Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bastareaud en EDF....

Aller en bas 
+16
beret95
superman(agen)
Rivière
DA VINCI CODE
BarDeLaPref
TATALANE
calimero
juju
Gadou
coucougne
Kaplan
solen
Pierre de Paris
PIC47
scaliger
Malcom X
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 9:39

Son nouveau sponsor, un géant suédois de l'ameublement, a beaucoup pesé dans la balance!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 9:51

Trinquetaille a écrit:
Son nouveau sponsor, un géant suédois de l'ameublement, a beaucoup pesé dans la balance!


Comme d'ab, le fric avant tout. Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 10:20

Trinquetaille a écrit:
Son nouveau sponsor, un géant suédois de l'ameublement, a beaucoup pesé dans la balance!

excellente celle là Bastareaud en EDF.... - Page 2 Hahohi Bastareaud en EDF.... - Page 2 Hahohi pour quand une table de chevet comme sponsor maillot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 10:32

Mr.Red Le pauvre!!!, je crois que son diminutif pour sa vie entière sera désormais "table de chevet"
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 11:27

Rivière a écrit:
Mr.Red Le pauvre!!!, je crois que son diminutif pour sa vie entière sera désormais "table de chevet"


non moi je dirais plutot : NOM : bastaraud PRENOM: ikea,coforama. j'imagine bien les commentateurs "le ballon pour ikea confo bastaraud qui tente une percé(Bastareaud en EDF.... - Page 2 861344 )"

a vivement le 7 fevrier Bastareaud en EDF.... - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 17:00

il va aider Valérie Damidot dans son émission d'ameublement sur la 6! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 17:08

Pierre de Paris a écrit:
il va aider Valérie Damidot dans son émission d'ameublement sur la 6! Bastareaud en EDF.... - Page 2 252469

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Icon_lol
Bastareaud en EDF.... - Page 2 402477 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 6 Fév 2010 - 20:37

Jo Maso n'a pas été content du tout que Chabal annonce lui-même sur twitter son forfait pour le tournoi, voici ce que Jo Maso explique au monde:

Citation :
“C’est une leçon pour nous. On n’avait pas anticipé sur cela. A partir du prochain match, on va aller plus loin dans la charte du joueur. Ils ne pourront pas communiquer sur leur site propre. Quand on est international, ça appartient à l’équipe de France de communiquer.”


Il est donc bien clair que comme l'expliquait entre autre DVC l'explication incroyablement stupide du pauvre Bastareau à son coquard était validée par le staff de l'équipe de France "à qui il appartient de communiquer".


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Sam 6 Fév 2010 - 20:49

Kaplan a écrit:
Jo Maso n'a pas été content du tout que Chabal annonce lui-même sur twitter son forfait pour le tournoi, voici ce que Jo Maso explique au monde:

Citation :
“C’est une leçon pour nous. On n’avait pas anticipé sur cela. A partir du prochain match, on va aller plus loin dans la charte du joueur. Ils ne pourront pas communiquer sur leur site propre. Quand on est international, ça appartient à l’équipe de France de communiquer.”


Il est donc bien clair que comme l'expliquait entre autre DVC l'explication incroyablement stupide du pauvre Bastareau à son coquard était validée par le staff de l'équipe de France "à qui il appartient de communiquer".


Rolling Eyes

Chabal qui a d'ailleur assister au match Grenoble AGEN de se soir j'ai eu le plaisir de le voir.
Il était accompagné de Boyet, peclier, et frier.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Dim 7 Fév 2010 - 16:57

on rigole, on rigole, mais là au moment où j'écris c'est la mi-temps et doublé de Bastareaud.
Le premier, d'autres auraient pu le mettre il a été bien servi, mais le deuxième n'était pas donné à tout le monde.
Bastareaud, je vous avais dit qu'il était en forme et il se fait une image. Quand je le vois au SF, c'est la vedette. Je suis convaincu que l'histoire de la table de nuit finalement ça le sert bien plus que ça ne le dessert, parce qu'au fond tout le monde s'en f.. de la morale de l'histoire. Et ça sert même l'image du rugby qui mine de rien manque de stars connues du grand public. Chabal il a ses cheveus longs, c'est naze, Michalak n'avait pas vraiment réussi à percer, c'est peut-être le tour de Bastareaud d'émerger dans les médias?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Dim 7 Fév 2010 - 17:18

Avant, il y avait le rugby des armoires à glace, maintenant, il ya celui des table de chevet; Autres temps, autres moeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Mar 23 Fév 2010 - 11:18

Dans l'Equipe de ce mardi, compte rendu de la conférence de presse donnée hier par M.Liévremont sur la compo du 15 de France pour jouer Galles:

Question de P.M. Bonnot:

Picamoles est-il puni?
Puis P.M. Bonnot est revenu sur "l'affaire Bastareaud". Du coup Liévrement s'est énervé.
Si quelqu'un pouvait faire passer cet interview? je ne suis pas équipé pour le faire.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Mar 23 Fév 2010 - 11:29

voilà pierre le lien que j'ai trouvé sur l'équipe.fr

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafvr8I.html

En espérant qu'il fonctionne bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12Mar 23 Fév 2010 - 11:33

CISCO83 a écrit:
voilà pierre le lien que j'ai trouvé sur l'équipe.fr

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafvr8I.html

En espérant qu'il fonctionne bien Mr.Red

Merci beaucoup. Je pense que beaucoup vont se régaler.
Je file à Conforama acheter, non pas une table de chevet ou une commode, mais un matelas!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud en EDF.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud en EDF....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maso concernant Bastareaud...
» « Bastareaud doit s'excuser »
» Que risque Bastareaud ?
» Bastareaud à exécution
» «Agen, ça me saoule » (itw Bastareaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: