Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)

Aller en bas 
+39
scaliger
leicaM4
Mimosa
julescesar75
ripsua
tugudu
Pierre de Paris
M.C.47
gilles
Médoc
juju
Senior 47
LUCHO15
sism47
dédé
Rivière
oui-oui
brice
agenais de vienne
JFPAGEN
cyril.
bearny
batman
pjm64
gir3347
vincesua
Pat de Mérignac
TATALANE
SUALG87
agenais69
DA VINCI CODE
Chinchile
michel31
Malcom X
BarDeLaPref
vulcain
hips
babitcho
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:23

agenais de vienne a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Franchement ! Pourquoi le staff s ' entéte t il a mettre GELEZ titulaire ?
L' avez vous trouvé bon malgrés son petit coup de pied ?

Et , enfin MALCOM , Est ce l'arbitre qui a obligé les agenais a ne pas tenté la pénalité face aux poteaux en 1ere mi-temps ? ? ?

En sport on ne peut pas raisonner comme ça. Si larbitre met un jaune quand l'arbitre de touche qui signale la faute dit non, il y a vol.
C'EST LE TOURNANT DU MATCH puisque Aurillac qui subissait refait surface.
Et ça c'est pas un choix des agenais.

Le rugby se joue à 15 contre 15, ce que fait le 31è acteur ne doit pas se voir. Normalement...

L'arbitre de touche ne dit pas qu'il faut pas mettre un jaune.Il signale juste la faute et préconise une pénalité.L'arbitre de champ ne lui demande pas s'il doit sortir une biscotte.
Avec du recul j'ai l'impression que l'arbitre sort le jaune pour fautes répétés car en premiere mi temps Faasolo a été énormement pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:25

Pour le match contre Aurillac, le SUA ramène 1 point, Oyonnax 0 point
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:34

Bon, la TV en ce moment ne nous réussit guère...

Un petit mot tout d'abord sur l'arbitre que j'ai trouvé très bon. Vraiment. Le premier carton de Fa'aoso n'y est pas mais c'est le juge de touche qui le demande. Non, l'arbitre central m'a fait une excellente impression. Là-dessus, il n'y a pas à redire me semble-t-il, ou si peu.

Le match en lui-même est bien décevant mais dans la lignée de ce que nous réalisons depuis quelques temps. On aurait pu gagner mais cela ne change pas grand chose au constat. Notre rythme est trop peinard. On y va un peu trop tranquillou, on gère... On s'appuie un peu trop sur nos individualités, Pele sur le premier essai, Caucau sur le second, Fonua pour le reste et on se contente d'être costaud devant... Mais cela n'a pas suffi aujourd'hui...
Il n'y pas à redire sur l'engagement de l'équipe ou sur les prestations individuelles. Chacun fait son effort. Mais ce n'est pas assez.

Les aurillacois, comme annoncés ont été très forts en touche, en mêlée (Pek a beaucoup souffert aujourd'hui...) et aussi remarquablement bien organisés au sol... Les agenais ont relevé le défi au sol, et il y a eu une sacré empoignade. C'était rude. Le hic pour les aurillacois, c'est qu'à se concentrer comme cela sur les bases, ils n'ont absolument pas envoyé de jeu. Leur essai, c'est une cocotte à 13... Je critique mais si leur 10 ne leur avait pas bouffé la feuille à plusieurs reprises, ils auraient pu nous mettre bien plus à l'amende...
Côté agenais, pas d'intentions de jeu, ou si peu, et malgré cela 8 points d'avance avec un quart d'heure à tenir, ce qu'on est pas arrivé à faire. C'est là que c'est un peu plus gênant...

Allez, le fil du match.
20 premières minutes dominées par les agenais. Sans génie, on tient le ballon. Aurillac, visiblement impressionné par le fait de nous recevoir n'y est pas et rate ses quelques occasions de nous contrer et de scorer. Nous en confiance, on ne prend pas trois points faciles...
Finalement, au bout de 20 minutes, les aurillacois se disent qu'ils ne sont pas morts, et qu'il y a peut-être quelquechose à faire. Cela commence à batailler ferme au sol. Premiers ballons perdus en conquête par les agenais. De 3-0, le score passe à 6-0 sur une faute qui n'y est pas. Mi-temps.
Retour des cadres à la sortie du vestiaire: Monribot remplace un Fono à côté de ses pompes, et Narjissi pour Telefoni. Au fond, cela ne change pas grand chose. Sauf qu'enfin, sur un de nos rares mouvements, on concrétise. Pelesassa fait un décalage tout seul en résistant à deux plaqueurs, Vaka en profite... Puis sur une des rares offensives au mlarge des aurillacois (la première?) Caucau surgit, intercepte et marque. On se dit que s'est plié. 14-9 à l'heure de jeu, ça va. Fa'aoso se fait injustement sortir. 17-09, tout va bien... Le match devient asse brouillon. Et puis, et puis, capitaine Badenhorst commet une faute logiquement sanctionnée d'un cartion jaune sur le 10 d'Aurillac qui va sauver à son corps défendant son équipe, lui qui jusque-là avait quasiment tout raté. Pénalité. Touche dans le camps agenais dont ne ressortira qu'après que la furia aurillacoise soit allée dans l'enbut... Restait 5 minutes dont les agenais sonnés ne feront rien.

Vraiment décevant.
Pour être positif, au niveau comptable, on est en progrès par rapport à La Rochelle. C'est toujours ça de pris... Mais ce n'est guère rassurant.
En espérant que ce championnat relancé relance aussi nos joueurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:34

brice a écrit:
agenais de vienne a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Franchement ! Pourquoi le staff s ' entéte t il a mettre GELEZ titulaire ?
L' avez vous trouvé bon malgrés son petit coup de pied ?

Et , enfin MALCOM , Est ce l'arbitre qui a obligé les agenais a ne pas tenté la pénalité face aux poteaux en 1ere mi-temps ? ? ?

En sport on ne peut pas raisonner comme ça. Si larbitre met un jaune quand l'arbitre de touche qui signale la faute dit non, il y a vol.
C'EST LE TOURNANT DU MATCH puisque Aurillac qui subissait refait surface.
Et ça c'est pas un choix des agenais.

Le rugby se joue à 15 contre 15, ce que fait le 31è acteur ne doit pas se voir. Normalement...

L'arbitre de touche ne dit pas qu'il faut pas mettre un jaune.Il signale juste la faute et préconise une pénalité.L'arbitre de champ ne lui demande pas s'il doit sortir une biscotte.
Avec du recul j'ai l'impression que l'arbitre sort le jaune pour fautes répétés car en premiere mi temps Faasolo a été énormement pénalisé.

Si tu étais devant la même retransmission que moi, cela n'aurait pas pu t'échapper. L'arbitre de champs qui est à un mètre du plaquage ne signale pas de faute, son juge de touche l'appelle lui signale la faute... l'arbitre de champs demande de manière très intelligible "carton?" et l'autre de répondre "NON, juste pénalité"... on connaît la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 46
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:37

Encore une fois dommage. Ce match était à notre portée. Je trouve que depuis 2 matchs (La rochelle), on est sévèrement sanctionnés par des cartons jaunes, ce qui nous coûte des points à l'arrivée. On est toujours pas à l'abri, Oyonnax nous colle aux fesses, et sachant comme ils jouent et avec la chance qu'ils ont, le 27 février : gros match en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
LUCHO15
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2010

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:41

Aurillac était prenable mais c 'est Agen qui été pris. A la lecture des post je m'étonne de ne voir personne dire que les avants d'AURILLAC ont été trés performants. pour avoir parcouru la main courante j'ai vu de multiples situations ou les avants agenais en bavé notamment au niveau des groupés pénétrant et des rucks. Le pack d'Aurillac est en ce moment peut etre ce qui se fait de mieux en PRO D2 en terme de collectif. AGEN marque beaucoup d'essai sur groupés pernétrant ou mélée enfoncée aujourd'hui ils ont trouvé à qui parler.
sinon sur le match ça se joue à pas grand chose . en tout cas si nous on est ravi de la performance de nos gros il n'en va pas de même pour les trois quarts qui on fait au niveau offensif leur plus mauvais match que j ai pu voir cette saison jeu au pied complétement déficient, touche directe ou non trouvée sur pénalité 3 fois, attaque affligeante.
Sinon concernant votre équipe, il vous faut à tout pris remettre Caucau à l'aile il fait que taper sauf sur l'essai de Pelasa belle action d'ailleurs. je ne me fais pas de souci vous terminerai premier avec plus de points d'avance et on se déplace pas tous les week end chez les équipes en forme du moment car comme je l'avais dit dans un post Aurillac vaut nettement mieux que son classement actuel d'ailleurs on a encore trois réception à venir qui devrait nous permettre de venir bataillé pour la 5eme place.
bonne chance pour la suite car je pense qu'on ne verra pas l'année prochaine ( a moins qu'Aurillac nous sorte une fin de saison de folie comme en 2004 qualif au dernier match 5eme ,demi à montauban gagnée à la derniere seconde finale contre le Lou gagnée sur la fin aussi et......cette année la il y avait match de barrage contre lavant avant dernier du top 16)
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:42

bearny a écrit:
bonjour supporters du SUA

je comprends votre amertume mais aurillac n'est pas une petite équipe

y en a t'il d'ailleurs en ProD2 , les équipes sont proches et la différence se fait souvent sur la fraicheur physique ,l'envie , les blessés

Pau avait mal commencé cette saison et la section relève la tête enfin

je ne veux pas vous décevoir mais il sera difficile de venir gagner au hameau cette année 2010 déjà le nul d'auch relève d'une malchance rares des buteurs ce soir là

vous avez plusieurs longueurs d'avance et un relachement est inévitable

cela va pimenter la fin de saison même si dans l'optique de la montée directe il vaut mieux le savoir tôt pour recruter à temps

quant on voit ce qu'albi réussit à faire on se dit qu'il vaut mieux se préparer correctement en proD2

ce que les journalistes et certains supporters du SUA ont anticipé

effectivement vous serez attendus partout et cette position de leader (comme Lyon) ne vous sert pas et des équipes comme la rochelle qui revient , oyonnax et grenoble n'ont pas dit leur dernier mot

pau est trop loin pour espérer(au mieux) autre chose qu'une demie qui serait une excellente façon de préparer la saison prochaine

allez bon courage et après tout en proD2 on n'est pas si mal , le jeu se débride et on voit de plus en plus d'essais

Bearny,

Alors là, RESPECT!!
Tu me réconcilies avec le vrai supporter palois. Je suis à Pau depuis plus de 20 ans et j'ai rarement entendu un supporter parlant de la sorte, avec beaucoup de sportivité et autant d'humilité et de clairvoyance.
Cela me ferait vraiment plaisir de boire une mousse avec toi Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Invisio2 quand Agen viendra au Hameau!!

drunken drunken Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:47

LUCHO15 a écrit:
Aurillac était prenable mais c 'est Agen qui été pris. A la lecture des post je m'étonne de ne voir personne dire que les avants d'AURILLAC ont été trés performants. pour avoir parcouru la main courante j'ai vu de multiples situations ou les avants agenais en bavé notamment au niveau des groupés pénétrant et des rucks. Le pack d'Aurillac est en ce moment peut etre ce qui se fait de mieux en PRO D2 en terme de collectif. AGEN marque beaucoup d'essai sur groupés pernétrant ou mélée enfoncée aujourd'hui ils ont trouvé à qui parler.
sinon sur le match ça se joue à pas grand chose . en tout cas si nous on est ravi de la performance de nos gros il n'en va pas de même pour les trois quarts qui on fait au niveau offensif leur plus mauvais match que j ai pu voir cette saison jeu au pied complétement déficient, touche directe ou non trouvée sur pénalité 3 fois, attaque affligeante.
Sinon concernant votre équipe, il vous faut à tout pris remettre Caucau à l'aile il fait que taper sauf sur l'essai de Pelasa belle action d'ailleurs. je ne me fais pas de souci vous terminerai premier avec plus de points d'avance et on se déplace pas tous les week end chez les équipes en forme du moment car comme je l'avais dit dans un post Aurillac vaut nettement mieux que son classement actuel d'ailleurs on a encore trois réception à venir qui devrait nous permettre de venir bataillé pour la 5eme place.
bonne chance pour la suite car je pense qu'on ne verra pas l'année prochaine ( a moins qu'Aurillac nous sorte une fin de saison de folie comme en 2004 qualif au dernier match 5eme ,demi à montauban gagnée à la derniere seconde finale contre le Lou gagnée sur la fin aussi et......cette année la il y avait match de barrage contre lavant avant dernier du top 16)

Entièrement d'accord avec toi, Lucho15, et bravo pour ta sportivité. En effet, je pense que votre paquet d'avant est un des meilleurs de pro D2, sinon le meilleur. J'avais entendu certains commentaires des supporters palois, bien que très chauvins et toujours aigris face à l'arbitrage, relativement élogieux à votre encontre. Avec leur forme actuelle (celle des palois), certains ne prendront pas systématiquement le bonus défensif au Hameau et encore moins les 4 pts de la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:51

Je ne pardonnerai cette parodie de rugby et de résultat que si l'on prend 5 points contre Auch . Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 919848
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:58

Senior 47 a écrit:
Je ne pardonnerai cette parodie de rugby et de résultat que si l'on prend 5 points contre Auch . Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 919848


Souple Senior 47, souple, Surtout, ne t'énerve pas les nerfs!! Mr.Red Mr.Red Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 20:00

Je ne comprends pas comment on utilise Fonua depuis qques matches ...
pourquoi avec le potentiel qu'il a ,fait il autant de travers stériles ?
Au fait, j'ai trouvé Fono (le frangin) très bon ....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 21:58

J'arrive d'Aurillac ,je ne dirais rien sur le match ,mais je peu vous dire que je suis écœuré, non pas par le match, non pas par les joueurs (bien au contraire) mais par vos réactions,( certaines exagéré) et qui je l'espère pour vous dépasse votre pensé. C'est là dans les moments difficiles que l'on voie un supporter. Quand tout va bien nous sommes les plus forts du monde et quand nos gars on besoin de vous, vous vous échappez
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi messieurs. Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi
Ça men" crotte".... de faire parti d'un forum que je croyais objectif .
Si le SUA et son jeux vous dégoute tant ,vous savez ce qu'il faut faire !Mois je serais toujours avec eux, dans les bons et surtout dans les mauvais moments . salut Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 402477 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 859177


Dernière édition par juju le Lun 25 Jan 2010 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 22:17

juju a écrit:
J'arrive d'Aurillac ,je ne dirais rien sur le match ,mais je peu vous dire que je suis écœuré, non pas par le match, non pas par les joueurs (bien au contraire) mais par vos réactions,( certaines exagéré) et qui je l'espère pour vous dépasse votre pensé (pas vrais Sénior). C'est là dans les moments difficiles que l'on voie un supporter. Quand tout va bien nous sommes les plus forts du monde et quand nos gars on besoin de vous, vous vous échappez
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi messieurs. Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi
Ça men" crotte".... de faire parti d'un forum que je croyais objectif .
Si le SUA et son jeux vous dégoute tant ,vous savez ce qu'il faut faire !Mois je serais toujours avec eux, dans les bons et surtout dans les mauvais . salut Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 402477 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 859177


Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 22:35

juju a écrit:
J'arrive d'Aurillac ,je ne dirais rien sur le match ,mais je peu vous dire que je suis écœuré, non pas par le match, non pas par les joueurs (bien au contraire) mais par vos réactions,( certaines exagéré) et qui je l'espère pour vous dépasse votre pensé (pas vrais Sénior). C'est là dans les moments difficiles que l'on voie un supporter. Quand tout va bien nous sommes les plus forts du monde et quand nos gars on besoin de vous, vous vous échappez
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi messieurs. Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi
Ça men" crotte".... de faire parti d'un forum que je croyais objectif .
Si le SUA et son jeux vous dégoute tant ,vous savez ce qu'il faut faire !Mois je serais toujours avec eux, dans les bons et surtout dans les mauvais moments . salut Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 402477 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 859177

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 00001391 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 22:55

juju a écrit:
J'arrive d'Aurillac ,je ne dirais rien sur le match ,mais je peu vous dire que je suis écœuré, non pas par le match, non pas par les joueurs (bien au contraire) mais par vos réactions,( certaines exagéré) et qui je l'espère pour vous dépasse votre pensé (pas vrais Sénior). C'est là dans les moments difficiles que l'on voie un supporter. Quand tout va bien nous sommes les plus forts du monde et quand nos gars on besoin de vous, vous vous échappez
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi messieurs. Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi
Ça men" crotte".... de faire parti d'un forum que je croyais objectif .
Si le SUA et son jeux vous dégoute tant ,vous savez ce qu'il faut faire !Mois je serais toujours avec eux, dans les bons et surtout dans les mauvais moments . salut Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 402477 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 859177


Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi thumright thumright Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Ok Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 00001391 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 00001391 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 00001391 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 491233 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 491233
A très bientôt Juju pour supporter notre Sua
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 23:08

Juju avoue que losque tu vois notre potentiel, ça fait désordre de pommer de cette manière, je n'en veux pas à nos joueurs , ils font de leur mieux je suppose, mais rechoppez DEUX cartons jaunes dont l'un plus que sévère... et se bouffer un match avec 8 points d'avance, ça fout VRAIMENT les boules...
Tu sais Juju, ça ne m'empêchera pas d'être toujours derrière mon SUA pour le soutenir, j'ai été un des premiers à verser qques billes lorsque celà n"allait pas ...
Ca ira mieux Samedi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 23:11

Surtout que la copie n'est pas ci terne que cela. Petit rappel quand même à 17 à 9 on jouaient le bonus offensif jusqu'à que Mr l'arbitre s'en mêle... Le message de dédé l'intègre au professionnalisme m'a estomaqué et j'ai pas envi de lui répondre parce que ça va fumé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gilles
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Dim 24 Jan 2010 - 23:45

Personne ne pense que nous ne perdons que parce que nous prenons 2 cartons jaunes dans les 20 dernieres minutes?il me semble pourtant qu'il ne faut pas chercher plus loin les causes de notre défaite.Cette fin de match liée à un manque evident de maitrise(d'intelligence?) nous coûte le gain du match non?
Et ces 3 ballons repris hors jeu devant des en- avants ont couronné le tout...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Lun 25 Jan 2010 - 8:07

babitcho a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Franchement ! Pourquoi le staff s ' entéte t il a mettre GELEZ titulaire ?
L' avez vous trouvé bon malgrés son petit coup de pied ?

Et , enfin MALCOM , Est ce l'arbitre qui a obligé les agenais a ne pas tenté la pénalité face aux poteaux en 1ere mi-temps ? ? ?

Son premier coup de pied par dessus, etait pas si mal, si FONUA et HUGET ne se genent pas il y a peut etre essai au bout.

Adishatz
Avec des SI on peut faire beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Lun 25 Jan 2010 - 8:20

juju a écrit:
J'arrive d'Aurillac ,je ne dirais rien sur le match ,mais je peu vous dire que je suis écœuré, non pas par le match, non pas par les joueurs (bien au contraire) mais par vos réactions,( certaines exagéré) et qui je l'espère pour vous dépasse votre pensé (pas vrais Sénior). C'est là dans les moments difficiles que l'on voie un supporter. Quand tout va bien nous sommes les plus forts du monde et quand nos gars on besoin de vous, vous vous échappez
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi messieurs. Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi
Ça men" crotte".... de faire parti d'un forum que je croyais objectif .
Si le SUA et son jeux vous dégoute tant ,vous savez ce qu'il faut faire !Mois je serais toujours avec eux, dans les bons et surtout dans les mauvais moments . salut Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 402477 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 859177


Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Applaudi Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Lun 25 Jan 2010 - 8:45

restons soudés derrière notre équipe. Il n'y a rien de dramatique! Nous sommes toujours premier avec un match de retard et à armandie contre dax.
Ce match reporté nous a fait mal à La Rochelle. hier il y a eu du progrès, ne pas oublier que pendant un moment il y avait le bonus offensif possible.
Et SVP ne tapez plus sur François GELEZ, il est loin d'avoir été le plus mauvais hier.

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Lun 25 Jan 2010 - 10:23

J'ai écouté le match à la radio (merci Sualex).

Je vais pas rajouter grand chose, ci ce n'est de dire qu'on perd en marquant plus d'essais que nos adversaires une fois de plus.

On a parfois l'impression d'être sur la même ligne de départ que nos adversaires, mais d'avoir à courrir le 110m haies quand eux courrent le 100m...

Et bien la prochaine fois, il faudra qu'on courre notre 110 m haie plus vite... on avait sû le faire à colomiers par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Lun 25 Jan 2010 - 11:12

Je vois que beaucoup de gens prennent le match a domicile contre DAX (c'est pas Lamnezan) comme une reserve de 4 points ce qui est a mon sens une grosse erreur et un serieux manque de respect envers DAX.

Concernant le match d'hier tristement vide ou plutot rempli de fautes de main, d'indiscipline, de manque de créativitée et même par momment d'envie.
Manger en mélée à part sur une ou deux réactions d'orgueil, dominée en touche même sur nos propre lancés, dans les rucks nous avons été inexistant, ou les aurillacois nous ont donnés une leçon dans l'envie et l'engagement physique.

Les deux essais marqués en seconde mi-temps sont un peu flatteur nous meritions plus de les marqués en début de premiere mi-temps.

La ou je suis inquiet c'est sur le contenu et le jeu envoyé c'était pauvre contre La Rochelle, et pauvre et triste contre Aurillac.

Je ne sais vraiment pas ce que l'ont peut tirer de positif de ce match?

J'ai trouvé l'abitrage trés cohérent avec une certaine présence pas une fois il a du élevée l ton pour se faire respecter, bon l'interprétation des régles ne sont pas les même qu'en H-cup mais bon c'est de la Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Lun 25 Jan 2010 - 11:25

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12Lun 25 Jan 2010 - 11:44

Citation :
un serieux manque de respect envers DAX.

Et vous puisque + 1; un sérieux manque de respect à votre équipe
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aurillac/ Agen
» Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
» Réactions sur Agen / Aurillac (23-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: