Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Oyonnax

Aller en bas 
+52
scoubi
Val ovale
nono47
Buspard
Bacchus
Pat de Mérignac
NeneMomo
languill
mic
BarDeLaPref
Pilgrim
fanagen
PIC47
jpl
faroq
MammaMia
on_the_top
Kawa
agenais du 84
gir3347
suaviste(47)
cyril.
juju
Nice
Xavier
Médoc
DA VINCI CODE
vincesua
Tango
AnthOo
sism47
Senior 47
jipé
Agen47
coucougne
Rivière
claudius47
vulcain
scaliger
geetma
Malcom X
tugudu
pjm64
PYRRHUS
michel31
oui-oui
hips
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
babitcho
s5mar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Mer 27 Jan 2010 - 12:19

Rip's je connais pas bien l'effectif d'Oyonnax, mais il me semble que Catinot et Urios ont à peu près le même groupe qui vit depuis longtemps ensemble. Par exemple, la ligne de trois quart est faite de pas mal de trentenaires et d'un arrière qui risque de ne pas rester. Les dirigeants risquent de casser la tirelire pour attirer de bons joueurs, parce qu'avec la réputation de jeu qu' a Oyonnax (je dis bien la réputation) et la concurrence locale, çà va pas être si facile... Et puis, à force de jouer le tableau, certains joueurs vont être sollicités et les renégociations de contrat être plus tendues... c'est à ce moment là qu'on verra quels sont ses moyens réels.
En plus, le LOU par exemple, a des jeunes (reichels l'an dernier) qui tournent bien. Faut dire qu'ils se sont bien servis à une époque de leurs voisins de Villeurbanne, je pense.
En fait, ce n'est pas une question d' être riche ou pas, le fait est que le SUA est en avance par rapport à bon nombre de clubs de pro D2, dont Oyonnax. Pour un tas de raisons... en revanche, le SUA est un club plus riche que le FC Auch qui a aussi connu l'élite professionnelle. La différence est là.

Après, pour le classement, je trouve qu'on peut difficilement faire mieux: premier avec deux points d'avance et un match en mins en recevant quasi tous nos concurrents, en ayant plus de matchs à la maison et les beaux jours revenants. Non pour moi, la vraie surprise, quand on sait combien tout le monde avait insisté pour dire que toutes les équipes étaient vraiment proches, c'est que nulle part où on a perdu on a eu l'impression que le match n'était pas à notre portée. Cà c'est une vraie bonne nouvelle: l'an dernier on avait pris cher à Oyonnax (rien eu à redire), perdu à Tarbes et Pau (rien eu à redire); cette année, on sent qu'on est tout près à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Mer 27 Jan 2010 - 19:03

hips a écrit:
Rip's je connais pas bien l'effectif d'Oyonnax, mais il me semble que Catinot et Urios ont à peu près le même groupe qui vit depuis longtemps ensemble. Par exemple, la ligne de trois quart est faite de pas mal de trentenaires et d'un arrière qui risque de ne pas rester. Les dirigeants risquent de casser la tirelire pour attirer de bons joueurs, parce qu'avec la réputation de jeu qu' a Oyonnax (je dis bien la réputation) et la concurrence locale, çà va pas être si facile... Et puis, à force de jouer le tableau, certains joueurs vont être sollicités et les renégociations de contrat être plus tendues... c'est à ce moment là qu'on verra quels sont ses moyens réels.
En plus, le LOU par exemple, a des jeunes (reichels l'an dernier) qui tournent bien. Faut dire qu'ils se sont bien servis à une époque de leurs voisins de Villeurbanne, je pense.
En fait, ce n'est pas une question d' être riche ou pas, le fait est que le SUA est en avance par rapport à bon nombre de clubs de pro D2, dont Oyonnax. Pour un tas de raisons... en revanche, le SUA est un club plus riche que le FC Auch qui a aussi connu l'élite professionnelle. La différence est là.

Après, pour le classement, je trouve qu'on peut difficilement faire mieux: premier avec deux points d'avance et un match en mins en recevant quasi tous nos concurrents, en ayant plus de matchs à la maison et les beaux jours revenants. Non pour moi, la vraie surprise, quand on sait combien tout le monde avait insisté pour dire que toutes les équipes étaient vraiment proches, c'est que nulle part où on a perdu on a eu l'impression que le match n'était pas à notre portée. Cà c'est une vraie bonne nouvelle: l'an dernier on avait pris cher à Oyonnax (rien eu à redire), perdu à Tarbes et Pau (rien eu à redire); cette année, on sent qu'on est tout près à chaque fois.

Je partage à 200% ton analyse drunken Oyonnax - Page 2 Applaudi Oyonnax - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Mer 27 Jan 2010 - 19:07

Oyonnax?

...ça fait un beau dauphin du SUA...Rien de moins, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Mer 27 Jan 2010 - 19:13

vulcain a écrit:
Oyonnax?

...ça fait un beau dauphin du SUA...Rien de moins, rien de plus.


Si ils veulent garder un espoir de titre, ils doivent s'imposer a NARBONNE, ils auront encore un chance si on perd a la maison sinon.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
claudius47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
claudius47


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 80
Date d'inscription : 08/06/2009

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Mer 27 Jan 2010 - 20:13

mais on leurs mettra une branle chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Mer 27 Jan 2010 - 20:34

claudius47 a écrit:
mais on leurs mettra une branle chez nous

Une victoire méritée serait le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Mer 27 Jan 2010 - 23:50

Rivière a écrit:
claudius47 a écrit:
mais on leurs mettra une branle chez nous

Une victoire méritée serait le top!!!

Euh ... même si elle est imméritée , je prend quand même !Oyonnax - Page 2 158567
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 8:35

claudius47 a écrit:
mais on leurs mettra une branle chez nous

On à pas dit cela l'année derniere pour la demie? Oyonnax - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 8:44

ripsua a écrit:
claudius47 a écrit:
mais on leurs mettra une branle chez nous

On à pas dit cela l'année derniere pour la demie? Oyonnax - Page 2 00000001

Il y en a 10 pages... relis bien et le premier qui faisait preuve d'un optimisme "très optimiste" c'était un certain "ripsua" Laughing

http://sualg15.forumactif.com/saison-2008-2009-f37/parlons-d-agen-oyonnax-demi-finale-t10906.htm?sid=da991ac5b5dfccdee74e6b2914f8f47d
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 8:57

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
claudius47 a écrit:
mais on leurs mettra une branle chez nous

On à pas dit cela l'année derniere pour la demie? Oyonnax - Page 2 00000001

Il y en a 10 pages... relis bien et le premier qui faisait preuve d'un optimisme "très optimiste" c'était un certain "ripsua" Laughing

http://sualg15.forumactif.com/saison-2008-2009-f37/parlons-d-agen-oyonnax-demi-finale-t10906.htm?sid=da991ac5b5dfccdee74e6b2914f8f47d

Moi je reconnais les avoirs pris de haut notre jeu de l'époque était si séduisant que je ne les voyait pas réaliser une perf chez nous.
Depuis je les respectes plus ils ont prouver que cette perf chez nous n'etait pas le fruid du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 10:38

claudius47 a écrit:
mais on leurs mettra une branle chez nous

Peut être un peu de modération, tout de même, cela me rappelle un certain Suaviste 47!!! Wink
Une victoire me suffirait amplement, maintenant, si en plus il y a la manière....... Oyonnax - Page 2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 10:44

au fait , il est où SUAVISTE ?????
ça fait un mois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 12:59

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
claudius47 a écrit:
mais on leurs mettra une branle chez nous

On à pas dit cela l'année derniere pour la demie? Oyonnax - Page 2 00000001

Il y en a 10 pages... relis bien et le premier qui faisait preuve d'un optimisme "très optimiste" c'était un certain "ripsua" Laughing

http://sualg15.forumactif.com/saison-2008-2009-f37/parlons-d-agen-oyonnax-demi-finale-t10906.htm?sid=da991ac5b5dfccdee74e6b2914f8f47d

Moi je reconnais les avoirs pris de haut notre jeu de l'époque était si séduisant que je ne les voyait pas réaliser une perf chez nous.
Depuis je les respectes plus ils ont prouver que cette perf chez nous n'etait pas le fruid du hasard.

Je dirais que leur perf' est en grande partie dû à ces 2 grosses occases ( Fonua et Dupuy) que nous ne mettons pas au fond !

Combien de matchs avons nous gagner parce que nos occasions se sont terminées dans l'en but ?

Je pense à Grenoble par exemple avec l'essai de Guitoune à la 81 eme minute !

Bon ils y sont pour quelque chose bien sûr dans le score final , mais 75% de leur réussite c'est parce que le SUA a déjoué ( coup d'envoi ... bonne réception d'Agen ...en-avant au moment de donner à Dupuy ... sans pression particulière de l'adversaire ) .

Par contre , leur place de solide second  actuelle , à 2 points du n°1 , n'est pas usurpé ! Les victoires à Lyon et La Rochelle , celle contre nous à la 82 eme minute , démontre une équipe avec un fort potentiel physique et mental ... et un entraineur trés compétent dans le management de son groupe .

Ils nous mettent une pression énorme ... espérons que nous n'allons pas craquer une nouvelle fois dans 1 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 13:05

pjm64 a écrit:
claudius47 a écrit:
mais on leurs mettra une branle chez nous

Peut être un peu de modération, tout de même, cela me rappelle un certain Suaviste 47!!! Wink
Une victoire me suffirait amplement, maintenant, si en plus il y a la manière....... Oyonnax - Page 2 Applaudi thumright

Attention de pas prendre ce match à l'envers en cherchant trop le résultat idéal : prendre 4 points sans leur en laisser 1 seul ... pour s'assurer du goal-average particulier  favorable  en cas d'égalité ! Quoique si on gagne 3/0 on aura quand même le goal-average particulier pour nous ( 12/10 au match "aller" ) .
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 13:10

nous devons pas avoir peur d oyonax mais de nous meme!

si agen joue serieusement, que les joueurs soit motivé et sur de leur force, la montée viendra toute seule

il faut pas compter sur des mauvais resultats des autres équipes mais jouer nos match les uns apres les autres avec pour seul objectif LA VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 15:06

coucougne a écrit:
au fait , il est où SUAVISTE ?????
ça fait un mois !!!!!!

Il se fait vacciner par Roselyne Bachelot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 28 Jan 2010 - 21:19

coucougne a écrit:
au fait , il est où SUAVISTE ?????
ça fait un mois !!!!!!

J'ai lu sur le forum, il y a quelques jours, en espérant ne pas commettre une mauvaise interprétation; que sa Belle Mère et un ami proche étaient décédés.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Ven 29 Jan 2010 - 20:36

Pour comparer un extrait de notre parcours avec OYONNAX, voici ce que l'on peut dire:

La SÉRIE N°2 (série jouée en entier par tout les 2 la seule), c'est a dire, déplacement a l'UNION, le fameux OYO/AGEN, les réceptions de PAU et M2M, et enfin le déplacement a LANNEMEZAN.

Nous avons inscrit 20 Pts, OYONNAX 18 Pts

Sur la serie en cour, SERIE N°4:

Réception de DAX (annulé pour nous), Déplacement a LAROCHELLE et AURILLAC, réception de AUCH et deplacement a GRENOBLE, OYONNAX a inscrit 12 Pts (2 défaites avec 0 Pts AURILLAC et GRENOBLE), nous pour l'instant sur 2 matchs on est a 1 Points, 6 j'espere demain soir, ensuite on ira a GRENOBLE et on recevra dans la foulée DAX, pour ensuite entamer la SERIE N°5.

On a vraiment loupé là un truc avec nos 2 deplacement a LAROCHELLE et OYONNAX, il faudra gagner AUCH et DAX (avec Bonus) et si c'est le cas (je parledes bonus), une simple defaite bonifiée a GRENOBLEet on aura rattrapper le coup.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Ven 29 Jan 2010 - 22:21

Oui mais avec le même raisonnement , Oyonnax peut dire aussi qu'à Tarbes et à Bordeaux , ils ont raté un truc !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 0:19

Agen47 a écrit:
nous devons pas avoir peur d oyonax mais de nous meme!

si agen joue serieusement, que les joueurs soit motivé et sur de leur force, la montée viendra toute seule

il faut pas compter sur des mauvais resultats des autres équipes mais jouer nos match les uns apres les autres avec pour seul objectif LA VICTOIRE





Et je suis quasiment certain que ces 2 défaites ne seront plus qu'un mauvais souvenirs prochainement et que le SUA va remonter direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 8:56

concernant oyonnax, certains pensaient qu'ils enverraient une equipe assez mixte a narbonne, pour reposer quelques cadres, et se focaliser sur le choc de la prochaine journee a mathon entre oyo et lyon.....
Pas du tout, urios aligne presque comme d'hab son equipe type.
Tous les cadors sont la sauf beukes en 2eme ligne qui est blesse.
Autant dire que les gars de l'ain croient dur comme fer a la premiere place, et pour eux ca commence aujourd'hui par une victoire a narbonne.... en tous cas ils se donnent sur le plan de la compo, les moyens d'aller chercher un gros resultat dans l'aude.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 9:57

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
au fait , il est où SUAVISTE ?????
ça fait un mois !!!!!!

J'ai lu sur le forum, il y a quelques jours, en espérant ne pas commettre une mauvaise interprétation; que sa Belle Mère et un ami proche étaient décédés.

Serait il possible à Sualex ou Superman de confirmer ou infirmer cette info ???? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 11:00

jipé a écrit:
Agen47 a écrit:
nous devons pas avoir peur d oyonax mais de nous meme!

si agen joue serieusement, que les joueurs soit motivé et sur de leur force, la montée viendra toute seule

il faut pas compter sur des mauvais resultats des autres équipes mais jouer nos match les uns apres les autres avec pour seul objectif LA VICTOIRE





Et je suis quasiment certain que ces 2 défaites ne seront plus qu'un mauvais souvenirs prochainement et que le SUA va remonter direct !

Oyonnax - Page 2 00001391 Oyonnax - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 11:01

titus47 a écrit:
concernant oyonnax, certains pensaient qu'ils enverraient une equipe assez mixte a narbonne, pour reposer quelques cadres, et se focaliser sur le choc de la prochaine journee a mathon entre oyo et lyon.....
Pas du tout, urios aligne presque comme d'hab son equipe type.
Tous les cadors sont la sauf beukes en 2eme ligne qui est blesse.
Autant dire que les gars de l'ain croient dur comme fer a la premiere place, et pour eux ca commence aujourd'hui par une victoire a narbonne.... en tous cas ils se donnent sur le plan de la compo, les moyens d'aller chercher un gros resultat dans l'aude.

Ah si Narbonne pouvait les battre! Oyonnax - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 46
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 11:13

Pierre de Paris a écrit:
titus47 a écrit:
concernant oyonnax, certains pensaient qu'ils enverraient une equipe assez mixte a narbonne, pour reposer quelques cadres, et se focaliser sur le choc de la prochaine journee a mathon entre oyo et lyon.....
Pas du tout, urios aligne presque comme d'hab son equipe type.
Tous les cadors sont la sauf beukes en 2eme ligne qui est blesse.
Autant dire que les gars de l'ain croient dur comme fer a la premiere place, et pour eux ca commence aujourd'hui par une victoire a narbonne.... en tous cas ils se donnent sur le plan de la compo, les moyens d'aller chercher un gros resultat dans l'aude.

Ah si Narbonne pouvait les battre! Oyonnax - Page 2 00000001
Oyonnax - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Oyonnax
» Calendrier Oyonnax...
» Agen-Oyonnax (23-11)
» Oyonnax-Agen. (19-03)
» Transferts Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: