Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)

Aller en bas 
+39
scaliger
leicaM4
Mimosa
julescesar75
ripsua
tugudu
Pierre de Paris
M.C.47
gilles
Médoc
juju
Senior 47
LUCHO15
sism47
dédé
Rivière
oui-oui
brice
agenais de vienne
JFPAGEN
cyril.
bearny
batman
pjm64
gir3347
vincesua
Pat de Mérignac
TATALANE
SUALG87
agenais69
DA VINCI CODE
Chinchile
michel31
Malcom X
BarDeLaPref
vulcain
hips
babitcho
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 17:29

Médoc a écrit:
Mais bien sur Titus 47 l'interception c'est un cadeau Rolling Eyes ça lui est tombé au Rup's dans les bras sans savoir d'où cela venait. En fait il avait l'option soit de se remonté les chaussettes ou de les regarder téléphoner leur attaque en répondant allo!. Me demande même pourquoi cela arrive pas à chaque match.

Sauf que sous son air de gros matou il a l'œil sur la lecture du jeu, tu ne le vois pas venir par sa nonchalance et pan! Un coup de rein et tu l'as vu facile... Bref un exploit personnel qui n'a rien avoir avec de la chance et un cadeaux il a été ce le chercher ... ça fait partie de la force de cette équipe et ce n'est pas contradictoire avec le jeu collectif de jouer avec sa tête.

ça fait du bien de lire ce genre de chose, parce que la prose "pseudo-objective" de la ribambelle qui prenne notre équipe pour une bande d'andouille qui n'ont que la "juste" récompense de ce qu'ils méritent... ça va cinq minutes! Ok on n'a pas été souverain, Ok on a fait de meilleurs matches et on en fera des meilleurs, Ok on n'a pas montré un super rugby... mais faut pas pousser, à 17-9 et un quart d'heure de la fin, si l'arbitre (qui jusque là... et j'ai revu le match Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Chut072 avait été bien sympa avec Aurillac) ne remet pas Aurillac dans le match avec des décisions plus que douteuses... je suis désolé "les grands supporters objectifs devant l'éternel", mais Aurillac ne gagne pas ce match!
Revenir en haut Aller en bas
LUCHO15
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2010

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 17:38

Médoc a écrit:
Mais bien sur Titus 47 l'interception c'est un cadeau Rolling Eyes ça lui est tombé au Rup's dans les bras sans savoir d'où cela venait. En fait il avait l'option soit de se remonté les chaussettes ou de les regarder téléphoner leur attaque en répondant allo!. Me demande même pourquoi cela arrive pas à chaque match.

Sauf que sous son air de gros matou il a l'œil sur la lecture du jeu, tu ne le vois pas venir par sa nonchalance et pan! Un coup de rein et tu l'as vu facile... Bref un exploit personnel qui n'a rien avoir avec de la chance et un cadeaux il a été ce le chercher ... ça fait partie de la force de cette équipe et ce n'est pas contradictoire avec le jeu collectif de jouer avec sa tête.
le tagada comme tu dit, n'est plus ce qu'il était même si il y a encore des restes pour ce joueur exceptionnel qu'il a été. crois tu franchement qu'il y a quelques saison il aurait passer le match à taper à suivre, il s'est débarrassé de tous les ballons sauf sur l'essai de Vaka ou il joue super bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 17:44

LUCHO15 a écrit:
Médoc a écrit:
Mais bien sur Titus 47 l'interception c'est un cadeau Rolling Eyes ça lui est tombé au Rup's dans les bras sans savoir d'où cela venait. En fait il avait l'option soit de se remonté les chaussettes ou de les regarder téléphoner leur attaque en répondant allo!. Me demande même pourquoi cela arrive pas à chaque match.

Sauf que sous son air de gros matou il a l'œil sur la lecture du jeu, tu ne le vois pas venir par sa nonchalance et pan! Un coup de rein et tu l'as vu facile... Bref un exploit personnel qui n'a rien avoir avec de la chance et un cadeaux il a été ce le chercher ... ça fait partie de la force de cette équipe et ce n'est pas contradictoire avec le jeu collectif de jouer avec sa tête.
le tagada comme tu dit, n'est plus ce qu'il était même si il y a encore des restes pour ce joueur exceptionnel qu'il a été. crois tu franchement qu'il y a quelques saison il aurait passer le match à taper à suivre, il s'est débarrassé de tous les ballons sauf sur l'essai de Vaka ou il joue super bien le coup.

Il est tellement nul qu'il fait une passe décisive, et une course de 50 mètres pour mettre un essai entre les perches. Il fait ça à tous les matches avec en plus sa défense qui redevient offensive... ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 17:50

Malcom X a écrit:
LUCHO15 a écrit:
Médoc a écrit:
Mais bien sur Titus 47 l'interception c'est un cadeau Rolling Eyes ça lui est tombé au Rup's dans les bras sans savoir d'où cela venait. En fait il avait l'option soit de se remonté les chaussettes ou de les regarder téléphoner leur attaque en répondant allo!. Me demande même pourquoi cela arrive pas à chaque match.

Sauf que sous son air de gros matou il a l'œil sur la lecture du jeu, tu ne le vois pas venir par sa nonchalance et pan! Un coup de rein et tu l'as vu facile... Bref un exploit personnel qui n'a rien avoir avec de la chance et un cadeaux il a été ce le chercher ... ça fait partie de la force de cette équipe et ce n'est pas contradictoire avec le jeu collectif de jouer avec sa tête.
le tagada comme tu dit, n'est plus ce qu'il était même si il y a encore des restes pour ce joueur exceptionnel qu'il a été. crois tu franchement qu'il y a quelques saison il aurait passer le match à taper à suivre, il s'est débarrassé de tous les ballons sauf sur l'essai de Vaka ou il joue super bien le coup.

Il est tellement nul qu'il fait une passe décisive, et une course de 50 mètres pour mettre un essai entre les perches. Il fait ça à tous les matches avec en plus sa défense qui redevient offensive... ça me va.

MALCOM notre CAUCAU on le connait, et on l'aime tous, maintenant si on annalyse son match:

J'ai aimé:
Son "nez" sur l'interception
sa passe decisive
Et surtout sa defense ou il ne decoupe pluy les tetes

J'ai pas aimé:
2 bon ballon sité dans les "j'ai aimé", par contre tout les autres ballons, soit rendu au pied soit garder au sol et penalitée.

Mais dans l'ensemble j'ai aimé le match de RUP'S

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:30

Malcom X a écrit:
Médoc a écrit:
Mais bien sur Titus 47 l'interception c'est un cadeau Rolling Eyes ça lui est tombé au Rup's dans les bras sans savoir d'où cela venait. En fait il avait l'option soit de se remonté les chaussettes ou de les regarder téléphoner leur attaque en répondant allo!. Me demande même pourquoi cela arrive pas à chaque match.

Sauf que sous son air de gros matou il a l'œil sur la lecture du jeu, tu ne le vois pas venir par sa nonchalance et pan! Un coup de rein et tu l'as vu facile... Bref un exploit personnel qui n'a rien avoir avec de la chance et un cadeaux il a été ce le chercher ... ça fait partie de la force de cette équipe et ce n'est pas contradictoire avec le jeu collectif de jouer avec sa tête.

ça fait du bien de lire ce genre de chose, parce que la prose "pseudo-objective" de la ribambelle qui prenne notre équipe pour une bande d'andouille qui n'ont que la "juste" récompense de ce qu'ils méritent... ça va cinq minutes! Ok on n'a pas été souverain, Ok on a fait de meilleurs matches et on en fera des meilleurs, Ok on n'a pas montré un super rugby... mais faut pas pousser, à 17-9 et un quart d'heure de la fin, si l'arbitre (qui jusque là... et j'ai revu le match Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Chut072 avait été bien sympa avec Aurillac) ne remet pas Aurillac dans le match avec des décisions plus que douteuses... je suis désolé "les grands supporters objectifs devant l'éternel", mais Aurillac ne gagne pas ce match!


Pour la prose, je le prends pour moi, effectivement, mes ecrits sont un peu trop long, et surement indigestes pardonnez moi, on ne m'y reprendra plus, je me contenterai a l'avenir de quelques mots et beaucoup de smyleys.
J'ai au moins le merite d'avoir essaye d'argumenter, mon opinion, qui a defaut de plaire me semble objective, et tant pis si ca passe pour de la pseudo objectivite, je ne suis jamais blessant, ni meprisant, encore moins insultant, et j'essaie toujours d'argumenter le pour et le contre.
Je reaffirme, que le contenu de nos 2 derniers deplacements est tres insuffisant, au vue de notre equipe et des forces vives qui la composent. Je n'ai pas senti au cours de ces 2 derniers matchs de volonte de jeu, et sur les 160 dernieres minutes televisees, que j'ai eu le privilege de regarder, je n'ai eu que trop peu d'occasions de m'enthousiasmer. J'ai egalement dit qu'il y avait peu de choses a repprocher a nos troupes, concernant l'engagement et l'investissement, j'affirme egalement que ce n'est qu'une mauvaise passe et que nous redresserons rapidement la barre, est-ce la un constat trop peu objectif.
Quand a l'arbitrage, vous etes libres de penser qu'il est a l'origine de nos 2 dernieres defaites, si certaines decisions nous ont ete arbitralement defavorables, et je suis d'accord pour dire qu'elles ont contribue a nos contre performances, elles ne doivent pas cacher nos carences du moments.
Quand a rup's, j'admire l'attaquant qu'il est, et j'ai le plus grand respect pour ce joueur, qui, je l'ai deja dit se contente de peu alors qu'il pourrait etre le meilleur des meilleur.... la encore histoire d'appreciation. J'etais comme vous ravi de cette interception qui rapporte 7 points, mais elle ne m'a pas rassure sur notre volonte de jeu ce dimanche.
Sur ce, je vous remercie, de m'avoir renvoye a mon devoir de bon supporter asservi et sans ame, j'avais besoin d'une bonne piqure de rappel pour me remettre dans le droit chemin.
Voila, je me suis encore laisse alle a de longues phrases, toujours ce desir de justification, si je veux continuer a intervenir sur les forums, il faut vraiment que j'apprenne a botter en touche, allez promis on ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:39

titus47 a écrit:
Malcom X a écrit:
Médoc a écrit:
Mais bien sur Titus 47 l'interception c'est un cadeau Rolling Eyes ça lui est tombé au Rup's dans les bras sans savoir d'où cela venait. En fait il avait l'option soit de se remonté les chaussettes ou de les regarder téléphoner leur attaque en répondant allo!. Me demande même pourquoi cela arrive pas à chaque match.

Sauf que sous son air de gros matou il a l'œil sur la lecture du jeu, tu ne le vois pas venir par sa nonchalance et pan! Un coup de rein et tu l'as vu facile... Bref un exploit personnel qui n'a rien avoir avec de la chance et un cadeaux il a été ce le chercher ... ça fait partie de la force de cette équipe et ce n'est pas contradictoire avec le jeu collectif de jouer avec sa tête.

ça fait du bien de lire ce genre de chose, parce que la prose "pseudo-objective" de la ribambelle qui prenne notre équipe pour une bande d'andouille qui n'ont que la "juste" récompense de ce qu'ils méritent... ça va cinq minutes! Ok on n'a pas été souverain, Ok on a fait de meilleurs matches et on en fera des meilleurs, Ok on n'a pas montré un super rugby... mais faut pas pousser, à 17-9 et un quart d'heure de la fin, si l'arbitre (qui jusque là... et j'ai revu le match Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Chut072 avait été bien sympa avec Aurillac) ne remet pas Aurillac dans le match avec des décisions plus que douteuses... je suis désolé "les grands supporters objectifs devant l'éternel", mais Aurillac ne gagne pas ce match!


Pour la prose, je le prends pour moi, effectivement, mes ecrits sont un peu trop long, et surement indigestes pardonnez moi, on ne m'y reprendra plus, je me contenterai a l'avenir de quelques mots et beaucoup de smyleys.
J'ai au moins le merite d'avoir essaye d'argumenter, mon opinion, qui a defaut de plaire me semble objective, et tant pis si ca passe pour de la pseudo objectivite, je ne suis jamais blessant, ni meprisant, encore moins insultant, et j'essaie toujours d'argumenter le pour et le contre.
Je reaffirme, que le contenu de nos 2 derniers deplacements est tres insuffisant, au vue de notre equipe et des forces vives qui la composent. Je n'ai pas senti au cours de ces 2 derniers matchs de volonte de jeu, et sur les 160 dernieres minutes televisees, que j'ai eu le privilege de regarder, je n'ai eu que trop peu d'occasions de m'enthousiasmer. J'ai egalement dit qu'il y avait peu de choses a repprocher a nos troupes, concernant l'engagement et l'investissement, j'affirme egalement que ce n'est qu'une mauvaise passe et que nous redresserons rapidement la barre, est-ce la un constat trop peu objectif.
Quand a l'arbitrage, vous etes libres de penser qu'il est a l'origine de nos 2 dernieres defaites, si certaines decisions nous ont ete arbitralement defavorables, et je suis d'accord pour dire qu'elles ont contribue a nos contre performances, elles ne doivent pas cacher nos carences du moments.
Quand a rup's, j'admire l'attaquant qu'il est, et j'ai le plus grand respect pour ce joueur, qui, je l'ai deja dit se contente de peu alors qu'il pourrait etre le meilleur des meilleur.... la encore histoire d'appreciation. J'etais comme vous ravi de cette interception qui rapporte 7 points, mais elle ne m'a pas rassure sur notre volonte de jeu ce dimanche.
Sur ce, je vous remercie, de m'avoir renvoye a mon devoir de bon supporter asservi et sans ame, j'avais besoin d'une bonne piqure de rappel pour me remettre dans le droit chemin.
Voila, je me suis encore laisse alle a de longues phrases, toujours ce desir de justification, si je veux continuer a intervenir sur les forums, il faut vraiment que j'apprenne a botter en touche, allez promis on ne m'y reprendra plus.

Titus tu a le droit encore de dire ce que tu pense, et personne n'as le droit de te dicter ta conduite dans la mesure ou celle ci reste respectueuse et dans les regles de l'art, mais ici certain ont signer une charte, qui dis:
ARTICLE 1 : mon equipe est la meilleure
ARTICLE 2 : si mon equipe n'est pas bonne c'est quelle areçu des ondes negatives du a un certain MONSIEUR en JAUNE qui depuis l'aire FERASSIENNE veut bouffer de l'AGENAIS
ARTICLE 3: tout autre desagrement se referrer a l'article 1

Je previens c'est une boutade, rien de plus Very Happy

Surtout que personne ne se vexe, histoire de decompresser apres cette deception et avant cette serie de 5 matchs et 4 reception, qui doit nous redonner un bon matelas d'avance a condition que nos amis NARBONNAIS nous y aident un peut SAMEDI.

Car là je suis rés serieux, si on est 1er, c'est d'abord grace a nous et nous nombreuse victoires mais aussi grace aux defaites des autres, car si tout le monde gagne et que tout le monde a son destin entre ses mains, qui fini 1er e surout qui perd Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:41

Je ne pensais pas à toi titus, dont j'apprécie toujours les analyses argumentées même quand je ne suis pas d'accord. Et la longueur de tes interventions est plutôt une qualité car elle montre surtout ton sens de la réflexion... bon j'arrête avec les fleurs, tu vas finir par croire que j'en fais trop.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:47

Ah donc je suis peut etre moi dans ton viseur Very Happy
Si c'est le cas c'est pas grave, sa ne m'empechera pas de te serrer la main, mais faudra pour cela que tu accepte Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:48

Sinon babitcho... pour moi c'est plutôt:
Article 1: mon équipe est celle que j'aime supporter, même quand elle est insupportable.
Article 2: parce que je soutiens mon équipe je suis très attentif au traitement qu'elle reçoit de la part de l'homme en jaune Mr.Red.
Article 3: depuis deux saisons mon équipe me montre qu'elle mérite mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:48

Malcom X a écrit:
Je ne pensais pas à toi titus, dont j'apprécie toujours les analyses argumentées même quand je ne suis pas d'accord. Et la longueur de tes interventions est plutôt une qualité car elle montre surtout ton sens de la réflexion... bon j'arrête avec les fleurs, tu vas finir par croire que j'en fais trop.


merci malcom, c'est trop d'honneur.
ce forum est un lieu d'echange libre et courtois, sur lequel j'aime intervenir, et je ne voudrai pas que l'on m'enferme, a tord, dans une case, qui ne me ressemble pas; celle de quelqu'un qui deverse des que ca va un peu moins bien. C'est tres loin d'etre mon cas, et je ne voudrai pas, qu'a vouloir trop argumenter, l'appreciation de mon opinion soit faussee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:50

babitcho a écrit:
Ah donc je suis peut etre moi dans ton viseur Very Happy
Si c'est le cas c'est pas grave, sa ne m'empechera pas de te serrer la main, mais faudra pour cela que tu accepte Very Happy

Adishatz

Mais non babitcho toi non plus!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:53

J'ai vu à la match à la télé .

Surtout ... surtout ... ne pas me parler de l'arbitrage pour expliquer la défaite !!

Chavet qui retient un joueur, alors que le ballon est parti pour une offensive, bien lancée , c'est de la bétise .

Badenhorst qui prend le carton jaune pour placage à retardement ( ou dangereux ? ) c'est sévère quand on voit le ralenti mais l'arbitre il a pas de ralenti et je lui reprocherais pas d'avoir sifflé ... Adri devait-il absolumment prendre ce risque de sauter sur le porteur de ballon ??

Le pilier agenais , qui prend le 2eme jaune ,soit il est sourd , soit il comprend pas le français ?? On entend l'arbitre annoncer fort " n'y allez pas blanc ... n'y allez pas ..."

Lanta/Deylaud vont avoir besoin de visionner ce match avec les joueurs et de faire de la pédagogie , pour plus perdre des matchs imperdables !!!

C'est nous qui relançons Aurillac sans qu'ils ne fassent rien !

Faut se ressaisir les gars !!

Par contre je reprocherai pas les initiatives de début de match même si elles ont pas aboutie ! Ce serait passé , on aurait aplaudi !

Maintenant , faut pas tomber dans le catastrophisme excessif ! Nous sommes comme nos concurrents : jouer à l'extérieur est plus compliqués que jouer à domicile .

Perdre contre La Rochelle ,Aurillac , Grenoble , ce n'est pas aussi pénalisant que perdre à domicile contre Oyonnax ,Lyon,ou Narbonne .

L'objectif c'est 100 points au soir de la 29 eme journée .Il en manque 42 en 12 matchs .

8 à domicile (Auch,Dax ,Bordeaux,Oyonnax,Lannemezan,Colomiers,Narbonne,Lyon ) 4 à l'extérieur ( Grenoble ,Pau,Mont-de-Marsan,Aix -en -Provence )

42 points c'est grosso modo 9 victoires agrémentées de 6 bonus ( offensifs et défensifs )

Donc on voit bien que nous n'avons plus de joker , et que perdre à domicile sera synonyme probablement de perte de la 1ere place .

J'ai visé les 100 points à la 29 eme journée , par ce que je nous sens pas aller chercher le titre avec obligation de gagner à Tarbes avec Oyonnax qui reçoit La Rochelle , Narbonne qui reçoit Colomiers , ou Grenoble qui reçoit Bégles et Lyon qui reçoit Lannemezan , si ces équipes sont à moins de 5 points de nous .


Dernière édition par scaliger le Lun 25 Jan 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:58

Malcom X a écrit:
Je ne pensais pas à toi titus, dont j'apprécie toujours les analyses argumentées même quand je ne suis pas d'accord. Et la longueur de tes interventions est plutôt une qualité car elle montre surtout ton sens de la réflexion... bon j'arrête avec les fleurs, tu vas finir par croire que j'en fais trop.

Je croyais que le referee Kaplan t'avait ramené à de meilleurs sentiments mais je vois (...avec bonheur ! Wink ) que tu es toujours prompt à rouvrir "la boite à gifles", hein Malcom...? Laughing
Personnellement, je goûte aussi les productions de Titus, toujours empreinte de cette lucidité qui manque tellement à nos protégés depuis 2 matchs ! Mr.Red
...Qu'ils conjuguent la ferveur toute malcomienne au discernement titusien et... la victoire sera de nouveau aisée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 19:01

scaliger a écrit:
J'ai vu à la match à la télé .

Surtout ... surtout ... ne pas me parler de l'arbitrage pour expliquer la défaite !!

Chavet qui retient un joueur, alors que le ballon est parti pour une offensive, bien lancée , c'est de la bétise .
Dans chaque regroupement des joueurs en "balayent" dautres, en retiennent d'autres... mais là curieusement un très bon ballon d'attaque et hop pénalité..

Badenhorst qui prend le carton jaune pour placage à retardement ( ou dangereux ? ) c'est sévère quand on voit le ralenti mais l'arbitre il a pas de ralenti et je lui reprocherais pas d'avoir sifflé ... Adri devait-il absolumment prendre ce risque de sauter sur le porteur de ballon ??

Le pilier agenais , qui prend le 2eme jaune ,soit il est sourd , soit il comprend pas le français ?? On entend l'arbitre annoncer fort " n'y allez pas blanc ... n'y allez pas ..."
excuse mais je vois pas à quoi tu fais référence????

Lanta/Deylaud vont avoir besoin de visionner ce match avec les joueurs et de faire de la pédagogie , pour plus perdre des matchs imperdables !!!

C'est nous qui relançons Aurillac sans qu'ils ne fassent rien !
Non c'est l'arbitre! personne ne parle de la pénalité imaginaire 22 mètres face aux poteaux que Fonua prend en fin de 1ere mi-temps... et j'en passe sur les plongeons, sur le 6 d'Aurillac qui se fait une spécialité de se détacher de la mêlée ou de rentrer sur les côtés des regroupemnts... souvent rappelé à l'ordre par l'arbitre et jamais sanctionné!

Faut se ressaisir les gars !!

Par contre je reprocherai pas les initiatives de début de match même si elles ont pas aboutie ! Ce serait passé , on aurait aplaudi !

Maintenant , faut pas tomber dans le catastrophisme excessif ! Nous sommes comme nos concurrents : jouer à l'extérieur est plus compliqués que jouer à domicile .
Je suis bien d'accord

Perdre contre La Rochelle ,Aurillac , Grenoble , ce n'est pas aussi pénalisant que perdre à domicile contre Oyonnax ,Lyon,ou Narbonne .

L'objectif c'est 100 points au soir de la 29 eme journée .Il en manque 42 en 11 matchs .

7 à domicile (Auch,Bordeaux,Oyonnax,Lannemezan,Colomiers,Narbonne,Lyon ) 4 à l'extérieur ( Grenoble ,Pau,Mont-de-Marsan,Aix -en -Provence )

42 points c'est grosso modo 9 victoires agrémentées de 6 bonus ( offensifs et défensifs )

Donc on voit bien que nous n'avons plus de joker , et que perdre à domicile sera synonyme probablement de perte de la 1ere place .

J'ai visé les 100 points à la 29 eme journée , par ce que je nous sens pas aller chercher le titre avec obligation de gagner à Tarbes avec Oyonnax qui reçoit La Rochelle , Narbonne qui reçoit Colomiers , ou Grenoble qui reçoit Bégles et Lyon qui reçoit Lannemezan , si ces équipes sont à moins de 5 points de nous .

et ben si je t'en parle encore de l'arbitrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 19:07

scaliger a écrit:
J'ai vu à la match à la télé .

Surtout ... surtout ... ne pas me parler de l'arbitrage pour expliquer la défaite !!

Chavet qui retient un joueur, alors que le ballon est parti pour une offensive, bien lancée , c'est de la bétise .

Badenhorst qui prend le carton jaune pour placage à retardement ( ou dangereux ? ) c'est sévère quand on voit le ralenti mais l'arbitre il a pas de ralenti et je lui reprocherais pas d'avoir sifflé ... Adri devait-il absolumment prendre ce risque de sauter sur le porteur de ballon ??

Le pilier agenais , qui prend le 2eme jaune ,soit il est sourd , soit il comprend pas le français ?? On entend l'arbitre annoncer fort " n'y allez pas blanc ... n'y allez pas ..."

Lanta/Deylaud vont avoir besoin de visionner ce match avec les joueurs et de faire de la pédagogie , pour plus perdre des matchs imperdables !!!

C'est nous qui relançons Aurillac sans qu'ils ne fassent rien !

Faut se ressaisir les gars !!

Par contre je reprocherai pas les initiatives de début de match même si elles ont pas aboutie ! Ce serait passé , on aurait aplaudi !

Maintenant , faut pas tomber dans le catastrophisme excessif ! Nous sommes comme nos concurrents : jouer à l'extérieur est plus compliqués que jouer à domicile .

Perdre contre La Rochelle ,Aurillac , Grenoble , ce n'est pas aussi pénalisant que perdre à domicile contre Oyonnax ,Lyon,ou Narbonne .

L'objectif c'est 100 points au soir de la 29 eme journée .Il en manque 42 en 12 matchs .

8 à domicile (Auch,Dax ,Bordeaux,Oyonnax,Lannemezan,Colomiers,Narbonne,Lyon ) 4 à l'extérieur ( Grenoble ,Pau,Mont-de-Marsan,Aix -en -Provence )

42 points c'est grosso modo 9 victoires agrémentées de 6 bonus ( offensifs et défensifs )

Donc on voit bien que nous n'avons plus de joker , et que perdre à domicile sera synonyme probablement de perte de la 1ere place .

J'ai visé les 100 points à la 29 eme journée , par ce que je nous sens pas aller chercher le titre avec obligation de gagner à Tarbes avec Oyonnax qui reçoit La Rochelle , Narbonne qui reçoit Colomiers , ou Grenoble qui reçoit Bégles et Lyon qui reçoit Lannemezan , si ces équipes sont à moins de 5 points de nous .

SCALIGER, il faut aussi ternir compte des confrontation entre les OYONNAX ,GRENOBLE, NARBONNE, LYON, LAROCHELLE et tu peut aussi rajouter PAU.

Pour ce qui nous conserne, Il nous faut gagner AUCH (un bonus seriat le bien venu), ensuite il faut souhaiter que OYONNAX perde a NARBONNE, sans quoi en perdent a GRENOBLE, OYONNAx nous raviera la 1ere PLACE.

Dans le cas ou ils perdent a NARBONNE, on se redonnera un peut d'air pour aller a GRENOBLE, on en y perdent on gardera 2 ou 3 points d'avance, ensuite on recevra l'UNION en meme temps ils recevront LYON je crois, donc l'ecart restera entre 2, 3 ou 4 PTS(suivant bonus des uns et des autes), ensuite on recevra DAX ou une victoire nous donnera 4 Pts (minimum de +), qui nous ferra alors 6, 7 ou 8 (suivan tles bonus toujours), et ensuite le BIG MATCH, et une victoire sur OYONNAX te redonnera minimum 9 a 10 points d'avance.

Je pense que le WEEK END prochain sera primordial pour nos joueurs et pour leur metal, VICTOIRE d'AGEN et de NARBONNE, ensuite peut etre une bonne nouvelle nous viendra de GRENOBLE !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 20:25

[quote="tugudu"]J'ai écouté le match à la radio (merci Sualex).

Je vais pas rajouter grand chose, ci ce n'est de dire qu'on perd en marquant plus d'essais que nos adversaires une fois de plus.

On a parfois l'impression d'être sur la même ligne de départ que nos adversaires, mais d'avoir à courrir le 110m haies quand eux courrent le 100m...

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 00001391 à 100%
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 20:36

Senior 47 a écrit:
Juju avoue que losque tu vois notre potentiel, ça fait désordre de pommer de cette manière, je n'en veux pas à nos joueurs , ils font de leur mieux je suppose, mais rechoppez DEUX cartons jaunes dont l'un plus que sévère... et se bouffer un match avec 8 points d'avance, ça fout VRAIMENT les boules...
Tu sais Juju, ça ne m'empêchera pas d'être toujours derrière mon SUA pour le soutenir, j'ai été un des premiers à verser qques billes lorsque celà n"allait pas ...
Ca ira mieux Samedi j'espère !

Excuse moi Sénior, j'ai été peut être un peu excessif dans ma réaction. J'espère ne pas t'avoir fâché, nous ne nous sommes pas compris!!
Je sais que tu es un supporter de tout les instants!!!
A Samedi, pour boire une mousse!! Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 20:59

scaliger a écrit:


L'objectif c'est 100 points au soir de la 29 eme journée .Il en manque 42 en 12 matchs .

8 à domicile (Auch,Dax ,Bordeaux,Oyonnax,Lannemezan,Colomiers,Narbonne,Lyon ) 4 à l'extérieur ( Grenoble ,Pau,Mont-de-Marsan,Aix -en -Provence )

42 points c'est grosso modo 9 victoires agrémentées de 6 bonus ( offensifs et défensifs )

Donc on voit bien que nous n'avons plus de joker , et que perdre à domicile sera synonyme probablement de perte de la 1ere place .

J'ai visé les 100 points à la 29 eme journée , par ce que je nous sens pas aller chercher le titre avec obligation de gagner à Tarbes avec Oyonnax qui reçoit La Rochelle , Narbonne qui reçoit Colomiers , ou Grenoble qui reçoit Bégles et Lyon qui reçoit Lannemezan , si ces équipes sont à moins de 5 points de nous .

Donc si je suis ton raisonnement, sur nos 8 reception nous gagnerons 8 fois, ce qui fait 32, j'espere au moins decrocher le bonus off contre LANNEMEZAN (minimum contre eux, UNION, COLOMIERS, AUCh souhaiter), on est donc a 33 Pts, pour nos 5 deplacement (et non 4 tu a oublier TARBES), j'esper au moins gagner a AIX non ! ce qui fait 37 Pts, avec 4 defaites bonifiée, ce qui fait 41, on arrive donc a un total minimum esperé de 58+41= 99

Donc tu as raison pour esperer arriver a 100, il nous faudra d'autres bonus (AUCH, DAX, COLOMIERS UNION), ou gagner un match en dehors de plus (GRENOBLE, PAU, MONT de MARSAN ou TARBES), donc restons a 99 Pts

Maintenant nos amis d'OYONNAX ont 56 Pts, ils doivent donc pour faire aussi bien que nous soit 99 marquer 43 Pts (soit 2 de + que nous), en 12 Matchs, soit un match de moins que nous.

Leur programme 6 réceptions (LYON, LANNEMEZAN, AIX, UNION, GRENOBLE, LAROCHELLE), 6 victoires pour eux, avec 2 bonus (AIX et LANNEMEZAN), ce qui fait pour eux 26 Pts, donc si notre parcours et similaire a celui expliquer si dessus, il leur faudra ramener minimum 17 Points de leur deplacements qui seront a NARBONNE, AGEN, COLOMIERS, PAU,STADE MONTOIS et AUCH, c'est a dire que si ils perdent a NARBONNE et a AGEN, ils leur restera un total de 16 Points (soit 4 victoires sans bonus), donc ils n'ont pas plus de joker que nous.

Une premiere reponse SAMEDI soir

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 21:05

juju a écrit:
Senior 47 a écrit:
Juju avoue que losque tu vois notre potentiel, ça fait désordre de pommer de cette manière, je n'en veux pas à nos joueurs , ils font de leur mieux je suppose, mais rechoppez DEUX cartons jaunes dont l'un plus que sévère... et se bouffer un match avec 8 points d'avance, ça fout VRAIMENT les boules...
Tu sais Juju, ça ne m'empêchera pas d'être toujours derrière mon SUA pour le soutenir, j'ai été un des premiers à verser qques billes lorsque celà n"allait pas ...
Ca ira mieux Samedi j'espère !

Excuse moi Sénior, j'ai été peut être un peu excessif dans ma réaction. J'espère ne pas t'avoir fâché, nous ne nous sommes pas compris!!
Je sais que tu es un supporter de tout les instants!!!
A Samedi, pour boire une mousse!! Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Forum37

Avec plaisir !!! Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 21:17

titus47 a écrit:
Je rappelle, au passage, que nous plantons un essai a 0 passes sur interception de rup's. .

Cela n'a pas géné Oyonnax d'en planter deux similaires à La Rochelle et de gagner grace à ça... Wink


Dernière édition par vulcain le Lun 25 Jan 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 21:19

C'est vrai Titus t'excuse pas d'argumenter cela permet de comprendre ton cheminement pour le raisonnement et permet de mieux te répondre...

Citation :
Chavet qui retient un joueur, alors que le ballon est parti pour une offensive, bien lancée , c'est de la bétise .

Scalinger, je crois que c'est MC47 qui a donné la raison du geste de Chavet, il a prit une poire et de là "t'en va pas comme ça mon gars; je vais t'apporter les cacahouètes qui vont avec!!!" qu'est ce que tu veux rendre répréhensible à cela? Les arbitres ils étaient ou sur le coup d'avant? A la communion du sifflé et c'est forcement un blanc que j'appelle. ( c'est Sualex qui le dit souvent dans ses commentaires radiophoniques et il a raison).

Ok pour ne pas mettre tout sur leur dos aux arbitres; cela n'explique pas tout. Mais inversement faut mettre le doigt dessus parce que les arbitres eux ne les manqueront pas quelque soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 21:37

Malcom X a écrit:
LUCHO15 a écrit:
Médoc a écrit:
Mais bien sur Titus 47 l'interception c'est un cadeau Rolling Eyes ça lui est tombé au Rup's dans les bras sans savoir d'où cela venait. En fait il avait l'option soit de se remonté les chaussettes ou de les regarder téléphoner leur attaque en répondant allo!. Me demande même pourquoi cela arrive pas à chaque match.

Sauf que sous son air de gros matou il a l'œil sur la lecture du jeu, tu ne le vois pas venir par sa nonchalance et pan! Un coup de rein et tu l'as vu facile... Bref un exploit personnel qui n'a rien avoir avec de la chance et un cadeaux il a été ce le chercher ... ça fait partie de la force de cette équipe et ce n'est pas contradictoire avec le jeu collectif de jouer avec sa tête.
le tagada comme tu dit, n'est plus ce qu'il était même si il y a encore des restes pour ce joueur exceptionnel qu'il a été. crois tu franchement qu'il y a quelques saison il aurait passer le match à taper à suivre, il s'est débarrassé de tous les ballons sauf sur l'essai de Vaka ou il joue super bien le coup.

Il est tellement nul qu'il fait une passe décisive, et une course de 50 mètres pour mettre un essai entre les perches. Il fait ça à tous les matches avec en plus sa défense qui redevient offensive... ça me va.

Sans oublier qu'il est à 7 essais en 12 matchs, ce qui fait de lui le meilleur marqueur de la compétition...

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 21:38

Donc tant que j'y suis :

Pour GRENOBLE, ils ont actuellement, 52 PTS, pour atteindre 99 Pts, il leur faut 47 pts a mettre en 12 matchs, soit 7 receptions (AGEN, NARBONNE, TARBES, AUCH, AIX, DAX et UNION), soit 28 Pts et 1 Bonus (AIX), soit 52+29=81, il leur reste donc 18 Points a prendre sur 5 deplacement, et quel deplacements: PAU, AURILLAC, LAROCHELLE, LYON, OYONNAX, je leur accorde 4 defaites bonifier et une victoire a LYON, bien quu'ne a OYONNAx me ferais plaisir, donc 8 Pts de +, ce qui leur fait un total de 89 Pts, autant dire que si on gagne chez eux, ils sont foutu, maintenant je veut bien que l'on y perdent si ils gagnent a OYONNAX
Laughing

Pour LAROCHELLE:il ont 50 Points au classement, ils doivent donc pour arriver a 99, inscrire 49 Points en 12 matchs, avec seulement 5 receptions a savoir PAU, COLOMIERS, GRENOBLE, AURILLAC et NARBONNE, soit un total de 20 Pts + un bonus (COLOMIERS), ce qui donne 50+21=71 Pts, il leur faut donc 28 Pts en 7 matchs en deplacement qui seront a TARBES, LANNEMEZAN, LYON, DAX, AUCH, UNION, OYONNAX, une seule defaite en dehors et c'est terminer pour eux, ils passeront par les 1/2

Pour LYON, ils comptent 48 Points, soit 10 points de moins que nous donc pour eux c'est 51 Pts a prendre en 13 matchs comme nous, c'est 6 receptions COLOMIERS, DAX, LAROCHELLE, STADE MONTOIS, GRENOBLE et LANEMEZAN, soit 24 Pts et un bonus (CAL), 48+25=73 Pts, il leur reste 26 points a prendre en 7 deplacement qui sont LANEMEZAN, OYONNAX, AUCH, TARBES, NARBONNE, AURILLAC, AGEN, soit un total possible de 28 pts (7 victoires sans bonus), vu que ils gagnerons pas chez nous (calcul sur 99 Pts et victoire d'agen pour que l'on ai 99), on peut dire que pour nous LYON est hors course

Pour PAU, ils comptent 47 Pts, ils doivent donc pour atteindre 99 Pts, marquer 52 Points en 12 matchs, c'est a dire que des victoires sur les 6 receptions de GRENOBLE, TARBES, AGEN, OYONNAX, AIX, STADE MONTOIS et les 7 deplacements DAX, LAROCHELLE, UNION, LANNEMEZAN, COLOMIERS, AUCH, DAX et LAROCHELLE seront des destination difficile pour eux, mais pour les autres c'est faisable pour eux, par contre pas d'erreur a la maison, surtout pas contre OYONNAX

Ah j'ai oublier nos amis NARBONNAIS, qui eux comptent 50 Pts, ils doivent donc prendre 49 Pts en 12 Matchs, avec 7 receptions OYONNAX, AIX, AURILLAC, DAX, LYON, AUCH, COLOMIERS, soit 28 Pts avec 1 voire 2 bonus ce qui donne 50+30=80 Points, il leur faut donc minimum 19 Pts en 5 deplacement STADE MONTOIS, GRENOBLE, TARBES, AGEN et LAROCHELLE, vue leur comportement en deplacement et que ils gagneront pas chez nous (pareil cause calcul des 99 pts), il leur reste 20 Pts possible (4 victoies sans bonus), et a mon avis ils gagneront pas a GRENOBLE et LAROCHELLE, donc exit NARBONNE là aussi


DOnc on en reviens toujours au meme OYONNAX reste notre principal adversaire, mais là on le sais déjà, et je n'ai qu'une peur c'est que l'o reparle a nouveau de cette derniere melée a OYONNAX sifflet par MONSIEUR DALMASO, il ne faudra d'ailleur aussi ne pas oublier ces 2 defaites consecutives a LAROCHELLE et AURILLAC, je souhaite tout simplement que le tournant de la saison ne ce sera pas jouer là, uniquement sur ces 2 match et ce maigres points ramener de LAROCHELLE et d'AURILLAC.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 22:11

Malcom X a écrit:
Sinon babitcho... pour moi c'est plutôt:
Article 1: mon équipe est celle que j'aime supporter, même quand elle est insupportable.
Article 2: parce que je soutiens mon équipe je suis très attentif au traitement qu'elle reçoit de la part de l'homme en jaune Mr.Red.
Article 3: depuis deux saisons mon équipe me montre qu'elle mérite mon soutien Wink

Et article 4 : Même quand mon équipe manque à l'article 3, j'applique l'article 1 parceque je l'aime et c'est comme ça, y'a pas à ch..r !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12Lun 25 Jan 2010 - 23:28

Aurillac-Agen : Ils ont dit…
25-01-2010
François Gelez, ouvreur:
« Notre défaite montre à ceux qui nous voyaient champions voici quinze jours que le championnat est loin d'être terminé. Voilà nous avons fait une bonne heure et nous lâchons dans les vingt dernières. Nous pensions que le match était gagné vingt minutes trop tôt. Il est vrai que nous maîtrisions les choses jusqu'à un quart d'heure de la fin, puis l'on s'est laissé endormir, indiscipline, cartons jaunes nous coûtent très cher encore aujourd'hui. Nous savons que cela va être très, très dur. Nous avions un joker et l'on en a grillé deux en deux dimanches. Nos adversaires qui nous ont vus à la télé peuvent penser que nous sommes fragiles. Il faut maintenant repartir à zéro et dans le dur. » Petit Bleu


Alain Garbino, dirigeant :
« En première mi-temps, nous devions déjà marquer dans nos temps forts, ce que nous n'avons pas su faire. Nous faisons trop de fautes encore en rendant beaucoup trop de ballons. En deuxième période, on mène 17-9, partant de là on ne maîtrise pas, on se remet à la faute, on rend encore des ballons, nous sommes pénalisés, nous jouons à quatorze puis à treize. Nous n'avons jamais su écarter pour étirer leur défense, par contre nous revenions toujours au centre où ils nous attendaient avec une défense bien en place. Nous perdons de deux points alors que l'on pouvait aussi bien repartir avec cinq. »

Christian Lanta, entraîneur:
« J'espère que ce soir, c'est la meilleure des choses qui puisse nous arriver que de perdre deux rencontres d'affilée. Ca va remettre tout le monde à beaucoup d'humilité, les joueurs, l'encadrement, l'entourage du club. Ce manque de discipline, c'est marque d'insuffisance plus que de suffisance. Je l'avais dit, je serais mesuré dans la victoire comme dans la défaite et ce même aujourd'hui. »

Yves Salesse, président de l'association
« Une bien mauvaise après-midi pour le rugby agenais: la défaite d'abord, surtout qu'on a cru avoir le match en main. Mais c'était sans compter sur notre indiscipline qui nous amène à jouer à XIII pendant quelques minutes. il est urgent pour nous de nous remettre dans le bon sens. Et ce, dès dimanche contre Auch.»

Alain Tingaud, président:
« Absolument, je suis déçu. Je suis content pour eux, mais franchement à 17 à 9, on a eu encore trop d'indiscipline, on n'avait pas le droit de leur laisser le match comme ça. Je crois que l'on est rentré de vacances un peu trop confiant, il va falloir se remettre en cause, oublier notre position aujourd'hui, et se remettre au boulot. Faire preuve d'humilité parce que là, on n'y est pas! J'ai confiance dans ce groupe qui est capable de faire des .choses exceptionnelles, mais le manque de discipline peut vouloir dire que l'on y met moins d'engagement ou que l'engagement que l'on met n'est pas serein... »

Brice Dulin, arrière:
« C'est en donnant les points à l'adversaire que l'on se bouffe le match tout seul. Collectivement, c'est a nous de prendre la responsabilité, on avait toutes les armes en main, les coaches nous avaient dit ce qu'il fallait et après, on les laisse revenir, on leur donne la petite étincelle qui fait qu'ils gagnent le match. »
Aurillac

Christian Millette, président du Stade aurillacois:
« Je suis d'autant plus content que cela va obliger les Agenais à aller gagner sur des terrains et notamment à Pau, les Palois étant nos concurrents directs pour la cinquième place qui est notre objectif désormais. Cette victoire est capitale, d'abord parce qu’Agen est pour moi, et de loin, la meilleure équipe de Pro D2. On ne gagne pas par miracle mais Agen aurait pu tout aussi bien l'emporter. Agen ira gagner ailleurs et comme nous avons toujours eu de bonnes relations avec le club d'Agen, nous leur souhaitons une bonne fin de saison et donc de retrouver le niveau au-dessus.»

Pierre-Henri Broncan, entraîneur d'Aurillae:
« On a été nul offensivement durant les 25 premières minutes. Au fur et à mesure que l'on rentrait dans la partie, on a pu prendre l'ascendant. On menait 9 à 0 et là, on a commis beaucoup de petites fautes individuelles qui ont failli nous coûter très cher. Un renvoi aux 50 m, on fait un en-avant, ils vont marquer sur l'action après, puis ils reviennent et il y a cette interception de Caucaunibuca qui aurait pu nous faire très mal et nous faire douter. C'est là que l'on a vu une véritable équipe de rugby, capable de se resserrer. C'est une victoire de tous les joueurs, et malgré tout ce que l'on entend sur Aurillac, qu'il n'y a que des étrangers, je peux vous dire qu'aujourd'hui, c'est avec cette équipe, une vraie, que l'on a réussi à gagner ce match. J'avais dit àThierry à la mi-temps (Peuchlestrade) que Caucau dormait, « surtout ne le réveillons pas! »

Andrëi Ostrikov:
« C'est une très belle victoire aujourd'hui, peut-être la plus belle de ma carrière, c'est avec notre grosse défense que nous sommes arrivés à bout de cette très belle équipe d'Agen. »

Propos recueillis par Nicole Castex, René Laffore et Daniel Bottacin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: