Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009

Aller en bas 
+2
Pierre de Paris
Val ovale
6 participants
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Lun 28 Déc 2009 - 8:08

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009


DECLARATIONS - Pétage de plomb, règlement de compte et autres moments de poésie...

En 2009, les acteurs du sport ont encore eu la langue bien pendue. Le meilleur du pire, c’est ici.


Diego Maradona

Diego est un rancunier. La qualification pour le Mondial encore toute chaude, le sélectionneur argentin demande à la presse de son pays de se mettre à genou. «Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer». On ne veut même pas savoir ce qu’il va exiger si, par hasard, son équipe venait à gagne la Coupe du monde le 11 juillet prochain.


Eric Cantona

Le King de Manchester n’aime pas Raymond Domenech. Alors, quand il a l’occasion de tailler le sélectionneur, Canto ne passe pas son tour. «Domenech, c'est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI. Il n'a jamais rien gagné.» C’est vrai que Domenech et le monarque déchu ont une fâcheuse tendance à négliger le jeu de tête.


Rama Yade

Pour relancer un athlétisme français toujours aussi moribond, la nouvelle secrétaire d’Etat au Sport y est allée de sa proposition à la fin des championnats du monde à Berlin en août dernier. «Je vais peut-être faire un petit tour en Jamaïque pour comprendre pourquoi ils courent si vite.» Si jamais elle pouvait aussi faire un détour par l’Espagne pour savoir comment on aligne trois passes de suite en football…


José Mourinho

Que se soit en portugais, en anglais, en français et maintenant en italien, José Mourinho reste un bon client. Fâché avec la presse italienne, l’entraîneur de l’Inter Milan n’aime pas que l’on critique trop son équipe. La preuve ici. «La prostitution intellectuelle ne me plaît pas. J'aime l'honnêteté intellectuelle.» José Mourinho, un modéré.


Philipe Lucas

Lui, il l’ouvre en français et en débardeur jaune poussin. Mais le résultat est tout aussi savoureux. L’ex-mentor de Laure Manaudou relativise à sa façon la récente médiatisation de la natation. «Si vous mettez un boudin de 80 kg qui fait championne olympique du 100 m brasse, personne ne va mettre une bille dessus, à part la boucherie du coin.» Les bouchers et les brasseuses apprécieront.


Raymond Domenech

Comme ça Franck Ribéry préfère jouer milieu gauche? Il est bien gentil «Kaiser Franck», mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie. C’est en substance le message de Raymond Domenech. «Les joueurs ont le droit d’avoir des souhaits. C’est normal. Moi, j’aurais aimé être président de la République, je suis sélectionneur.» Pourquoi tant de pessimisme Raymond? Rien n’est encore perdu pour 2012…


Nicolas Anelka

On néglige l’influence d’Alain Madelin sur les footballeurs français. La preuve avec cette interview coup de poing et détaxée de l’attaquant de Chelsea accordée à 20minutes.fr. «Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants.» Petit détail, Nicolas Anelaka n’a pas de rejeton pour l’instant.


Lance Armstrong

Amstrong en équipier dévoué, personne n’y a vraiment crû. Surtout pas Alberto Contador. A la veille du départ du Tour 2009, l’Américain jurait pourtant fidélité au grimpeur espagnol. «Si Alberto est super, je roulerai pour lui. Ma place au classement n'aura pas d'importance. Ma condition est bonne, mais il faut respecter l'équipe.» La suite, on l’a connaît. A la première bordure, Armstrong n’hésitera pas à poignarder Contador dans le dos.


Jean-Michel Aulas

Si son équipe a perdu de sa superbe sur le terrain, le président lyonnais reste le champion incontesté du tacle d’après-match. Le nouveau président du PSG l’a appris à ses dépends quand il s’est étonné de voir son confrère débarquer dans le vestiaire de l’arbitre à la mi-temps de Paris-Lyon. «De la part de quelqu'un d'un peu puceau dans le milieu, je pense qu'il a réagi un peu vite à partir d'une situation qui n'est pas celle qui s'est passée. Comment s'appelle t-il?» Bienvenue en Ligue 1 Robin Leproux.


Francis Decourrière

Le président de Valenciennes est né en 1936. Alors quand il s’en prend à l’arbitre de VA-Bordeaux, Tony Chapron, l’insulte s’en ressent tout de suite. «Vous êtes une raclure de bidet, une honte de l'humanité.» Le bidet en question a quand-même porté l’affaire en justice. Decourrière a, lui, eu droit à six mois de suspension de la part de la Ligue.


Robin Soderling

Finaliste surprise à Roland-Garros, le Suédois paraphrase le mythique Vitas Gerulaitis avant de défier Roger Federer. «J’ai perdu dix fois sur dix contre Roger Federer. Mais personne ne bat Soderling onze fois de suite…» Trois défaites plus loin, le Suédois prépare toujours sa revanche, mais au moins on lui a découvert un humour insoupçonné.


20minutes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Lun 28 Déc 2009 - 10:10

j'adore la déclaration du King Cantona! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Lun 28 Déc 2009 - 12:23

Je m'en doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Mar 29 Déc 2009 - 10:17

Une phrase éternelle da Walyer Spanghero du temps où il joait et aprés s' être fait éclater le pif en match international :
Heureusement que j' avais un nez sinon je prenais un poing dans la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Mar 29 Déc 2009 - 14:15

Xavier a écrit:
Une phrase éternelle da Walyer Spanghero du temps où il joait et aprés s' être fait éclater le pif en match international :
Heureusement que j' avais un nez sinon je prenais un poing dans la gueule !!!!

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Hahohi Cette phrase a fait certainement le tour du monde!!! Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Hahohi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Mar 29 Déc 2009 - 14:21

Les paroles de Novès sur sud radio l'autre soir à l'encontre de Penaud qui médisait sur les résultats du ST valaient son pesant d'or. Il affirmait en substance que Penaud n'avait jamais rien gagné et que cela avait été un piètre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Mar 29 Déc 2009 - 15:11

michel31 a écrit:
Les paroles de Novès sur sud radio l'autre soir à l'encontre de Penaud qui médisait sur les résultats du ST valaient son pesant d'or. Il affirmait en substance que Penaud n'avait jamais rien gagné et que cela avait été un piètre joueur.

Salut Michel, et oui toujours du grand Noves, même si je reconnais ses talents d'entraineur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Mar 29 Déc 2009 - 17:06

juju a écrit:
michel31 a écrit:
Les paroles de Novès sur sud radio l'autre soir à l'encontre de Penaud qui médisait sur les résultats du ST valaient son pesant d'or. Il affirmait en substance que Penaud n'avait jamais rien gagné et que cela avait été un piètre joueur.

Salut Michel, et oui toujours du grand Noves, même si je reconnais ses talents d'entraineur. Laughing

OK, juju, mais il faut bien reconnaitre que penaud a communique de facon desastreuse contre le stade toulousain.
Penaud a le droit d'avoir des convictions sur telle ou telle equipe et sur le jeu qu'elle doit ou peut pratiquer, mais de la a se servir de son statut de consultant rugby dans l'equipe .fr, pour etaler ses certitudes et par la meme regler quelques comptes, il y a un pas que penaud n'aurait pas du franchir.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Mar 29 Déc 2009 - 17:26

titus47 a écrit:
juju a écrit:
michel31 a écrit:
Les paroles de Novès sur sud radio l'autre soir à l'encontre de Penaud qui médisait sur les résultats du ST valaient son pesant d'or. Il affirmait en substance que Penaud n'avait jamais rien gagné et que cela avait été un piètre joueur.

Salut Michel, et oui toujours du grand Noves, même si je reconnais ses talents d'entraineur. Laughing

OK, juju, mais il faut bien reconnaitre que penaud a communique de facon desastreuse contre le stade toulousain.
Penaud a le droit d'avoir des convictions sur telle ou telle equipe et sur le jeu qu'elle doit ou peut pratiquer, mais de la a se servir de son statut de consultant rugby dans l'equipe .fr, pour etaler ses certitudes et par la meme regler quelques comptes, il y a un pas que penaud n'aurait pas du franchir.
D'accord avec toi ,tu donne un micro ou une plume à quelqu'un un peut connu il y a toujours des dérapages écoute Galtier sur fr2 ou Moscato et bien d'autres (,ils appellent ça du journalisme) Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Hahohi Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Hahohi Ils sont payé pour ça
Et en plus Noves qui lui répond ,c'est donner de l'importance à une chose qui n'en a pas ( quel est le plus couillon ?? ) Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 00000001 Laughing Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 402477
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Mar 29 Déc 2009 - 22:08

juju a écrit:
titus47 a écrit:
juju a écrit:
michel31 a écrit:
Les paroles de Novès sur sud radio l'autre soir à l'encontre de Penaud qui médisait sur les résultats du ST valaient son pesant d'or. Il affirmait en substance que Penaud n'avait jamais rien gagné et que cela avait été un piètre joueur.

Salut Michel, et oui toujours du grand Noves, même si je reconnais ses talents d'entraineur. Laughing

OK, juju, mais il faut bien reconnaitre que penaud a communique de facon desastreuse contre le stade toulousain.
Penaud a le droit d'avoir des convictions sur telle ou telle equipe et sur le jeu qu'elle doit ou peut pratiquer, mais de la a se servir de son statut de consultant rugby dans l'equipe .fr, pour etaler ses certitudes et par la meme regler quelques comptes, il y a un pas que penaud n'aurait pas du franchir.
D'accord avec toi ,tu donne un micro ou une plume à quelqu'un un peut connu il y a toujours des dérapages écoute Galtier sur fr2 ou Moscato et bien d'autres (,ils appellent ça du journalisme) Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Hahohi Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Hahohi Ils sont payé pour ça
Et en plus Noves qui lui répond ,c'est donner de l'importance à une chose qui n'en a pas ( quel est le plus couillon ?? ) Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 00000001 Laughing Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 402477

Ils le sont tous les deux "des idiots"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12Mar 29 Déc 2009 - 22:27

Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 00001391 Avec toi Riviére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009   Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites phrases de 2009
» Ethique sportive
» Votre idole sportive
» Nouvelle parmi vous, ancienne sportive !
» La jeunesse sportive britannique sous stéroïdes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: