Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Conrad Barnard à l'essai

Aller en bas 
+37
Agen47
riri83
PYRRHUS
pjm64
mateo
Tango
gir3347
Xavier
did47
on_the_top
languill
Senior 47
tugudu
scaliger
superman(agen)
cyril.
Pierre de Paris
vulcain
PIC47
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
Médoc
AsterixDeGascogne
ripsua
M.C.47
CISCO83
JFPAGEN
etxe
BarDeLaPref
Chinchile
AnthOo
Rivière
babitcho
AMBA33
Mimosa
hips
juju
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 8:41

Scott Daruda parti, on savait que le SUA-LG était à la recherche d'un demi d'ouverture. Les entraineurs et le président avaient dus sentir venir le coup, puisque ils se seraient mis en quête d'un n°10 depuis quelques temps déjà. Le choix s'est porté sur le sud Africain Conrad Barnard, ouvreur buteur (30 ans, 1m81, 90 kg) . Le joueur qui était encore sous contrat avec le rugby club toulonnais à été libéré par le club il y a quelques jours. Il avait disputé 7 matchs la saison dernière en Top 14 dont 3 en tant que titulaire. En revanche cette année Conrad Barnard n'avait disputé que 4 matchs. Il ne souhaitait pas rester en concurrence avec Johnny Wilkinson et à souhaité changer d'air. Il devrait être à l'essai à Armandie dès la semaine prochaine et pourrait intégrer le groupe suaviste très rapidement.
Avant de jouer au RCT, Conrad Barnard a joué sous les couleurs de Free State Cheetahs, Natal Sharks (currie cup); Sharks (super 14), Wildeklawer Griquas ( currie cup et vodacom cup et Cheeteahs (super 14).
Source : La dépêche du midi.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 8:46

C'est Pat de Merignac qui va être content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 8:49

Peu de temps de jeu en 2 saisons quand même
De toute facon il peut pas être pire que Daruda dans ses tentatives au pied (45 % pour Daruda, c'est tres peu),en esperant qu'il porte la balle comme lui
Il a un CV tres correct et a l'air assez lourd pour un 10
A voir.........
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 8:52

Conrad Barnard, né le 27 juillet 1979 à Port Elizabeth, est un joueur de rugby à XV sud-africain évoluant au poste de demi d’ouverture (1,81 m pour 90 kg).

Province (Currie Cup et Vodacom Cup, Afrique du Sud)
1998-2004 : Free State Cheetahs –21 ans et seniors
2004 et 2005 : Natal Sharks
2006-2008 : Wildeklawer Griquas
Franchise (Super 12/14)
2005 : Sharks
2008 : Cheetahs

Barnard a disputé 14 rencontres de Super 12/14.

Club
1999-2002 : Shimlas (Université du Free State)
2009-2010[1] : RC Toulon (Top 14, France)
Equipe nationale
International universitaire
Palmarès
Champion d’Afrique du Sud des clubs : 1999
Récompenses individuelles
Élu meilleur joueur de la phase finale du championnat des clubs 2002
Notes et références
↑ Arrivé comme joueur supplémentaire en février 2009, il est libéré en janvier 2010

Fiche de stat sur le lien suivant
http://www.itsrugby.fr/joueur_2454.html
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 9:14

Reste à savoir s'il fait l'affaire si c'est pour finir lasaison ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 9:36

AMBA33 a écrit:
Reste à savoir s'il fait l'affaire si c'est pour finir lasaison ou + ?

Si il est juste là pour le nombre, pour finir la saison, il ne faudra rater de match, si on veut le voir evoluer.

Ensuite, c'est surement un joueur en vue d'un effectif TOP 14, voudra t'il rester si l'on reste en PRO D2, mais là il sera pas le seul.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 9:37

Cisco83 va peut être nous révéler ses commentaires sur Conrad Barnard
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 9:39

A mon gout, il est trop vieux !
Il faut miser sur la jeunesse. . . à ce poste !

L'age de Scott était plutot bien,il avait encore du potentiel d'évolution. Il nous faut un gars similaire.

Pas trop agé -25ans.
Bon techniquement et balle en main.
Dynamiteur
Defenseur
et bon pied

--
J'espere qu'il sera là, que pour la fin de saison.. mais pas grave, j'aime son profil mais pas pour l'avenir du club.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 9:46

AMBA33 a écrit:
Reste à savoir s'il fait l'affaire si c'est pour finir la saison ou + ?
Pour ma part, j'espère que c'est juste pour finir la saison parce que franchement Barnard ça fait pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 9:51

Chinchile a écrit:
AMBA33 a écrit:
Reste à savoir s'il fait l'affaire si c'est pour finir la saison ou + ?
Pour ma part, j'espère que c'est juste pour finir la saison parce que franchement Barnard ça fait pas rêver !

Je suis du meme avis que toi. Pas qu'il ne fasse pas rever car je vois pas qui c'est sur un terrain. . . J'ai jamais vu jouer le mec.

Mais vu son age, son poids, ca taille. . . ca fait pas rever.

Trop vieux, pas d'avenir. . .
Trop peu de temps de jeu durant ces deux années précedente pour avoir un homme frais.
Je crois que Sola-Gelez seront les hommes fort à ce poste jusqu'a la fin de saison, et Barnard là pour dépanner en cas de blessure d'un de nos deux meilleurs 10.

Il faut a tout prix, me semble-t-il trouver un jeune 10, avec une bonne technique et un bon coup de pied, et une bonne marge de progression pour la saison à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 9:54

Pas grand chose a rajouter, difficile de juger le bonhomme en top14, vu qu'il n'a eu que tres peu de temps de jeu.
Par contre, le peu que je l'ai vu jouer, c'est un buteur qui a l'air tres fiable dans les tirs aux buts: a confirmer.
Et puis, si le club a decide de reccruter un 10 supplementaire, c'est que peut etre sola et gelez, ne donnent pas les garanties physiques necessaire, sola en raison d'une cheville difficile a guerrr et gelez, en raison de ses multiples pepins musculaires.
Ne nous leurrons pas, a cette periode de l'annee, les bons numeros 10, jeunes, bon butteurs , bon animateurs, susceptibles, via leurs CV, de contenter pleinement les supporters que nous sommes, ne sont pas legion.
On a evoque lamoulie, mais le staff doit etre retissent a l'idee de le lancer a un poste qu'il ne maitrise pas totalement, guenin, n'a plus ete titulaire en espoir depuis bien longtemps, on a evoque la possibilite dulin, la encore, il y a probleme, puisqu'il est retenu a vec france -20 ans pour le premier match du tournoi, et les suivants aussi certainement, si tout va bien.
Nous verrons bien ce que vaut barnard, des les premiers entrainements, s'il peut nous apporter du dynamisme dans notre jeu, et s'il est capable de s'integrer tres rapidement, en assimilant notre systeme de jeu en quelques semaines.
Je pense en plus, que le gars, a ete reccrute pour sa capacite, a enquiller des points et sur sa faculte a gerer un match au pied.... reponse sur les terrains tres rapidement.


Dernière édition par titus47 le Sam 23 Jan - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 9:58

AnthOo a écrit:
Chinchile a écrit:

Pour ma part, j'espère que c'est juste pour finir la saison parce que franchement Barnard ça fait pas rêver !

Je suis du meme avis que toi. Pas qu'il ne fasse pas rever car je vois pas qui c'est sur un terrain. . . J'ai jamais vu jouer le mec.

Mais vu son age, son poids, ca taille. . . ca fait pas rever.
Perso l'âge, la taille, le poids je m'en fous... Ce qui m'intéresse c'est ce qu'un joueur, quelque soit son poste, peut apporter à un collectif.
Si je dis que Barnard ça fait pas rêver c'est que justement je l'ai vu jouer...
Maintenant c'est un joueur solide qui saura sans doute tenir sa place en ProD2 mais pour moi il n'apportera pas un vrai plus à notre jeu... et certainement pas en Top14 (si on monte !).
Maintenant je souhaite vivement me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:19

Chinchile a écrit:
AnthOo a écrit:
Chinchile a écrit:

Pour ma part, j'espère que c'est juste pour finir la saison parce que franchement Barnard ça fait pas rêver !

Je suis du meme avis que toi. Pas qu'il ne fasse pas rever car je vois pas qui c'est sur un terrain. . . J'ai jamais vu jouer le mec.

Mais vu son age, son poids, ca taille. . . ca fait pas rever.
Perso l'âge, la taille, le poids je m'en fous... Ce qui m'intéresse c'est ce qu'un joueur, quelque soit son poste, peut apporter à un collectif.
Si je dis que Barnard ça fait pas rêver c'est que justement je l'ai vu jouer...
Maintenant c'est un joueur solide qui saura sans doute tenir sa place en ProD2 mais pour moi il n'apportera pas un vrai plus à notre jeu... et certainement pas en Top14 (si on monte !).
Maintenant je souhaite vivement me tromper !


comme moi, tu as du le voir jouer, des petits bouts de match avec le RCT, difficile tout de meme de se faire une idee objective et serieuse du bonhomme.
Le plus dur pour lui va etre de s'adapter rapidement a notre systeme de jeu, et d'assimiler, en peu de temps, enormement de lancements de jeu, de schemas et de combinaisons.
Ca fait beaucoup pour une seule personne, essayons de ne pas le bruler avant qu'il n'ait eu l'occasion de demontrer quoique ce soit.
A titre d'exemple, on ne peut pas dire que le nom de Fa'aoso faisait rever qui que ce soit, ni meme son CV de joueur de province NZ, quoiqu'international tongien, m'enfin, le gars en tres peu de temps a reussi a mettre tout le monde d'accord... et dire qu'il n'a joue que 2 matchs officiels avec le sua.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:27

Gouverner c'est prévoir ... et en 10 on peut estimer que c'est un de nos points faibles numériquement parlant .... Objectivement, françois, physiquement ce n'est pas l'assurance tous risques ...

même si ça ne fait pas rêver, Barnard est là pour faire nombre au cas où ... le bonhomme est solide et à ce moment de la saison, il faut assurer ... c'est pas maintenant qu'il faut prendre des risques en tentant des expérimentations avec des jeunes que l'on risque en plus de casser ...

L'objectif c'est la montée .. et des 10, jeunes, bons, opérationnels et disponibles, ça doit pas courir les rues fin janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:30

BarDeLaPref a écrit:
Gouverner c'est prévoir ... et en 10 on peut estimer que c'est un de nos points faibles numériquement parlant .... Objectivement, françois, physiquement ce n'est pas l'assurance tous risques ...

même si ça ne fait pas rêver, Barnard est là pour faire nombre au cas où ... le bonhomme est solide et à ce moment de la saison, il faut assurer ... c'est pas maintenant qu'il faut prendre des risques en tentant des expérimentations avec des jeunes que l'on risque en plus de casser ...

L'objectif c'est la montée .. et des 10, jeunes, bons, opérationnels et disponibles, ça doit pas courir les rues fin janvier ...



Conrad Barnard à l'essai 00001391 Conrad Barnard à l'essai Ok Conrad Barnard à l'essai 00001391 Conrad Barnard à l'essai Ok Conrad Barnard à l'essai 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:32

ca fait pas rever, ca fait pas rever, moi je veux bien, mais on est en plein milieu de saison de proD2, les opportunites au poste de 10 sont extremement rares.
On a la l'occasion d'enroler un gars aguerri aux joutes du top14, qui dispose je le repette d'un tres bon jeu au pied et d'un poucentage tres fiable face aux perches, c'est deja pas si mal, en attendant de la voir animer notre ligne d'attaque. De plus barnard, s'est deja acclimate a la vie francaise, et doit maitriser notre langue, ce qui est un atout tres important, lorsqu'on doit s'integrer en un temps reccorsd, dans un groupe qu'on ne connait pas.
Pour les reves de stars, il faut raison garder, assurons sportivement notre remontee en elite, nous aurons alors tout le loisir de commencer a formuler des voeux plus ambitieux en terme de reccrutement.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:35

Tout à fait daccord avec toi Titus ! Pour moi : c'est un bon choix du staff pour bien finir la saison !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:36

titus47 a écrit:
ca fait pas rever, ca fait pas rever, moi je veux bien, mais on est en plein milieu de saison de proD2, les opportunites au poste de 10 sont extremement rares.
On a la l'occasion d'enroler un gars aguerri aux joutes du top14, qui dispose je le repette d'un tres bon jeu au pied et d'un poucentage tres fiable face aux perches, c'est deja pas si mal, en attendant de la voir animer notre ligne d'attaque. De plus barnard, s'est deja acclimate a la vie francaise, et doit maitriser notre langue, ce qui est un atout tres important, lorsqu'on doit s'integrer en un temps reccorsd, dans un groupe qu'on ne connait pas.
Pour les reves de stars, il faut raison garder, assurons sportivement notre remontee en elite, nous aurons alors tout le loisir de commencer a formuler des voeux plus ambitieux en terme de reccrutement.

Conrad Barnard à l'essai 00001391
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:37

titus47 a écrit:
ca fait pas rever, ca fait pas rever, moi je veux bien, mais on est en plein milieu de saison de proD2, les opportunites au poste de 10 sont extremement rares.
On a la l'occasion d'enroler un gars aguerri aux joutes du top14, qui dispose je le repette d'un tres bon jeu au pied et d'un poucentage tres fiable face aux perches, c'est deja pas si mal, en attendant de la voir animer notre ligne d'attaque. De plus barnard, s'est deja acclimate a la vie francaise, et doit maitriser notre langue, ce qui est un atout tres important, lorsqu'on doit s'integrer en un temps reccorsd, dans un groupe qu'on ne connait pas.
Pour les reves de stars, il faut raison garder, assurons sportivement notre remontee en elite, nous aurons alors tout le loisir de commencer a formuler des voeux plus ambitieux en terme de reccrutement.

Oui, je suis d'accord avec toi ! Il convient pour finir la saison très largement.
Mais il faudrait enroler un jeune prometteur à ce poste .. et faire évoluer un peu Lamoulie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:44

titus47 a écrit:
Chinchile a écrit:
AnthOo a écrit:
Chinchile a écrit:

Pour ma part, j'espère que c'est juste pour finir la saison parce que franchement Barnard ça fait pas rêver !

Je suis du meme avis que toi. Pas qu'il ne fasse pas rever car je vois pas qui c'est sur un terrain. . . J'ai jamais vu jouer le mec.

Mais vu son age, son poids, ca taille. . . ca fait pas rever.
Perso l'âge, la taille, le poids je m'en fous... Ce qui m'intéresse c'est ce qu'un joueur, quelque soit son poste, peut apporter à un collectif.
Si je dis que Barnard ça fait pas rêver c'est que justement je l'ai vu jouer...
Maintenant c'est un joueur solide qui saura sans doute tenir sa place en ProD2 mais pour moi il n'apportera pas un vrai plus à notre jeu... et certainement pas en Top14 (si on monte !).
Maintenant je souhaite vivement me tromper !


comme moi, tu as du le voir jouer, des petits bouts de match avec le RCT, difficile tout de meme de se faire une idee objective et serieuse du bonhomme.
Le plus dur pour lui va etre de s'adapter rapidement a notre systeme de jeu, et d'assimiler, en peu de temps, enormement de lancements de jeu, de schemas et de combinaisons.
Ca fait beaucoup pour une seule personne, essayons de ne pas le bruler avant qu'il n'ait eu l'occasion de demontrer quoique ce soit.
A titre d'exemple, on ne peut pas dire que le nom de Fa'aoso faisait rever qui que ce soit, ni meme son CV de joueur de province NZ, quoiqu'international tongien, m'enfin, le gars en tres peu de temps a reussi a mettre tout le monde d'accord... et dire qu'il n'a joue que 2 matchs officiels avec le sua.
Je ne prétends pas émettre un avis objectif sur Barnard, ce n'est que mon opinion personnelle sur le joueur (par définition subjective) par rapport à l'idée que je me fais du poste d'ouvreur... Sinon entièrement d'accord avec toi sur le temps nécessaire à Barnard pour s'adapter au système de jeu du SUA (surtout à ce poste de numéro 10).
Et puis comme tu le disais plus haut Titus, il n'y a pas beaucoup de 10 sur le marché à cette période de l'année ! Celui ci a au moins l'avantage de connaître le rugby français, la langue (au moins un peu) et a priori de ne pas avoir de problèmes d'adaptation à la vie française...

PS : Pour revenir à Fa'aoso, je ne me suis permis aucun commentaire lorsqu'il a signé au SUA parce que je ne connaissais pas le joueur et que je ne l'avais pas vu jouer du tout (la seule chose qu'on pouvait déduire des images c'est qu'il avait l'air "sec" et affuté).
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:48

Moi je fais confiance à Lanta et Deylaud ,vous oubliez qu'il est à Laissé et vu l'époque où nous somme nous aurions pu tomber plus mal.
Il n'est pas la pour nous faire rêver mais pour nous aider à monter,(si possible),pour le reste l'avenir nous le dira ......... salut


Dernière édition par juju le Sam 23 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:53

Euh sinon "ça fait pas rêver" c'est juste une expression... Very Happy
Je ne m'attendais pas à ce que le SUA débauche Carter ou Wilkinson pour finir la saison !
Rappelons aussi que Barnard n'a pas encore signé et n'est qu'à l'essai pour l'instant...


Dernière édition par Chinchile le Sam 23 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 10:54

Chinchile a écrit:
Euh sinon "ça fait pas rêver" c'est juste une expression... Very Happy
Je ne m'attendais pas à ce que le SUA débauche Carter ou Wilkinson pour finir la saison !

Moi, je pensais qu'ils allaient prendre Dan Carter ! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 11:20

Chers amis agenais ! Sachez aussi que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes Mr.Red
Alors Barnard est un joueur polyvalent 10 - 15 qui sait prendre ses responsabilité sur un terrain que se soit dans le jeu que dans les tentatives au pieds.
J'ai trouvé que ses apparitions plus que convenables, certes ce n'est pas Carter ou Wilkinson mais c'est pour mois un bon joeur qui a le niveau top 14.
Les raisons de son echec à Toulon sont multiples et ne sont pas forcément du à son talent.
D'abord une arrivée assez bizarre l'an dernier pour palier les carrences au poste d'ouvreur (PEZ, VIDAL, FAUQUE) tous en manque de réussite au pides. C'est lui qui nous donnera la victoire contre Toulouse au vélodromme l'an dernier.
Difficile de s'imposer quand dans l'effectif tu as wilko, contépomi, en 10 lamont, et Rooney en 15.
De plus beaucoup chez nous se pose la question concernant la gestion du groupe pro Rolling Eyes
C'est un joueur "dur" qui n'a pas peur du contact. Je pense que ça peut le faire à AGEN surtout avec DEYLAUD, ne soyez pas triste si SOLA et GELEZ cire le banc Mr.Red
Le prendre c'est pas un mauvais choix même si vous remonter, il faut des jeunes oui mais aussi des gars d'expérience qui savent supporter le stress et la pression. Et ici le stress et la pression il en a eu Conrad Barnard à l'essai 861344
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12Sam 23 Jan - 11:36

CISCO83 a écrit:
Chers amis agenais ! Sachez aussi que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes Mr.Red
Alors Barnard est un joueur polyvalent 10 - 15 qui sait prendre ses responsabilité sur un terrain que se soit dans le jeu que dans les tentatives au pieds.
J'ai trouvé que ses apparitions plus que convenables, certes ce n'est pas Carter ou Wilkinson mais c'est pour mois un bon joeur qui a le niveau top 14.
Les raisons de son echec à Toulon sont multiples et ne sont pas forcément du à son talent.
D'abord une arrivée assez bizarre l'an dernier pour palier les carrences au poste d'ouvreur (PEZ, VIDAL, FAUQUE) tous en manque de réussite au pides. C'est lui qui nous donnera la victoire contre Toulouse au vélodromme l'an dernier.
Difficile de s'imposer quand dans l'effectif tu as wilko, contépomi, en 10 lamont, et Rooney en 15.
De plus beaucoup chez nous se pose la question concernant la gestion du groupe pro Rolling Eyes
C'est un joueur "dur" qui n'a pas peur du contact. Je pense que ça peut le faire à AGEN surtout avec DEYLAUD, ne soyez pas triste si SOLA et GELEZ cire le banc Mr.Red
Le prendre c'est pas un mauvais choix même si vous remonter, il faut des jeunes oui mais aussi des gars d'expérience qui savent supporter le stress et la pression. Et ici le stress et la pression il en a eu Conrad Barnard à l'essai 861344
Bonne chance pour la suite Wink

merci l'ami ! je suis quelque peu rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Barnard à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Conrad Barnard à l'essai   Conrad Barnard à l'essai Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Barnard à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: