Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déjà un pré-contrat de signé...

Aller en bas 
+33
JFPAGEN
TATALANE
languill
SUALG_BILBAO
manolo
phiphi
hips
CISCO83
julescesar75
Trinquetaille
Buspard
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
ripsua
gir3347
mateo
s5mar
le pirate
Kawa
BarDeLaPref
on_the_top
vulcain
julesgreg
big supporter du sua
juju
babitcho
Xavier
tugudu
coucougne
Agen47
Mimosa
solen
Pilgrim
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 15:21

on_the_top a écrit:
julesgreg a écrit:
Il se murmure JAUZION!!!

J'ai aussi entendu parler de Trin-duc à Agen. Au début j'y ai pas du tout cru, c'est lorsqu'on m'à dit qu'il était originaire de St-Livrade que j'ai commencai à y croire. Ca serait géniale d'avoir un dix comme lui, il défend bien, et je pense qu'il est le seul ouvreur en France à attaquer véritablement la ligne adverse. Sinon, ici à Toulouse on m'a aussi parler de Jauzion à Agen. Comme tout le monde j'attend la fin de la saison, car on est pas assuré de jouer en Top14.

Surtout que le cousin de François Trin d'huc joue à Agen en crabos.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 15:23

Kunavore à Agen?
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 15:29

julesgreg a écrit:
Il se murmure JAUZION!!!

Il est sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 16:29

veux pas de Jauzion !
je veux un clone de Bastareaud mais qui respecte les tables de nuit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 17:20

le pirate a écrit:
Kunavore à Agen?

Il doit d'abord se soigner, peut être ne pourra-t-il pas reprendre la compétition professionnelle (problème cardiaque décelé).
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 20:03

vulcain a écrit:
le pirate a écrit:
Kunavore à Agen?

Il doit d'abord se soigner, peut être ne pourra-t-il pas reprendre la compétition professionnelle (problème cardiaque décelé).

de toute façon il n'est pas obligé de jouer avec son coeur ...avec ses tripes cela suffira !


(si les (doubles) ennuis de montauban se concretisent , j'aime bien rida jahouer ...et les deux troisieme lignes aile koffi et battut )
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 22:31

Manu Atheola et Sylvain Mirande sont en contact TRES avancé. Kunavore ne sera pas Agenais.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 22:38

le pirate a écrit:
on_the_top a écrit:
vulcain a écrit:
Alors Michalak, Firtz ou Jauzion?????? Faudrait savoir.... Laughing




Ahotaeloa...

J'espere qurtout pas Ahotaeloa, qu'est ce qu'il a pu m'enerver quand il jouait chez nous, j'avais l'impression qu'il dormait tout le temps sur le terrain. Pourtant il avait un bon potentiel, mais il m'a trop exaspéré.

Pour Ahotaeiloa, c'est quasiment fait.

c'est on_the_top qui va être content !!!! Mr.Red Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 22:43

mateo a écrit:
Manu Atheola et Sylvain Mirande sont en contact TRES avancé. Kunavore ne sera pas Agenais.

Pas surprennent, avec LANTA et DEYLAUD aux commandes, il est evident que les MIRANDES, ATHEOLA, KOULEMINE, vont etre dans la ligne de visée.

Pour PEPITO c'est trop tard, surement que les rapports entre PEPITO et TINGAUT ne sont pas au beau fixe.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 23:17

mirande bof bof, :manu a voir, en complement de pelesasa je verai plutot un puncher rapide qui profiterai de l aspect technique et createur de junior. un joueur du style fritz, mazars,lamerat, roux de la rochelle, , bousses ou rida jahouer.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 0:35

gobitcho a écrit:
babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:
et a part des rumeurs ? des noms ?!

Pour l'instant GOBI, on s'en fou royalement.

Ilfaut d'abord gagner a AURILLAC, ensuite gagner AUCH (avec le bonus), aprés on ira a GRENOBLE,on recevra l'UNION puis DAX viendra ensuite voir que la neige a bien fondu, et apres "THE BIG match" a ARMANDIE

Si au soir de OYO on a nouveau ce +9 (minimum) de la treve, on pourra alors commencer simplement a en parler, sans cela difficile de se projeter sur qui sera là ou pas là, surtout si on redouble la classe pour la 3me fois.

Adishatz

euh Babitcho, moi je m'en fou pas ! je suis supporter, et pas membre du staff, donc si j'ai envie de rever je reve ! les rumeurs ca pimente les choses, je sais bien que c est pas officiel !
je laisse les calculs au club, moi je prends les cancans

GOBITCHO, tu vois je parlais de +9 aprés OYONNAX, on est a +6, au golf sa s'appelle a 3 sous le part.

Donc je continue dans ma version, si on a toujours ce +6 (au minimum), le soir de MONT de MARSAN/AGEN, alors là tu pourra + que supputer.

Pour le moment il faut garder notre matelas pour que au soir de LYON (je préfèrerais le soir de NARBONNE), on soit sur a 100 %, et là c'est pas encore gagner, il te manque toujours cette petite victoire en plus pour etre vraiement tranquille, on sait trainer la defaite a OYONNAX durant toute la phase aller, là sur la phase retour on y a rajouter cette defaite a AURILLAC (qui te tendais les bras), plus 1 ou 2 Bonus, resultat des courses tu risque a devoir batailler jusqu'a la fin, avec en plus cette longue serie sans coupure, qui se termine sur 2 deplacements consecutif a PAU et M2M et la reception de LANNEMEZAN.

On a pas encore finir de souffrir mon cher GOBI

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 7:03

babitcho a écrit:
mateo a écrit:
Manu Atheola et Sylvain Mirande sont en contact TRES avancé. Kunavore ne sera pas Agenais.

Pas surprennent, avec LANTA et DEYLAUD aux commandes, il est evident que les MIRANDES, ATHEOLA, KOULEMINE, vont etre dans la ligne de visée.

Pour PEPITO c'est trop tard, surement que les rapports entre PEPITO et TINGAUT ne sont pas au beau fixe.

Adishatz


C'est ça qu'on appel des renforts pour le top 14????

Ces même mecs qui nous ont conduit en Pro D2???

Si ces rumeurs sont vrais (ce que je n'esperes pas) on peut commencer a se preparer à une autre relégation.

A part Koulemine les deux autres ne sont qu'un joueur des espoirs (et encore) et pour l'autre un fond de banc d'une equipe de bas de tableau indeniablement de sacré renfort Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 A182

J'espere vraiment que les dirigeants seront plus censés que ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 8:23

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
mateo a écrit:
Manu Atheola et Sylvain Mirande sont en contact TRES avancé. Kunavore ne sera pas Agenais.

Pas surprennent, avec LANTA et DEYLAUD aux commandes, il est evident que les MIRANDES, ATHEOLA, KOULEMINE, vont etre dans la ligne de visée.

Pour PEPITO c'est trop tard, surement que les rapports entre PEPITO et TINGAUT ne sont pas au beau fixe.

Adishatz


C'est ça qu'on appel des renforts pour le top 14????

Ces même mecs qui nous ont conduit en Pro D2???

Si ces rumeurs sont vrais (ce que je n'esperes pas) on peut commencer a se preparer à une autre relégation.

A part Koulemine les deux autres ne sont qu'un joueur des espoirs (et encore) et pour l'autre un fond de banc d'une equipe de bas de tableau indeniablement de sacré renfort Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 A182

J'espere vraiment que les dirigeants seront plus censés que ces rumeurs.

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 9:12

Agen = Stade Toulousain ter !!
Vivement trin d huc pour que ça change !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 9:42

koulemine vient de ressigner 2 ans + 1 en option a castres.

Pour manu et mirande, je suis egalement perplexe.
Manu joue les faire valoir, et n'a plus de temps de jeu, noves ne lui fait pas confiance et manu bouche les trous au centre ou a l'aile, quand il n'y a vraiment pas d'autre solution.
Meme si ces 2 dernieres annees ont du etre benefiques pecunierement parlant pour manu, je crains qu'elles ne lui aient apporte aucune certitude sur sa valeur rugbystique.
Concernant mirande, on connait sa rigueur defensive, et son engagement sans faille, mais il reste un joueur assez classique qui adu mal a creer de l'incertitude sur un terrain et qui n'a pas une grande capacite a creer du danger et a peser sur les defenses.
Je crois qu'il nous faut absolument un centre createur, qui nous apporte de la plus value technique, pour parvenir a jouer un peu plus dans les defenses. Je vais citer une reference, mais je trouve que mermoz qui a ressigne a l'usap, est un joueur superbe, capable de s'engager, passer apres contact, c'est un puncher, qui a de la vitesse, du timing, de la classe, de la gestuelle, un joueur qui pese sur les defenses, capable de jouer physique, technique, tactique, bref a 23 ans, une vraie perle, et a mon avis le centre le plus complet et le plus talentueux de notre championnat, le style joueur que j'aimerai voir evoluer sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 9:53

Gagnons déjà à Pau tantôt? Toutes ces rumeurs portent la poisse.
Notre équipe est bien partie, ne déstabilisons pas les joueurs actuels. La remontée en Top 14 sera grâce à eux, et à eux seuls.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 9:57

sans vouloir offenser quiconque, je trouve que c'est une erreur grave de reprendre des joueurs qui nous ont menés en pro D2 et qui ont quitté le navire sans états d'ame
de plus, il y a très nettement mieux sur le marché!
il faut savoir se renouveller et évoluer
pas reprendre des bourrins qui cirent les bancs depuis deux ansou alors, c'est que la cellule recrutement a besoin de sortir de la sieste !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 10:00

