Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos sportifs préférés

Aller en bas 
+11
Trinquetaille
Kaplan
panou
juju
Xavier
stephy47
coucougne
s5mar
AnthOo
Pierre de Paris
Val ovale
15 participants
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Sam 2 Jan - 13:44

Chabal élu sportif préféré des Français


SPORT - Le rugbyman du Racing et des Bleus détrône Sébastien Loeb...

Le retour en France a du bon pour Sébastien Chabal. Le barbu du Racing est désormais le sportif préféré des Français, selon un son sondage TNS-Sofres-Logica, effectué pour L'Equipe Magazine. Preuve irréfutable que la chabalmania n'est pas un mythe. 1060 personnes ont été amenées à choisir 10 sportifs parmi une liste de 50 noms. En tête de classement un Sébastien en chasse un autre puisque Loeb, premier l’an dernier, est désormais le dauphin de Caveman dans le cœur des Français.

A la troisième place figure le premier footballeur, Thierry Henry, dont la main face à l'Irlande n'a pas vraiment terni la cote de popularité (-1 place). Quatrrième, Jeannie Longo est elle la première des quatre femmes figurant dans le top 40. Enfin, la plus forte progression est celle de Teddy Riner, 28e, soit 14 places de mieux que l'an dernier.


Le classement

1. Sébastien Chabal avec 35,9% des suffrages
2. Sébastien Loeb, 34.5%
3. Thierry Henry, 33.2%
4. Jeannie Longo, 27.8%
5. Tony Parker, 25.7%
6. Alain Bernard, 24.5%
7. Olivier de Kersauson, 24.1%
8. Franck Ribéry, 24%
9. Gaël Monfils, 22.3%
10. Yoann Gourcuff, 20.5%


20minutes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Sam 2 Jan - 16:00

Pour moi:
1 loeb
2 Henry
3 Parker
4 Dussautoir
5 Bernard

Chabal 1er c'est surprenant! Médiatisation extrême. Vos sportifs préférés 00000001
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Sam 2 Jan - 16:05

Moi :

1. Usan Bolt.
2. Dussautoir.
3. Barcella.
4. Bernard.
5. Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Sam 2 Jan - 16:44

1/equipe de hand hommes
2/equipe de basket dames
3/equipe de hand dames
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Sam 2 Jan - 18:44

1 : Sarkoko car il jogge plus vite que son ombre et il a déjà usé 100 gardes du corps
2 : David Douillet, le seul député ayant réussi à casser son siège en s'asseyant la première fois !
3; Johnny H qui sortant du fauteuil roulant à los Angeles , voulait déjà refaire sa nième tournée d'adieu Mr.Red
4 ; coucougne, qui malgré un boulot digne d'Hercule, arrive encore à tenir ce forum éveillé 3 ans et demi après son arrivée Laughing shakng2 Vos sportifs préférés 134419 Vos sportifs préférés 65479 geek
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Sam 2 Jan - 21:56

ben pour ma part c'est Sébastien (comme chéri Wink ) Loeb pour l'avoir vu prendre le départ du rallye de Corse à Ajaccio... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Dim 3 Jan - 10:44

David DOUILLET
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Dim 3 Jan - 10:48

stephy47 a écrit:
ben pour ma part c'est Sébastien (comme chéri Wink ) Loeb pour l'avoir vu prendre le départ du rallye de Corse à Ajaccio... Very Happy


Vos sportifs préférés 00001391 (mais pas comme chéri) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Dim 3 Jan - 11:12

bonjours , celui que je trouve exeptionnel , fabuleux qui fait toujours ce quil veut et quand il le desire et ce depuis des annees ... et qui par sa gentillesse , sa simpliciter s attire les foules , ... c est qui ? allez j adore la moto , .. c est le grand : VALENTINO ROSSI , j adore la moto sur route et particulierement et ce depuis 50ans , LE GRASS-STRACK ? qui ce deroule sur pelouse principalement en lot et garonne et gironde , spectacle formidable , ........ apres le rugby l hivert , la moto l ete , et biensur le velo, et la boxe . bonne journee a toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Dim 3 Jan - 19:31

Moi, mon sportif préféré (à part Fabrice, of course Mr.Red ) c'est celui/celle qui se concentre sur son sport, qui ne triche pas, qui ne se dope pas, qui ne pleurniche pas dès qu'on collègue est meilleurs que lui qui ne répand pas ses analyses socio-polotico-moralo-economique dès qu'un micro ou un stylo se tend vers lui/elle, qui ne me dit pas quel produit je dois acheter ou pour qui je ne dois surtout pas voter (cf un certain 21 avril), qui n'entre pas en politique comme on entre dans le coffre fort de la Banque de France.

Sinon, j'aime bien Diagana
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Dim 3 Jan - 20:01

Diagana s'entrainait dans mon village. On voyait passer de temps à autres une flèche dans les rues. C'était lui. Seule ombre au tableau: un jour, je l'ai surpris dans une pharmacie où il achetait.... une brosse à dents... Le stadde porte désormais son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Lun 4 Jan - 11:16

Kaplan a écrit:
Moi, mon sportif préféré (à part Fabrice, of course Mr.Red ) c'est celui/celle qui se concentre sur son sport, qui ne triche pas, qui ne se dope pas, qui ne pleurniche pas dès qu'on collègue est meilleurs que lui qui ne répand pas ses analyses socio-polotico-moralo-economique dès qu'un micro ou un stylo se tend vers lui/elle, qui ne me dit pas quel produit je dois acheter ou pour qui je ne dois surtout pas voter (cf un certain 21 avril), qui n'entre pas en politique comme on entre dans le coffre fort de la Banque de France.

Sinon, j'aime bien Diagana

Vos sportifs préférés 00001391 et en plus Diagana est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Lun 4 Jan - 11:25

C'est fou! le sportif préféré des français est très loin d'être le meilleur français dans son sport.

Je me reconnais bien peu dans cette liste qui ressemble surtout aux sportifs les plus médiatisés... la pub marche bien...

Hormis les joueurs du sua, Loeb aurait mon vote (je vote pas pour les ex-sportifs): il gagne, il triche pas (a priori...) il se remet en question, il se la pète pas il en fait pas des tonnes...

Dans le reste de la liste, j'en vos pas d'autre qui pourrait lui contester ce titre à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Lun 4 Jan - 11:30

coucougne, as du yoyo impérial et principal client des vendeurs de lustres Laughing


Dernière édition par coucougne le Mar 5 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Lun 4 Jan - 11:47

1 Rupeni
2 les autres joueurs du SUA (avec une tendresse particulière pour notre capitaine Adri, Jean MONRIBOT, Romain SOLA, Opeti FONUA, Simoïni VAKA, Brice DULIN)
3 Jo-Wilfried TSONGA
4 Sébastien LOEB
5 l'équipe masculine de hand.

Ouch, je vais me faire gronder par les chiennes de garde, car il y a un peu trop de testostérone dans ma liste. Alors pour le fun, j'y rajoute Christine ARRON et Amélie MAURESMO (avant sa retraite...).
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Lun 4 Jan - 12:34

Toute l'équipe du SUA. Mais mon préféré, c'est François Gelez.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12Lun 4 Jan - 21:29

JEANNIE LONGO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Vos sportifs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Vos sportifs préférés Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sportifs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: