Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Scott Daruda s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Dim 17 Jan 2010 - 12:37

le pirate a écrit:
vulcain a écrit:
Le Pirate tu peux penser ce que tu veux de Daruda, mais je ne partage absolument pas ton avis.

On est passé peut être à côté du meilleur ouvreur de ces 20 dernières années au SUA...Dans la lignée d'un Delage...Hélas comme je l'ai déjà indiqué plus haut,ça s'est transformé en un acte manqué pour des raisons extra sportives...

ah bon? à ce point? Mince alors!

Mais alors, il attendait quoi pour être bon sur le terrain?

Pourquoi il faisait des matchs de **°_°** alors? Parce que y avait pas la mer à Agen? Parce que sa femme était pas bien?

Toutes ces excuses d'acclimatation, c'est qd meme gros...

Je connais bcp de joueurs qui malgré des pb d'acclimatation faisait qd meme de grosses prestations. Faut arêter...

Oui mais ceux dont tu parle, ont peut etre eu + de temps de jeu.
Notre MUNSTERMAN est un peut dans le meme cas de figure que SCOOT, le seul souci pour lui, c'est que dès qu'il aurait pu enfin postuler, il c'est blessé.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Dim 17 Jan 2010 - 13:24

Citation :
ah ok, si t'es pas au courant qu'ils pratiquent la langue de bois, tu as bcp de retard...

Je vais te calmer donc le pirate, j'ai suffisamment parler avec eux pour savoir qu'ils sont droits dans leurs pompes (Tong pour Deylaud) tout en faisant la différence lorsqu'ils meublent pour faire de la communication sur un sujet dont ils n'ont pas envi de parler. (en général du type " les chiens aboient; la caravane passe" Tu connais donc!).

Il est clair qu'il n'existe pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Tu as la chance d'avoir des entraineurs; qui lorsque cela fini par les agacer de dire "stop! on arrête le film"mais pour toi c'est de la langue bois. Reste plus que le sérum de vérité; essaye avec du bon rouge millésimé t'auras une chance... Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Dim 17 Jan 2010 - 15:45

Perso j'ai pas encore vu un 10 arriver à Agen avec Deylaud entraîneur être titulaire d'entrée ! Quand le staff a laissé filer la piste Lagardère pour Daruda, je suis convancu qu'ils ont bien fait.
Bonne carrière à lui en espérant que çà n'a pas affecté le groupe...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Dim 17 Jan 2010 - 20:11

vulcain a écrit:
Le Pirate tu peux penser ce que tu veux de Daruda, mais je ne partage absolument pas ton avis.

On est passé peut être à côté du meilleur ouvreur de ces 20 dernières années au SUA...Dans la lignée d'un Delage...Hélas comme je l'ai déjà indiqué plus haut,ça s'est transformé en un acte manqué pour des raisons extra sportives...

Quand on lit cela on ce dit non de diou il a de la bonne le gazier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Dim 17 Jan 2010 - 21:42

hips a écrit:
Perso j'ai pas encore vu un 10 arriver à Agen avec Deylaud entraîneur être titulaire d'entrée ! Quand le staff a laissé filer la piste Lagardère pour Daruda, je suis convancu qu'ils ont bien fait.
Bonne carrière à lui en espérant que çà n'a pas affecté le groupe...

a noter que Lagarderre n'a pas le mal du pays et son equipe peut donc compter sur lui
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Lun 18 Jan 2010 - 9:16

Désolé, mais on ne sait pas exactement pourquoi Daruda a demandé à être libéré... ni pourquoi le sua a accepté. Je pense que ce sont plusieurs raisons à la fois.
Les echos que j'ai eu sont plutôt que c'est la compagne de Daruda qui avait du mal. Les compagnes des joueurs ont un rôle important, çà s'est déjà vérifié: les problèmes de Rup's avec la sélection des Fidjis, Barrau et ses petites copines de l'usap et de Castres, Fillol dont la compagne excluait une vie dans la campagne après une vie parisienne etc...
Avec la création d'une franchise en Australie, il est logique qu'un joueur qui a de l'ambition et du talent projette de faire son trou en super 14, passage obligé pour tenter une carrière internationale. Dès lors, quel intérêt pour le sua de garder un gars dont on sait qu'il repartira dans ces conditions à la fin de son contrat ? il est tellement important de fidéliser un 10.
Pour moi, mais çà n' engage que moi, Lagardère ou Marticorena n'étaient pas les choix les plus ambitieux pour le SUA. Au premier, je lui préférai déjà Teague.... et même encore aujourd'hui, j'irais plutôt chercher Vignau Tuquet à Dax que Lagardère.
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Lun 18 Jan 2010 - 11:20

si sa " " avait le mal du pays, a bayonne la mer n'est pas loin,pour scott il cherche un buteur alors pourquoi pas , sauf si fauqué vient a signé aujourd'hui
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Lun 18 Jan 2010 - 11:31

Sa femme est déjà rentrée au pays. Si Daruda était resté , ç'aurait été éloigné de sa famille.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Lun 18 Jan 2010 - 11:35

le pirate a écrit:
Ben moi, je trouve que ce n'était pas un super joueur, donc ce n'est pas plus mal qu'il parte.
Et si les entraîneurs et les dirigeants le laissent partir, c'est qu'eux aussi ont compris qu'il n'avait pas le niveau. Sinon, ils l'auraient gardé!
Il avait un gros salaire par rapport au faible rendement sur le terrain.
Agen se libère d'un poids.

QQn peut il me dire ce que Scott a apporté à cette équipe? Il a joué plusieurs matchs. Avez-vous retenu une seule action positive de sa part?

Moi, je suis désolé, mais non.

Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Lun 18 Jan 2010 - 12:49

Si Fono pouvait nous emmener un joueur de la même trempe que Fa'aoso mais au poste de 10, je dirais pas non! Laughing
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Lun 18 Jan 2010 - 12:55

[quote="ripsua"]
le pirate a écrit:
Ben moi, je trouve que ce n'était pas un super joueur, donc ce n'est pas plus mal qu'il parte.
Et si les entraîneurs et les dirigeants le laissent partir, c'est qu'eux aussi ont compris qu'il n'avait pas le niveau. Sinon, ils l'auraient gardé!
Il avait un gros salaire par rapport au faible rendement sur le terrain.
Agen se libère d'un poids.

QQn peut il me dire ce que Scott a apporté à cette équipe? Il a joué plusieurs matchs. Avez-vous retenu une seule action positive de sa part?

Moi, je suis désolé, mais non.

Dis RIPSUA tu dois être trés content du départ de DARUDA, vu ce que tu m'as dit à LYON
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Lun 18 Jan 2010 - 13:17

le pirate a écrit:
vulcain a écrit:

ah bon? à ce point? Mince alors!

Mais alors, il attendait quoi pour être bon sur le terrain?

Pourquoi il faisait des matchs de **°_°** alors? Parce que y avait pas la mer à Agen? Parce que sa femme était pas bien?

Toutes ces excuses d'acclimatation, c'est qd meme gros...

Je connais bcp de joueurs qui malgré des pb d'acclimatation faisait qd meme de grosses prestations. Faut arêter...

Tu peux dire ce que tu veux mais pas k'il a fait des matchs de **°_°**, c'est de la mauvaise fois complète!
Il avait un jeu de passe magnifique, utra rapide precis aussi bien à droite qu'à gauche, un jeu au pieds tt aussi précis, et il avait une grosse capacité à défier la déffence, la fixer et faire la passe.
Si tu veux une action, un exemple, regarde le dernier essaie du match Agen M2M! Wink

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=134&id=50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   

Scott Daruda s'en va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3