La perle rare existe...certains ont même mis un nom dessus depuis quelques jours ! Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 861344
Est-elle disponible et surtout disposée à batailler dans une équipe luttant pour le maintien ? Rolling Eyes
J'en doute fortement alors que le joueur me semble revenir au sommet de son art et peut légitimement postuler en EDF pour la WCup ! Confused
A défaut, l'option Manu-Sylvain me plait bien...les garçons ont besoin de se relancer, connaissent "la maison" et le staff et se complètent bien !
Reste à mon sens les chantiers du 10 et du pilier droit oû manifestement, on mise sur la quantité (Moala-Kouider) à défaut de...! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 10:02

titus47 a écrit:
koulemine vient de ressigner 2 ans + 1 en option a castres.

Pour manu et mirande, je suis egalement perplexe.
Manu joue les faire valoir, et n'a plus de temps de jeu, noves ne lui fait pas confiance et manu bouche les trous au centre ou a l'aile, quand il n'y a vraiment pas d'autre solution.
Meme si ces 2 dernieres annees ont du etre benefiques pecunierement parlant pour manu, je crains qu'elles ne lui aient apporte aucune certitude sur sa valeur rugbystique.
Concernant mirande, on connait sa rigueur defensive, et son engagement sans faille, mais il reste un joueur assez classique qui adu mal a creer de l'incertitude sur un terrain et qui n'a pas une grande capacite a creer du danger et a peser sur les defenses.
Je crois qu'il nous faut absolument un centre createur, qui nous apporte de la plus value technique, pour parvenir a jouer un peu plus dans les defenses. Je vais citer une reference, mais je trouve que mermoz qui a ressigne a l'usap, est un joueur superbe, capable de s'engager, passer apres contact, c'est un puncher, qui a de la vitesse, du timing, de la classe, de la gestuelle, un joueur qui pese sur les defenses, capable de jouer physique, technique, tactique, bref a 23 ans, une vraie perle, et a mon avis le centre le plus complet et le plus talentueux de notre championnat, le style joueur que j'aimerai voir evoluer sous nos couleurs.

Bon pour KOULEMINE c'est domage.

Pour MANU je suis OK avec toi, mais la seule chose importante que tu oublie, c'est que TOULOUSE joue le haut du tableau, et la HCUP, donc le très haut niveau, dans ce cas de figure je suis ok avec toi, MANU est juste, nous il nous faut (si l'on monte), se maintenir, cela veut dire que pour nous le trés HAUT niveau c'est pas pour encore.

Donc MANU sera une bonne pioche a mon avis, de plus il évoluera au centre son poste qu'il affectionne.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 10:02

coucougne a écrit:
sans vouloir offenser quiconque, je trouve que c'est une erreur grave de reprendre des joueurs qui nous ont menés en pro D2 et qui ont quitté le navire sans états d'ame
de plus, il y a très nettement mieux sur le marché!
il faut savoir se renouveller et évoluer
pas reprendre des bourrins qui cirent les bancs depuis deux ansou alors, c'est que la cellule recrutement a besoin de sortir de la sieste !! I don't want that

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 00001391 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 10:10

coucougne a écrit:
sans vouloir offenser quiconque, je trouve que c'est une erreur grave de reprendre des joueurs qui nous ont menés en pro D2 et qui ont quitté le navire sans états d'ame
de plus, il y a très nettement mieux sur le marché!
il faut savoir se renouveller et évoluer
pas reprendre des bourrins qui cirent les bancs depuis deux ansou alors, c'est que la cellule recrutement a besoin de sortir de la sieste !! I don't want that

Coucougne, LANTA et DEYLAUD n'etaient pas là (physiquement), lors de notre 1ere saison en PRO D2.

TINGAUT lui y était, et il se rappelle de certain comportements, des joueurs qui vont visiter leur futur clubs le jour de matchs crutiaux (avant BLAGNAC par exemple).

Donc il vas falloir que LANTA et DEYLAUD aient de sacrés arguments pour convaincre TINGAUT de les faire revenir.

Maintenant mon petit doit me dis que le fameux rendez vous tendu entre le staff et TINGAUT a due tourner autour de cela, le retour de certains anciens, d'où peut être l'agacement de Mr TINGAUT, je pense plus a cette différence d'opinion entre la staff et TINGAUT qu'as une prise de tête pour un futur budget qui serait soit disant moins conséquent que ce qu'il serait souhaitable d'avoir pour espérer un peut + le maintient.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 10:12

Et son épaule qui l'handicapé (sois disant terriblement), qui le faisait souffrir, il serrer sois disant les dents pour lorsuq'il jouait chez nous, qu'il faisait preuve de courage, il devait se faire operer et être arreter trois ou quatres mois ensuite.

Il en est ou? car a Toulouse il l'a pas faite son opération, avant de signer est il aller faire un pélerinage à LOURDES pour qu'il y ai miracle medical ?
Ou est ce que sa le gonflé de jouer en Pro D2 avec AGEN personnelement je pense plus pour la seconde solution.

Pour moi AGEN était pas asser bien pour lui en Pro D2 pas de raison que cela change en top 14 pour jouer le maintien.Un joueur de sa classe qui veut signer à TOULOUSE alors qu'AGEN avait beaucoup miser sur lui ne mérite pas de régresser en faisant un retour chez nous.

De plus il est loin d'être un sportif exempt de tous reproche dans son hygienne de vie notement au niveau de la picolle quelques jours avant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 10:18

là c'est peut être un autre aspect du "problème"
car effectivement, avec lanta et dédé, peut etre que les sus nommés auraient été plus performants , vu les dégats causés par Faugeron
Je connais un cadre qui avait un supérieur vieux jeu nulissime et qui etait démotivé et voulait partir, jusqu'à l'arrivée d'un manager "moderne" et motivant, et là transformation complète du bonhomme !
comme quoi, le staff a souvent un role decisif dans les comportement sur et hors du terrain..
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de ces bisbilles, mais mon explication tient la route..
Dans tous les clubs, il y a eu des incompatibilités d'humeur qui influaient +++ sur le niveau des joueurs ou leur "départ"
remember Benett ave Lubrano, Culine et Tingaud (je crois?) , etc
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 10:20

ripsua a écrit:
Et son épaule qui l'handicapé (sois disant terriblement), qui le faisait souffrir, il serrer sois disant les dents pour lorsuq'il jouait chez nous, qu'il faisait preuve de courage, il devait se faire operer et être arreter trois ou quatres mois ensuite.

Il en est ou? car a Toulouse il l'a pas faite son opération, avant de signer est il aller faire un pélerinage à LOURDES pour qu'il y ai miracle medical ?
Ou est ce que sa le gonflé de jouer en Pro D2 avec AGEN personnelement je pense plus pour la seconde solution.

Pour moi AGEN était pas asser bien pour lui en Pro D2 pas de raison que cela change en top 14 pour jouer le maintien.Un joueur de sa classe qui veut signer à TOULOUSE alors qu'AGEN avait beaucoup miser sur lui ne mérite pas de régresser en faisant un retour chez nous.

Sans vouloir polemiquer, tu peut mettre LECOULS dans le meme cas.

Attention je parle juste des blessures, pas de l'extra sportif.

LECOULS quand il est parti d'AGEN, etait soit disant fini pour le rugby.

Quand je voie son parcour depuis son depart de chez nous, je me dis que lui aussi est un miraculé, mais là sur le coup RIPSUA le corps medical n'est il pas totalement a coté de ces pompes.

Un joueur avec qui j'avais discuter alors que nous etions encore en TOP 14, m'avais dis que le talon d'achille du SUALG etait la partie medicale.

J'ose esperer que ce problème est resolu, maintenant quand je vois le temps perdu avec SPRINTGAY Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 00000001

Adishatz

De plus il est loin d'être un sportif exempt de tous reproche dans son hygienne de vie notement au niveau de la picolle quelques jours avant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12Dim 7 Mar 2010 - 10:23

ripsua a écrit:
Et son épaule qui l'handicapé (sois disant terriblement), qui le faisait souffrir, il serrer sois disant les dents pour lorsuq'il jouait chez nous, qu'il faisait preuve de courage, il devait se faire operer et être arreter trois ou quatres mois ensuite.

Il en est ou? car a Toulouse il l'a pas faite son opération, avant de signer est il aller faire un pélerinage à LOURDES pour qu'il y ai miracle medical ?
Ou est ce que sa le gonflé de jouer en Pro D2 avec AGEN personnelement je pense plus pour la seconde solution.

Pour moi AGEN était pas asser bien pour lui en Pro D2 pas de raison que cela change en top 14 pour jouer le maintien.Un joueur de sa classe qui veut signer à TOULOUSE alors qu'AGEN avait beaucoup miser sur lui ne mérite pas de régresser en faisant un retour chez nous.

De plus il est loin d'être un sportif exempt de tous reproche dans son hygienne de vie notement au niveau de la picolle quelques jours avant les matchs.

Maintenant puisque tu parle de l'extra sportif, je peut te dire que lors de notre dernière saison en TOP 14, il y avait un joueur totalement défoncer sur le boul a une heure ou il n'aurait jamais du etre, et ce type là n'etait pas MANU, de plus la veille d'un AGEN/NARBONNE de memoire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un pré-contrat de signé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» Fin de contrat ?
» Sous contrat.
» Un pré-contrat à récupérer
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: