Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déjà un pré-contrat de signé...

Aller en bas 
+33
JFPAGEN
TATALANE
languill
SUALG_BILBAO
manolo
phiphi
hips
CISCO83
julescesar75
Trinquetaille
Buspard
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
ripsua
gir3347
mateo
s5mar
le pirate
Kawa
BarDeLaPref
on_the_top
vulcain
julesgreg
big supporter du sua
juju
babitcho
Xavier
tugudu
coucougne
Agen47
Mimosa
solen
Pilgrim
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 9:24

babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
sans vouloir offenser quiconque, je trouve que c'est une erreur grave de reprendre des joueurs qui nous ont menés en pro D2 et qui ont quitté le navire sans états d'ame
de plus, il y a très nettement mieux sur le marché!
il faut savoir se renouveller et évoluer
pas reprendre des bourrins qui cirent les bancs depuis deux ansou alors, c'est que la cellule recrutement a besoin de sortir de la sieste !! I don't want that

Coucougne, LANTA et DEYLAUD n'etaient pas là (physiquement), lors de notre 1ere saison en PRO D2.

TINGAUT lui y était, et il se rappelle de certain comportements, des joueurs qui vont visiter leur futur clubs le jour de matchs crutiaux (avant BLAGNAC par exemple).

Donc il vas falloir que LANTA et DEYLAUD aient de sacrés arguments pour convaincre TINGAUT de les faire revenir.

Maintenant mon petit doit me dis que le fameux rendez vous tendu entre le staff et TINGAUT a due tourner autour de cela, le retour de certains anciens, d'où peut être l'agacement de Mr TINGAUT, je pense plus a cette différence d'opinion entre la staff et TINGAUT qu'as une prise de tête pour un futur budget qui serait soit disant moins conséquent que ce qu'il serait souhaitable d'avoir pour espérer un peut + le maintient.

Adishatz

Si il y a un chaud a faire entre TONGAUD (qui s'oppose au retour de ceux qui ont quitté le navire en peril comme des rats et LANTA - DEYLAUD qui travail pour le retour de leur ancien protégés mon choix est vite fait.

Je choisis TINGAUD histoire de fierté.
Je suis de son avis les plats réchauffé son jamais aussi fameux que lors de la premiere dégustation, il y à un seul plat qui est meilleur à chaque fois qu'il se rechauffe c'est la DAUBE et la DAUBE en ce momment on en voit suffisement Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Chut072
Plus serieusement imaginez un peu l'état d'esprit des anciens qui reviendrait, on les laisse partir parceque comme dit l'expression "ils étaient trop bon pour être chez nous et finalement ils sont trop mauvais pour être ailleur", et la on remonte on les faits revenir les gars il vont se prendre pour des dieux et se croire irremplaçable ce qui est loin d'être le cas.
que l'on me parle surtout pas de leur amour du maillot pour un eventuel retour car l'amour du maillot Jalil, CABARRY, ADRI etc etc il l'ont ils ont pas quitté la baraque en feu eux.

Je crois que TINGAUD doit rester super ferme a ce sujet le patron c'est quand même lui.


Et je dis BYEBYE à LANTA mais alors sans aucun regret en ce qui le concerne lui, Pour DEYLAUD vraiment sa m'attristerai car je suis persuadé (depuis leur derniere année) que notre club peut fortement évoluer avec DEYLAUD comme patron sportif.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 9:26

coucougne a écrit:
là c'est peut être un autre aspect du "problème"
car effectivement, avec lanta et dédé, peut etre que les sus nommés auraient été plus performants , vu les dégats causés par Faugeron
Je connais un cadre qui avait un supérieur vieux jeu nulissime et qui etait démotivé et voulait partir, jusqu'à l'arrivée d'un manager "moderne" et motivant, et là transformation complète du bonhomme !
comme quoi, le staff a souvent un role decisif dans les comportement sur et hors du terrain..
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de ces bisbilles, mais mon explication tient la route..
Dans tous les clubs, il y a eu des incompatibilités d'humeur qui influaient +++ sur le niveau des joueurs ou leur "départ"
remember Benett ave Lubrano, Culine et Tingaud (je crois?) , etc

Moi perso je tiens pas à revoir tous ces gens à Armandie ... ils font leur chemin ailleurs avec plus ou moins de bonheur et ni eux ni nous avons intérêt à ce retour en arrière ....
Revenir en top 14 pour revoir manu et sylvain, non merci ... je préfère voir éclore petre, lamoullie et consorts .. Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Vieux


Dernière édition par BarDeLaPref le Dim 7 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 9:27

ripsua a écrit:
Et son épaule qui l'handicapé (sois disant terriblement), qui le faisait souffrir, il serrer sois disant les dents pour lorsuq'il jouait chez nous, qu'il faisait preuve de courage, il devait se faire operer et être arreter trois ou quatres mois ensuite.

Il en est ou? car a Toulouse il l'a pas faite son opération, avant de signer est il aller faire un pélerinage à LOURDES pour qu'il y ai miracle medical ?
Ou est ce que sa le gonflé de jouer en Pro D2 avec AGEN personnelement je pense plus pour la seconde solution.

Pour moi AGEN était pas asser bien pour lui en Pro D2 pas de raison que cela change en top 14 pour jouer le maintien.Un joueur de sa classe qui veut signer à TOULOUSE alors qu'AGEN avait beaucoup miser sur lui ne mérite pas de régresser en faisant un retour chez nous.

De plus il est loin d'être un sportif exempt de tous reproche dans son hygienne de vie notement au niveau de la picolle quelques jours avant les matchs.

Lol, en même tps vu le peu de tps de jeu, k'il a avec Toulouse son épaule à largement le tps de se consolider entre chaque match.

Mais c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à accepter son départ et la façon dt ca c'est passé, même si il ne faut pas oublier qu'en échange ns avons eu : Romain, Thomas et Yohan Very Happy

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 508604 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Drapsua4 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 9:32

Buspard a écrit:
ripsua a écrit:
Et son épaule qui l'handicapé (sois disant terriblement), qui le faisait souffrir, il serrer sois disant les dents pour lorsuq'il jouait chez nous, qu'il faisait preuve de courage, il devait se faire operer et être arreter trois ou quatres mois ensuite.

Il en est ou? car a Toulouse il l'a pas faite son opération, avant de signer est il aller faire un pélerinage à LOURDES pour qu'il y ai miracle medical ?
Ou est ce que sa le gonflé de jouer en Pro D2 avec AGEN personnelement je pense plus pour la seconde solution.

Pour moi AGEN était pas asser bien pour lui en Pro D2 pas de raison que cela change en top 14 pour jouer le maintien.Un joueur de sa classe qui veut signer à TOULOUSE alors qu'AGEN avait beaucoup miser sur lui ne mérite pas de régresser en faisant un retour chez nous.

De plus il est loin d'être un sportif exempt de tous reproche dans son hygienne de vie notement au niveau de la picolle quelques jours avant les matchs.

Lol, en même tps vu le peu de tps de jeu, k'il a avec Toulouse son épaule à largement le tps de se consolider entre chaque match.

Mais c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à accepter son départ et la façon dt ca c'est passé, même si il ne faut pas oublier qu'en échange ns avons eu : Romain, Thomas et Yohan Very Happy

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 508604 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Drapsua4 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 508604


Ben si tu veux savoir les conditions du depart de MANU, et bien pas de souci, appelle un certain LUBRANO il devrai t'expliquer.

A la base il te manque un 10, et SOLA au STADE TOULOUSAIN doit changer d'air, donc on fait un echange ROMAIN et MANU.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 9:33

attention au

http://pagesperso-orange.fr/ni.di/peintres_des_chats/img_peintres_des_chats/chat_dubout_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 10:27

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
là c'est peut être un autre aspect du "problème"
car effectivement, avec lanta et dédé, peut etre que les sus nommés auraient été plus performants , vu les dégats causés par Faugeron
Je connais un cadre qui avait un supérieur vieux jeu nulissime et qui etait démotivé et voulait partir, jusqu'à l'arrivée d'un manager "moderne" et motivant, et là transformation complète du bonhomme !
comme quoi, le staff a souvent un role decisif dans les comportement sur et hors du terrain..
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de ces bisbilles, mais mon explication tient la route..
Dans tous les clubs, il y a eu des incompatibilités d'humeur qui influaient +++ sur le niveau des joueurs ou leur "départ"
remember Benett ave Lubrano, Culine et Tingaud (je crois?) , etc

Moi perso je tiens pas à revoir tous ces gens à Armandie ... ils font leur chemin ailleurs avec plus ou moins de bonheur et ni eux ni nous avons intérêt à ce retour en arrière ....
Revenir en top 14 pour revoir manu et sylvain, non merci ... je préfère voir éclore petre, lamoullie et consorts .. Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Vieux

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 10:43

Moi j'ai une idée Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 11:26

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 11:43

babitcho a écrit:
Buspard a écrit:
ripsua a écrit:
Et son épaule qui l'handicapé (sois disant terriblement), qui le faisait souffrir, il serrer sois disant les dents pour lorsuq'il jouait chez nous, qu'il faisait preuve de courage, il devait se faire operer et être arreter trois ou quatres mois ensuite.

Il en est ou? car a Toulouse il l'a pas faite son opération, avant de signer est il aller faire un pélerinage à LOURDES pour qu'il y ai miracle medical ?
Ou est ce que sa le gonflé de jouer en Pro D2 avec AGEN personnelement je pense plus pour la seconde solution.

Pour moi AGEN était pas asser bien pour lui en Pro D2 pas de raison que cela change en top 14 pour jouer le maintien.Un joueur de sa classe qui veut signer à TOULOUSE alors qu'AGEN avait beaucoup miser sur lui ne mérite pas de régresser en faisant un retour chez nous.

De plus il est loin d'être un sportif exempt de tous reproche dans son hygienne de vie notement au niveau de la picolle quelques jours avant les matchs.

Lol, en même tps vu le peu de tps de jeu, k'il a avec Toulouse son épaule à largement le tps de se consolider entre chaque match.

Mais c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à accepter son départ et la façon dt ca c'est passé, même si il ne faut pas oublier qu'en échange ns avons eu : Romain, Thomas et Yohan Very Happy

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 508604 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Drapsua4 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 508604


Ben si tu veux savoir les conditions du depart de MANU, et bien pas de souci, appelle un certain LUBRANO il devrai t'expliquer.

A la base il te manque un 10, et SOLA au STADE TOULOUSAIN doit changer d'air, donc on fait un echange ROMAIN et MANU.

Adishatz

Babi, tu oublies la première partie de l'histoire... Manu voulait déjà signer au ST et Broncan a fait le forcing pour le garder. On a vu ensuite le bout de saison qu'il a réalisé...
En tout cas, si Mirande et Manu reviennent, c'est qu'ils aiment vraiment Lanta et Deylaud, parce qu' avec Armandie, çà va être une toute autre histoire ! et ils auront intérêt à être à 200% à chaque fois qu'ils seront sur le terrain...
Moi aussi je trouve cette rumeur vraiment bizarre, surtout à u poste où on ne manque pas de jeune talent.
Après, si Mirande est très pote avec Trinh Duc, et que le premier ne coûte pas cher ... je crois que Tingaud garde un esprit très pragmatique...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 12:50

Alors si j'ai bien suivi vos propos, on reprend Manu Ahotaeloa parce qu'il viendrait avec Florian Fritz et Sylvain Mirande parce qu'il est accompagné de Trinh Duc...J'ai bon?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 12:52

vulcain a écrit:
Alors si j'ai bien suivi vos propos, on reprend Manu Ahotaeloa parce qu'il viendrait avec Florian Fritz et Sylvain Mirande parce qu'il est accompagné de Trinh Duc...J'ai bon?... Laughing

Et Barnard te fait venir .... non je le dirais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 17:15

vulcain a écrit:
Alors si j'ai bien suivi vos propos, on reprend Manu Ahotaeloa parce qu'il viendrait avec Florian Fritz et Sylvain Mirande parce qu'il est accompagné de Trinh Duc...J'ai bon?... Laughing

Presque. En fait le jeune Fritz qui joue centre au LOU viendrait accompagner le grand Fritz de Toulouse associé au centre Manu toujours de Toulouse. Mirande de Montpellier viendrait pour apater Trinh Duc de Montpellier au cas où celui-ci reste en top 14, condition selon laquelle on ne pourrait récupérer Ouedraogo de Montpellier.
Bon. Bientôt on en saura plus aussi sur les cousins de Fono susceptibles de signer.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 17:29

C'est clair qu'on a besoin d'au mois un super centre. Fritz ça serait super, technique, puncheur, des cannes et un mental de feu... mais je sais pas qui va faire le chèque Shocked Je crois qu'il faut pas réver.
Ensuite, les jeunes Lamoulie et Petre qui explosent avec les espoirs selon beaucoups de supporters, n'ont pas fait un bout de match en 1ere??? Comment feront-ils en Top 14?? Il reste peu de match et je doute qu'ils jouent beaucoup sauf hécatombe. Alors avant de jouer en première l'an prochain...
En 10 avec l'arrêt probable de François, Sola encore en contrat, quid de Barnad? Un peu juste pour moi, un 3° ouvreur supérieur serait souhaitable.
Au talon il en faut un 3° aussi..
Mais le pire selon moi c'est pilier droit : Il nous en faut 3 affraid
Quand on voit les difficultés à en trouver un depuis le départ d'Omar HASAN, en plus on ne fait pas d'effort pour conserver Anton trés prometteur Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 408134 Quand je pense que GUINAZU avait le plus gros salaire du club, sans être titulaire, je ne comprends pas tout au niveau du recrutement dans ce club.... Je dois être trés con.
J'ai en travers le départ de CULINE, combien est payé O'Sullivan à sa place (oup's j'ai dit un gros mot!) SORE était-il moins bon que LOPRESTI ou TE MOANA? DENETRE ou PONNEAU pareil..... Vraiment il y a des choix qui me surprennent... Ces mecs étaient des jeunes du club, à la place on récupère des joueurs âgés, blessés, peu impliqués... Sûrement pas payé trop cher... enfin j'espère pas plus que ceux cités avant!
Pour la remarque de Ripsua sur les "soirées arosées" de certains dans le passé???? C'est un secret de polichinelle mais il a raison de le dire ouvertement sur ce forum. A un certain niveau de professionalisme c'est une faute grave.
J'attends avec impatience et un peu d'apréhension les futurs transferts...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 17:51

Phiphi, il y a des joueurs comme Ponnau qui ont refusé une prolongation de contrat. Et le club ne souhaitait pas forcément le départ de Peikrishvili...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Dim 7 Mar - 17:54

hips a écrit:
Phiphi, il y a des joueurs comme Ponnau qui ont refusé une prolongation de contrat. Et le club ne souhaitait pas forcément le départ de Peikrishvili...

exact c'est lui qui est parti, de plus je serai curieux de voir son temps de jeu a Albi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Ven 12 Mar - 13:55

manolo a écrit:


exact c'est lui qui est parti, de plus je serai curieux de voir son temps de jeu a Albi.

PONNEAU 4 matchs avec ALBI.
DENETRE 19 matchs avec ALBI(1essais).
SORE 19 matchs avec ALBI.

CULINE 5 matchs avec le RACING.
Info equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Ven 12 Mar - 14:16

M'enfin... ???

J'avais cru comprendre que Peikrish avait été formé à Agen, que le club avait donc investi sur lui et son avenir...
J'ai aussi cru comprendre qu'il lui était proposé un contrat pro et qu'il préfère aller à Castres maintenant qu'il est prêt. Je présume que le CO a du lui proposer un contrat bien plus important que le SUA.

Même dans un monde purement professionnel il peut arriver que l'éthique, les valeurs et l'aspect humain soient prépondérants.
On en a heureusement des exemples par ailleurs et tout le monde, n'en déplaise à certains, n'est pas prêt à renoncer à ses valeurs pour le fric.

Anthon a sans doute pris une décision qui lui permettra de gagner plus et je lui souhaite même qu'il vive mieux avec ça.

L'intervention de Tingaud n'était pas très heureuse mais d'un autre côté je comprends que lui et ceux qui ont participé au bien être de ce garçon à Agen aient été vexés (au minimum) de sa décision voire de son comportement dans ces circonstances.
Et je comprends très bien, j'approuve même, le fait que le club ne se lance pas dans la surenchère salariale dans ce genre de situation.

Par ailleurs, personne n'est irremplaçable et il suffit de regarder le livre d'or du sporting pour comprendre que ce départ n'est qu'un épiphénomène.
Je suis d'ailleurs assez sur qu'il y aura au moins une autre recrue de poids, en plus de Koider et ses 120 kilos, pour remplacer Peikrish.

C'est juste une question de choix, on a payé pour savoir qu'il ne fallait pas se tromper et je pense que le club en aura retenu les leçons...



Cool
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Ven 12 Mar - 15:33

manolo a écrit:
hips a écrit:
Phiphi, il y a des joueurs comme Ponnau qui ont refusé une prolongation de contrat. Et le club ne souhaitait pas forcément le départ de Peikrishvili...

exact c'est lui qui est parti, de plus je serai curieux de voir son temps de jeu a Albi.

Ponnau est parti parce qu' ils se sont bien foutus de sa gueule en le laissant mijoter jusqu'au dernier moment, en fin d'année dernière... Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Ven 12 Mar - 15:36

Des fois, on se demande comment le SUA arrive à composer un effectif de joueurs, tellement il est radin, désagréable et odieux.... Laughing

Je ne comprends pas pourquoi certains resignent et d'autre arrivent...Cela est un grand mystère... Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Ven 12 Mar - 15:41

vulcain a écrit:
Des fois, on se demande comment le SUA arrive à composer un effectif de joueurs, tellement il est radin, désagréable et odieux.... Laughing

Je ne comprends pas pourquoi certains resignent et d'autre arrivent...Cela est un grand mystère... Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 00000001

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Ok Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Ven 12 Mar - 16:12

Moi personnellement je ne suis au courant de rien et j'attend que le club et ses dirigent fassent une déclaration officielle concernant les nouvelles recruts et les éventuels départs .
Il serait bien que les certains donneurs de leçon et en plus qui savent tout sur tout et sur tous ,quand ils affirment certaines choses de donner leurs sources et leurs chiffres (quand il s'agit de salaire) comme il est une tradition sur ce forum .
Sans cela ils ne sont pas crédibles. Neutral


Dernière édition par juju le Ven 12 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Ven 12 Mar - 16:27

juju a écrit:
Moi personnellement je ne suis au courant de rien et j'attend que le club et ses dirigent fassent une déclaration officielle concernant les nouvelles recruts et les éventuels départs .
Il serait bien que les certains donneurs de leçon et en plus qui savent tout sur tout et sur tous ,quand ils affirment certaines choses de donner leur source et leurs chiffres (quand il s'agit de salaire) comme il est une tradition sur ce forum .
Sans cela ils ne sont pas crédibles. Neutral

Bien d'accord avec toi Juju.....chacun à sa place ....et tout ira bien
Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Ok Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Ven 12 Mar - 17:36

un centre puncher vif qui peut jouer a l aile il y a clyde rathbone international sud af qui joue au warathas
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Lun 12 Avr - 20:36

Alors, c'est qui? Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12Mer 14 Avr - 17:28

Dites moi les gars :Il n' y avait pas un trés bon talonneur du nom de CABELLO en discussion avec le SUA ? Et qui a préféré MONTAUBAN ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un pré-contrat de signé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» Rup's est en fin de contrat
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: