Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La saison dernière après 18 journées

Aller en bas 
+9
jipé
juju
Pierre de Paris
babitcho
vulcain
on_the_top
superman(agen)
sism47
Malcom X
13 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Dim 24 Jan - 16:08

1 Racing 59 17 13 0 4 369 223 146
2 SCA Albi 56 18 12 2 4 345 297 48
3 La Rochell 53 18 11 0 7 370 290 80
4 Oyonnax 52 18 11 1 6 358 260 98
5 SU Agen 48 17 11 0 6 386 294 92
6 Pau 47 17 10 1 6 308 254 54
7 Lyon OU 43 18 8 1 9 321 297 24
8 Tarbes 42 18 8 1 9 336 312 24
9 Aurillac 42 17 9 0 8 358 346 12
10 Grenoble 41 18 7 1 10 262 253 9
11 UBBègles 37 18 8 0 10 357 353 4
12 FC Auch 37 18 8 0 10 255 278 -23
13 Narbonne 33 18 6 2 10 287 379 -92
14 Colomiers 32 18 6 2 10 281 355 -74
15 Béziers 26 18 5 2 11 251 397 -146
16 Bourg 16 18 2 1 15 213 469 -256
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 46
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Dim 24 Jan - 16:12

Parcours pratiquement identique à celui du racing à 1 point près. Goal average identique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Dim 24 Jan - 16:25

Merci Malcom ce genre de topic peut/doit rassurer les forumistes, toujour inquiet le soir de défaite Laughing

_________________
La saison dernière après 18 journées 491233    La saison dernière après 18 journées 2680510 La saison dernière après 18 journées 491233
La saison dernière après 18 journées Slide_10La saison dernière après 18 journées Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Dim 24 Jan - 16:30

C'est vrai que ca rassure un peu! Ca aide a se calmer. Je pense que nous somme actuellement dans le bloc le plus difficile de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Dim 24 Jan - 17:14

On est si mauvais que l'on a un seul point de retard par rapport au parcours du Racing au même stade de la compétition... La saison dernière après 18 journées Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Dim 24 Jan - 18:17

En tous cas, cette mauvaise passe, va permettre de juger des qualites morales de notre groupe.
Si nous arrivons a nous remettre dans le droit chemin, a retrouver notre jeu et nos certitudes, nous considererons que nous avons connu un coup de moins bien, et je crois que c'est de cela qu'il s'agit.
Il ne faudra surtout pas perdre a domicile, et surtout, il faudra etre capable d'enfoncer le clou lors de la reception d'oyonnax, j'espere que ce jour sera festif et que nous n'aborderons pas ce match avec la trouille au ventre, de ces peurs qui peuvent vous faire perdre vos moyens, votre rugby, et faire basculer une saison.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Dim 24 Jan - 19:55

titus47 a écrit:
En tous cas, cette mauvaise passe, va permettre de juger des qualites morales de notre groupe.
Si nous arrivons a nous remettre dans le droit chemin, a retrouver notre jeu et nos certitudes, nous considererons que nous avons connu un coup de moins bien, et je crois que c'est de cela qu'il s'agit.
Il ne faudra surtout pas perdre a domicile, et surtout, il faudra etre capable d'enfoncer le clou lors de la reception d'oyonnax, j'espere que ce jour sera festif et que nous n'aborderons pas ce match avec la trouille au ventre, de ces peurs qui peuvent vous faire perdre vos moyens, votre rugby, et faire basculer une saison.

je l'espere aussi, mais ce futur AGEN/OYONNAX dépendra aussi du NARBONNE/OYONNAX qui arrive dés le week end prochain.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 8:03

je pense que c'est le moment le plus difficile de la saison. ces 2 matchs à La Rochelle et Aurillac étaient hyper délicats. Encore plus du fait de ce match remis contre Dax.
Hier sans ces cartons, le match était gagné pour nous. Cela laisse un goût amer. ]La réception d'Auch va permettre à nos joueurs de reprendre confiance. Ils jouent le plus beau rugby de la PROD2.
Et puis Oyonnax peut très bien perdre à Narbonne, et au cours des autres matchs à jouer.. dont à Agen.
Je garde confiance, notre parcours est remarquable. Et puis des blessés vont revenir
.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 8:11

La saison dernière on s'en tape, l'avenir c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 8:20

juju a écrit:
La saison dernière on s'en tape, l'avenir c'est demain.





Bravo , juju ! quelle finesse d'analyse !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 8:48

jipé a écrit:
juju a écrit:
La saison dernière on s'en tape, l'avenir c'est demain.





Bravo , juju ! quelle finesse d'analyse !


Excuse moi mon ami de ne pas avoir ton intelligence, mais pour mois c'est comme cela que l'on avance (tout en tenant compte des erreurs d'hier).
Mois je ne suis qu'un bouseux (a tes yeux) mais je sais que l'on ne récolte pas avant d'avoir semé . Neutral un idiot ,quoi. La saison dernière après 18 journées 46835
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 9:02

juju a écrit:
jipé a écrit:
juju a écrit:
La saison dernière on s'en tape, l'avenir c'est demain.





Bravo , juju ! quelle finesse d'analyse !


Excuse moi mon ami de ne pas avoir ton intelligence, mais pour mois c'est comme cela que l'on avance (tout en tenant compte des erreurs d'hier).
Mois je ne suis qu'un bouseux (a tes yeux) mais je sais que l'on ne récolte pas avant d'avoir semé . Neutral un idiot ,quoi. La saison dernière après 18 journées 46835



Perso, mon ami, ce n'est pas moi qui le dit, et de toute façon, je ne prends pas les gens de haut, donc ni dédain, ni arrogance, ni jugement de valeur. par ailleurs, je suis agenais 100 pour 100, donc je pourrais presque dire un paysan du coin. Je ne sais pas trop comment prendre la deuxième partie de ton post, si tu peux m'expliquer un peu, comme quoi, tu vois, tu es sans doute plus intelligent que tu ne le dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 9:18

jipé a écrit:
juju a écrit:
jipé a écrit:
juju a écrit:
La saison dernière on s'en tape, l'avenir c'est demain.





Bravo , juju ! quelle finesse d'analyse !


Excuse moi mon ami de ne pas avoir ton intelligence, mais pour mois c'est comme cela que l'on avance (tout en tenant compte des erreurs d'hier).
Mois je ne suis qu'un bouseux (a tes yeux) mais je sais que l'on ne récolte pas avant d'avoir semé . Neutral un idiot ,quoi. La saison dernière après 18 journées 46835



Perso, mon ami, ce n'est pas moi qui le dit, et de toute façon, je ne prends pas les gens de haut, donc ni dédain, ni arrogance, ni jugement de valeur. par ailleurs, je suis agenais 100 pour 100, donc je pourrais presque dire un paysan du coin. Je ne sais pas trop comment prendre la deuxième partie de ton post, si tu peux m'expliquer un peu, comme quoi, tu vois, tu es sans doute plus intelligent que tu ne le dis... Wink


Pour moi l'incident et clos , quand j'ais quelque chose à dire je le dis (clairement) tu sais d'être 100 pour 100 agenais ne te donne aucun droit de dire que tu est ( un paysan du coin) car c'est un état d'esprit , je crois que tu l'as perdu ..... La saison dernière après 18 journées Forum37
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 9:29

juju a écrit:
jipé a écrit:
juju a écrit:
jipé a écrit:
juju a écrit:
La saison dernière on s'en tape, l'avenir c'est demain.





Bravo , juju ! quelle finesse d'analyse !


Excuse moi mon ami de ne pas avoir ton intelligence, mais pour mois c'est comme cela que l'on avance (tout en tenant compte des erreurs d'hier).
Mois je ne suis qu'un bouseux (a tes yeux) mais je sais que l'on ne récolte pas avant d'avoir semé . Neutral un idiot ,quoi. La saison dernière après 18 journées 46835



Perso, mon ami, ce n'est pas moi qui le dit, et de toute façon, je ne prends pas les gens de haut, donc ni dédain, ni arrogance, ni jugement de valeur. par ailleurs, je suis agenais 100 pour 100, donc je pourrais presque dire un paysan du coin. Je ne sais pas trop comment prendre la deuxième partie de ton post, si tu peux m'expliquer un peu, comme quoi, tu vois, tu es sans doute plus intelligent que tu ne le dis... Wink


Pour moi l'incident et clos , quand j'ais quelque chose à dire je le dis (clairement) tu sais d'être 100 pour 100 agenais ne te donne aucun droit de dire que tu est ( un paysan du coin) car c'est un état d'esprit , je crois que tu l'as perdu ..... La saison dernière après 18 journées Forum37



je n'ai jamais renié mes origines , et il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis. La saison dernière après 18 journées Forum37
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 10:39

Pour moi ce topic est un topic d'auto-satisfaction
Ce qui compte pour moi c'est le terrain, pour l'instant chez nous c'est pas jojo et la dynamique a l'air d'être chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 16:33

ripsua a écrit:
Pour moi ce topic est un topic d'auto-satisfaction
Ce qui compte pour moi c'est le terrain, pour l'instant chez nous c'est pas jojo et la dynamique a l'air d'être chez les autres.

Alors ne vient pas te caresser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 16:37

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi ce topic est un topic d'auto-satisfaction
Ce qui compte pour moi c'est le terrain, pour l'instant chez nous c'est pas jojo et la dynamique a l'air d'être chez les autres.

Alors ne vient pas te caresser ici Wink
batman La saison dernière après 18 journées Hahohi La saison dernière après 18 journées Hahohi La saison dernière après 18 journées Hahohi
Deux défaites à l'extérieur et tout est bon à jeter!! La saison dernière après 18 journées 861344
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 16:42

et puis on est vraiment (enfin les joueurs, le staff...) des gros nazes! classé 1er, deux points de plus que le second avec un match en moins à domicile... on ne peut qu'envier le second! voir même Lyon qui n'a perdu que 3 matches!!!!! oui je crois que l'ensemble du club regrette de ne pas être 6ème La saison dernière après 18 journées 584698
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Lun 25 Jan - 17:17

Malcom X a écrit:
et puis on est vraiment (enfin les joueurs, le staff...) des gros nazes! classé 1er, deux points de plus que le second avec un match en moins à domicile... on ne peut qu'envier le second! voir même Lyon qui n'a perdu que 3 matches!!!!! oui je crois que l'ensemble du club regrette de ne pas être 6ème La saison dernière après 18 journées 584698

MALCOM je voudrai te faire une simple remarque, qui a dis que les joueurs sont nul, on est tres deçu et moi le 1er.

On m'accuse de critiquer quand on perd, mais il me semble que j'avais pas etait tendre aprés un certain LYON/AGEN, mais rapelle moi qui avait gagner.

Ou j'expliquais en resument un peut, que il vas falloir arreter de croire que en accelerant 5 ou 6 fois dans un match on vas mettre 3 ou 4 essais et le match sera plier, moi je reproche un peut que si on as la possibilité de mettre 30 points il faut le faire.

Et j'ai pas l'impression que les consignes (je met en gras exprès), aillent dans ce sens

Exemple qui est passé inaperçu mais que a mon avis LANTA a du relever, contre TARBES on mene rapidement 10 à 0, et la tout d'un coup et moi le 1er on pense que les TARBAIS seront fait a la mi temps, on commence a y aller chacun de son petit N°, et TARBES reviens a 10/10, heureusement on c'est bien repris et on décroché le bonus off sur la sirène.

Ensuite, mais je dis cela sans aucune animositée, je suis abonné au SUA, meme dans les moment difficiles du CLUB jamais je n'ai siffler un joueur, j'ai toujours estimé qu'il donnait le + de lui, mais il y a des choses que l'on ne peut cautionner, et je t'avoue que depuis 2 matchs il y a des choses difficile a avaler, et de plus on ne peut pas non plu tout faire retomber sur les seules épaules de l'arbitre.

Car que je sache on a bien eu une penalité pas tenter a 5 metres face aux poteau + un echec ensuite, on peut mener 0/6 au bout de 15 minutes alors que ensuite AURILLAC connait un echec lui aussi, donc il vas falloir penser a prendre les points que l'arbitre veut bien nous donner avant de dire qu'il nous penalise trop.

Ensuite il y a des choses que moi aussi je trouve un peut bizarre, lors de nos temps fort l'adversaire AURILLACOIS n'est que trés peut penaliser!!!, ensuite un maul porté ecroulé a 1 metre de la ligne (fameuse penalité joué a la main par DUPUIS), ne se traduit que par une simple penalité, si le maul n'est pas ecroulé a 1 metre que ce passe t'il, ou fini le maul en ballon mort !!! je ne pense pas.

Donc le seul souci aprés ces 2 revers est de savoir quel est notre état psychologique, et il ne servira a rien de vouloir faire payer a AUCH tout cela, car se ne sera pas une bonne réaction, et les jaunes tomberons comme des mouches voir rouge.

Sur ceux acceptons les avis des uns et des autres et que certain arrête de croire qu'ils peuvent tout dire parce qu'il sont eux les meilleurs supporters du SUA car ils font tout les deplacement, et qu'ils acceptent les coté negatif qu'il voient.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Mar 26 Jan - 9:29

Je sais que par ici certains aiment les chiffres Mr.Red Alors comme j'avais un peu de temps à tuer me suis amusé à faire un petit comparatif avec vos poursuivant sans tenir conmpte de vos confrontations respectives.

Avec Oyonnax : 11 rencontres identiques différentiel de points +7 en faveur du SUA

Avec Narbonne : 13 rencontres identiques différentiel de points +12 en faveur du SUA

Avec Grenoble : 10 rencontres identiques différentiel de points + 10en faveur du SUA


Je vous donne également celui de La Rochelle mais moins significatif car il n'y a que 6 rencontres communes pour un différentiel en votre faveur de + 5

Sauf erreur ou ommission de ma part batman
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Mar 26 Jan - 9:37

Sur cette pénalité non tentée je pense qu'en la jouant rapidement le joueur croit que si cela n'aboutit pas à un essai, l'arbitre va la faire rejouer car les Aurillacois ne sont pas repliés et qu'il ne risque rien en la jouant ainsi. Ceci expliquant peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Mar 26 Jan - 10:07

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi ce topic est un topic d'auto-satisfaction
Ce qui compte pour moi c'est le terrain, pour l'instant chez nous c'est pas jojo et la dynamique a l'air d'être chez les autres.

Alors ne vient pas te caresser ici Wink

Je préférerais te caresser chouchou La saison dernière après 18 journées Inclass4 La saison dernière après 18 journées 291196
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Mar 26 Jan - 10:52

Ripsua qui vient faire son coming out ici, c'est courageux La saison dernière après 18 journées Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12Mar 26 Jan - 11:58

Malcom X a écrit:
Ripsua qui vient faire son coming out ici, c'est courageux La saison dernière après 18 journées Applaudi
Et si j'étais a voile et a vapeur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison dernière après 18 journées Empty
MessageSujet: Re: La saison dernière après 18 journées   La saison dernière après 18 journées Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison dernière après 18 journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison dernière après 11 journées
» La saison dernière après 30 journées
» La saison dernière après 12 journées
» La saison dernière après 23 journées
» La saison dernière après 13 journées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: