Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oyonnax

Aller en bas 
+52
scoubi
Val ovale
nono47
Buspard
Bacchus
Pat de Mérignac
NeneMomo
languill
mic
BarDeLaPref
Pilgrim
fanagen
PIC47
jpl
faroq
MammaMia
on_the_top
Kawa
agenais du 84
gir3347
suaviste(47)
cyril.
juju
Nice
Xavier
Médoc
DA VINCI CODE
vincesua
Tango
AnthOo
sism47
Senior 47
jipé
Agen47
coucougne
Rivière
claudius47
vulcain
scaliger
geetma
Malcom X
tugudu
pjm64
PYRRHUS
michel31
oui-oui
hips
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
babitcho
s5mar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Mer 17 Fév 2010 - 22:17

Tu nous le dira après le match ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Mer 17 Fév 2010 - 22:58

On va connaître le secret!!! cheers drunken Oyonnax - Page 10 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 9:22

Salut MammaMia, ca fait plaisir de voir une vraie supportrice d'Oyo.
En effet Rip voulait nous faire croire qu'une bande de gars très bien fournis sexuellement, s'entrainant dans la neige en tuant à main nue des ours polaires, sans aucun moyen d'entrainement moderne et avec un budget proche de l'euro symbolique étaient en passe de monter en top 14 au nez et à la barbe de clubs quasi bourgeois comme le SUA .
Mais rassure nous Mammamia, parle nous d'Oyo. Ce sont des gens normaux non (qui concédons le à Rip doivent faire un déplacement pour aller à la salle de muscu..) ? Avec les mêmes qualités et défauts qu'ailleurs et surtout votre région n'est en rien un désert économique, loin de là non ? N'y a-t-il pas chez vous un vrai potentiel ? au moins équivalent à celui du SUA ?
Ce qui vous manque c'est cette histoire à haut niveau sur laquelle s'appuyer. Est-ce rédhibitoire ? Enfin je fais parti de ceux qui pensent qu'Urios ne fait que capitaliser sur l'acquis issu des années Catinot et que peut être, le jeu pratiqué par Oyo est trop réducteur pour espérer à long terme....un peu trop "Albi" si tu vois ce que je veux dire (sans aucun caractère péjoratif pour le SCA par ailleurs admirable). Quand l'USO est venue à Aix (où j'habite) j'ai été déçu par ce jeu (qui certes montre son efficacité dans l'actuel contexte du proD2).
Encore merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 9:29

je connais le secret Oyonnax - Page 10 584698 Oyonnax - Page 10 485521
c'est simple
Oyo est le coeur de ce qu'on appelle "la composite valley" (plasturgie)
à l'instar de la "silicon valley" en Californie
Ils ont donc demandé à leurs ingénieurs de créer un maillot révolutionnaire en fibre de polymères
je l'ai essayé
il est souple et dur à la fois (un peu comme le périscope des males Mr.Red )
il glisse comme une savonette au toucher
il emet des ions négatifs qui font répulsifs et repoussent toute tentative d'aggripage ou de placage
il évite toute blessure
On inclus des substances euphorisantes et défatiguantes , et des concentrès de testostérone pure, dans les polymères et ça se diffuse lentement en jouant par l'action de la sueur
IndétectableVoila pourquoi quand Urios parle des gonades d'Oyo, ben ça a du vrai et ça ressemble aux grenades de Patton Oyonnax - Page 10 597358
On est foutu
Nous on n'a que les pruneaux pour nous faire serrer les fesses Oyonnax - Page 10 356941
et le druide Coucougnix pour fabriquer sa potion magique hypnotisante
qui fait de Dalmaso un super pote geek
Oyonnax - Page 10 14106505 Oyonnax - Page 10 14106505 Oyonnax - Page 10 14106505
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 12:43

Nice a écrit:
Salut MammaMia, ca fait plaisir de voir une vraie supportrice d'Oyo.
En effet Rip voulait nous faire croire qu'une bande de gars très bien fournis sexuellement, s'entrainant dans la neige en tuant à main nue des ours polaires, sans aucun moyen d'entrainement moderne et avec un budget proche de l'euro symbolique étaient en passe de monter en top 14 au nez et à la barbe de clubs quasi bourgeois comme le SUA .
Mais rassure nous Mammamia, parle nous d'Oyo. Ce sont des gens normaux non (qui concédons le à Rip doivent faire un déplacement pour aller à la salle de muscu..) ? Avec les mêmes qualités et défauts qu'ailleurs et surtout votre région n'est en rien un désert économique, loin de là non ? N'y a-t-il pas chez vous un vrai potentiel ? au moins équivalent à celui du SUA ?
Ce qui vous manque c'est cette histoire à haut niveau sur laquelle s'appuyer. Est-ce rédhibitoire ? Enfin je fais parti de ceux qui pensent qu'Urios ne fait que capitaliser sur l'acquis issu des années Catinot et que peut être, le jeu pratiqué par Oyo est trop réducteur pour espérer à long terme....un peu trop "Albi" si tu vois ce que je veux dire (sans aucun caractère péjoratif pour le SCA par ailleurs admirable). Quand l'USO est venue à Aix (où j'habite) j'ai été déçu par ce jeu (qui certes montre son efficacité dans l'actuel contexte du proD2).
Encore merci pour ton message

d'abord, primo: faut pas croire qu'Oyonnax est une ville "pauvre", car c'est le 1er technopole européen de plasturgie et l'un des 4 poles mondiaux de plasturgie, donc ils ont les moyens de leur ambition... Mr.Red (à part ces temps çi ou il faut se serrer la ceinture à cause de la crise Neutral )
Oyonnax a des liens étroits avec la capitale (a reçu Sarkozy l'année dernière, Bernard Accoyer qui est le président de l'assemblée nationale en septembre dernier...) car Oyonnax a un "rôle" dans l'économie française: Elle assure à peu près la moitié de la production française de plastique Oyonnax - Page 10 861344

Le jeu de l'USO n'est pas restrictif, il evolue sans cesse et s'adapte à ses adversaires (d'après mardi rugby club [url] http://www.kewego.fr/video/iLyROoafIfra.html [/url]
Voilà, je pense que j'ai tout dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 12:45

coucougne a écrit:
je connais le secret Oyonnax - Page 10 584698 Oyonnax - Page 10 485521
c'est simple
Oyo est le coeur de ce qu'on appelle "la composite valley" (plasturgie)
à l'instar de la "silicon valley" en Californie
Ils ont donc demandé à leurs ingénieurs de créer un maillot révolutionnaire en fibre de polymères
je l'ai essayé
il est souple et dur à la fois (un peu comme le périscope des males Mr.Red )
il glisse comme une savonette au toucher
il emet des ions négatifs qui font répulsifs et repoussent toute tentative d'aggripage ou de placage
il évite toute blessure
On inclus des substances euphorisantes et défatiguantes , et des concentrès de testostérone pure, dans les polymères et ça se diffuse lentement en jouant par l'action de la sueur
IndétectableVoila pourquoi quand Urios parle des gonades d'Oyo, ben ça a du vrai et ça ressemble aux grenades de Patton Oyonnax - Page 10 597358
On est foutu
Nous on n'a que les pruneaux pour nous faire serrer les fesses Oyonnax - Page 10 356941
et le druide Coucougnix pour fabriquer sa potion magique hypnotisante
qui fait de Dalmaso un super pote geek
Oyonnax - Page 10 14106505 Oyonnax - Page 10 14106505 Oyonnax - Page 10 14106505

non c'est pas ça rassure toi...ce "truc" en plus n'a pas de prix, mais je ne dirais rien, même après le match (mais avant faut voir si notre "truc" va marcher contre vous le 28...) Oyonnax - Page 10 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 12:46

MammaMia a écrit:
bonjour

je suis oyonnaxienne. Je me suis permis de vous laiusser un message dans votre forum pour vous "rassurer" Mr.Red

j'ai lu dans votre conversation que certains croyaient que nos joueurs s'entrainaient dans des conditions dantesques, et qu'ils n'avaient pas de salle de muscu et de beaux vestiaires, rassurer vous ils ont tout ça...

pour ce qui est de notre stade "champetre", c'est normal que votre stade est plus équipé que le nôtre car le SUA dans son passé a connu le top 14, ce qui n'est pas le cas de l'USO...mais pour le moment des travaux sont en cours: aggrandissement du centre de formation de l'USO puis aggrandissement du stade pour une capacité de 10 000 places Cool

voila je pense que j'ai tout dit...bonne route au SUA ! et au 28 Laughing

amitiés oyonnaxiennes

(PS: si vous voulez une preuve sur la salle de muscu, elle est là:
[url] http://video.rugbyrama.fr/rugby/implacable/2007-2008/suivez-le-guide-oyonnax_vid65527/video.shtml [/url] bon cette video date de 2ans mais bon...) Wink Wink

C'est un fan de l'USO , RIPSUA , qui nous a fait cet intox comme quoi vos joueurs étaient quasi amateurs, étaient payés au SMNIG , que vous vous entrainiez dans le gymnase du Collége , et que votre stade était l'équivalent de celui de Casteljaloux chez nous !

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour retablir la vérité Oyonnax - Page 10 Nonnon02
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 12:52

scaliger a écrit:
MammaMia a écrit:
bonjour

je suis oyonnaxienne. Je me suis permis de vous laiusser un message dans votre forum pour vous "rassurer" Mr.Red

j'ai lu dans votre conversation que certains croyaient que nos joueurs s'entrainaient dans des conditions dantesques, et qu'ils n'avaient pas de salle de muscu et de beaux vestiaires, rassurer vous ils ont tout ça...

pour ce qui est de notre stade "champetre", c'est normal que votre stade est plus équipé que le nôtre car le SUA dans son passé a connu le top 14, ce qui n'est pas le cas de l'USO...mais pour le moment des travaux sont en cours: aggrandissement du centre de formation de l'USO puis aggrandissement du stade pour une capacité de 10 000 places Cool

voila je pense que j'ai tout dit...bonne route au SUA ! et au 28 Laughing

amitiés oyonnaxiennes

(PS: si vous voulez une preuve sur la salle de muscu, elle est là:
[url] http://video.rugbyrama.fr/rugby/implacable/2007-2008/suivez-le-guide-oyonnax_vid65527/video.shtml [/url] bon cette video date de 2ans mais bon...) Wink Wink

C'est un fan de l'USO , RIPSUA , qui nous a fait cet intox comme quoi vos joueurs étaient quasi amateurs, étaient payés au SMNIG , que vous vous entrainiez dans le gymnase du Collége , et que votre stade était l'équivalent de celui de Casteljaloux chez nous !

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour retablir la vérité Oyonnax - Page 10 Nonnon02
Wink



de rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 13:09

Ben tu sais MamaMia , depuis un certain 24 Mai 2009 on sait que Oyonnax est sorti de l'ére de la fédérale , et a une vrai équipe "Pro" capable de tenir la dragée haute à n'importe quelle équipe de ProD2 !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 13:15

MAMMAMIA, c'est à vue d'oeil , un coup fourré -leurre de Vulcain ou Anthoo, voire ce sacripand de Rip's Oyonnax - Page 10 356941
car à 15 ans, elle me semble bien mure pour son age !!!!
question rhétorique et culture
ça sent la blagouille -pseudo bituré à plein nez Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 13:32

Citation :
Enfin je fais parti de ceux qui pensent qu'Urios ne fait que capitaliser sur l'acquis issu des années Catinot et que peut être, le jeu pratiqué par Oyo est trop réducteur pour espérer à long terme....un peu trop "Albi" si tu vois ce que je veux dire (sans aucun caractère péjoratif pour le SCA par ailleurs admirable).

Oyonnax - Page 10 00001391

Citation :
d'abord, primo: faut pas croire qu'Oyonnax est une ville "pauvre", car c'est le 1er technopole européen de plasturgie et l'un des 4 poles mondiaux de plasturgie, donc ils ont les moyens de leur ambition... Mr.Red (à part ces temps çi ou il faut se serrer la ceinture à cause de la crise Neutral )
Oyonnax a des liens étroits avec la capitale (a reçu Sarkozy l'année dernière, Bernard Accoyer qui est le président de l'assemblée nationale en septembre dernier...) car Oyonnax a un "rôle" dans l'économie française: Elle assure à peu près la moitié de la production française de plastique


Vous vous la racontez pas un peu là? Sur une année vous allez doubler et plus votre budget ? Oyonnax - Page 10 00000001

Dans le Médoc par exemple le syndicat viticole est l'un des plus puissants au monde et s'expatrie très cher le savoir faire partout dans le monde. Pays Médoc Rugby joue en Fédérale 2 (confortablement certes). C'est une chose d'avoir un pôle financier à proximité; cela en est une autre d'en obtenir des efforts conséquents (et là c'est rien de le dire) derrière un seul projet sportif (ceci hors crise et le contexte actuel on le connait tous hélas). Et encore on ne parlent pas des gestions d'état Région, Général,Mairie qui sont pas tous de la même enseigne et avec les mêmes objectifs.


Dernière édition par Médoc le Jeu 18 Fév 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 13:36

coucougne a écrit:
MAMMAMIA, c'est à vue d'oeil , un coup fourré -leurre de Vulcain ou Anthoo, voire ce sacripand de Rip's Oyonnax - Page 10 356941
car à 15 ans, elle me semble bien mure pour son age !!!!
question rhétorique et culture
ça sent la blagouille -pseudo bituré à plein nez Mr.Red Laughing

non non je ne suis pas là pour vous jouer un tour, je suis là pour mieux vous faire connaitre Oyo...et niveau culture c'est que je me suis bien renseignée sur la ville thumright et vous êtes pas les seules a me dire que je suis mûre, et je vous le répète Je ne suis pas Rip ou je sais pas qui mais bien une supportrice d'oyo
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 13:38

Médoc a écrit:
Citation :
Enfin je fais parti de ceux qui pensent qu'Urios ne fait que capitaliser sur l'acquis issu des années Catinot et que peut être, le jeu pratiqué par Oyo est trop réducteur pour espérer à long terme....un peu trop "Albi" si tu vois ce que je veux dire (sans aucun caractère péjoratif pour le SCA par ailleurs admirable).

Oyonnax - Page 10 00001391

Citation :
d'abord, primo: faut pas croire qu'Oyonnax est une ville "pauvre", car c'est le 1er technopole européen de plasturgie et l'un des 4 poles mondiaux de plasturgie, donc ils ont les moyens de leur ambition... Mr.Red (à part ces temps çi ou il faut se serrer la ceinture à cause de la crise Neutral )
Oyonnax a des liens étroits avec la capitale (a reçu Sarkozy l'année dernière, Bernard Accoyer qui est le président de l'assemblée nationale en septembre dernier...) car Oyonnax a un "rôle" dans l'économie française: Elle assure à peu près la moitié de la production française de plastique


Vous vous la racontez pas un peu là? Sur une année vous allez doubler et plus votre budget ? Oyonnax - Page 10 00000001

Dans le Médoc par exemple le syndicat viticole est l'un des plus puissants au monde et s'expatrie très cher le savoir faire. Pays Médoc Rugby joue en Fédérale 2 (confortablement certes). C'est une chose d'avoir un pôle financier à proximité; cela en est une autre d'en obtenir des efforts conséquents (et là c'est rien de le dire) derrière un seul projet sportif (ceci hors crise et le contexte actuel on le connait tous hélas). Et encore on ne parlent pas des gestions d'état Région, Général,Mairie qui sont pas tous de la même enseigne et avec les mêmes objectifs.


on a un bugjet de 5 millions d'euros, ça va encore...
Et non je ne me la racontes pas, je dis juste la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 13:47

Pour la ProD2 oui; vos résultats dépassent même l'espérance d'un tel budget c'est à saluer. Mais dans l'éventualité d'une monté c'est pas un fossé à combler mais une fausse de la taille d'un gravier. C'est la dessus que vous vous la racontez supporters d'Oyonnax. Votre président pour comparé il est beaucoup plus circonspect: tu m'étonnes Oyonnax - Page 10 46835
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 14:05

"non c'est pas ça rassure toi...ce "truc" en plus n'a pas de prix, mais je ne dirais rien, même après le match (mais avant faut voir si notre "truc" va marcher contre vous le 28...) Oyonnax - Page 10 Nonnon02[/quote]"








Moi, je suis sûr qu'elle est allé à Lourdes, à pied , qui plus est,ou à Fatima, et que maintenant , ils ont la Foi, la motivation , et l'entente sacrée, des trucs qui n'ont pas de prix, c'est vrai ...ptin, je vais changer de pantalon... Laughing


Dernière édition par jipé le Jeu 18 Fév 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 14:06

Pour une foi que nous avons une supportrice D'OYONNAX qui a la gentillesse de nous présenter son club d'une manière fort sympathique et sans méchanceté ni provocations méchantes ,laissons la s exprimer librement.
Ne soyons pas toujours à chercher des poils sur les oeufs.
Bien venu à toi sur le forum et à Armandie ainsi qu'à tout les supporters d'Oyonnax


Dernière édition par juju le Jeu 18 Fév 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 14:10

Oui, bienvenue... a moi aussi tu me parais sympathique, mais on commence à s'inquiéter, tu comprends, dans quel état j'erre ? Oyonnax - Page 10 46835 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 14:12

juju a écrit:
Pour une foi que nous avons une supportrice D'OYONNAX qui a la gentillesse de nous présenter son club d'une manière fort sympathique et sans méchanceté ni provocations méchantes ,laissons la s exprimer librement.
Ne soyons pas toujours à chercher des poils sur les oeufs.
Bien venu à toi sur le forum et à Armandie ainsi qu'à tout les supporters d'Oyonnaz

Lapsus révélateur...Mais non Juju ce ne sont pas des nazes les Oyonnaxiens... Oyonnax - Page 10 Nonnon02 Laughing Oyonnax - Page 10 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 14:23

vulcain a écrit:
juju a écrit:
Pour une foi que nous avons une supportrice D'OYONNAX qui a la gentillesse de nous présenter son club d'une manière fort sympathique et sans méchanceté ni provocations méchantes ,laissons la s exprimer librement.
Ne soyons pas toujours à chercher des poils sur les oeufs.
Bien venu à toi sur le forum et à Armandie ainsi qu'à tout les supporters d'Oyonnaz

Lapsus révélateur...Mais non Juju ce ne sont pas des nazes les Oyonnaxiens... Oyonnax - Page 10 Nonnon02 Laughing Oyonnax - Page 10 Hahohi

Loin de là cette idée, simplement une erreur de frape ..... Oyonnax - Page 10 859177 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 14:30

juju a écrit:
vulcain a écrit:
juju a écrit:
Pour une foi que nous avons une supportrice D'OYONNAX qui a la gentillesse de nous présenter son club d'une manière fort sympathique et sans méchanceté ni provocations méchantes ,laissons la s exprimer librement.
Ne soyons pas toujours à chercher des poils sur les oeufs.
Bien venu à toi sur le forum et à Armandie ainsi qu'à tout les supporters d'Oyonnaz

Lapsus révélateur...Mais non Juju ce ne sont pas des nazes les Oyonnaxiens... Oyonnax - Page 10 Nonnon02 Laughing Oyonnax - Page 10 Hahohi

Loin de là cette idée, simplement une erreur de frape ..... Oyonnax - Page 10 859177 Laughing Laughing

Ah, tu as corrigé, tu n'assumes pas tes pensées refoulées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 16:24

juju a écrit:
Pour une foi que nous avons une supportrice D'OYONNAX qui a la gentillesse de nous présenter son club d'une manière fort sympathique et sans méchanceté ni provocations méchantes ,laissons la s exprimer librement.
Ne soyons pas toujours à chercher des poils sur les oeufs.
Bien venu à toi sur le forum et à Armandie ainsi qu'à tout les supporters d'Oyonnax

merci beaucoup Very Happy

j'aime pas provoqué les autres je trouve que c'est idiot.
Je respecte votre club, le SUA, qui je trouve va aller très loin...mais bon avec nous derrière, qui ne vous laisse pas de repos, ça promet pour la suite ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 16:25

Mamania d'Oyonnax bienvenue.
Pour une fois quelqu'un de sympa à Oyonnax! Wink
Attention... je déteste Urios. Oyonnax - Page 10 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 16:26

jipé a écrit:
Oui, bienvenue... a moi aussi tu me parais sympathique, mais on commence à s'inquiéter, tu comprends, dans quel état j'erre ? Oyonnax - Page 10 46835 Laughing

oui, je vous comprends Mr.Red c'est le match du 28 qui vous met comme ça ?? batman
allez, faut pas stresser on verra bien le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 16:28

Pierre de Paris a écrit:
Mamania d'Oyonnax bienvenue.
Pour une fois quelqu'un de sympa à Oyonnax! Wink
Attention... je déteste Urios. Oyonnax - Page 10 Chut072

mais les Oyonnaxiens sont sympas ! c'est peu être que vous les connaissez pas bien...
Et pour Urios, on peut pas plaire à tout le monde thumright
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2010 - 16:29

salut a toi !

tu as pu le constater nous respectons beaucoup oyonnax , nous connaissons leur valeur , ils nous ont fait comprendre que le moindre relachement de notre part serait exploité par eux !

mais j'espere bien que l'on va les manger jusqu'a plus faim ! Oyonnax - Page 10 147287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Oyonnax
» Infos Oyonnax
» Oyonnax décidément....
» Agen-Oyonnax (26-19)
» Lyon/Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: