| Retour de Michalak chez les Bleus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 71 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Retour de Michalak chez les Bleus ? Mer 23 Déc 2009 - 7:29 | |
| avec la suspension de Dupuy pour le Tournoi, le retour de F.Michalak semble possible pour le Tournoi. Pourquoi pas? Avec Parra ce serait pas mal. Ne pas oublier D.Yachvili qui fait une très bonne saison avec le B.O. | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Retour de Michalak chez les Bleus ? Mer 23 Déc 2009 - 15:28 | |
| Le Yach n'a plus l'air d'être dans les "papiers" de Lièvremont, comme Elissalde !  S'il renouvelle sa perf de samedi dernier, Michalak pourrait accompagner Parra dans le tournoi ! | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Retour de Michalak chez les Bleus ? Mer 23 Déc 2009 - 16:20 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Le Yach n'a plus l'air d'être dans les "papiers" de Lièvremont, comme Elissalde !
 S'il renouvelle sa perf de samedi dernier, Michalak pourrait accompagner Parra dans le tournoi ! Je dirais même qu'il ne l'a jamais été. Ce qui est bien dommage parce que c'est quand même un sacré joueur. C'est ptet pas un accélérateur de particule comme Dupuis ou Parra mas c'est un sacré patron. Avec un 10 comme TD, un patron en 9, c'est pas du luxe... Sans parler de ses aptitudes au but. | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Retour de Michalak chez les Bleus ? Mer 23 Déc 2009 - 16:44 | |
| | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Retour de Michalak chez les Bleus ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:19 | |
| | |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 71 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Retour de Michalak chez les Bleus ? Jeu 24 Déc 2009 - 8:57 | |
| - dédé a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Le Yach n'a plus l'air d'être dans les "papiers" de Lièvremont, comme Elissalde !
 S'il renouvelle sa perf de samedi dernier, Michalak pourrait accompagner Parra dans le tournoi ! Je dirais même qu'il ne l'a jamais été. Ce qui est bien dommage parce que c'est quand même un sacré joueur. C'est ptet pas un accélérateur de particule comme Dupuis ou Parra mas c'est un sacré patron. Avec un 10 comme TD, un patron en 9, c'est pas du luxe... Sans parler de ses aptitudes au but. C'est vrai que Yachvili est un sacré joueur et buteur. Je ne savais pas qu'il n'était pas dans les papiers de Lievremont. | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Retour de Michalak chez les Bleus ? Jeu 24 Déc 2009 - 15:27 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
C'est vrai que Yachvili est un sacré joueur et buteur. Je ne savais pas qu'il n'était pas dans les papiers de Lievremont. Oh ben je ne suis pas au courant non plus, mais jusqu'ici, hormis lorsque Lièvremont n'avait pas le choix, il a été un peu systématiquement oublié. Enfin, on verra pour le tournoi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Retour de Michalak chez les Bleus ?  | |
| |
|
 | |
| Retour de Michalak chez les Bleus ? | |
|