Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon, pour le moment on est dans les clous ......

Aller en bas 
+18
Nice
s5mar
solen
Kawa
suaviste(47)
cyril.
Dixit
ripsua
beret95
babitcho
Rivière
scaliger
Pierre de Paris
coucougne
Xavier
Pat de Mérignac
Mimosa
bonis47
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonis47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
bonis47


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:12

dans mon pronostic du 22 Décembre

SIMULATION DANS LE PIRE DES CAS

PHASES ALLER : 57 POINTS

SUALG - DAX : 4 points (non encore joué)
LA ROCHELLE - SUALG : 0 points
AURILLAC - SUALG : 1 points
SUALG - AUCH : 5 points
GRENOBLE - SUALG : 1 points
SUALG - BORDEAUX : 4 points
SUALG - OYONNAX : 4 points
PAU - SUALG : 1 points
MONT DE MARSAN - SUALG : 1 points
SUALG - LANNEMEZAN : 5 points
SUALG - COLOMIERS : 5 points
PAYS D'AIX - SUALG : 4 points
SUALG - NARBONNE : 4 points
SUALG - LYON : 4 points
TARBES - SUALG : 5 POINTS

TOTAL : 105 POINTS

2008-2009 METRO RACING 1er avec 107 points
2007-2008 TOULON 1er avec 106 points
2006-2007 FC AUCH 1er avec 110 points

Ca peut le faire, il faudrait des résultats à Aurillac, Pau pour plus de tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
bonis47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
bonis47


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Bon, passons sur le calendrier d'Oyonnax   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:25

OYONNAX 56 points

RC NARBONNE - OYONNAX : 1 POINT
OYONNAX - LOU : 4 POINTS
OYONNAX - LANNEMEZAN : 5 POINTS
SUA - OYONNAX : 1 POINT
COLOMIERS - OYONNAX : 1 POINT
OYONNAX - AIX : 5 POINTS
PAU - OYONNAX : 1 POINT
OYONNAX - BEGLES : 4 POINTS
STADE MONTOIS - OYONNAX : 1 POINT
FC AUCH - OYONNAX : 4 POINTS
OYONNAX GRENOBLE : 4 POINTS
OYONNAX - LA ROCHELLE : 4 POINTS

soit 91 points dans le pire des cas

Messieurs, à vos analyses
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:25

Un brin d'optimisme quand même
Il nous reste 13 matchs a jouer dont 8 a domicile et 5 a l'exterieur
On recoit Lyon Oyo et Narbonne
On se deplace a Grenoble
Voila pour les concurrents directs
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:34

Intéressante projection Bonis47 !
Sous réserve que le SUA suive ta prescription et en sachant qu'un Oyo qui sent de nouveau l'odeur du sang est capable de gagner à Narbonne, Colomiers et MDM, le dernier match à Tarbes pourrait être décisif ! pale
Mais d'ici là...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bonis47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
bonis47


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Merci MALCOM   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:14

Même en cas de victoire chez tes 3 cités, celà leur fera 9 points supplémentaires, soit 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:19

D' accord avec toi bonis 47 ! c' est d' ailleurs l' analyse que j' ai sur mon petit tableau prévisionnel !!
Mais n' empéche qu' aujourd'hui encors ça fait raler et il fo vite redesser la barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:03

Beaucoup de points perdus a notre portee qui font raler.

A dax ou nous meritions au moins le nul, a la rochelle ou nous meritions au moins 1 point, a a aurillac ou la victoire nous tendait les bras (n'oublions pas tout de meme que nous avons commence a vraiment y croire sur une interception de rup's fort bienvenue, mais qui ne vient pas d'un bon mouvement collectif de notre part), narbonne, je n'en parle pas c'est le match qui me laisse le moins de regret, tant les narbonnais ce jour la aveient sorti une belle partie.

Allez, je vais encore me faire du mal, mais la defaite la plus amere, celle qui laisse le plus de regrets, est sans conteste celle a oyonnax, ou nous menons 82 minutes durant, en ayant largement maitrise les debats, et puis la tuile, 2 melees effondrees et une decision arbitrale desastreuse offrant la penalite de la gagne a oyo; on connait la suite, 3 points de plus enquilles par oyo, sur un coup de pied venu d'ailleurs des 60m en coin, et une victoire prometteuse et significative qui nous echappe.
Inutile de rappeler que si nous l'avions emporte a oyo, nous aurions 3 points de plus au classement et oyo 3 points de moins, nous aurions aujourd'hui malgres nos 2 dernieres contre performances 8 points d'avance sur oyo avec 1 match en retard... allez passons a autre chose, n'y revenons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 10:33

Comme Bonis (...et pour me rassurer ! Confused ), je me suis amusé à faire ma projection sur les matchs restants !
Donc, victoires à 4 points contre Auch,Dax, Bordeaux,Oyo, Narbonne, Lyon + Aix à l'extérieur !
victoires à 5 points : Lannemezan et Colomiers !
Défaites bonifiées : Grenoble, Pau, MDM, Tarbes !
TOTAL : 100 points pile poil !
Dans le même temps dans ma boule de cristal, Oyo est à 94 (...97 s'il gagne à Narbonne !)
Une constatation rassurante...mon hypothèse est somme toute modeste concernant nos victoires à l'extérieur (...faut dire que la lutte va être sévère pour les places qualifiables et on est moins bien qu'au début pour ferrailler à l'extérieur ! Rolling Eyes )
On est susceptible de se faire doubler après MDM si Oyo gagne contre Narbonne et le bloc de matchs Lannemezan-Lyon est décisif (...il doit nous rapporter 22 points !)
...Bref, vu comme çà, je vais mieux...si on bat Oyo !!! Confused
Ultime joker avec une victoire à Tarbes mais franchement je préfèrerais éviter... mon "palpitant" risque de ne pas le supporter ! pale
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 10:50

Pat de Mérignac a écrit:
Comme Bonis (...et pour me rassurer ! Confused ), je me suis amusé à faire ma projection sur les matchs restants !
Donc, victoires à 4 points contre Auch,Dax, Bordeaux,Oyo, Narbonne, Lyon + Aix à l'extérieur !
victoires à 5 points : Lannemezan et Colomiers !
Défaites bonifiées : Grenoble, Pau, MDM, Tarbes !
TOTAL : 100 points pile poil !
Dans le même temps dans ma boule de cristal, Oyo est à 94 (...97 s'il gagne à Narbonne !)
Une constatation rassurante...mon hypothèse est somme toute modeste concernant nos victoires à l'extérieur (...faut dire que la lutte va être sévère pour les places qualifiables et on est moins bien qu'au début pour ferrailler à l'extérieur ! Rolling Eyes )
On est susceptible de se faire doubler après MDM si Oyo gagne contre Narbonne et le bloc de matchs Lannemezan-Lyon est décisif (...il doit nous rapporter 22 points !)
...Bref, vu comme çà, je vais mieux...si on bat Oyo !!! Confused
Ultime joker avec une victoire à Tarbes mais franchement je préfèrerais éviter... mon "palpitant" risque de ne pas le supporter ! pale

rassure toi, pat"bis", c'est pour ça qu'on a pris Barnard, c 'est un très bon chirurgien du Cap qui repare les "palpitants" Laughing batman Bon, pour le moment on est dans les clous ...... 325988
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 11:26

bonis47 a écrit:
OYONNAX 56 points

RC NARBONNE - OYONNAX : 1 POINT
OYONNAX - LOU : 4 POINTS
OYONNAX - LANNEMEZAN : 5 POINTS
SUA - OYONNAX : 1 POINT
COLOMIERS - OYONNAX : 1 POINT
OYONNAX - AIX : 5 POINTS
PAU - OYONNAX : 1 POINT
OYONNAX - BEGLES : 4 POINTS
STADE MONTOIS - OYONNAX : 1 POINT
FC AUCH - OYONNAX : 4 POINTS
OYONNAX GRENOBLE : 4 POINTS
OYONNAX - LA ROCHELLE : 4 POINTS

soit 91 points dans le pire des cas

Messieurs, à vos analyses

d'accord avec toi sauf à Narbonne et à Pau où je les vois perdre donc pour moi 89 points au maximum. Désolé Urios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 12:06

Pat de Mérignac a écrit:
Comme Bonis (...et pour me rassurer ! Confused ), je me suis amusé à faire ma projection sur les matchs restants !
Donc, victoires à 4 points contre Auch,Dax, Bordeaux,Oyo, Narbonne, Lyon + Aix à l'extérieur !
victoires à 5 points : Lannemezan et Colomiers !
Défaites bonifiées : Grenoble, Pau, MDM, Tarbes !
TOTAL : 100 points pile poil !
Dans le même temps dans ma boule de cristal, Oyo est à 94 (...97 s'il gagne à Narbonne !)
Une constatation rassurante...mon hypothèse est somme toute modeste concernant nos victoires à l'extérieur (...faut dire que la lutte va être sévère pour les places qualifiables et on est moins bien qu'au début pour ferrailler à l'extérieur ! Rolling Eyes )
On est susceptible de se faire doubler après MDM si Oyo gagne contre Narbonne et le bloc de matchs Lannemezan-Lyon est décisif (...il doit nous rapporter 22 points !)
...Bref, vu comme çà, je vais mieux...si on bat Oyo !!! Confused
Ultime joker avec une victoire à Tarbes mais franchement je préfèrerais éviter... mon "palpitant" risque de ne pas le supporter ! pale

Il serait tout de meme bon d'avoir 5 points d'avance au classement avant la derniere journee de championnat, si non bonjour le stress.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 16:11

Oui Titus , parce que si nous devions aller chercher le titre à Tarbes, pendant que Oyonnax reçoit La Rochelle , que Lyon reçoit Lannemezan,que Grenoble reçoit Bordeaux ,et que Narbonne reçoit Colomiers , c'est quand même nous qui aurions la tâche la plus difficile .

Mais bon , pour l'instant nous sommes dans le bon tempo  .

comme disait Laetitia , la mére de Napoléon : "Pourvou qué ça dourrré "!Wink


Dernière édition par scaliger le Ven 29 Jan 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 16:51

scaliger a écrit:
Oui Titus , parce que si nous devions aller chercher le titre à Tarbes, pendant que Oyonnax reçoit La Rochelle , que Lyon reçoit Lannemezan,que Grenoble reçoit Bordeaux ,et que Narbonne reçoit Colomiers , c'est quand même nous qui aurions la tâche la plus difficile .

Mais bon , pour l'instant nous sommes dans les clous .

comme disait Laetitia , la mére de Napoléon : "Pourvou qué ça dourrré "!Wink

je sais que notre bagarre pour remonter est un vrai chemin de croix
mais je n'aime pas voir le SUA crucifié ! Mr.Red
otez moi ces clous svp ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 17:40

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 17:47

tu n'as qu'à les refiler à Ponce Pilate Urios, une forte tête iséroise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 20:21

Il serait tout de meme bon d'avoir 5 points d'avance au classement avant la derniere journee de championnat, si non bonjour le stress.[/quote]

Je préfère 6 points d'avance, par sécurité!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 20:23

Rivière a écrit:
Il serait tout de meme bon d'avoir 5 points d'avance au classement avant la derniere journee de championnat, si non bonjour le stress.

Je préfère 6 points d'avance, par sécurité!!!! Wink[/quote]

non, non, vu les matchs aller, en cas d'egalite, nous aurons normalement un goal average particulier favorable sur nos poursuivants, sauf si on perd a la maison, donc 5 points devraient suffire, a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 20:49

Rivière a écrit:
Il serait tout de meme bon d'avoir 5 points d'avance au classement avant la derniere journee de championnat, si non bonjour le stress.

Je préfère 6 points d'avance, par sécurité!!!! Wink[/quote]

C'est ce que nous azuront demain soir j'espere avant d'aller a GRENOBLE.

Je suis en train de me demander si le championnat ne vas pas se jouer sur les 3 prochaines journée:

AGEN/AUCH et NARBONNE/OYONNAX
GRENOBLE/AGEN et OYONNAX/LYON
MATCH de RATRAPPAGE AGEN/DAX

Si on fait 2 victoires bonifiée et juste 1 point a GRENOBLE et que OYO perd a NARBONNE et qu'ils gagnent LYON:

OYONNAX comptera 61 Points, et nous 67 Points (+ 2 si bonus contre AUCH et DAX), soit un retard de 6 POints (minimum), une victoire de nos poulain et l'ecart serait au minimum de 9 Points aprés ce AGEN/OYONNAX que tout le monde attend

Par contre avec la meme serie, un victoire de OYO a NARABONNE change toute la donne, il faudra gagner a GRENOBLE pour garder la tete avant de jouer DAX
ensuite AGEN/OYONNAX

Adishtz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Ven 29 Jan 2010 - 22:06

si on veut rassurer tout le monde et préparer le top14 sereinement il faut se mettre à l'abri le plus tôt possible. Si on ne veut pas arriver la haut comme Albi, il montrer maintenant qui c'est la patron et gagner Auch, Grenoble et Dax.
Bon, pour le moment on est dans les clous ...... 508604
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Sam 30 Jan 2010 - 8:24

beret95 a écrit:
si on veut rassurer tout le monde et préparer le top14 sereinement il faut se mettre à l'abri le plus tôt possible. Si on ne veut pas arriver la haut comme Albi, il montrer maintenant qui c'est la patron et gagner Auch, Grenoble et Dax.
Bon, pour le moment on est dans les clous ...... 508604

Tous cela est une évidence biensur.
Mais si on monte je dis bien (si); et que l'on ne recrute pas de joueurs de grandes classes sur certains postes nos chances de maintien sons quasi nulle.
A mon avis quelques joueurs de ce groupes sont de bon soldat pour de la Pro D2 mais pas au niveau pour le top 14 que se soit sur la qualitée même de ces joueurs ou sur la régularitée dans la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Sam 30 Jan 2010 - 8:50

ripsua a écrit:
beret95 a écrit:
si on veut rassurer tout le monde et préparer le top14 sereinement il faut se mettre à l'abri le plus tôt possible. Si on ne veut pas arriver la haut comme Albi, il montrer maintenant qui c'est la patron et gagner Auch, Grenoble et Dax.
Bon, pour le moment on est dans les clous ...... 508604

Tous cela est une évidence biensur.
Mais si on monte je dis bien (si); et que l'on ne recrute pas de joueurs de grandes classes sur certains postes nos chances de maintien sons quasi nulle.
A mon avis quelques joueurs de ce groupes sont de bon soldat pour de la Pro D2 mais pas au niveau pour le top 14 que se soit sur la qualitée même de ces joueurs ou sur la régularitée dans la performance.

je crois qu'on peut considerer des aujourd'hui que des joueurs comme, cabarry, n'nomo, narjissi, sringgay, badenhorst, chavet, monribot, certainement fono, fonua, dupuy, pelesasa, rup's, vaka, huget, dulin et RES, ont assurement le niveau pour rivaliser a l'etage superieur.
D'autres comme telefoni, anton, lassalle, fa'aoso, sola, du plessis, auraient a coup sur, apres une periode d'adaptation au jeu, au rythme et a la vitesse des enchainements, une belle carte a jouer.
Ca fait entre 22 et 24 joueurs actuels sur lesquels on peut s'appuyer en top14, et on en revient toujours a ces 6 a 8 joueurs d'experience et de grandes qualite, capables de tirer notre groupe vers le tres haut niveau et nous apporter une plus value technique immediate, qu'il nous faudra recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 31 Jan 2010 - 8:44

Rivière a écrit:
Citation :
Il serait tout de meme bon d'avoir 5 points d'avance au classement avant la derniere journee de championnat, si non bonjour le stress.

Je préfère 6 points d'avance, par sécurité!!!! Wink

Je dirais qu'il faudrait avoir 10 points d'avance sur le 2nd avant d'affronter Nabonne, Lyon puis Tarbes à la fin, sinon bonjour le stress, à moins que Narbonne ou Lyon s'écroulent avant... ou Agen (mais je ne le pense pas pour le SUA).
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 31 Jan 2010 - 8:57

Le tournant de cette saison sera le match AGEN - OYONNAX , le gagnant terminera sûrement en tête en fin de saison
Outre les 4 points de la victoire , l'impact direct de cette confrontation fragilisera mentalement le perdant
AGEN a montré dans le passé une fragilité lors des matchs à enjeux
Si oyonnax devait terminer premier , comment les joueurs du SUA aborderaient une demi alors qu'ils auraient dominer une grande partie de la saison ?, c'est vraiment ce qu'il me fait peur
Le SUA a toujours sont destin entre les mains malgrès une équipe d'oyonnax qui pour moi a énormément progressé depuis la saison dernière et qui fait une saison énorme , c'est vraiment l'équipe taillée pour la pro d2 dans son jeux , elle a beaucoup moins de pression que le SUA et j'espère que tous se stresse nous fera pas défaut en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 31 Jan 2010 - 9:12

Je pense qu' on les aura ces 6 points d' avance aprés les 3 prochaines journées !!
Aujourd' hui à Cahors le temps est au beau mais froid !!
Espérons le beau temps à Agen pour cet aprés midi !!
Et des Essais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12Dim 31 Jan 2010 - 9:21

En tous cas la reserve de 4 point supposée par certains, dans l'état actuel des choses est loin d'être acquise.Surtout que DAX semble en regain de forme.
En voyant a court terme, en tenant compte de notre état de forme si on revient avec les bonus defensif de GRENOBLE se sera déjà une belle affaire. Un truc ne va plus car ce déplacement a GRENOBLE il y a quelques semaines nous y serions aller avec l'objectif et la quasi certitude d'y gagner.
Effectivement toujours dans les clous mais ils sont de plus en plus etroit pour traverser la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ......   Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, pour le moment on est dans les clous ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe type pour le moment au SUA...
» Du beurre dans les épinards pour le SUA football.
» Pour Chavet, c'est comme dans un rêve (SO)
» Préparation dans le rythme pour le Rugby Auscitain
» En ce moment sur Sud radio....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: