Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espoirs : Agen 23 Toulouse 09

Aller en bas 
+21
fanduxv
superman(agen)
Buspard
Malcom X
fredo.sua
panou
Pat de Mérignac
PIC47
danield'agen
Mimosa
Pierre de Paris
cyril.
languill
vincesua
solen
Rivière
juju
AnthOo
gir3347
babitcho
M.C.47
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Dim 31 Jan 2010 - 21:49

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Applaudi thumright aux espoirs Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Dim 31 Jan 2010 - 22:38

Un grd Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Applaudi à eux.
Félicitations Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 508604 Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Drapsua4 Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 1:04

MONTPELLIER à MONTPELLIER ET PERPIGNAN à AGEN
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 1:07

Très belle prestation thumright

_________________
Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 491233    Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 2680510 Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 491233
Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Slide_10Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
fanduxv
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Date d'inscription : 31/05/2007

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 10:03

pour la compo si je ne me trompe pas c'était:
n°1: pétin
n°2: barthomeuf
n°3: viviers
n°4: mondoulet
n°5: lagrange
n°6: anania
n°7: lamssirine
n°8: bevilacqua
n°9: bales
n°10: lamoulie
n°11: fund
n°12: dandréa
n°13: petre
n°14: léka
n°15: guitoune

remplacant: chateauraynaud, lacombe, djeblablah, erbani, ouechene, dorotte.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 10:09

J'y suis allé aussi. Belle prestation des jeunes, de la vitesse, de la présence collective. Un manque de densité physique de notre côté, mais compensé par une grandesolidarité.

Les toulousains sont vraiment énormes (à part 2 ou 3 qui ne devaient pas être là le jour de la distribution de "masse musculaire") et m'ont donné l'impression de baser leur jeu principalement sur le défi physique. Ils nous ont donné du fil à retordre sur le 1 contre 1 ou sur les ballons portés, mais n'ont pas réussi à mettre de la continuité car nos jeunes se sont toujours débrouillés pour à défendre en surnombre et à étouffer toute initiative.

Un très bon Lamoulie, adroit, bon jeu au pied... Je l'avais vu pour son premier match en 10, où j'avais eu un sentiment mitigé, mais il a vraiment pris ses marques, en plus, il me semble avoir pris en Vitesse. Bales plein d'autorité, Petre qui devient un vrai centre (des passes dans le bon tempo, il va plus vite, ...), Guitoune à son meilleur niveau avec un jeu au pied qui s'est alongé (j'espère qu'il jouera en 15 à Grenoble), une troisième ligne "lègère" mais qui colle au ballon ...

A noter également un bon arbitrage. Quelques erreurs, mais l'erreur est humaine, il en a fait des 2 côtés et a plutôt ptivilégié le jeu que sa destruction par des fautes... le contraire de Marchat samedi (pour quasiment le même score au final).
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 11:18

lamoulie, ça fait un moment que je vous disais qu'il fallait l'essayer en 10 et le préparer pour ce poste où il peut être meilleur qu'en 12 ou 13 où nous sommes pourvus..
qu'il ne brule pas les étapes
avec dulin, petre, lamoulie,guitoune, bales, on a un vivier "arrière" de brillants talents pour l'avenir du club, à condition de ne pas faire comme pour ...Barcella par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:10

Eh Beh Bravo les petits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:40

coucougne a écrit:
lamoulie, ça fait un moment que je vous disais qu'il fallait l'essayer en 10 et le préparer pour ce poste où il peut être meilleur qu'en 12 ou 13 où nous sommes pourvus..
qu'il ne brule pas les étapes
avec dulin, petre, lamoulie,guitoune, bales, on a un vivier "arrière" de brillants talents pour l'avenir du club, à condition de ne pas faire comme pour ...Barcella par exemple..

A Agen, comme dans toutes les équipes qui veulent etre au TOP, on fait passer l'évolution de statut: espoir --> adaptation en milieux pro - > pro bien après le reste. (Sauf lorsqu'on descends d'un étage et que 1/2 de l'effectif se casse, on est bien obligé de les integrer, ou alors par blessure..)

On préfère recruter tout prêt.

Trois au minimum sont au niveau :

Lamoulie. (Excellent ! Une ou deux apparitions en ProD2 lui ferait pas de mal)
Pêtre. e. (Il serait mieux que Rup's ! Quand je vois la qualité de ce week end qui a developpé.. Il fait un peu plus rever que Rup's avec ses coups de pieds au ras, ou ses ''tout droits'' dans le mur )
Bales. e. (Excellent !Ca montrerai à Carabignac qu'il faut qu'il se bouge un peu .. , bon Dupuy a encore le temps mais bon ! )

(Je ne dis pas Dulin,Guitoune, Mondoulet, Anania pour qui leurs ''selections'' ont deja été honorer.)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:44

AnthOo a écrit:
coucougne a écrit:
lamoulie, ça fait un moment que je vous disais qu'il fallait l'essayer en 10 et le préparer pour ce poste où il peut être meilleur qu'en 12 ou 13 où nous sommes pourvus..
qu'il ne brule pas les étapes
avec dulin, petre, lamoulie,guitoune, bales, on a un vivier "arrière" de brillants talents pour l'avenir du club, à condition de ne pas faire comme pour ...Barcella par exemple..

A Agen, comme dans toutes les équipes qui veulent etre au TOP, on fait passer l'évolution de statut: espoir --> adaptation en milieux pro - > pro bien après le reste.

On préfère recruter tout prêt.

Trois au minimum sont au niveau :

Lamoulie. (Excellent ! Une ou deux apparitions en ProD2 lui ferait pas de mal)
Pêtre. e. (Il serait mieux que Rup's ! )
Bales. e. (Excellent !Ca montrerai à Carabignac qu'il faut qu'il se bouge un peu .. , bon Dupuy a encore le temps mais bon ! )

(Je ne dis pas Dulin,Guitoune, Mondoulet, Anania pour qui leurs ''selections'' ont deja été honorer.)

CARABIN aura beau faire ce qu'ilpeut, ilne s'attirera pas la s'impathie du"selectionneur", ce quiexplique son depart pour la saison prochaine.
Commen tun joueur aussi prometteur, quidemandais a perfectionner ses lacunes, confiant sous lere BRONCAN et t'il tomber si bas Sad

Sa medesolepour lui, sachant que je le connait trés bien, pour l'avoir cotoyer a l'ecole de rugby du COPXV

Domage mille domage

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:51

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
coucougne a écrit:
lamoulie, ça fait un moment que je vous disais qu'il fallait l'essayer en 10 et le préparer pour ce poste où il peut être meilleur qu'en 12 ou 13 où nous sommes pourvus..
qu'il ne brule pas les étapes
avec dulin, petre, lamoulie,guitoune, bales, on a un vivier "arrière" de brillants talents pour l'avenir du club, à condition de ne pas faire comme pour ...Barcella par exemple..

A Agen, comme dans toutes les équipes qui veulent etre au TOP, on fait passer l'évolution de statut: espoir --> adaptation en milieux pro - > pro bien après le reste.

On préfère recruter tout prêt.

Trois au minimum sont au niveau :

Lamoulie. (Excellent ! Une ou deux apparitions en ProD2 lui ferait pas de mal)
Pêtre. e. (Il serait mieux que Rup's ! )
Bales. e. (Excellent !Ca montrerai à Carabignac qu'il faut qu'il se bouge un peu .. , bon Dupuy a encore le temps mais bon ! )

(Je ne dis pas Dulin,Guitoune, Mondoulet, Anania pour qui leurs ''selections'' ont deja été honorer.)

CARABIN aura beau faire ce qu'ilpeut, ilne s'attirera pas la s'impathie du"selectionneur", ce quiexplique son depart pour la saison prochaine.
Commen tun joueur aussi prometteur, quidemandais a perfectionner ses lacunes, confiant sous lere BRONCAN et t'il tomber si bas Sad

Sa medesolepour lui, sachant que je le connait trés bien, pour l'avoir cotoyer a l'ecole de rugby du COPXV

Domage mille domage

Adishatz

Je suis pas frillant de Maxime, mais c'est vrai qu'il a du talent.
En meme temps, ceux qui ont du talent à Agen, on s'en tape, on prefere prendre les memes à chaque rencontre, les soit disant valeur sures.

Rup's : 1 éclat tout les 3 matchs environ, avec tout le respect que j'ai pour lui et toute l'admiration mais franchement, est il en vacances ? Ne peut on pas l'obliger de perdre des kilos à se stade du professionnalisme.

Sola : Indiscutable à son poste, puisqu'il est le seul pour l'avenir.. (et encore pas sur qu'il reste encore celui là ??)

Huget : Il revient en forme, sans doute avec les beaux temps, mais le jours ou il pourra repartir à Toulouse, s'il lui font une offre, c'est à coup sur qu'il part, son coeur est à Toulouse pas à Agen.

Duplessis : j'accroche pas.

Vaka : Encore du travail, mais pas de concurence derriere lui.. donc pas ! (alors qu'on a Guitoune qui est semble t'il à son niveau ! )

--
J'ai un joueur que j'admire quand meme à Agen, c'est Arsene N'Nomo, je trouve qu'il est sage, très sage !

Ensuite, Djalil, Francois qui sont des bosseurs (mais Francois va prendre çà retraire, et Djalil sans doute gouté au choix du TOP14/12 une derniere fois, et si on monte pas cette année, ca sera avec un autre club.. Castres?Brive?, d'ailleurs j'ai cru lire quelque pars qu'on chercher un talon aussi !)

J'aimerais qu'on mise un peu plus sur Synaghael également, c'est l'avenir.
Puis, aussi, on fait venir Dorotte au CV rempli de fedérale 1, a quand un match de ProD2 c'est aussi çà l'évolution du centre de formation !
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Lun 1 Fév 2010 - 21:49

A Agen, comme dans toutes les équipes qui veulent etre au TOP, on fait passer l'évolution de statut: espoir --> adaptation en milieux pro - > pro bien après le reste. (Sauf lorsqu'on descends d'un étage et que 1/2 de l'effectif se casse, on est bien obligé de les integrer, ou alors par blessure..)

On préfère recruter tout prêt.

Trois au minimum sont au niveau :

Lamoulie. (Excellent ! Une ou deux apparitions en ProD2 lui ferait pas de mal)
Pêtre. e. (Il serait mieux que Rup's ! Quand je vois la qualité de ce week end qui a developpé.. Il fait un peu plus rever que Rup's avec ses coups de pieds au ras, ou ses ''tout droits'' dans le mur )
Bales. e. (Excellent !Ca montrerai à Carabignac qu'il faut qu'il se bouge un peu .. , bon Dupuy a encore le temps mais bon ! )

(Je ne dis pas Dulin,Guitoune, Mondoulet, Anania pour qui leurs ''selections'' ont deja été honorer
Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Applaudi Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Applaudi Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Applaudi Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Ok Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Mer 10 Fév 2010 - 12:42

Lamerat blessé, Lamoulie rejoint les bleus -20 !
...et les bleus et blancs, c'est pour quand ? Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Mer 10 Fév 2010 - 13:13

Pat de Mérignac a écrit:
Lamerat blessé, Lamoulie rejoint les bleus -20 !
...et les bleus et blancs, c'est pour quand ? Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 00000001

Vendredi 12. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Mer 10 Fév 2010 - 18:05

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Lamerat blessé, Lamoulie rejoint les bleus -20 !
...et les bleus et blancs, c'est pour quand ? Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 00000001

Vendredi 12. drunken

pat voulait certainement parler des bleus et blanc du sua, en l'occurence notre equipe premiere.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12Mer 10 Fév 2010 - 18:09

BON d'accord, dimanche 14 /2 à 17h 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen 23 Toulouse 09   Espoirs : Agen 23 Toulouse 09 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs : Agen 23 Toulouse 09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» victoire des Espoirs contre toulouse (16-15)
» Espoirs : Toulouse 24 Agen 32
» Espoirs : Toulouse / Agen
» Agen-Toulouse Espoirs
» Espoirs : Pau 21 Agen 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: