pas à Agen .......... batman

" ON NE NOUS DIT PAS TOUT" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 16:45

[

" ON NE NOUS DIT PAS TOUT" Laughing[/quote]

Radio buvette d'Armandie Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 16:54

Kawa a écrit:
[

" ON NE NOUS DIT PAS TOUT" Laughing

Citation :
Radio buvette d'Armandie :rire.

Et oui, sacré kawa, bonjour à madame. Parlons d'Agen / Dax - Page 9 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 17:05

juju a écrit:
titus47 a écrit:
cyril. a écrit:
Malgrès le fait de jouer 10 matchs consécutifs , je pense que le staf a préféré reporter ce match pour s'enlever cette pression de ce match à ARMADIE jour de reprise après trois semaines d'arrêt contre une équipe de DAX au complet , revancharde et surtout composée exclusivement de joueurs de top 14
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives


je suis assez d'accord avec toi.
je pense finalement que ce repport n'est pas aussi problematique que certains ne le pensent. Il leve juste la question du "pourquoi" nous ne jouons pas alors que le terrain est bache et couvert de 5 cm de neige, alors qu'a albi, pau ou oyonnax, les matchs se sont tenus sous une neige battante, avec un sol couvert de neige, et des lignes a peine visibles.


Et surtout que DAX ne c'est pas déplacé le samedi matin ,car les bus étaient interdit de rouler en 47 et peut-être aussi en 40 ?? :chut!
Et d'après vous pourquoi ne parle t'on pas de l'avis des entraineurs de DAX ??Parlons d'Agen / Dax - Page 9 00000001
Par se qu'ils n'étaient pas à Agen .......... batman

" ON NE NOUS DIT PAS TOUT" Laughing

En tous cas, a travers ces matchs non repportes mais qui auraient pu l'etre, ces autres matchs joues, mais qui auraient pu etre reportes, c'est l'equilibre du calendrier qui est perturbe, et par la meme l'equite sportive.
Par contre, au vue des resultats de cette journee, vu notre effectif encore un peu juste et amoindri, vu les pretentions daquoises qui venaient nous defier avec une equipe archi complete, une meteo rugueuse, glaciale et eneigee, je crois de plus en plus, qu'a defaut de nous arranger, le repport de ce match, ne nous derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 17:58

cyril. a écrit:
Malgrès le fait de jouer 10 matchs consécutifs , je pense que le staf a préféré reporter ce match pour s'enlever cette pression de ce match à ARMADIE jour de reprise après trois semaines d'arrêt contre une équipe de DAX au complet , revancharde et surtout composée exclusivement de joueurs de top 14
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives

L'expérience de l'an dernier , quand les "92" se sont arrangés pour faire reporter un match qu'ils sentaient mal engagés , avec un Rup's remonté comme une pendule suite à Lorenzetti qui avait mis le fidjien aux Prud'homme pour non respect d'un pré-contrat signé 8 ou 9 mois avant !!

Ce report n'a pas géné le R.M.92 pour finir 1er . Maintenant , tout ça n'est qu'une hypothése de ma part ... peut-être que la vérité est tout autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Dim 10 Jan - 18:03

AnthOo a écrit:
Armandie sous les neiges matinales...

Ca tombe bien encore..

Prenez des sacs poubelle pour mettre sous vos fesses ce soir !!!

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 P1000211

Le Vin chaud est pas pret ! On ne peut decidemment pas faire confiance aux bénévoles ! (Je deconne bien sur) Parlons d'Agen / Dax - Page 9 515117

Magnifique tes photos ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Dax
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons de Dax / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: