Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parlons d'Agen / Auch

Aller en bas 
+33
sism47
M.C.47
dédé
scaliger
coucougne
AMBA33
jpl
geetma
PIC47
Peut-être
kikidagen
fanagen
PYRRHUS
sualex
tugudu
sylve32
Kawa
ripsua
juju
Pierre de Paris
Médoc
Rivière
pjm64
cyril.
toulousain
oui-oui
babitcho
julescesar75
gir3347
hips
vulcain
Pat de Mérignac
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 13:14

Ce qui devient grave c'est que on en est reduit a regarder l'arbitre qui vas avoir et surtout a s'imaginer un scenario, de comment il vas pouvoir nous le mettre profond.

Alors que le vrai souci n'est pas là, hier si tu met tes occases au fond, meme a 13 tu gagne le match.

Allez c'est pas grave, vivement samedi pour que nos joueurs se lâchent enfin.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 13:39

Cela revient à dire qu'il faut être deux fois supérieur à l'adversaire du jour. Et c'est hélas pas nouveaux en ce qui nous concerne... C'est ce à quoi Malcom X s'insurge par exemple avec le ras le bol de cette situation. En Prod2; 2 arbitres sur 3 manques d'objectivités et sont restés sur le passer plus que ceux du sacrosaint Top bananes 14...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 13:54

Et çà, Medoc, même Broncan l'avait constaté... et certains joueurs qui quittent le SUA en ont aussi fait allusion.
Mais le problème, c'est que çà ne fait pas avancer l'équipe. Car, malgré tout, tout n'est pas encore parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 14:04

eh oui, le championnat de pro d2 est ainsi fait que si tu te relaches un peu, si tu es approximatif ou indiscipline, tu payes cash.
Triste experience pour nous lors de nos 2 dernieres matchs.
Mais bon, nos joueurs sont des competiteurs, ils ont la volonte d'avancer et le recul suffisant pour faire leur autocritique, sur un plan collectif et individuel.
Il manque juste un peu de precision de coherence et d'application, pour enclencher une nouvelle serie de victoire.
Ca va revenir, a condition que l'on assume un peu mieux cette premiere place, en cessant de nous recroqueviller sur un jeu fade, parfois inconsistant, manquant depuis 2 matchs d'esprit d'entreprise de realisme et de clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 16:15

babitcho a écrit:
Ce qui devient grave c'est que on en est reduit a regarder l'arbitre qui vas avoir et surtout a s'imaginer un scenario, de comment il vas pouvoir nous le mettre profond.

Alors que le vrai souci n'est pas là, hier si tu met tes occases au fond, meme a 13 tu gagne le match.

Allez c'est pas grave, vivement samedi pour que nos joueurs se lâchent enfin.

Adishatz

Absolument on bouffe des essais tout fait en début de premiere mi-temps et la c'est pas l'arbitre qui à comis les en-avant.

La sensation que j'ai eu aprés qui a été fort désagréable aprés le match de LYON est que l'ovale est devenu rond, rond comme le melon que les joueurs semblaient avoir....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 16:16

Médoc a écrit:
Cela revient à dire qu'il faut être deux fois supérieur à l'adversaire du jour. Et c'est hélas pas nouveaux en ce qui nous concerne... C'est ce à quoi Malcom X s'insurge par exemple avec le ras le bol de cette situation. En Prod2; 2 arbitres sur 3 manques d'objectivités et sont restés sur le passer plus que ceux du sacrosaint Top bananes 14...

Vraiment n'importe quoi Parlons d'Agen / Auch - Page 2 A182
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 17:04

Il faut prendre l'équipe d' Auch très au sérieux, et retrouver le rugby que l'on pratiquait en phase aller, une victoire est obligatoire, avec bonus si possible, mais ça va être dur, très dur, mais l'on se doit de se rassurer, ayons confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 17:24

titus47 a écrit:
eh oui, le championnat de pro d2 est ainsi fait que si tu te relaches un peu, si tu es approximatif ou indiscipline, tu payes cash.
Triste experience pour nous lors de nos 2 dernieres matchs.
Mais bon, nos joueurs sont des competiteurs, ils ont la volonte d'avancer et le recul suffisant pour faire leur autocritique, sur un plan collectif et individuel.
Il manque juste un peu de precision de coherence et d'application, pour enclencher une nouvelle serie de victoire.
Ca va revenir, a condition que l'on assume un peu mieux cette premiere place, en cessant de nous recroqueviller sur un jeu fade, parfois inconsistant, manquant depuis 2 matchs d'esprit d'entreprise de realisme et de clairvoyance.

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 00001391
Le retour à Armandie doit permettre au groupe d'évoluer plus sereinement...une victoire à Grenoble (...même si elle n'a pas un caractère de nécessité absolue !) permettrait de retrouver la fraicheur mentale qui était la nôtre avant la coupure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:18

Kawa a écrit:
Il faut prendre l'équipe d' Auch très au sérieux, et retrouver le rugby que l'on pratiquait en phase aller, une victoire est obligatoire, avec bonus si possible, mais ça va être dur, très dur, mais l'on se doit de se rassurer, ayons confiance .

Il faut travailler sur la DISCIPLINE en 1er, ensuite le reste reviendra j'espere

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:25

Et des supporters qui les soutienne .Alors tous à Armandie samedi, mais pas pour leur cracher à la gueule. Laughing


Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 994979


Dernière édition par juju le Lun 25 Jan 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 18:44

juju a écrit:
Et des supporters qui les soutienne .Alors tous à Armandie samedi, mais pas pour leur cracher à la gueule.

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 994979

JUJU là tu emplifie un certain mécontentement de certain, car sincèrement si je dois cracher sur un joueur, inutile d'attendre le match et de payer ta place, autant aller a l'entrainement c'est gratos, par contre fait gaffe a qui tu le fait, il vas te falloir courrir, a si j'en ai un LASSALE Very Happy (jambe dans le platre), j'en profite pour lui souhaiter un bon retablissement.

Allons JUJU un peut de moderation dans tes propos

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 19:21

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Et des supporters qui les soutienne .Alors tous à Armandie samedi, mais pas pour leur cracher à la gueule.

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 994979

JUJU là tu emplifie un certain mécontentement de certain, car sincèrement si je dois cracher sur un joueur, inutile d'attendre le match et de payer ta place, autant aller a l'entrainement c'est gratos, par contre fait gaffe a qui tu le fait, il vas te falloir courrir, a si j'en ai un LASSALE Very Happy (jambe dans le platre), j'en profite pour lui souhaiter un bon retablissement.

Allons JUJU un peut de moderation dans tes propos

Adishatz

J'ais peut être été maladroit (car j'aurais du mettre un sourire) mais arrête de prendre tout pour toi et de te mettre en position de victime.
Allez mon Babi,calme toi car je te sent bien nerveux ,ce n'est qu'un mauvais moment que nos petits traversent. Laughing Wink

Tu vois ,j'ai rectifié . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 19:39

On va venir essayer de venir chercher le point de bonus defensif , et je sais que vous vous allez jouer pour gagner et voir le point de bonus offensif. Que le meilleur gagne , et que la fete sois belle !!!

ALLEZ LE FCAG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 19:58

juju a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Et des supporters qui les soutienne .Alors tous à Armandie samedi, mais pas pour leur cracher à la gueule.

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Auch - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 994979

JUJU là tu emplifie un certain mécontentement de certain, car sincèrement si je dois cracher sur un joueur, inutile d'attendre le match et de payer ta place, autant aller a l'entrainement c'est gratos, par contre fait gaffe a qui tu le fait, il vas te falloir courrir, a si j'en ai un LASSALE Very Happy (jambe dans le platre), j'en profite pour lui souhaiter un bon retablissement.

Allons JUJU un peut de moderation dans tes propos

Adishatz

J'ais peut être été maladroit (car j'aurais du mettre un sourire) mais arrête de prendre tout pour toi et de te mettre en position de victime.
Allez mon Babi,calme toi car je te sent bien nerveux ,ce n'est qu'un mauvais moment que nos petits traversent. Laughing Wink

Tu vois ,j'ai rectifié . Laughing

Oh mon JUJU j'ai mis " Very Happy "
N'oublie pas la bierre du nouvel an, avec je l'espere un bonus au bout

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 20:32

Samedi, il faudra qu'on soit derrière notre équipe dès la première minute et qu'on les aide à se surpasser pas nos encouragements...


Dernière édition par tugudu le Lun 25 Jan 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 20:37

Lors de notre defaite cruelle a oyonnax, nos joueurs avaient reussi a vite evaccuer la frustration grace a une serie de tres bons matchs en suivant.
Souhaitons que ce soit pareil des samedi.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 21:44

ripsua a écrit:
Pour moi AUCH ne va pas venir en victime annoncée ni servir de spring parthner aux soit disant star de la soit disant grosse équipe du SUA.
C'est un derby il ne vont pas venir pour se faire decullotter et vont vendre chérement leur peau, d'autant que la confiance ne semble pas être notre point fort du momment.

Qui parle de star au SUA? le SUA est juste 1er, avec la meilleure défense et la meilleure attaque, rien de moins.
Auch on connait, c'est un derby, mais le SUA doit sortir un gros mach et j'ai la faiblesse de croire que nos joueurs le feront Wink

_________________
Parlons d'Agen / Auch - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Auch - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Lun 25 Jan 2010 - 23:02

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi AUCH ne va pas venir en victime annoncée ni servir de spring parthner aux soit disant star de la soit disant grosse équipe du SUA.
C'est un derby il ne vont pas venir pour se faire decullotter et vont vendre chérement leur peau, d'autant que la confiance ne semble pas être notre point fort du momment.

Qui parle de star au SUA? le SUA est juste 1er, avec la meilleure défense et la meilleure attaque, rien de moins.
Auch on connait, c'est un derby, mais le SUA doit sortir un gros mach et j'ai la faiblesse de croire que nos joueurs le feront Wink

Et le SUA joue à Armandie, ce petit avantage pour une équipe qui joue sur son terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 26 Jan 2010 - 0:05

Citation :
Et çà, Medoc, même Broncan l'avait constaté... et certains joueurs qui quittent le SUA en ont aussi fait allusion.

Citation :
ripsua: Vraiment n'importe quoi

On est nombreux alors à dire n'importe quoi Laughing Remarque vu du côté supporter de Oyonnax c'est peut être pas si étonnant que ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 26 Jan 2010 - 7:48

Médoc a écrit:
Citation :
Et çà, Medoc, même Broncan l'avait constaté... et certains joueurs qui quittent le SUA en ont aussi fait allusion.

Citation :
ripsua: Vraiment n'importe quoi

On est nombreux alors à dire n'importe quoi Laughing Remarque vu du côté supporter de Oyonnax c'est peut être pas si étonnant que ça Mr.Red

Je ne suis pas supporter d'OYONNAX lais j'aime beaucoup ce qui est fait la bas avec le peu de moyen, et le peu de joueur de classe qu'ils comptent dans leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 26 Jan 2010 - 8:03

Auch va faire tourner contre le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 26 Jan 2010 - 8:25

J'ai vu quelques matchs avec un ami qui arbitre en Belgique depuis une vingtaine d'années (et accessoirement à la fédé belge) qui m 'a dit qu'on le laissait rien passer à Agen. Il ne m'a pas parlé de malhonnêteté, ni de complot. D'ailleurs le SUA n'est probablement pas la seule équipe où l'intransigeance est de mise.
Je précise, comme à Oyonnax, que rien ne nous dit qu'Aurillac ne serait pas revenu non plus à 15 contre 15.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 26 Jan 2010 - 8:36

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi AUCH ne va pas venir en victime annoncée ni servir de spring parthner aux soit disant star de la soit disant grosse équipe du SUA.
C'est un derby il ne vont pas venir pour se faire decullotter et vont vendre chérement leur peau, d'autant que la confiance ne semble pas être notre point fort du momment.

Qui parle de star au SUA? le SUA est juste 1er, avec la meilleure défense et la meilleure attaque, rien de moins.
Auch on connait, c'est un derby, mais le SUA doit sortir un gros mach et j'ai la faiblesse de croire que nos joueurs le feront Wink

j'ai pour ma part un trés grand respect pour ces gersois! La dernière saison a été éprouvante mais avec un effectif bien en dessous (pas par la qualité!!) de bon nombre d'autres équipes, un changement d'entraineurs, des problèmes financiers,... ils enchainent les matchs avec sérieux et courage! donc gare, s'ils peuvent nous faire tomber, ils le feront!! mais le plus grand ennemi du SUA est le .... SUA lui-même! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 26 Jan 2010 - 8:49

sylve32 a écrit:
On va venir essayer de venir chercher le point de bonus defensif , et je sais que vous vous allez jouer pour gagner et voir le point de bonus offensif. Que le meilleur gagne , et que la fete sois belle !!!

ALLEZ LE FCAG !!!!
Parlons d'Agen / Auch - Page 2 00001391 Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12Mar 26 Jan 2010 - 8:50

que le match soit beau, et que nous marquions les 5 points.
Auch sait jouer au rubgy donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Auch
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Agen / Auch
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Auch / Agen
» Parlons d'Agen / Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: