Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons de La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+40
jipé
geetma
TATALANE
AnthOo
Kawa
agenais de la rochelle
languill
dougstarz
pjm64
livradais du 17
cyril.
Malcom X
Peut-être
Buspard
Mits
PIC47
Pilgrim
on_the_top
solen
Xavier
Mimosa
M.C.47
fanagen
leicaM4
agenais du 84
babitcho
Médoc
sualex
scaliger
Pat de Mérignac
vulcain
coucougne
Rivière
Val ovale
juju
hips
tugudu
Pierre de Paris
AMBA33
superman(agen)
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 19:05

Pilgrim a écrit:
1 mois sans jouer pour nous, interdiction formelle de perdre une nouvelle fois à la maison pour La Rochelle qui s'est remis dans le bain le week end dernier....
Je suis pessimiste sur ce match..

Je ne suis pas sur que cette victoire 25/20 contre MDM 3 essais à 2 les ait beaucoup rassuré, aprés la défaite contre Oyo qui pourtant avait pris 3 jaunes et 1 rouge en seconde période contre 2 jaunes. Oyo a joué un moment à 13 et a pris un essai de pénalité alors qu'ils étaient a nouveau à 13 aprés le rouge de BEUKES (s'il veut venir à Agen celui là je suis preneur)
Il semblerait qu'ils prennent pas mal d'essais à la maison et comme nous sommes pas mal en défense çà pourait le faire
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 19:13

Ils ont fait une trés belle entame et une trés belle 1ere mi-temps . Mais en seconde ils sont revenus sur leur péché mignon en jouant sur courant alternatif . Et à 5 minutes de la fin le public a eu peur de revivre le final contre Lyon qui leur a planté un essai à la 80 eme minute .
Sûr qu'ils sont pas rassurés . Mais faisons en sorte ,dés le début du match de les conforter dans leurs doutes !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 21:31

Que de bonnes nouvelles ! si nos joueurs sont affamés de terrain et ont des fourmis dans les jambes, ca risque d'être un beau match
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Mer 13 Jan 2010 - 23:00

juju a écrit:
Voici quelques nouvelles de l'entrainement d'aujourd'hui :
Après la séance vidéo, les joueurs sont allés s'entrainner sur l'annexe 2, à noter que je n'ai pas vu : Daruda et Fono mais cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas du voyage!!
Les 3/4 d'un côté avec Christophe Deylaud et les avants avec Lanta. Après une séance de plaquage, contact sans ballon et ensuite quelques exercices avec ballon qui tombaient régulièrement et après une reprise en main sévère de Lanta tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde s'est retrouvé avant et 3/4 pour travailler : engagement et lancement de jeu . Quelques petites erreurs au départ puis tout est rentré dans l'ordre rapidement et s"est enchainé un travail énorme (avant - 3/4) avec opposition. Il m'a semblé que ces joueurs ont faim de terrain, a noter que c'était le 1er jour d'entrainnement sur le pré depuis le mauvais temps. Pour moi, travail sérieux. Quand je suis parti, les 3/4 travaillaient leurs jeu au pied. Et les avants sont allés faire des mêlées non pas au joug mais avec opposition. C'était assez impressionant !!!!
En espérant que Dimanche tout marche pour le mieux.
ALLEZ AGEN.

Pour Fono je ne sais pas s'il était là ou non. Daruda va bien faire un voyage mais sans retour Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 134419 bonne chance à lui


Dernière édition par PIC47 le Jeu 14 Jan 2010 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 8:21

FONO était là hier matin au stade
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 8:47

Pour ceux qui ont la chance d'aller aux entraînements et être plus près du groupe, qu'en est il de cette rumeur du départ de Daruda?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 9:39

Mits a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'aller aux entraînements et être plus près du groupe, qu'en est il de cette rumeur du départ de Daruda?

Info ou intox ? Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 00000001
...En espérant qu'à la rumeur...une autre rumeur ne tienne lieu de réponse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 9:49

ce n'est pas une intox, Pat bis ! Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 325988
mais je ne suis pas habilité à en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 10:02

Mits a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'aller aux entraînements et être plus près du groupe, qu'en est il de cette rumeur du départ de Daruda?

Hier après midi personne n'en parlé c'est pour cela que je me permet de demander à PIC ses sources .
C'est possible car se bruit cour sur les deux forums depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 10:14

Se serait vraiment domage, se joueur je trouve possède d'énormes qualités.
Après si il n'arrive pas à s'intégrer ou si la vie ici et loin de l'océan lui pèse je comprendrais ce choix, mais je perciste il est pleins de talents!!!!!!!!!!!!!!!!

On n'a plus qu'à aller chercher Rapahael Lagardere Wink , et un autre 10 avec plus d'expérience!


Dernière édition par Buspard le Jeu 14 Jan 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 10:55

je connais un bon ouvreur ici, au cinoche!
il éclaire très bien devant lui
pour la lisibilité du jeu agenais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 11:04

Rolling Eyes Fauqué ou Barnard Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 11:15

LAMOULIE
formez le, il a tout d'un futur bon ouvreur
en attendant, je mise sur Sola et Gelez
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 12:41

juju a écrit:
Mits a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'aller aux entraînements et être plus près du groupe, qu'en est il de cette rumeur du départ de Daruda?

Hier après midi personne n'en parlé c'est pour cela que je me permet de demander à PIC ses sources .
C'est possible car se bruit cour sur les deux forums depuis quelque temps.

Mes sources sont sures , je plaisante souvent sur divers sujets mais je ne lance jamais ni ne colportes de rumeurs. Si j'avance quelque chose c'est une info et non une rumeur. Par contre ce qui est une info un jour ne se verifie pas forcément le lendemain pour diverses raisons EX Montauriol
Pour l'instant Daruda a demandé à être libéré par le club et si aucun évènement extérieur ne vient s'y opposer c'est ce qui se passera. Je ne peux en dire plus


Dernière édition par PIC47 le Jeu 14 Jan 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 13:04

Mits a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'aller aux entraînements et être plus près du groupe, qu'en est il de cette rumeur du départ de Daruda?

Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il est AGENAIS jusqu'à la fin de la saison.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 14:33

babitcho a écrit:
Mits a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'aller aux entraînements et être plus près du groupe, qu'en est il de cette rumeur du départ de Daruda?

Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il est AGENAIS jusqu'à la fin de la saison.

Adishatz

Pas sur qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, car si le club le libère (cela est faisable) eh bien, il peut partir assez rapidement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 14:53

Je trouve que le depart apparement programme de daruda, est une nouvelle assez triste et facheuse.
Il faisait partie de nos recrues haut de gamme, et beaucoup pensaient qu'il apporterait du dynamisme a notre jeu.
Si le club le libere des a present, c'est que le mal etre de daruda, et sa difficulte a s'adapter, ont atteint un point de non retour, c'est dommage pour le club et pour le joueur, qui aura vecu son sejour en france comme un echec personnel et sportif.
Par contre il est tout a l'honneur du club de privilegier, l'aspect humain, au detriment de l'engagement contractuel de daruda.
Souhaitons que sola, arrive a enchainer les rencontres et que ses petits pepins physiques le laissent tranquille.
Pour gelez, va se reposer une enieme fois la question, de sa capacite a enchainer entrainements et competition, sans contracter de blessure musculaire, souhaitons lui plus de reussite, que lors des 3 saisons precedentes.
Enfin concernant nos 2 espoirs, lamoulie joue a l'ouverture en espoir depuis seulement quelques matchs (4 matchs tout au plus), c'est un centre de formation, qui s'adapte plutot bien, qui pige vite et qui dispose d'un jeu au pied correct. Difficile toutefois de s'imaginer ce jeune de 19 ans, pratiquement sans repere a ce nouveau poste, s'imposer rapidement en equipe fanion, il aura peut etre la chance de disputer quelques bouts de matchs et montrer ce dont il est capable, souhaitons lui beaucoup de reussite, si l'on fait appel a lui.
Par contre je pense, mais c'est un avis personnel, qu'en cas de besoin, dulin pourrait etre essaye a l'ouvertue, je m'etais deja dit ca il y a 2 ans lorsque je le voyais evoluer au centre en crabos ou en espoir. Avec le retour assez proche de RES, et la possibilite de mettre guitoune en 15, dulin pourrait avoir la chance de nous montrer l'etendue de son bagage technique a ce poste d'ouvreur.
Brice a ete forme au centre, il sait jouer ou faire jouer dans les lignes de defense, son jeu de passe est tres propre et son jeu pied souvent long et precis, son engagement defensif est irreprochable, et c'est un malin, capable a lui tout seul de dynamiter les premiers rideaux defensifs, avec de petits coups de pieds rasants pour lui meme ou par dessus la defense.
Je pense que cette option dulin en 10 merite d'etre tentee, si besoin etait, sa capacite d'adaptation est immense, on voit avec quelle facilite il s'est accomode du poste d'arriere, qui etait un poste nouveau pour lui, et son assurance dans les airs, sa capacite de relance, ses changements d'appuis, sa vitesse de course, ont bluffe tout le monde.
Je suis assez convaincu, que dulin, avec tout le talent et le bagage technique qu'il a, pourrait faire des choses tres interressantes a l'ouverture, dans un registre different, plus pres de la ligne de defense. Ce garcon n'a peur de rien et rien ne semble l'impressionner, lui confier le poste d'ouvreur serait le responsabiliser un peu plus, chose qu'il assumerait a coup quasi certain avec succes.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 15:37

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 00001391 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 00001391 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 00001391 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 00001391 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 00001391
essayons tout ça !
notre classe biberon est renommée
et ça coute pas cher !
oui, pouvoir mettre brice et res ensemble, ce serait interessant, dès que romain serait fatigué ou blessé, car pour moi, romain est un futur 10 de l'Edf s'il bonifie sa confiance en lui ( je lui parlerais sunny )
bon , pour revenir à Dulin, en ces périodes de gel, ç'est très bien d'utiliser un "bri(c)e -glace" pour avancer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 15:43

Une nouvelle province australienne se met en place pour disputer le Super 14, elle a besoin de joueurs (même si exceptionnellement elle pourra recruter 10 joueurs "étrangers"), Daruda international A australien a ici une chance de relancer sa carrière... et puisque son (et celui de sa compagne) mal être semble difficile à soigner, le club fera ce qu'il doit faire, ce qui devrait ouvrir la voie à un nouvel ouvreur (de talent) pour la saison prochaine Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 15:48

Malcom X a écrit:
Une nouvelle province australienne se met en place pour disputer le Super 14, elle a besoin de joueurs (même si exceptionnellement elle pourra recruter 10 joueurs "étrangers"), Daruda international A australien a ici une chance de relancer sa carrière... et puisque son (et celui de sa compagne) mal être semble difficile à soigner, le club fera ce qu'il doit faire, ce qui devrait ouvrir la voie à un nouvel ouvreur (de talent) pour la saison prochaine Mr.Red.

Merci Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 15:52

Merci Malcom
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 16:28

nous verrons François GELEZ plus souvent.
Il ne faut pas oubier qu'il est toujours dans l'effectif et que son expérience peut apporter beaucoup à notre équipe.

Gardons le moral. Daruda a des impératifs familiaux et professionnels semble-t-il, alors je respecte sa décision. drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 17:28

M.C.47 a écrit:
babitcho a écrit:
Mits a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'aller aux entraînements et être plus près du groupe, qu'en est il de cette rumeur du départ de Daruda?

Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il est AGENAIS jusqu'à la fin de la saison.

Adishatz

Pas sur qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, car si le club le libère (cela est faisable) eh bien, il peut partir assez rapidement,

MC dis moi avec qui tu fais en 10 SOLA, et ensuite GELEZ (si ses blessures le laisse enfin tranquille)

La problèmatique du 10 continue encore et encore, on vas pas tout de meme aller chercher MIQUEL a MARMANDE tout de meme.

Moi je pense que c'est tout de meme beaucoup de mauvaise nouvelles pour ce debut d'année, MONTAURIOL, DARUDA, AGEN/DAX reporté.

Il vas falloir mettre un dossard rouge a SOLA comme l'avait fait BRONCAN avec MIQUEL pour finir la saison, en espérant que sa cheville le laisse tranquille.

On a donc droit a quoi là un jouer sup, medical qui aurait du etre trouvé suite a la blessure de GELEZ, qui aurait remplacé DARUDA ensuite en nombre.

Donc achat de naphtaline et de cierges pour SOLA Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 17:37

Malcom X a écrit:
Une nouvelle province australienne se met en place pour disputer le Super 14, elle a besoin de joueurs (même si exceptionnellement elle pourra recruter 10 joueurs "étrangers"), Daruda international A australien a ici une chance de relancer sa carrière... et puisque son (et celui de sa compagne) mal être semble difficile à soigner, le club fera ce qu'il doit faire, ce qui devrait ouvrir la voie à un nouvel ouvreur (de talent) pour la saison prochaine Mr.Red.

MALCOM avant la saison prochaine il faudra finir celle ci, sur un bon rythme.
Avec en + ce match reporté, il vas falloir que SOLA (mais pas que lui bien sur), enchaine les matchs, sans trop de blessures, ave cje l'espere un participation de François de 20 bonnes minutes, ce serait a mon avis le minimum syndical.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 14 Jan 2010 - 18:20

L'intérêt du club n'est pas qu'il parte tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: