Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debuts du Super 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Jeu 9 Fév 2006 - 18:49

Si je dis pas de conneries, cette competition demarre demain soir par un savoureux Crusaders / Hurricanes....

Que pensez vous de cette competition ? Moi perso, je suis très client.... :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
kriska
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
kriska


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Jeu 9 Fév 2006 - 20:41

cheers cheers cheers un pote de Super 14 trop fort Mr.Red
on va pouvoir blablater sur ce forum de l'hémisphère sud
pour votre cultureuxxxxxxxxx allez voir sur le forum des capitouls www.forumst.net
dans la section rugby internationale il ya un super post de ma copine leilei Wink sur le super14 ou elle détaille toutes les franchises et patati et patatère :jocolor:

et c'est les blues de auckland (pour se qui savent pas la franchise de rup's, cali,..) contre les hurricanes de wellington
en direct sur sport + à 7h du matin samedi, glups c'est tôt et j'ai pas le satellite 😢 j'vais même pas pouvoir regarder le super14 cette année ou très peu dur dur de les suivre que sur le net et la presse

GO 'CANES
moi fan des hurricanes non juste un petit peu beaucoup Mr.Red

mais sinon j'ai toujours pas compris qui qui c'est de amblard ou baltique qui est pro-michalak, pro-toulousain et qui est anti les précités ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophemollet
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
christophemollet


Nombre de messages : 9
localisation : besançon
Date d'inscription : 07/02/2006

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Jeu 9 Fév 2006 - 21:40

Je me pose une question : Michalak est il retenu pour le premier match de super 14 ?
J'ai l'impression que ca ferait parler Baltique!
(pardon pour la vanne, je suis nouveau et j'ai dans l'idee que le sujet a l'air de tendre les gens sur le forum...).
Sinon, definitivement : ALLEZ LES BLUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Jeu 9 Fév 2006 - 21:55

christophemollet a écrit:
Je me pose une question : Michalak est il retenu pour le premier match de super 14 ?
J'ai l'impression que ca ferait parler Baltique!
(pardon pour la vanne, je suis nouveau et j'ai dans l'idee que le sujet a l'air de tendre les gens sur le forum...).
Sinon, definitivement : ALLEZ LES BLUES !!!

Oui Michalak sera titulaire avec les hurricanes, au poste de Talonneur.... en raison de son jeu au pied ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophemollet
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
christophemollet


Nombre de messages : 9
localisation : besançon
Date d'inscription : 07/02/2006

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Jeu 9 Fév 2006 - 22:05

Blague à part, je pense que Michalak, avec ses cuisses de poulet, il tient pas 10 minutes dans le super 14 (c'est moche comme nom, non ? super 12 ca sonnait mieux).
Tout à l'heure sur canal sport Jauzion disait qu'il révait d'aller en NZ ...
moi j'aime bien le coté spectaculaire, mais il y a quand même un aspect "bêtes de concours" assez dérangeant dans cette compétition.
Je ne peut pas m'empêcher de penser qu'on se rapproche du foot américain et des seringues...
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Jeu 9 Fév 2006 - 22:07

christophemollet a écrit:
Blague à part, je pense que Michalak, avec ses cuisses de poulet, il tient pas 10 minutes dans le super 14 (c'est moche comme nom, non ? super 12 ca sonnait mieux).
Tout à l'heure sur canal sport Jauzion disait qu'il révait d'aller en NZ ...
moi j'aime bien le coté spectaculaire, mais il y a quand même un aspect "bêtes de concours" assez dérangeant dans cette compétition.
Je ne peut pas m'empêcher de penser qu'on se rapproche du foot américain et des seringues...

Physiquement, on a plus grand chose à leur envier..... faut arrêter les prejugés......

je te rappelle que l'angleterre est devenue championne du monde en s'appuyant sur ses qualités "physiques" entre autres.....
Revenir en haut Aller en bas
christophemollet
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
christophemollet


Nombre de messages : 9
localisation : besançon
Date d'inscription : 07/02/2006

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Jeu 9 Fév 2006 - 22:13

Oui justement, quand je vois Dallaglio, je ne trouve pas ca très agréable.Je sais qu'on dit que les iliens du pacifique sont musculairement à part, mais ca me parait parfois un peu monstrueux, et donc effrayant.
C'est sans doute un peu romantique, mais j'ai aimé le rugby tout petit au début des années 80, quand la France et Sella couraient, et pas toujours dans la joyeuse idée de s'emplâtrer.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Jeu 9 Fév 2006 - 23:28

je crois savoir que cet âge là est revolu.....

Bon courage à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Ven 10 Fév 2006 - 8:56

baltique a écrit:
Si je dis pas de conneries, cette competition demarre demain soir par un savoureux Crusaders / Hurricanes....

Que pensez vous de cette competition ? Moi perso, je suis très client.... :thumleft:

non pour se premier macht televise a 20h30 sur Canal sport se sera une tres belle rencontre entre les Auclkland Blues avec un aillier fantastique (Joe Rokocoko)et les Wellington Huricanes de (Tana Umaga)ancien cat des Blacks
moi j'adore cette equipe et je ne manque pas un seul de ses rendez vous et par ailleur je vous avez fait suivre la finale en direct sur se site
Revenir en haut Aller en bas
kriska
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
kriska


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Ven 10 Fév 2006 - 9:22

daniel t'est sur que c'est 20 h 30 heure francaise ?? et quand vendredi ou samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Ven 10 Fév 2006 - 10:26

Le match est diffusé ce soir VENDREDI 10 FEVRIER à 20H55 sur la chaine cablée CANAL+ VERT.
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12Ven 10 Fév 2006 - 11:52

kriska a écrit:
daniel t'est sur que c'est 20 h 30 heure francaise ?? et quand vendredi ou samedi soir ?

il etait televiser se matin a 7h en direct mais je ne vous donnent pas le resultat car certain voudrons le regarder en differer se soir a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuts du Super 14 Empty
MessageSujet: Re: Debuts du Super 14   Debuts du Super 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuts du Super 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super 14 : Journée 3
» Super 14 : Journée 4
» Super 14
» Super 15
» super 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: